Pat@ Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Certains arrières de la première (les fashions victims) ne supportaient pas la concurrence de Medard et Mermozà tel point qu'ils leur avaient dit qu 'ils ne toucheraient pas de ballon ... T'es sérieux ?? Il se trouve que Medard a pu briller et s'imposer ... rapidement tant mieux pour nous , mais Mermoz qui était deja génial a trés mal vécu cette situation et c Noves n'a pas levé le petit doit Selon certains, c'est Mermoz qui n'a pas été patient, qu n'a pas attendu d'avoir le niveau des autres joueurs, qui s'est mal comporté, qui a peté les plombs et a insulté Novès et les autres joueurs. Et pour d'autres (comme toi), Mermoz avait effectivement le niveau et a été victime de la jalousie et l'exclusion des autres joueurs avec la complicité de Novès. Difficile de connaitre la vérité. Elle doit être un peu entre les deux... J ai joué au centre, et je sais que tu peux choisir ou pas de donner le ballon a certains de tes partenaires .... sur des critères extra sportifs Donc oui je suis serieux .
stadeMAN Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 Médard l'a aussi sous entendu quand il commençait en Une. Ce n'est pas facile de se faire une place quand certains vous tourne le dos. Pour donner mon avis, je pense qu'un joueur comme Heymans est une vrai teigne.. ça ne devait pas être simple tous les jours pour Médard et Mermoz. Ca aura eu le mérite de leur forger un sacré caractère aussi sur un terrain. Pour Lamerat je sais pas, il est sacrément jeune. Etre où il en est a son age c’est vraiment exceptionnel. C’est un joueur rare, un peu comme Michalak et Poitrenaud. Faut faire attention de ne pas non plus l’intégrer trop vite. C’est d’ailleurs très bien qu’il est signé son contrat espoir. Toute façon il n’est pas au niveau du Top 14 individuellement donc faut être patient.
nic31 Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 non seulement heymans parait etre tres imbu de sa personne , mais ses performance depuis plus d'un an ..........vraiment bof bof
GengisK31 Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 Content que Lamerat reste... Tu as confirmation de sa signature ? source ?
Haddock Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 (modifié) Content que Lamerat reste... Tu as confirmation de sa signature ? source ? sur l'équipe du jour, il y a une itw de lui. Il dit qu'il était suivi par Brive depuis un moment et qu'il s'est inquiété pour son avenir quand il a vu que le stade recrutait Yann David. Mais ils dit avoir été rassuré et que sa progression passe par Toulouse.... Lamerat, le minot de Toulouse À dix-neuf ans, Rémi Lamerat est titularisé au centre de l’attaque toulousaine face à Tana Umaga, son modèle. TOULOUSE – de notre envoyé spécial MARDI DE BON MATIN, Rémi Lamerat quitte Toulouse. Il s’apprête à vivre une semaine pas comme les autres : quatre jours plus tard, il doit affronter l’Irlande à Vierzon avec l’équipe de France des – 19 ans. Mais, sitôt arrivé au Centre national de rugby àMarcoussis, il reçoit un appel de son club : le manager toulousain Guy Novès veut le titulariser face à Toulon. Pour le jeune centre, pas de dilemme : « Jouer au Stade-Vélodrome, je ne pouvais pas refuser, explique-t-il. Même si ça m’embêtait de laisser les copains... » Le staff de l’équipe de France (*) se montre compréhensif pour ce surdoué, sélectionné en bleu en – 16, – 18 et – 19 ans : « Ils m’ont dit que ce serait très formateur pour moi... »D’autant qu’il aura face à lui la paire Sonny Bill Williams-Tana Umaga. « Umaga, c’est vraiment mon modèle, comme celui de tous les centres. Il faut que j’oublie ça sinon je vais le regarder jouer... » Contacté par Brive Une heure après son arrivée au CNR, Rémi Lamerat repart donc direction Toulouse pour participer, à 16 heures, à l’entraînement sur le terrain d’honneur du stade Ernest-Wallon. Avant un long entretien avec Guy Novès. « Il m’a parlé de ce match et du projet que le club a pour moi... » Une mise au point nécessaire : l’actuel pensionnaire du Pôle France a été tenté de quitter Toulouse après quatre ans au club. « Brive m’avait contacté depuis un moment et, quand j’ai joué trois matches (remplaçant contre Montauban et Castres, titulaire à Perpignan), les choses se sont accélérées. J’ai rencontré Laurent Seigne (directeur sportif du CAB) ; j’étais un peu inquiet pour mon avenir à Toulouse avec la signature de Yann David... » Ses craintes apaisées, il a choisi de rester « pour progresser, même si ce sera plus dur de jouer ». La dernière étape d’une prise de conscience entamée cette saison à Marcoussis, où Lamerat a pris place parmi les 26 stagiaires qui forment l’ossature de l’équipe de France des – 19 ans : « Là, j’ai vraiment compris les exigences du rugby professionnel... » Son arrivée au Stade Toulousain à quinze ans et ses passages au collège de Blagnac ou au Pôle Espoirs du lycée de Jolimont n’avaient pas eu le même impact. « Je jouais à Toulouse, j’étais appelé en sélection mais c’était comme un rêve. Maintenant, je sais qu’il faut travailler plus que les autres pour franchir le cap... » Remarquées – et par fois remarquables en attaque –, ses trois apparitions en Top 14 souffrent encore de quelques manques. Cet après-midi, il goûtera à nouveau les arômes du haut niveau, sans se griser. Natif de Sainte-Foy-la-Grande, entre les vignes de Saint-Émilion et de Monbazillac, il connaît la valeur des vendanges de l’automne 2005, quand le Stade Toulousain l’a cueilli. Il fallait le garder et parier qu’il vieillira bien. – C. J. Modifié 18 avril 2009 par Haddock
Invité Tropico Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 Medard c'etait avec poitrenaud ses soucis vu la concurence, mermoz c'etait pas pareil ct lui qui avait sorti a jauzion et fritz qu'il etait meilleur et qu'il jouait pas juste par piston, dessuite derriere, ben t'as pas l'equipe avec toi. Medard il a fermé sa gueule, il c contenté de jouer et prendre sa place, mermoz a chauffé les autres puis quand il c retrouvé a pas jouer a traité noves d'****** pendant un entrainement et qu'il etait meilleur que fritz ou jauzion et devrait jouer. Du coup ben ciao.
Delph Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 non seulement heymans parait etre tres imbu de sa personne Tu le connais bien? Non, parce que le peu de temps que j'ai pu passer avec lui (une soirée), ce n'est pas du tout l'impression qu'il m'a donné en tout cas.
Invité Tropico Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 non seulement heymans parait etre tres imbu de sa personne Tu le connais bien? Non, parce que le peu de temps que j'ai pu passer avec lui (une soirée), ce n'est pas du tout l'impression qu'il m'a donné en tout cas. Ah ben moi je le connais suffisement pour qu'il m'offre un cadeau pour mon mariage et il est lui de se la jouer, il parait juste un peu froid ptet comme ca, mais sinon il est tout à fait normal alors qu'il aurait des raisons de ne pas l'etre. Mermoz est sympa sinon mais grande gueule, prise de choux avec tout le monde, trop pressé, pas un bon padawan il a choisi le coté obscur
MikaCuba Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 non seulement heymans parait etre tres imbu de sa personne Tu le connais bien? Non, parce que le peu de temps que j'ai pu passer avec lui (une soirée), ce n'est pas du tout l'impression qu'il m'a donné en tout cas. moi quelques minutes ... et je l'ai trouvé très gentil et disponible ..
BOURRIN Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 ouahhhhhh quel bordel au st , ce groupe va exploser , noves va etre viré aprés avoir perdu la finale 2009 contre l'asm
Invité Invité_pilou_* Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 ouahhhhhh quel bordel au st , ce groupe va exploser , noves va etre viré aprés avoir perdu la finale 2009 contre l'asm oh puree les clermontois y z'ont encore plus picole que les toulonnais ce week end ca va la tete, bourrin ? fait gaffe aux murs, hein ! ca peut faire mal ! :P
BOURRIN Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 ouahhhhhh quel bordel au st , ce groupe va exploser , noves va etre viré aprés avoir perdu la finale 2009 contre l'asm oh puree les clermontois y z'ont encore plus picole que les toulonnais ce week end ca va la tete, bourrin ? fait gaffe aux murs, hein ! ca peut faire mal ! :P oh tu sais moi des murs j'en ai deja pris 7 alors un 8 eme
Pat@ Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 non seulement heymans parait etre tres imbu de sa personne , mais ses performance depuis plus d'un an ..........vraiment bof bof Certains disent qu'il se promène avec un miroir .... pour se regarder! Lamerat commence a être connu via les medias, TV, radios .... mais ce n'était pas le cas de Medard qui a attendu pas mal de temps avant d'avoir sa place. Pour la suite, il va surement continuer à jouer au moins pour un an avec les espoirs et ... attendre son heure en esperant quelle vienne. P.
Invité chomelaregle Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 non seulement heymans parait etre tres imbu de sa personne , mais ses performance depuis plus d'un an ..........vraiment bof bof Certains disent qu'il se promène avec un miroir .... pour se regarder! Lamerat commence a être connu via les medias, TV, radios .... mais ce n'était pas le cas de Medard qui a attendu pas mal de temps avant d'avoir sa place. Pour la suite, il va surement continuer à jouer au moins pour un an avec les espoirs et ... attendre son heure en esperant quelle vienne. P. bof pour que guitou lui donne sa chance, faudra vraiment que les titulaires soit sur le point de mourrir...
Tilosach Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Ou qu'ils se pètent les cotes.... ah non on me dit dans l'oreillette
Invité pikou Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 il n'est plus toulonnais depuis deux jours, et il est selectionne avec france A qui a dit parano ???
Invité chomelaregle Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 il n'est plus toulonnais depuis deux jours, et il est selectionne avec france Aqui a dit parano ??? c'est logique, son niveau de jeu est vachement meilleur depuis qu'il a signé au ST...
tire-bouchon Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Juste pour voir, un jour de match doublon, ou avant, une paire de centre: David et Lamerat comme ça! Une projection de 2 ans!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant