Aller au contenu

St - Sf


etienne

Messages recommandés

:sorcerer: Je ne sais pas comment se hume l'air Parisien de ce match, mais j'ai l'impression que ce ST-SF ne passionne pas grand monde (ou dans une relative indifférence) ici à Toulouse.
Lien vers le commentaire
:chinois: Je ne sais pas comment se hume l'air Parisien de ce match, mais j'ai l'impression que ce ST-SF ne passionne pas grand monde (ou dans une relative indifférence) ici à Toulouse.

Ben dans le 9-3, je crois que tout le monde s'en fout... M'enfin comme dit Etienne, on connait déjà le résultat :sorcerer:

Lien vers le commentaire

attendez de voir le teaser de canal +... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Bah, c'est un peu pareil, ça ne mobilise pas les foules.

Faut dire que c'est juste un match ; sans animations ni concert ou autre... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_JeanGibbon_*
attendez de voir le teaser de canal +... :sorcerer:

Le merdol a annoncé la couleur :chinois:

C'est celui qui dit qui hait

Quand Toulouse et Paris s'affrontent, ça commence bien avant le coup d'envoi. Une sorte de "je t'aime moi non plus" où chacun rejette le rôle de favori sur l'autre et lui lance des fleurs, histoire de s'enlever de la pression. Mais qui va croire que la rivalité n'existe pas, sous la pommade?

La guerre des nerfs mais surtout des mots a commencé entre Toulouse et Paris, avant la rencontre au sommet de la 21e journée dimanche. Comme d'habitude, à vrai dire, entre les deux Stades, dont la rivalité ne s'est jamais démentie ces dernières années: la capitale face à la province, le rugby paillette opposé au rugby champagne... Et quand le match de dispute à huit journées de la fin, coincé entre les 6 Nations et la Coupe d'Europe, que quatre points seulement les séparent, que le leadership est en jeu et que Toulouse est venu gagner à Paris à l'aller, l'affiche n'en est que plus pimentée.

Une fois la page Tournoi tournée par les retours en club des internationaux, les hostilités n'ont pas tardé. Les Toulousains ont dégainé très rapidement, dès lundi. Pour eux, la réception de Paris ne serait en rien une priorité, à 15 jours du quart de finale de Coupe d'Europe. "La première place n'a aucune importance , lance d'emblée Guy Novès. C'est pourquoi une victoire contre Paris n'est pas impérative. On sait que perdre dimanche ne remet pas en cause notre qualification pour les demi-finales du championnat, alors qu'une défaite contre Cardiff mettrait un terme à notre parcours européen".

Szarzewski: "Ils nous la font à l'envers"

Le message est également plutôt bien passé chez les joueurs. "A titre personnel, je veux dédramatiser l'importance de cette rencontre , nous révélait Fabien Pelous. Le gros rendez-vous qui nous attend, c'est Cardiff. Nous n'allons tout de même pas hypothéquer nos chances de participer à une demi-finale pour un match qui n'a pas d'importance sur le plan comptable. "Nous l'abordons de manière différente car il nous reste un objectif supplémentaire avec la Coupe d'Europe, renchérit Vincent Clerc. Et avec le retour de tous les internationaux, nous sommes dans une période où les joueurs se cherchent un peu".

En clair, Toulouse ne dramatisera pas s'il perd le choc des Stades et son invincibilité à domicile. Qui peut croire ça? Sûrement pas les Parisiens. "Ils aiment bien nous dire qu'on est meilleurs qu'eux pour nous endormir, rappelle Dimitri Szarzewski. Ils nous la font souvent à l'envers en fait". Le talonneur n'a pas tort. Depuis le début de la semaine, les Parisiens sont encensés malgré la phase difficile qu'ils traversent. "Le Stade français est un des meilleurs clubs français depuis plusieurs années maintenant, expliquait Novès. On craint tout de Paris. Et ils vont venir avec un sentiment de revanche après notre victoire au match aller".

Evidemment, dans la capitale, on n'est pas en reste côté compliments pour rejeter la pression sur les épaules de l'autre. "C'est une très bonne organisation, ce qui se fait de mieux en France et en Europe en ce moment, avoue Christophe Dominici. On ne peut être qu'admiratif. Nous, on est là, on se bat". 'Ils sont toujours là, ajoute Szarzewski. Même quand on les croit fébriles, ils sont présents." Si l'on en croit les protagonistes, l'entrée sur la pelouse d'Ernest Wallon se fera donc sans stress et sans enjeu. Et au coup de sifflet final, le perdant n'en fera pas une maladie. Allez dire ça aux supporters des deux camps...

Rugbyrama - Ph-DC avec J.F - 26/03/2009 18:52

Lien vers le commentaire

honnêtement, même si ça m'emme*de toujours de perdre contre le SF, là c'est vraiment un contexte particulier et je préfèrerai passer le 1/4, tant pis pour l'égo à domicile :chinois:

après, pour les parisiens, même si qq part ils doivent avoir prévu une défaite dans leur plan comptable, ils se feront une énorme joie de nous taper chez nous, on a gâché leur fête, faut pas l'oublier, y'a un affront à laver, c'est eux qui ont la pression et veulent faire de ce match un exemple :whist:

(on est tous des apprentis-guitou :sorcerer: )

Lien vers le commentaire
En même temps on connait tous le résultat d'avance :sorcerer:

Ouais ben faut pas faut pas acheter la peau de l'ours avant d'avoir mis la charrue pour le boeufs

C'est TOUJOURS le stress les matchs entre le Stade et l'autre stade

Ils vont pas venir pour perdre...

:chinois::whist::smile:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Bah, c'est un peu pareil, ça ne mobilise pas les foules.

Faut dire que c'est juste un match ; sans animations ni concert ou autre... :chinois:

faut dire, que si dans la capitale du rugby universel (Toulouse) ce match n'a pas d'interet, c'est pas dans le reste de la France, ou le rugby est a peine connu, qu'il va interesser du monde... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
faut dire, que si dans la capitale du rugby universel (Toulouse) ce match n'a pas d'interet, c'est pas dans le reste de la France, ou le rugby est a peine connu, qu'il va interesser du monde... :sorcerer:

Si le SF n'envoie pas l'équipe-type, ca serait une déclaration de guerre, un véritable affront, une volonté manifeste de gacher la fête, bref, une preuve de grande jalousie envers la capitale du rugby universel !! :chinois:

Bon, je suppose que Novès fera reposer les internationaux contre le SF et qu'il alignera par contre l'équipe-type à Brive pour un test grandeur nature avant le 1/4 de H Cup.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
faut dire, que si dans la capitale du rugby universel (Toulouse) ce match n'a pas d'interet, c'est pas dans le reste de la France, ou le rugby est a peine connu, qu'il va interesser du monde... :sorcerer:

Si le SF n'envoie pas l'équipe-type, ca serait une déclaration de guerre, un véritable affront, une volonté manifeste de gacher la fête, bref, une preuve de grande jalousie envers la capitale du rugby universel !! :chinois:

Bon, je suppose que Novès fera reposer les internationaux contre le SF et qu'il alignera par contre l'équipe-type à Brive pour un test grandeur nature avant le 1/4 de H Cup.

Le problème pour le SF est que, vu la profondeur de banc du ST, on peut parfaitement perdre face à une équipe B toulousaine...

Lien vers le commentaire
faut dire, que si dans la capitale du rugby universel (Toulouse) ce match n'a pas d'interet, c'est pas dans le reste de la France, ou le rugby est a peine connu, qu'il va interesser du monde... :sorcerer:

Si le SF n'envoie pas l'équipe-type, ca serait une déclaration de guerre, un véritable affront, une volonté manifeste de gacher la fête, bref, une preuve de grande jalousie envers la capitale du rugby universel !! :chinois:

Bon, je suppose que Novès fera reposer les internationaux contre le SF et qu'il alignera par contre l'équipe-type à Brive pour un test grandeur nature avant le 1/4 de H Cup.

Tu y inclus ceux qui n'ont que très peu joué en Bleu : Michalak, Servat, Poitrenaud, Millo, Fritz et Lecouls ?

Lien vers le commentaire
faut dire, que si dans la capitale du rugby universel (Toulouse) ce match n'a pas d'interet, c'est pas dans le reste de la France, ou le rugby est a peine connu, qu'il va interesser du monde... :sorcerer:

Si le SF n'envoie pas l'équipe-type, ca serait une déclaration de guerre, un véritable affront, une volonté manifeste de gacher la fête, bref, une preuve de grande jalousie envers la capitale du rugby universel !! :chinois:

Bon, je suppose que Novès fera reposer les internationaux contre le SF et qu'il alignera par contre l'équipe-type à Brive pour un test grandeur nature avant le 1/4 de H Cup.

Tu y inclus ceux qui n'ont que très peu joué en Bleu : Michalak, Servat, Poitrenaud, Millo, Fritz et Lecouls ?

Non.

Je parle surtout de Dusautoir, Heymans, Jauzion et Médard.

Pour les autres internationaux, c'est en fonction de la forme du joueur.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Pas d'impasse.

Le groupe des 24 :

Avants : Semperé, Szarzewski, Marconnet, Roncero, Montanella, Attoub, Correia, Auradou, Marchois, Bergamasco Mauro, Leguizamon, Taylor, Rabadan, Parisse

Arrières : Pichot, Albouy, Beauxis, Gasnier, Bastareaud, Messina, Bergamasco Mirco, Bousses, Camara, Jeanjean.

Lien vers le commentaire

Top 14 - 27/03/2009 - 10:37 Rugbyrama

Toulouse : Skrela incertain

Selon La Dépêche du Midi, l'ouvreur du Stade toulousain David Skrela est blessé à un genou et il décidera au dernier moment s'il pourra jouer contre Paris dimanche. Ménagé toute la semaine, il a passé une artroscopie qui ne l'a pas contraint à déclarer forfait mais il souffre toujours.

Lien vers le commentaire

Mathieu Bastareaud, comment abordez-vous le match contre Toulouse dimanche ?

Il va falloir être très agressif. On devra monter haut et les empêcher de jouer. Quand tu laisses jouer les Toulousains, c’est très difficile de rivaliser avec eux. On sait qu’ils ont un effectif de trente joueurs et quasiment trente internationaux. Cela va donc être un beau défi et un beau match.

Une défaite est-elle interdite contre Toulouse ?

Au repas du président (Max Guazzini) que l’on fait une fois par semaine, ce dernier a tenu à nous recadrer parce qu’on était un peu décontracté. Il a bien précisé qu’on allait à Toulouse pour gagner. On n’y va pas pour faire les touristes et prendre quarante pions et rentrer à la maison. On y va pour faire la guerre. On n’a pas oublié le match au Stade de France (défaite 26-13 lors de la 8eme journée). Cela nous a fait mal. Après ça a été le début d’une longue série de matchs très moyens, voire très mauvais parfois. Il faut relever la tête et ça passe par une victoire à Toulouse.

Justement qu’avez-vous pensé du match aller ?

Nous étions déçus parce qu’on n’a pas très bien joué, même si on n’était pas catastrophique. En regardant le match, on a vu que les Toulousains n’avaient pas proposé des choses extraordinaires. Les essais qu’ils ont mis, c’était plus sur des erreurs de notre part. On a vu que l’on n’avait pas concrétisé nos occasions. Comme on dit « la roue tourne », et on va tout faire pour qu’elle tourne dans notre sens dimanche.

« Une belle claque à l’aller »

Toulouse possède-t-il la meilleure équipe actuellement ?

Ils sont numéro 1. C’est le champion de France en titre. Sur ce coup là, on n’a rien à dire. On avait pris une belle claque à l’aller au Stade de France, c’était notre première défaite de la saison devant 80 000 personnes chez nous, surtout contre Toulouse qui est l’ennemi du club. Cette défaite a fait mal. Il y a eu quelques incidents qui se sont passés pendant le match, donc on n’a pas oublié.

Est-ce plus facile de se déplacer à Toulouse ?

Quand tu te déplaces, c’est un peu plus facile parce que les locaux ont plus de pression comme ils sont chez eux. Ils savent qu’on va tout donner, que l’on a une petite vengeance à prendre. Après, on sait comment ils sont. Ils annoncent une équipe et après ils la change. Ils font le petit cinéma d’avant-match, mais ça fait partie du jeu. Nous, on est concentré, on sait ce qu’il y a à faire. Maintenant, il faut gagner, même si c’est 3-0 ou 6-3. Seule la victoire est importante.

Craignez-vous le retour des autres équipes ?

Ca dépendra du match de Clermont, parce que là, on est troisième. Brive, Biarritz et Bayonne reviennent fort. Après cette rencontre, il restera cinq matchs contre des concurrents potentiels à la course à la demi-finale.

Il va falloir le calmer ce jeune padawan :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Justement qu’avez-vous pensé du match aller ?

Nous étions déçus parce qu’on n’a pas très bien joué, même si on n’était pas catastrophique. En regardant le match, on a vu que les Toulousains n’avaient pas proposé des choses extraordinaires. Les essais qu’ils ont mis, c’était plus sur des erreurs de notre part. On a vu que l’on n’avait pas concrétisé nos occasions. Comme on dit « la roue tourne », et on va tout faire pour qu’elle tourne dans notre sens dimanche.

Il va falloir le calmer ce jeune padawan :sorcerer:

Mdr il est sérieux là??

Il parle de quelles occasions? j'ai beau cherché a part l'essai d'Arias ils n'ont pas été dangereux 2 sec...

Ca fait un peu bcp ces déclarations, c'est même pas de la provoc ou du chambrage, c'est juste inutile voir dé**** ce qu'il raconte...

Lien vers le commentaire

Il aurait pas de la famille dans le foot ce gars ???? :chinois::sorcerer:

Il parle d'"ennemi", de "vengeance", on n'a pas l'habitude dans le rugby...faudra pas qu'il s'étonne de l'accueil au Stadium après !!!

Lien vers le commentaire

Quel domage que Bastareaud joue au rugby ,il n'a vraiment pas le cerveau pour ce sport !

Est-il encore temps (vu son âge) pour qu'il joue avec un ballon rond ?

Le gros problème : Dans nos petits clubs on nous a demandé d'amener les jeunes au stade afin qu'ils ne restent pas dans la rue ,source de délinquance .

Je me demande aujourd'hui si cette politique n'a pas amenée la delinquance au stade .

Lien vers le commentaire
Quel domage que Bastareaud joue au rugby ,il n'a vraiment pas le cerveau pour ce sport !

Est-il encore temps (vu son âge) pour qu'il joue avec un ballon rond ?

Le gros problème : Dans nos petits clubs on nous a demandé d'amener les jeunes au stade afin qu'ils ne restent pas dans la rue ,source de délinquance .

Je me demande aujourd'hui si cette politique n'a pas amenée la delinquance au stade .

Bastareaud confirme ses déclarations de la fin du match aller... Rien d'étonnant !

Lien vers le commentaire

Suis-je naîf ou optimiste ?

Je pensais que les déclarations de Bastareaud avaient été déformées , mais là je vois qu'il persiste et signe ,on peut donc dire qu'il a des certitudes et de la suite dans SON idée !

Lien vers le commentaire
Pas d'impasse.

Le groupe des 24 :

Avants : Semperé, Szarzewski, Marconnet, Roncero, Montanella, Attoub, Correia, Auradou, Marchois, Bergamasco Mauro, Leguizamon, Taylor, Rabadan, Parisse

Arrières : Pichot, Albouy, Beauxis, Gasnier, Bastareaud, Messina, Bergamasco Mirco, Bousses, Camara, Jeanjean.

J'opine... L'impasse, si le SF doit en faire une, c'est la semaine prochaine qu'il faut la faire... :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Pour rappel après le match aller : "Je suis extrêmement déçu parce que c'est une défaite à la maison, parce que c'est une défaite contre Toulouse, parce que les Toulousains nous détestent et parce qu'on déteste les Toulousains."

Lien vers le commentaire
Il parle d'"ennemi", de "vengeance", on n'a pas l'habitude dans le rugby...faudra pas qu'il s'étonne de l'accueil au Stadium après !!!

D'"ennemis", je veux bien (et encore, les Anglais :whist: ), mais de "vengeance", t'en as jamais entendu parler dans le rugby? :chinois:

C'est marrant, moi la dernière fois c'est il y a un quart d'heure en lisant l'interview de Michou dans le Midol qui dit :"Paris voudra se venger". :smile:

:sorcerer:

Modifié par Delph
Lien vers le commentaire
Il parle d'"ennemi", de "vengeance", on n'a pas l'habitude dans le rugby...faudra pas qu'il s'étonne de l'accueil au Stadium après !!!

D'"ennemis", je veux bien (et encore, les Anglais :whist: ), mais de "vengeance", t'en as jamais entendu parler dans le rugby? :chinois:

C'est marrant, moi la dernière fois c'est il y a un quart d'heure en lisant l'interview de Michou dans le Midol qui dit :"Paris voudra se venger". :smile:

:sorcerer:

Mais tu sais bien que c'est différent :lol:

Lien vers le commentaire

En même temps faut le comprendre le bastagros, je suis désolé mais ce qui me choque le plus c'est la titre de l'article du midol :

"C'est celui qui dit qui hait"

Utiliser le mot haine est un peu fort je crois et cela attise l'esprit des jeunes joueurs comme le gros.

Lien vers le commentaire

Top14. Stade Toulousain. Albacete incertain face à Paris

Une tuile n'arrivant jamais seule, une deuxième menace de tomber de la toiture du Stade Toulousain à la veille du choc contre l'éternel rival parisien. Elle est encore plus lourde - elle dépasse 0,12 tonne - que celle qui s'est détachée récemment et qui porte le nom de Skrela.

A son tour, Patricio Albacete est très incertain pour demain, également pour un problème de genou qui a pris, ces derniers jours, de l'ampleur, plus exactement de l'enflure. Cependant, il ne s'agit pas d'une lésion cartilagineuse comme pour David Skrela, de sorte que la participation du grand Puma autorise un peu plus d'optimisme qu'envers le chef d'attaque. Le Brésilien - pas seulement parce qu'il arborait en début de semaine le tee-shirt de la sélection auriverde - du pack stadiste a quand même été dispensé d'entraînement cette semaine; dans le meilleur cas, il manquera forcément de repères dans le dispositif spécialement élaboré par Yannick Bru en fonction du «huit» parisien.

ladepeche.fr

Lien vers le commentaire
Top14. Stade Toulousain. Albacete incertain face à Paris

Une tuile n'arrivant jamais seule, une deuxième menace de tomber de la toiture du Stade Toulousain à la veille du choc contre l'éternel rival parisien. Elle est encore plus lourde - elle dépasse 0,12 tonne - que celle qui s'est détachée récemment et qui porte le nom de Skrela.

A son tour, Patricio Albacete est très incertain pour demain, également pour un problème de genou qui a pris, ces derniers jours, de l'ampleur, plus exactement de l'enflure. Cependant, il ne s'agit pas d'une lésion cartilagineuse comme pour David Skrela, de sorte que la participation du grand Puma autorise un peu plus d'optimisme qu'envers le chef d'attaque. Le Brésilien - pas seulement parce qu'il arborait en début de semaine le tee-shirt de la sélection auriverde - du pack stadiste a quand même été dispensé d'entraînement cette semaine; dans le meilleur cas, il manquera forcément de repères dans le dispositif spécialement élaboré par Yannick Bru en fonction du «huit» parisien.

ladepeche.fr

erf....

La vraie, VRAIE tuile pour le ST c'est le jour ou Guy Noves sera incertain.

(ca y ressemble pas, mais c'est un compliment...)

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Bon, Bastareaud est un joueur un peu fier... C'est du même tonneau que "les méchants ont gagné", par notre Guy numéro 1 après la finale, non ?

Lien vers le commentaire

Le Stade Français se déplace à Toulouse ce week-end pour affronter le leader.

Le choc de la 22ème journée du Top 14 Orange aura lieu dimanche soir au Stadium de Toulouse. Le Stade Français s’apprête à défier le leader « Rouge et Noir ».

Le Tournoi des six Nations étant terminé, les internationaux sont de retour pour la rencontre. Les Parisiens seront revanchards après le revers du match aller au Stade de France. "site officiel du Stade Français "

Ça devrait être un match magnifique.

Lien vers le commentaire

L'équipe du SF selon l'Equipe :

Roncero - Semperé - Attoub

Marchois - Auradou

Rabadan - Parisse (cap.) - Mauro

Pichot - Beauxis

Mirco - Messina - Bastareaud - Gasnier

Jeanjean

Remplaçants : Szarzewski, Marconnet, Taylor, Leguizamon, Albouy, Boussès, Camara + Coreia ou Montanella.

Très surprise par cette compo, à part les blessés (Papé, Hernandez et Liebenberg) il ne manque qu'Arias pour un semblant d'équipe type. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité Invité

bastareaud remplace le maxou qu'on n'a pas entendu cette semaine, y fallait qu'un parisien s'y colle, il a dû perdre à la courte paille (rose la paille hein :sorcerer: )

bref, des déclarations stupides, à voir si elles sont vraiment "vraies" ou si ces c*ns de journaleux ne cherchent pas à en rajouter une couche :chinois:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

bof, il est juste un peu brut de pomme, comme tous les jeunes de banlieu de 20 ans...

maxounet va lui payer des cours de communications, comme a Beauxis, et ca va vite etre reglé. :sorcerer:

Beauxis:

«J'ai même pris des cours de communication avec le club pour vaincre le trac, mieux m'exprimer, être vigilant sur la tournure des questions et ne pas répondre à côté.»

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
L'équipe du SF selon l'Equipe :

Roncero - Semperé - Attoub

Marchois - Auradou

Rabadan - Parisse (cap.) - Mauro

Pichot - Beauxis

Mirco - Messina - Bastareaud - Gasnier

Jeanjean

Remplaçants : Szarzewski, Marconnet, Taylor, Leguizamon, Albouy, Boussès, Camara + Coreia ou Montanella.

Très surprise par cette compo, à part les blessés (Papé, Hernandez et Liebenberg) il ne manque qu'Arias pour un semblant d'équipe type. :sorcerer:

moi aussi, d'habitude ils laissent les internationaux au repos apres le tournoi.

sinon, Messina va jouer 1er centre et Basta 2eme centre... bizarre.

Lien vers le commentaire
L'équipe du SF selon l'Equipe :

Roncero - Semperé - Attoub

Marchois - Auradou

Rabadan - Parisse (cap.) - Mauro

Pichot - Beauxis

Mirco - Messina - Bastareaud - Gasnier

Jeanjean

Remplaçants : Szarzewski, Marconnet, Taylor, Leguizamon, Albouy, Boussès, Camara + Coreia ou Montanella.

Très surprise par cette compo, à part les blessés (Papé, Hernandez et Liebenberg) il ne manque qu'Arias pour un semblant d'équipe type. :sorcerer:

Marconnet aussi non? Car Attoub titulaire, quelle rigolade :chinois:

Lien vers le commentaire
sinon, Messina va jouer 1er centre et Basta 2eme centre... bizarre.

Moi aussi, ça me parait bizarre.

Mais c'est la compo de l'Equipe, hein. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Utiliser le mot haine est un peu fort je crois et cela attise l'esprit des jeunes joueurs comme le gros.

C'est pas sympa de parler de Montès de la sorte :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
L'équipe du SF selon l'Equipe :

Roncero - Semperé - Attoub

Marchois - Auradou

Rabadan - Parisse (cap.) - Mauro

Pichot - Beauxis

Mirco - Messina - Bastareaud - Gasnier

Jeanjean

Remplaçants : Szarzewski, Marconnet, Taylor, Leguizamon, Albouy, Boussès, Camara + Coreia ou Montanella.

Très surprise par cette compo, à part les blessés (Papé, Hernandez et Liebenberg) il ne manque qu'Arias pour un semblant d'équipe type. :sorcerer:

Marconnet aussi non? Car Attoub titulaire, quelle rigolade :chinois:

De tous les piliers recrutés, Attoub est celui qui s'en sort le mieux au SF.

Lien vers le commentaire
L'équipe du SF selon l'Equipe :

Roncero - Semperé - Attoub

Marchois - Auradou

Rabadan - Parisse (cap.) - Mauro

Pichot - Beauxis

Mirco - Messina - Bastareaud - Gasnier

Jeanjean

Remplaçants : Szarzewski, Marconnet, Taylor, Leguizamon, Albouy, Boussès, Camara + Coreia ou Montanella.

Très surprise par cette compo, à part les blessés (Papé, Hernandez et Liebenberg) il ne manque qu'Arias pour un semblant d'équipe type. :sorcerer:

Marconnet aussi non? Car Attoub titulaire, quelle rigolade :chinois:

De tous les piliers recrutés, Attoub est celui qui s'en sort le mieux au SF.

Et de loin en plus.

Lien vers le commentaire
L'équipe du SF selon l'Equipe :

Roncero - Semperé - Attoub

Marchois - Auradou

Rabadan - Parisse (cap.) - Mauro

Pichot - Beauxis

Mirco - Messina - Bastareaud - Gasnier

Jeanjean

Remplaçants : Szarzewski, Marconnet, Taylor, Leguizamon, Albouy, Boussès, Camara + Coreia ou Montanella.

Très surprise par cette compo, à part les blessés (Papé, Hernandez et Liebenberg) il ne manque qu'Arias pour un semblant d'équipe type. :sorcerer:

Marconnet aussi non? Car Attoub titulaire, quelle rigolade :chinois:

De tous les piliers recrutés, Attoub est celui qui s'en sort le mieux au SF.

Et de loin en plus.

z'allez dire aussi que Sempéré c'est un titulaire... Enfin si vous vous contentez d'Attoub et Sempéré en 1e ligne, tant mieux pour nous, mais votre mélée risque de finir dans la Garonne toute proche :whist:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
L'équipe du SF selon l'Equipe :

Roncero - Semperé - Attoub

Marchois - Auradou

Rabadan - Parisse (cap.) - Mauro

Pichot - Beauxis

Mirco - Messina - Bastareaud - Gasnier

Jeanjean

Remplaçants : Szarzewski, Marconnet, Taylor, Leguizamon, Albouy, Boussès, Camara + Coreia ou Montanella.

Très surprise par cette compo, à part les blessés (Papé, Hernandez et Liebenberg) il ne manque qu'Arias pour un semblant d'équipe type. :blink:

Marconnet aussi non? Car Attoub titulaire, quelle rigolade :whist:

De tous les piliers recrutés, Attoub est celui qui s'en sort le mieux au SF.

Et de loin en plus.

z'allez dire aussi que Sempéré c'est un titulaire... Enfin si vous vous contentez d'Attoub et Sempéré en 1e ligne, tant mieux pour nous, mais votre mélée risque de finir dans la Garonne toute proche :whist:

pasque Montanella, Marconnet et Correia c'est mieux que Attoub? je crois pas.

Lien vers le commentaire

Des nouvelles sur qui sera l'arbitre demain ?

Parceque sur le site de la LNR, il est juste signalé que c'est un arbitre RFU.

Lien vers le commentaire

Rugby - Top 14 - Skrela forfait

David Skrela est forfait pour la rencontre qui opposera dimanche le Stade Toulousain au Stade Français pour le compte de la 21e journée. Il sera remplacé à l'ouverture par Yannick Jauzion. Ménagé toute la semaine, Skrela souffre d'une lésion cartilagineuse au genou et ne pourra donc pas tenir sa place face à ses anciens coéquipiers. Avec Jauzion qui glisse à l'ouverture, on devrait voir soit Clément Poitrenaud, soit Manu Ahotaeiloa se positionner au centre aux côtés de Florian Fritz. En conséquent, Maxime Médard retrouvera sa position d'arrière et les ailes seront confiées à Cédric Heymans et Vincent Clerc.

Une autre inconnu subsite au sein des rangs toulousains au niveau de la deuxième ligne. Touché au genou, Patricio Albacete commencera sur le banc et laissera la paire Pelous-Millo-Chlusky débuter la rencontre.

Le XV toulousain : Médard - Clerc, Ahotaeiloa ou Poitrenaud, Fritz, Heymans - (o)Jauzion, (m)Michalak - Lamboley, Sowerby, Dusautoir (cap) - Millo-Chlusky, Pelous - Lecouls, Servat, Human.

Les remplaçants : Lacombe, Poux, Albacete, Bouilhou, Bélie, Donguy, Ahotaeiloa ou Poitrenaud, Montès.

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Utiliser le mot haine est un peu fort je crois et cela attise l'esprit des jeunes joueurs comme le gros.

C'est pas sympa de parler de Montès de la sorte :blink:

:whist: :whist:

Lien vers le commentaire
Rugby - Top 14 - Skrela forfait

David Skrela est forfait pour la rencontre qui opposera dimanche le Stade Toulousain au Stade Français pour le compte de la 21e journée. Il sera remplacé à l'ouverture par Yannick Jauzion. Ménagé toute la semaine, Skrela souffre d'une lésion cartilagineuse au genou et ne pourra donc pas tenir sa place face à ses anciens coéquipiers. Avec Jauzion qui glisse à l'ouverture, on devrait voir soit Clément Poitrenaud, soit Manu Ahotaeiloa se positionner au centre aux côtés de Florian Fritz. En conséquent, Maxime Médard retrouvera sa position d'arrière et les ailes seront confiées à Cédric Heymans et Vincent Clerc.

Une autre inconnu subsite au sein des rangs toulousains au niveau de la deuxième ligne. Touché au genou, Patricio Albacete commencera sur le banc et laissera la paire Pelous-Millo-Chlusky débuter la rencontre.

Le XV toulousain : Médard - Clerc, Ahotaeiloa ou Poitrenaud, Fritz, Heymans - (o)Jauzion, (m)Michalak - Lamboley, Sowerby, Dusautoir (cap) - Millo-Chlusky, Pelous - Lecouls, Servat, Human.

Les remplaçants : Lacombe, Poux, Albacete, Bouilhou, Bélie, Donguy, Ahotaeiloa ou Poitrenaud, Montès.

lequipe.fr

Et Lamerat il est où ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...