Aller au contenu

Maestri à Toulouse


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)
Certains arrières de la première (les fashions victims) ne supportaient pas la concurrence de Medard et Mermoz

à tel point qu'ils leur avaient dit qu 'ils ne toucheraient pas de ballon ...

:sorcerer: T'es sérieux ??

Il se trouve que Medard a pu briller et s'imposer ... rapidement tant mieux pour nous , mais Mermoz

qui était deja génial a trés mal vécu cette situation et c Noves n'a pas levé le petit doit

Selon certains, c'est Mermoz qui n'a pas été patient, qu n'a pas attendu d'avoir le niveau des autres joueurs, qui s'est mal comporté, qui a peté les plombs et a insulté Novès et les autres joueurs.

Et pour d'autres (comme toi), Mermoz avait effectivement le niveau et a été victime de la jalousie et l'exclusion des autres joueurs avec la complicité de Novès.

Difficile de connaitre la vérité. Elle doit être un peu entre les deux...

J ai joué au centre, et je sais que tu peux choisir ou pas de donner le ballon a certains de tes partenaires ....

sur des critères extra sportifs

Donc oui je suis serieux .

Posté(e)

Content que Lamerat reste... :sorcerer:

Posté(e)

Médard l'a aussi sous entendu quand il commençait en Une.

Ce n'est pas facile de se faire une place quand certains vous tourne le dos.

Pour donner mon avis, je pense qu'un joueur comme Heymans est une vrai teigne.. ça ne devait pas être simple tous les jours pour Médard et Mermoz. Ca aura eu le mérite de leur forger un sacré caractère aussi sur un terrain.

Pour Lamerat je sais pas, il est sacrément jeune. Etre où il en est a son age c’est vraiment exceptionnel. C’est un joueur rare, un peu comme Michalak et Poitrenaud. Faut faire attention de ne pas non plus l’intégrer trop vite. C’est d’ailleurs très bien qu’il est signé son contrat espoir. Toute façon il n’est pas au niveau du Top 14 individuellement donc faut être patient.

Posté(e)

non seulement heymans parait etre tres imbu de sa personne , mais ses performance depuis plus d'un an ..........vraiment bof bof

Posté(e)
Content que Lamerat reste... :sorcerer:

Tu as confirmation de sa signature ? source ?

Posté(e) (modifié)
Content que Lamerat reste... :sorcerer:

Tu as confirmation de sa signature ? source ?

sur l'équipe du jour, il y a une itw de lui.

Il dit qu'il était suivi par Brive depuis un moment et qu'il s'est inquiété pour son avenir quand il a vu que le stade recrutait Yann David.

Mais ils dit avoir été rassuré et que sa progression passe par Toulouse....

Lamerat, le minot

de Toulouse

À dix-neuf ans, Rémi Lamerat est titularisé au centre de l’attaque

toulousaine face à Tana Umaga, son modèle.

TOULOUSE –

de notre envoyé spécial

MARDI DE BON MATIN, Rémi

Lamerat quitte Toulouse. Il s’apprête à

vivre une semaine pas comme les

autres : quatre jours plus tard, il doit

affronter l’Irlande à Vierzon avec

l’équipe de France des – 19 ans. Mais,

sitôt arrivé au Centre national de rugby

àMarcoussis, il reçoit un appel de son

club : le manager toulousain Guy

Novès veut le titulariser face à Toulon.

Pour le jeune centre, pas de dilemme :

« Jouer au Stade-Vélodrome, je ne

pouvais pas refuser, explique-t-il.

Même si ça m’embêtait de laisser les

copains... » Le staff de l’équipe de

France (*) se montre compréhensif

pour ce surdoué, sélectionné en bleu

en – 16, – 18 et – 19 ans : « Ils m’ont

dit que ce serait très formateur pour

moi... »D’autant qu’il aura face à lui la

paire Sonny Bill Williams-Tana Umaga.

« Umaga, c’est vraiment mon

modèle, comme celui de tous les

centres. Il faut que j’oublie ça sinon je

vais le regarder jouer... »

Contacté par Brive

Une heure après son arrivée au CNR,

Rémi Lamerat repart donc direction

Toulouse pour participer, à 16 heures,

à l’entraînement sur le terrain d’honneur

du stade Ernest-Wallon. Avant un

long entretien avec Guy Novès. « Il

m’a parlé de ce match et du projet que

le club a pour moi... »

Une mise au point nécessaire : l’actuel

pensionnaire du Pôle France a été tenté

de quitter Toulouse après quatre ans

au club. « Brive m’avait contacté

depuis un moment et, quand j’ai joué

trois matches (remplaçant contre

Montauban et Castres, titulaire à Perpignan),

les choses se sont accélérées.

J’ai rencontré Laurent Seigne (directeur

sportif du CAB) ; j’étais un peu

inquiet pour mon avenir à Toulouse

avec la signature de Yann David... »

Ses craintes apaisées, il a choisi de rester

« pour progresser, même si ce sera

plus dur de jouer ».

La dernière étape d’une prise de

conscience entamée cette saison à

Marcoussis, où Lamerat a pris place

parmi les 26 stagiaires qui forment

l’ossature de l’équipe de France des

– 19 ans : « Là, j’ai vraiment compris

les exigences du rugby professionnel...

»

Son arrivée au Stade Toulousain à

quinze ans et ses passages au collège

de Blagnac ou au Pôle Espoirs du lycée

de Jolimont n’avaient pas eu le même

impact. « Je jouais à Toulouse, j’étais

appelé en sélection mais c’était

comme un rêve. Maintenant, je sais

qu’il faut travailler plus que les autres

pour franchir le cap... » Remarquées

– et par fois remarquables en

attaque –, ses trois apparitions en

Top 14 souffrent encore de quelques

manques.

Cet après-midi, il goûtera à nouveau

les arômes du haut niveau, sans se griser.

Natif de Sainte-Foy-la-Grande,

entre les vignes de Saint-Émilion et de

Monbazillac, il connaît la valeur des

vendanges de l’automne 2005, quand

le Stade Toulousain l’a cueilli. Il fallait

le garder et parier qu’il vieillira bien. –

C. J.

Modifié par Haddock
Invité Tropico
Posté(e)

Medard c'etait avec poitrenaud ses soucis vu la concurence, mermoz c'etait pas pareil ct lui qui avait sorti a jauzion et fritz qu'il etait meilleur et qu'il jouait pas juste par piston, dessuite derriere, ben t'as pas l'equipe avec toi.

Medard il a fermé sa gueule, il c contenté de jouer et prendre sa place, mermoz a chauffé les autres puis quand il c retrouvé a pas jouer a traité noves d'****** pendant un entrainement et qu'il etait meilleur que fritz ou jauzion et devrait jouer.

Du coup ben ciao.

Posté(e)
non seulement heymans parait etre tres imbu de sa personne

Tu le connais bien?

Non, parce que le peu de temps que j'ai pu passer avec lui (une soirée), ce n'est pas du tout l'impression qu'il m'a donné en tout cas.

Invité Tropico
Posté(e)
non seulement heymans parait etre tres imbu de sa personne

Tu le connais bien?

Non, parce que le peu de temps que j'ai pu passer avec lui (une soirée), ce n'est pas du tout l'impression qu'il m'a donné en tout cas.

Ah ben moi je le connais suffisement pour qu'il m'offre un cadeau pour mon mariage et il est lui de se la jouer, il parait juste un peu froid ptet comme ca, mais sinon il est tout à fait normal alors qu'il aurait des raisons de ne pas l'etre.

Mermoz est sympa sinon mais grande gueule, prise de choux avec tout le monde, trop pressé, pas un bon padawan il a choisi le coté obscur :P

Posté(e)
non seulement heymans parait etre tres imbu de sa personne

Tu le connais bien?

Non, parce que le peu de temps que j'ai pu passer avec lui (une soirée), ce n'est pas du tout l'impression qu'il m'a donné en tout cas.

moi quelques minutes ... et je l'ai trouvé très gentil et disponible ..

Posté(e)

ouahhhhhh quel bordel au st , ce groupe va exploser , noves va etre viré aprés avoir perdu la finale 2009 contre l'asm :P

Invité Invité_pilou_*
Posté(e)
ouahhhhhh quel bordel au st , ce groupe va exploser , noves va etre viré aprés avoir perdu la finale 2009 contre l'asm :P

oh puree :P les clermontois y z'ont encore plus picole que les toulonnais ce week end

ca va la tete, bourrin ? fait gaffe aux murs, hein !

ca peut faire mal ! :P :P

Posté(e)
ouahhhhhh quel bordel au st , ce groupe va exploser , noves va etre viré aprés avoir perdu la finale 2009 contre l'asm :P

oh puree :P les clermontois y z'ont encore plus picole que les toulonnais ce week end

ca va la tete, bourrin ? fait gaffe aux murs, hein !

ca peut faire mal ! :P :P

oh tu sais moi des murs j'en ai deja pris 7 alors un 8 eme :P

Posté(e)
non seulement heymans parait etre tres imbu de sa personne , mais ses performance depuis plus d'un an ..........vraiment bof bof

Certains disent qu'il se promène avec un miroir ....

pour se regarder!

Lamerat commence a être connu via les medias, TV, radios .... mais ce n'était pas le cas de Medard qui a attendu

pas mal de temps avant d'avoir sa place.

Pour la suite, il va surement continuer à jouer au moins pour un an avec les espoirs et ... attendre son heure en

esperant quelle vienne.

P.

Invité chomelaregle
Posté(e)
non seulement heymans parait etre tres imbu de sa personne , mais ses performance depuis plus d'un an ..........vraiment bof bof

Certains disent qu'il se promène avec un miroir ....

pour se regarder!

Lamerat commence a être connu via les medias, TV, radios .... mais ce n'était pas le cas de Medard qui a attendu

pas mal de temps avant d'avoir sa place.

Pour la suite, il va surement continuer à jouer au moins pour un an avec les espoirs et ... attendre son heure en

esperant quelle vienne.

P.

bof pour que guitou lui donne sa chance, faudra vraiment que les titulaires soit sur le point de mourrir...

Posté(e)

Ou qu'ils se pètent les cotes.... ah non on me dit dans l'oreillette :sorcerer:

  • 4 weeks later...
Invité pikou
Posté(e)

il n'est plus toulonnais depuis deux jours, et il est selectionne avec france A

qui a dit parano ???

Invité chomelaregle
Posté(e)
il n'est plus toulonnais depuis deux jours, et il est selectionne avec france A

qui a dit parano ???

c'est logique, son niveau de jeu est vachement meilleur depuis qu'il a signé au ST... :sorcerer:

tire-bouchon
Posté(e)

Juste pour voir, un jour de match doublon, ou avant, une paire de centre: David et Lamerat comme ça!

Une projection de 2 ans!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...