Aller au contenu

Cardiff Blues - Stade Toulousain


jauzy19

Messages recommandés

Toulouse domine, mais pas au score.

c'est du déjà vu, comme on dit en anglais

j'espère que ca va finir par ceder en face. Vous ne m'êtes jamais autant sympathique que contre les British ;-)

Forza Tolosa !!

Lien vers le commentaire
Toulouse domine, mais pas au score.

c'est du déjà vu, comme on dit en anglais

j'espère que ca va finir par ceder en face. Vous ne m'êtes jamais autant sympathique que contre les British ;-)

Forza Tolosa !!

exact ! ça me rappelle la premiere mi temps de la finale de l'an dernier

Lien vers le commentaire

Euh il sert a quoi le 4eme arbitre si il valide pas un essai comme ça ?? On voit bien que c'est Molitika (hors jeu) qui rentre le ballon à la main...et Titi qui aplatit derriere !

Lien vers le commentaire
Pour moi y'avait essai.

pour moi aussi , je vois une main bleu venir gatter le ballon et celui çi partir en arriere ....

Lien vers le commentaire

En même temps on peut pas dire qu'on n'est pas réaliste puisqu'on est à 100%. Les gallois ne sont qu'à 50% mais évidemment à peine ils viennent dans nos 50 à peine ils ont le su-sucre.

Lien vers le commentaire
Pour moi y'avait essai.

MAIS OUI !!!!!!!! PUTAIN !!!!!!!!

Le réalisateur ne montre qu'une seule fois un plan complet. J'ai "cru" voir un blues talonner a la main le ballon.... c'est pas un toulousain qui touche la gonfle !...donc essai !

:sorcerer: j'aime pas ces matchs ou tu domines, tu as l'impression que ca va passer... et au final, tu perds !

Lien vers le commentaire

Une première mi temps d'une tristesse.... mon dieu!!

'est le printemps, il fait soleil.... Quid du spectacle promis entre deux équipes soit disant joueuses???

On se dirige une fois de plus vers une terrible déception...

Lien vers le commentaire
Pour moi y'avait essai.

pour moi aussi , je vois une main bleu venir gatter le ballon et celui çi partir en arriere ....

Pareil

Lien vers le commentaire

De l'autre côté, y'a eu un manque de discipline flagrant (jeu au sol...)

M'enfin, faut vite rectifier le tir, car Cardiff est en train de jouer parfaitement le coup.

Lien vers le commentaire

On a qu'à jouer aussi au lieu de taper des chandelles!

Ca ne tient qu'à nous.

Lien vers le commentaire

pour l'instant on ne joue pas ce match. on veut le gérer, comme on doit le faire quand c'est très serré sauf qu'on sent qu'en face c'est peut etre pas aussi fort que prévu!. celui qui va réussir a se décoincer va gagner ce match. il va falloir proposer autre chose coté toullousain car il y a la place.

Lien vers le commentaire

et d'un y a jamais en avant sur l'essai de dussautoir, c'est un gallois qui tape dans le ballon...

et de deux, apres les "hands off reds", on a maintenant le droit au "lacher" systématique dans le millième de seconde sur chaque rucks.......les français ont-ils le droit de disputer un rucks contre les british dans cette compèt'????

pour le reste...être mené à la mi-temps alors que les gallois n'ont même pas approché nos 22 balle en main...c'est n'importe quoi. mais typiquement toulousain....

Lien vers le commentaire
Pour moi y'avait essai.

pour moi aussi , je vois une main bleu venir gatter le ballon et celui çi partir en arriere ....

Pareil

PAREIL MAIS BON çA CHANGE RIEN.... il va falloir aller le chercher ce match .. on voit qu'on est pas encore à 100% en terme de vitesse et de finition

Lien vers le commentaire
Pour moi y'avait essai.

pour moi aussi , je vois une main bleu venir gatter le ballon et celui çi partir en arriere ....

Pareil

PAREIL MAIS BON çA CHANGE RIEN.... il va falloir aller le chercher ce match .. on voit qu'on est pas encore à 100% en terme de vitesse et de finition

Je les aurais bien pris les 5 (voir 7) points... :sorcerer:

Modifié par jauzy19
Lien vers le commentaire

Au fait White, c'est pas le gars qui vit à Cardiff et qui est marié avec une Galloise... :sorcerer:

L'Arbitre Vidéo qui ne voit pas le talonnage à la main du Gallois. Ce n'est pas essai de Dusautoir mais essai de pénalité. Point barre ! :whist:

Lien vers le commentaire

les gallois ont quand même un jeu de 'petites putes', tout en bourrinage, heureusement qu'ils sont soulagés par l'arbitre quand ils sont dominés (l'essai refusé puis la faute sur la mêlée) et aidés en attaque lorsqu'ils ne percent pas (on peut faire des fautes au sol mais à ce point là c'est tout de même curieux)

faut jouer, arrêter de calculer et leur mettre la tête à l'envers sinon on aura que des regrets avec des coups de sifflets qui vont porter à discution !

Lien vers le commentaire
et d'un y a jamais en avant sur l'essai de dussautoir, c'est un gallois qui tape dans le ballon...

et de deux, apres les "hands off reds", on a maintenant le droit au "lacher" systématique dans le millième de seconde sur chaque rucks.......les français ont-ils le droit de disputer un rucks contre les british dans cette compèt'????

pour le reste...être mené à la mi-temps alors que les gallois n'ont même pas approché nos 22 balle en main...c'est n'importe quoi. mais typiquement toulousain....

Je comprendrais jamais ça... vraiment...

Lien vers le commentaire
ça craint surtout avec cet arbitre..... :sorcerer:

Y sont fort à Cardiff jammais pénalisés....... :whist:

Mention SPECIALE à Williams...

Et au 9

Fait chier de dominer autant sans marquer, Cardiff ne montre rien su tout.

Pour l'essai, dur à dire à mon avis, mais Toulouse aurait du marquer autrement.

Allez, on y croit.

Lien vers le commentaire
Pour moi y'avait essai.

pour moi aussi , je vois une main bleu venir gatter le ballon et celui çi partir en arriere ....

Pareil

PAREIL MAIS BON çA CHANGE RIEN.... il va falloir aller le chercher ce match .. on voit qu'on est pas encore à 100% en terme de vitesse et de finition

Je les aurais bien pris les 5 (voir 7) points... :sorcerer:

Essai justement refusé : c'est Byron qui fait en avant. Vu à l'instant avec un nouveau ralenti.

Lien vers le commentaire

Beaucoup de mauvais choix en attaque, des fautes dans les rucks (il faudrait que Fred trouve les touches... 2 touches ratées... 2 pénalités), une mêlée moyenne... Heureusement on défend bien.

Attention, on se fait endormir par les gallois.

Encore une faute dans un ruck!

Lien vers le commentaire

Encore une pénalité... on aurait pu prendre un essai... Novés devrait sortir Byron... il fait trop de mauvais choix.

Lien vers le commentaire
Invité Invité_Ikebukuro_*

les Toulousains doivent battre contre deuxennemi : Cardiff et l'arbitre....

les arbitres surveillent de très près ls Toulousains ! jaimepas ca !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...