Aller au contenu

Cardiff Blues - Stade Toulousain


jauzy19

Messages recommandés

pourquoi être pessimiste, Guitou a choisi la compo qui lui paraît être la meilleure avec les joueurs qu'il a, soyons derrière lui et derrière l'équipe, ils nous ont tous prouvé leur valeur jusqu'à présent et sur 1 match tout peut arriver, en bon comme en moins bon, mais il ne faut pas gamberger !

Lien vers le commentaire
pourquoi être pessimiste, Guitou a choisi la compo qui lui paraît être la meilleure avec les joueurs qu'il a, soyons derrière lui et derrière l'équipe, ils nous ont tous prouvé leur valeur jusqu'à présent et sur 1 match tout peut arriver, en bon comme en moins bon, mais il ne faut pas gamberger !

Plutot d'accord avec Maxence sur le problême en première ligne mais il y a tout de même Pato et Pelous qui pousse derrière..., et puis est-ce que les gallois feront l'effort sur les mélées ??

Mis à part la première ligne ( surtout à droite ), la compo est belle.

Mon souhait le plus cher : Du grand Michalak !!

D'une part pour faire taire la critique et d'autre part pour faire taire la critique :close::close:

Ca va de toute façon être un grand match.

Lien vers le commentaire

y'aurait eu forcément mieux en 1ère ligne mais on ne peut pas les avoir, et puis si je commence à me dire que ça craint alors qu'il reste 24h, demain matin j'arriverai plus à tenir en place :close:

Lien vers le commentaire
Sans buteur au coup d'envoi (ou disons un buteur médiocre) pour un 1/4 de H Cup à l'exterieur, c'est osé.

Bon, la compo a de la gueule quand même.

Y'a que 4 avants sur le banc.

Ca serait pas mal si Pato et Fabien pouvaient tenir 80 minutes quand même... :close:

c vrai que pato n'est pas terrible physiquement et que souvent il sort

contre le sf il me semble que l'ami pelous a demontre que 80 minutes ne posaient pas trop de soucis

.........voit on les memes matchs ?

Lien vers le commentaire
... Mon souhait le plus cher : Du grand Michalak !!

D'une part pour faire taire la critique et d'autre part pour faire taire la critique :close::close: ...

:close:

Si en plus ça pouvait faire taire la critique, ce serait parfait ! :yes:

Lien vers le commentaire
Au vu de la compo, je suis plutôt pessimiste pour ce match... Poux, Lecouls, Le Panda qui ne sont pas là... On ajoute Peru en pilier droit et Lamboley en 2ème ligne... le banc des gros est effectivement moyen... Michou buteur... :close:

Enfants gâtés que nous sommes :close: :close: , en tout cas c'est sympa de prendre Perugini , Lamboley et Michalak pour des buses

Au passage je te signale que Perugini était titulaire lors du 1/4 la saison dernière en face du même pilier et qu'il l'avait dominé , alors avant de critique ....

Sinon ca y est je sens qu'on a trouvé notre responsable en cas de défaite c'est tout vu ... MICHALAK !!!! HOURRAAAA :yes::online:

lâchez le un peu !!!vous le jugerez après le match et pas avant

Sinon au passage encore Perugini est un pur pilier droit

Sinon concernant Lamboley , c'est tellement énorme que ca me dégoute , je crois qu'en ce moment il est irréprochable et aurait même mérité sa place dans le XV

Enfin pour finir la mêlée n'est pas un spécialité à Cardiff alors bon pas de panique ; Novès sait ce qu'il fait

Lien vers le commentaire
La compo du Stade Toulousain :

15 Maxime Médard

14 Vincent Clerc

13 Florian Fritz

12 Yannick Jauzion

11 Cédric Heymans

10 Frédéric Michalak

9 Byron Kelleher

8 Shaun Sowerby

7 Thierry Dusautoir

6 Jean Bouilhou ©

5 Patricio Albacete

4 Fabien Pelous

3 Salvatore Perugini

2 William Servat

1 Daan Human

16 Alberto Vernet Basualdo

17 Yohan Montès

18 Grégory Lamboley

19 Yannick Nyanga

20 David Skrela

21 Maleli Kunavore

22 Clément Poitrenaud

Confirmé sur le site off : http://www.stadetoulousain.fr/Composition_...ml?idMatch=1361

ALLEZ LE ST !!!

Lien vers le commentaire
Au vu de la compo, je suis plutôt pessimiste pour ce match... Poux, Lecouls, Le Panda qui ne sont pas là... On ajoute Peru en pilier droit et Lamboley en 2ème ligne... le banc des gros est effectivement moyen... Michou buteur... :close:

Enfants gâtés que nous sommes :close: :close: , en tout cas c'est sympa de prendre Perugini , Lamboley et Michalak pour des buses

Au passage je te signale que Perugini était titulaire lors du 1/4 la saison dernière en face du même pilier et qu'il l'avait dominé , alors avant de critique ....

Sinon ca y est je sens qu'on a trouvé notre responsable en cas de défaite c'est tout vu ... MICHALAK !!!! HOURRAAAA :yes::online:

lâchez le un peu !!!vous le jugerez après le match et pas avant

Sinon au passage encore Perugini est un pur pilier droit

Sinon concernant Lamboley , c'est tellement énorme que ca me dégoute , je crois qu'en ce moment il est irréprochable et aurait même mérité sa place dans le XV

Enfin pour finir la mêlée n'est pas un spécialité à Cardiff alors bon pas de panique ; Novès sait ce qu'il fait

entierment d'accord !

et puis vive le sport !!!!!!!!!!! non ?

Lien vers le commentaire
Au vu de la compo, je suis plutôt pessimiste pour ce match... Poux, Lecouls, Le Panda qui ne sont pas là... On ajoute Peru en pilier droit et Lamboley en 2ème ligne... le banc des gros est effectivement moyen... Michou buteur... :yes:

Enfants gâtés que nous sommes :close: :close: , en tout cas c'est sympa de prendre Perugini , Lamboley et Michalak pour des buses

Au passage je te signale que Perugini était titulaire lors du 1/4 la saison dernière en face du même pilier et qu'il l'avait dominé , alors avant de critique ....

Sinon ca y est je sens qu'on a trouvé notre responsable en cas de défaite c'est tout vu ... MICHALAK !!!! HOURRAAAA :online::blink:

lâchez le un peu !!!vous le jugerez après le match et pas avant

Sinon au passage encore Perugini est un pur pilier droit

Sinon concernant Lamboley , c'est tellement énorme que ca me dégoute , je crois qu'en ce moment il est irréprochable et aurait même mérité sa place dans le XV

Enfin pour finir la mêlée n'est pas un spécialité à Cardiff alors bon pas de panique ; Novès sait ce qu'il fait

A mon avis, tu viens de te faire de nouveaux amis, Glorin ... :close:

Lien vers le commentaire

Bah, je crois que Michalak il était de toute façon titulaire, puisqu'il a 80 minutes dans les jambes, ce qui n'est pas sur pour Byron et David qui reviennent de blessure. Et je crois pas que Novès veuille se priver d'une vrai charnière à un moment quelconque du match. On sait tous que Jauzion en 10, ça reste du dépannage.

J'ai confiance en michalak, il a déjà prouvé plus d'une fois qu'il sait jouer en 10 dans les gros matchs.

Et espèrons qu'il fasse taire la critique.

Lien vers le commentaire
Invité endavant

Bonjour amis toulousains!

Question simple mais indispensable: où suivre le match sur Internet?

Merci de votre aide, sinon je vais être forfait pour ce Quart... :close:

:close:

Lien vers le commentaire
Au vu de la compo, je suis plutôt pessimiste pour ce match... Poux, Lecouls, Le Panda qui ne sont pas là... On ajoute Peru en pilier droit et Lamboley en 2ème ligne... le banc des gros est effectivement moyen... Michou buteur... :yes:

Enfants gâtés que nous sommes :close: :close: , en tout cas c'est sympa de prendre Perugini , Lamboley et Michalak pour des buses

Au passage je te signale que Perugini était titulaire lors du 1/4 la saison dernière en face du même pilier et qu'il l'avait dominé , alors avant de critique ....

Sinon ca y est je sens qu'on a trouvé notre responsable en cas de défaite c'est tout vu ... MICHALAK !!!! HOURRAAAA :online::blink:

lâchez le un peu !!!vous le jugerez après le match et pas avant

Sinon au passage encore Perugini est un pur pilier droit

Sinon concernant Lamboley , c'est tellement énorme que ca me dégoute , je crois qu'en ce moment il est irréprochable et aurait même mérité sa place dans le XV

Enfin pour finir la mêlée n'est pas un spécialité à Cardiff alors bon pas de panique ; Novès sait ce qu'il fait

Du calme, l'ami :close:

Est-ce que j'ai écrit que les joueurs que tu cites étaient des "buses " ? J'exprime une inquiétude personnelle, rien de plus. Après tout, on est sur un forum, où chacun s'exprime librement. Les clubs de supporters officiels, je peux te donner les adresses si tu veux.

En plus, tu mélanges tout. Tu parles déjà de l'après-match, de ceux qui vont tomber sur Michalak... bref, ça me parait un peu confus.

Les joueurs dont j'ai parlé sont moins performants que certains blessés. Est-ce que Peru est meilleur que Lecouls ? est-ce que Lamboley est meilleur que le Panda ? Michalak a un taux de réussite au pied moyen. On joue Cardiff chez lui, donc j'aurais préféré une autre compo, surtout devant, justement pour fatiguer les avants gallois avec une grosse mêlée. Après, évidemment que Novés sait ce qu'il fait. Il fait surtout avec les blessures. Il n'y a pas la moindre critique de Novés dans mon message. Il a fait avec les moyens dont il dispose. Encore une fois, le grand mélange.

Maintenant, ça m'empêchera pas d'être à 150 % derrière l'équipe quand elle va entrer dans le stade. Il y en qui n'ont toujours pas compris qu'exprimer des craintes et supporter son équipe le jour J, ce sont deux choses différentes, et c'est compatible.

PS: pour info, Perugini est plutôt un pilier polyvalent, qui a plus souvent joué à gauche qu'à droite (et il est en moins bonne forme qu'il y a un an)

Lien vers le commentaire
Au vu de la compo, je suis plutôt pessimiste pour ce match... Poux, Lecouls, Le Panda qui ne sont pas là... On ajoute Peru en pilier droit et Lamboley en 2ème ligne... le banc des gros est effectivement moyen... Michou buteur... :yes:

Enfants gâtés que nous sommes :close: :close: , en tout cas c'est sympa de prendre Perugini , Lamboley et Michalak pour des buses

Au passage je te signale que Perugini était titulaire lors du 1/4 la saison dernière en face du même pilier et qu'il l'avait dominé , alors avant de critique ....

Sinon ca y est je sens qu'on a trouvé notre responsable en cas de défaite c'est tout vu ... MICHALAK !!!! HOURRAAAA :online::blink:

lâchez le un peu !!!vous le jugerez après le match et pas avant

Sinon au passage encore Perugini est un pur pilier droit

Sinon concernant Lamboley , c'est tellement énorme que ca me dégoute , je crois qu'en ce moment il est irréprochable et aurait même mérité sa place dans le XV

Enfin pour finir la mêlée n'est pas un spécialité à Cardiff alors bon pas de panique ; Novès sait ce qu'il fait

Du calme, l'ami :close:

Est-ce que j'ai écrit que les joueurs que tu cites étaient des "buses " ? J'exprime une inquiétude personnelle, rien de plus. Après tout, on est sur un forum, où chacun s'exprime librement. Les clubs de supporters officiels, je peux te donner les adresses si tu veux.

Les joueurs dont j'ai parlé sont moins performants que certains blessés. Est-ce que Peru est meilleur que Lecouls ? est-ce que Lamboley est meilleur quele Panda ? Michalak a un taux de réussite au pied moyen. On joue Cardiff chez lui, donc j'aurais préféré une autre compo. Maintenant, ça m'empêchera pas d'être à 150 % derrière l'équipe quand elle va entrer dans le stade. Il y en qui n'ont toujours pas compris qu'exprimer des craintes et supporter son équipe le jour J, ce sont deux choses différentes, et c'est compatible.

trop simpliste la comparaison "mathematique" en effet !!!!!

laissons ce match se derouler et on fera les commentaires apres !

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien faire des commentaires avant :close:

Je ne vois pas ce que viennent faire là les mathématiques. Tu n'aurais pas préféré que Lecouls et le Panda jouent ? Le 5 de devant gallois n'est pas en bois. bref, j'aurais aimé voir notre gros pack à l'oeuvre. Si on gagne, la performance n'en sera que plus haute!

Lien vers le commentaire

de toutes façon en coupe d'europe les mêlée sont pas arbitré..... pour recuperer une balle il faut qu'elle tourne d'au moins 800 degré ....

Lien vers le commentaire

Faut quand même etre honnete, la non réussite de Fred au pied aurait pu nous couter le match face au SF...

Sur les dernieres sorties Montès a fait de bons, même très bon match, assez surpris que Perugini soit titulaire...ptet pour mettre un peu de roublardise

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Bah ouais avec Poitrenaud , JBE, Poux , Lecouls et Millo pas blessés, on aurait 5 titulaires en plus au mois 3 de surs et 2 remplacants, nous manque 5 joueurs sur 22, faudra faire et gagner comme ca.

Lien vers le commentaire
Au vu de la compo, je suis plutôt pessimiste pour ce match... Poux, Lecouls, Le Panda qui ne sont pas là... On ajoute Peru en pilier droit et Lamboley en 2ème ligne... le banc des gros est effectivement moyen... Michou buteur... :yes:

Enfants gâtés que nous sommes :close: :close: , en tout cas c'est sympa de prendre Perugini , Lamboley et Michalak pour des buses

Au passage je te signale que Perugini était titulaire lors du 1/4 la saison dernière en face du même pilier et qu'il l'avait dominé , alors avant de critique ....

Sinon ca y est je sens qu'on a trouvé notre responsable en cas de défaite c'est tout vu ... MICHALAK !!!! HOURRAAAA :blink: :blink:

lâchez le un peu !!!vous le jugerez après le match et pas avant

Sinon au passage encore Perugini est un pur pilier droit

Sinon concernant Lamboley , c'est tellement énorme que ca me dégoute , je crois qu'en ce moment il est irréprochable et aurait même mérité sa place dans le XV

Enfin pour finir la mêlée n'est pas un spécialité à Cardiff alors bon pas de panique ; Novès sait ce qu'il fait

Du calme, l'ami :close:

Est-ce que j'ai écrit que les joueurs que tu cites étaient des "buses " ? J'exprime une inquiétude personnelle, rien de plus. Après tout, on est sur un forum, où chacun s'exprime librement. Les clubs de supporters officiels, je peux te donner les adresses si tu veux.

En plus, tu mélanges tout. Tu parles déjà de l'après-match, de ceux qui vont tomber sur Michalak... bref, ça me parait un peu confus.

Les joueurs dont j'ai parlé sont moins performants que certains blessés. Est-ce que Peru est meilleur que Lecouls ? est-ce que Lamboley est meilleur que le Panda ? Michalak a un taux de réussite au pied moyen. On joue Cardiff chez lui, donc j'aurais préféré une autre compo, surtout devant, justement pour fatiguer les avants gallois avec une grosse mêlée. Après, évidemment que Novés sait ce qu'il fait. Il fait surtout avec les blessures. Il n'y a pas la moindre critique de Novés dans mon message. Il a fait avec les moyens dont il dispose. Encore une fois, le grand mélange.

Maintenant, ça m'empêchera pas d'être à 150 % derrière l'équipe quand elle va entrer dans le stade. Il y en qui n'ont toujours pas compris qu'exprimer des craintes et supporter son équipe le jour J, ce sont deux choses différentes, et c'est compatible.

PS: pour info, Perugini est plutôt un pilier polyvalent, qui a plus souvent joué à gauche qu'à droite (et il est en moins bonne forme qu'il y a un an)

t'inquiète pas je suis très calme :blink:

mon message en plus ne visait pas spécialement toi mais plutôt tout ceux qui font déjà l'après match avant le match .. genre : " ca y est il y a un tel on a perdu " ou " oh lui il est pas bon au pied ca va être mission impossible "

Je sais que tu les traites pas de buse les joueurs que tu cites mais bon faisons leur confiance .. si on part défaitiste dès le départ :online:

Sinon pour Perugini même si c'est un polyvalent son poste de prédilection est le poste de pilier droit ; et en général a ce stade là de la compétition Novès prendrait pas le risque de faire jouer un joueur qui n'est pas à 100%

Lien vers le commentaire
Moi j'aime bien faire des commentaires avant :close:

Je ne vois pas ce que viennent faire là les mathématiques. Tu n'aurais pas préféré que Lecouls et le Panda jouent ? Le 5 de devant gallois n'est pas en bois. bref, j'aurais aimé voir notre gros pack à l'oeuvre. Si on gagne, la performance n'en sera que plus haute!

ben un est plus fort , le deuxieme est plus fort , le troisieme est plus fort ....dc la somme est forcement plus forte !

Or ce n'est pas la somme des individualites qui fait une equipe ...cf les NZ en CdM

On fera ce match avec les joueurs presents sur la pelouse et en tribune

Lien vers le commentaire
Et ben, pour certains, ca rend nerveux ce 1/4 de H Cup...

toi ? :-)

On est deux alors.

Je dis "mettre un buteur médiocre pour un 1/4 de H cup, c'est osé" et on répond "arretez de dire que Michalak est une buse ???"

Je dis que "ca serait bien si Pelous et Pato tenaient 80 minutes" (sous-entendu car y'a pas Millo sur le banc) et tu me réponds que j'ai insinué qu'ils étaient incapables de tenir un match... :close:

Et ben, on extrapole pas mal les propos.

Si je dis que Jauzion n'a pas le pied de Beauxis, ca veut dire que je pense que Jauzion est une merde ?? :close:

Bon allez, tous derrière le ST !! :yes:

On aligne quand même une sacrée belle équipe !!

PS : et je suis d'accord avec SCA : un gros match de Fred comme au bon vieux temps avec le drop de la gagne dans les arrets de jeu, ca me plairait bien... Ca me rappelera ma jeunesse. :close:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

ben moi je stresse !!! mais on a les moyens de gagner ce match !

mais tout le monde est d'accord que Michalak peut nous sortir un super match .. ou l'inverse ...

donguy, le panda, lecouls, poux c'est pas rien comme absent ...

mais si on gagne .. on se conolera en se disant qu' on aura encore + de joueurs valides pour la 1/2 qui de toute façon me semble encore + dure, face aux anglais ...

Lien vers le commentaire
Au vu de la compo, je suis plutôt pessimiste pour ce match... Poux, Lecouls, Le Panda qui ne sont pas là... On ajoute Peru en pilier droit et Lamboley en 2ème ligne... le banc des gros est effectivement moyen... Michou buteur... :close:

+1... Depuis le forfait de Lecouls, je le sens mal ce match. On ne pourra pas les défoncer en mélée (leur point faible), ce qui ne va pas les empêcher d'envoyer du jeu. Ensuite, l'absence de buteur risque de nous faire très mal...

Lien vers le commentaire

pourquoi ne défoncerait-on pas leur mêlée ?? pour le buteur, faut déjà avoir des pénalités à tenter et après dans un bon jour la Miche n'est pas une brêle !

et si c'est un mauvais jour, il compensera dans le jeu courant et nous percera les défences en apportant des essais sur un plateau !

vivement demain quand même :close:

:yes::online::close::close::blink::blink:

Lien vers le commentaire

Depuis son retour de blessure, Clerc ne m'a pas encore convaincu. J'aurais préféré voir évoluer Donguy, espérons que Vincent me fasse mentir.

Quant à Michalak, s'il est dans un bon jour, ça passera entre les perches. Rappelons que depuis le début de la saison, Skrela et JBE ont aussi été en courant alternatif dans l'exercice des coups de pied de pénalité.

Lien vers le commentaire
... Si je dis que Jauzion n'a pas le pied de Beauxis, ca veut dire que je pense que Jauzion est une merde ?? :close:

Ah ça non : t'as le droit de le penser, mais pas de l'écrire ! :close::close:

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'on a les moyens de gagner, mais ça va être dur, car je persiste qu'il y a devant des absences qui vont peser. Je regrette surtout l'absence de Lecouls et du Panda. On perd en puissance contre une équipe joueuse et qu'on peut faire souffrir en conquête et dans l'axe. Dsl mais le banc m'inquiète un peu.

Après chacun réagit en fonction de sa sensibilité... la bouteille à moitié pleine ou à moitié vide... :close:

Enfin bon demain à 16h30, on sera tous à fond derrière l'équipe, et c'est ce qui compte :close:

Lien vers le commentaire

La pression est sur Cardiff.

Qui joue chez lui et est sorti 1° des poules.

Cardiff n'a pas un gros pack, quoi qu'on en dise.

Alors, reste l'inconnue du (des) butteurs, c'est clair, mais globalement, les chances sont 60 / 40 en faveur de Toulouse, sans préjuger de la performance du trio arbitral. Là, on entre dans le domaine de l'irrationnel et il est impossible de prévoir quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire

En l'absence de Lecouls ,j'aurais mis Montès titulaire . Au moindre pb on peut changer les piliers , puis les faire revenir . Perso , j'ai toujours cru en Montès qui a un énorme potentiel ...... et qui devient sérieux .

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

le BO de fin Novembre début décembre n'était pas loin de l'emporter à deux reprises contre Cardiff, c'est dire la valeur de cette équipe qu'on voit peut être plus grande que ce qu'elle n'est vraiment

Honnêtement il ne m'ont pas fait grosse impression, et il me semble leur classement en ligue celtique n'est pas reluisant non plus.

il y a largement le place de passer.

J'aurais quand même mis Skrela titulaire (et faire rentrer Michou si cela se passait mal).

Lien vers le commentaire
ils sont pas trop tendus les supporters toulousains à 3h du coup d'envoi ? :close:

:close: J'ai fait un drole de reve ce matin, l'arbitre nous enfumait dès le coup d'envoi...

Coup de sifflet debut de match, Cardiff engage, coup de pied dans les 22 toulousains, à la reception l'arbitre siffle penalité contre le Stade !

le buteur l'a tente, la rate...et l'arbitre redonne a buter la penalité pour une obscure raison....Et là, gros plan du réalisateur sur les tribunes ou un supporter Gallois et Toulousain s'echangent quelques "aimabilités", façon Trevor Brennan....

:close:

Punaise, vivement que le match commence.... et j'arrete la choucroute-tartiflette avant de dormir.

Lien vers le commentaire
ils sont pas trop tendus les supporters toulousains à 3h du coup d'envoi ? :close:

:yes: J'ai fait un drole de reve ce matin, l'arbitre nous enfumait dès le coup d'envoi...

Coup de sifflet debut de match, Cardiff engage, coup de pied dans les 22 toulousains, à la reception l'arbitre siffle penalité contre le Stade !

le buteur l'a tente, la rate...et l'arbitre redonne a buter la penalité pour une obscure raison....Et là, gros plan du réalisateur sur les tribunes ou un supporter Gallois et Toulousain s'echangent quelques "aimabilités", façon Trevor Brennan....

:close:

Punaise, vivement que le match commence.... et j'arrete la choucroute-tartiflette avant de dormir.

C'est pas plutôt du Madiran, dont tu aurais trop abusé ? :close:

Lien vers le commentaire
regarde Brive sur France 4 pour te détendre ! :sorcerer:

fuc.k, z'ont perdu :whist: pourtant y avait la place !

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire

De toute façon on a rien à perdre .. on est le petit poucet ... :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...