Aller au contenu

St - Csbj


ST XV

Messages recommandés

Bourgoin va en prendre une soixantaine, mais ça changera rien au problème de fond

Après avoir marqué à peine 6 points contre le RCT et prétendre que Toulouse va en mettre 60 au CSBJ semble un peu présomptueux non :P ?

Lien vers le commentaire
Bourgoin va en prendre une soixantaine, mais ça changera rien au problème de fond

Après avoir marqué à peine 6 points contre le RCT et prétendre que Toulouse va en mettre 60 au CSBJ semble un peu présomptueux non :P ?

pour avoir vu le match d'hier, si le ST joue avec la meme envie, c'est Bourgoin qui va gagner..... :P

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Bourgoin va en prendre une soixantaine, mais ça changera rien au problème de fond

Après avoir marqué à peine 6 points contre le RCT et prétendre que Toulouse va en mettre 60 au CSBJ semble un peu présomptueux non :P ?

bah ils se sont fait destroncher par Bayonne, alors tout est possible. :P

Lien vers le commentaire

Pour remettre les joueurs dans le bain j'espère qu'on profitera du week-end des demi-finales de H Cup pour les envoyer faire une semaine de stage dans les PO comme ils font souvent, ça leur videra la tête...

Lien vers le commentaire
Pour remettre les joueurs dans le bain j'espère qu'on profitera du week-end des demi-finales de H Cup pour les envoyer faire une semaine de stage dans les PO comme ils font souvent, ça leur videra la tête...

Il faudra surtout retrouver des vertus humaines tel le respect de l'adversaire, l'humilité, la patience, l'envie, la simplicité dans l'état d'esprit et dans le jeu. Nous avons dominé les 4/5 du championnat et nous sommes en train de tout dilapider, question confiance, en 1 mois. Mettons le bleu de chauffe et surtout arrêtons de penser aux demies; A force d'avoir la tête ailleurs et de les jouer dès à présent, il va y avoir de la déconvenue et celle là elle sera très très amere, après tant de bonnes choses...

Certains joueurs n'ont pas le niveau et le banc de toulouse si jalousé est en train de perdre de sa valeur au fur et à mesure. espérons une réaction dans le jeu, peu importe les résultat. Il faudra retrouver une fluidité dans le jeu et une sérénité dans les têtes rapidement.

Lien vers le commentaire

Le stade Ernest-Wallon de Toulouse affichera complet samedi pour la réception de Bourgoin. Ce sera guichets fermés pour la 12eme fois en 16 rencontres cette saison.

:sorcerer:

Lu dans l'Equipe du jour, le CSBJ aurait decidé de faire tourner son effectif et de venir à Toulouse sans chercher de points, se consacrant aux derniers matchs... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Le stade Ernest-Wallon de Toulouse affichera complet samedi pour la réception de Bourgoin. Ce sera guichets fermés pour la 12eme fois en 16 rencontres cette saison.

:sorcerer:

Lu dans l'Equipe du jour, le CSBJ aurait decidé de faire tourner son effectif et de venir à Toulouse sans chercher de points, se consacrant aux derniers matchs... :smile:

12 à 13 titulaires au repos ....... comme nos rempla4ants sont des espoirs et nos espoirs sont des juniors ...... on vient avec les juniors :sorcerer: :sorcerer:

en tous cas, c'est comme il y a 2 ans une excellente occasion de lancer des jeunes dans le grand bain

Lien vers le commentaire
Le stade Ernest-Wallon de Toulouse affichera complet samedi pour la réception de Bourgoin. Ce sera guichets fermés pour la 12eme fois en 16 rencontres cette saison.

:smile:

Lu dans l'Equipe du jour, le CSBJ aurait decidé de faire tourner son effectif et de venir à Toulouse sans chercher de points, se consacrant aux derniers matchs... :smile:

12 à 13 titulaires au repos ....... comme nos rempla4ants sont des espoirs et nos espoirs sont des juniors ...... on vient avec les juniors :sorcerer: :sorcerer:

en tous cas, c'est comme il y a 2 ans une excellente occasion de lancer des jeunes dans le grand bain

C'est peut-être pour ça que le CSBJ sort autant de bons jeunes qui alimentent les autres clubs... :sorcerer:

Lien vers le commentaire

C'est moche que Bourgoin fasse l'impasse. Ca empeche le ST de faire un test, un entrainement avec opposition crédible pour bien préparer les phases finales.

C'est pas le ST qui ferait une impasse. Surtout contre Bourgoin !!! :smile:

:smile::sorcerer::sorcerer:

Plus serieusement, c'est normal que Bourgoin fasse l'impasse. Si ca leur permet d'assurer le maintien, j'en serai ravi !! :sorcerer:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

On s'en fout de l'impasse là, c'est pas au stade de france, y a pas la fête à Max et Canal à gaché !

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité invite ST
C'est moche que Bourgoin fasse l'impasse. Ca empeche le ST de faire un test, un entrainement avec opposition crédible pour bien préparer les phases finales.

C'est pas le ST qui ferait une impasse. Surtout contre Bourgoin !!! :whist:

:shaun::smile::stuart:

Plus serieusement, c'est normal que Bourgoin fasse l'impasse. Si ca leur permet d'assurer le maintien, j'en serai ravi !! :sorcerer:

c'est clair, pourvu que dax et bourgoin se maintiennent......

Lien vers le commentaire
C'est moche que Bourgoin fasse l'impasse. Ca empeche le ST de faire un test, un entrainement avec opposition crédible pour bien préparer les phases finales.

C'est pas le ST qui ferait une impasse. Surtout contre Bourgoin !!! :P

:whist::shaun::stuart:

Plus serieusement, c'est normal que Bourgoin fasse l'impasse. Si ca leur permet d'assurer le maintien, j'en serai ravi !! :sorcerer:

c'est clair, pourvu que dax et bourgoin se maintiennent......

Si Bourgoin est relégué administrativement, pour la deuxième fois en deux saisons USD ne maintiendra en Top 14 :smile::whist:

Lien vers le commentaire
C'est moche que Bourgoin fasse l'impasse. Ca empeche le ST de faire un test, un entrainement avec opposition crédible pour bien préparer les phases finales.

C'est pas le ST qui ferait une impasse. Surtout contre Bourgoin !!! :whist:

:shaun::P:stuart:

Plus serieusement, c'est normal que Bourgoin fasse l'impasse. Si ca leur permet d'assurer le maintien, j'en serai ravi !! :sorcerer:

c'est clair, pourvu que dax et bourgoin se maintiennent......

Si Bourgoin est relégué administrativement, pour la deuxième fois en deux saisons USD ne maintiendra en Top 14 :smile::whist:

Je ne sais pas si on peut absolument faire confiance à Patrick Wolff et aux nouveaux dirigeants berjalliens (one ne sait jamais mais ils ont l'air très sûrs d'eux) mais cette relégation administrative est surtout une rumeur à l'heure actuelle :

communiqué csbj

et

Itw rené flammand

:shaun:

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas si on peut absolument faire confiance à Patrick Wolff et aux nouveaux dirigeants berjalliens (one ne sait jamais mais ils ont l'air très sûrs d'eux) mais cette relégation administrative est surtout une rumeur à l'heure actuelle :

communiqué csbj

et

Itw rené flammand

:sorcerer:

Je souhaite pour votre club que la situation soit maitrisée par les dirigeants.

Pour l'heure, le communiqué ne fait que confirmer que le CSBJ doit amener des garanties.

"une lettre sera adressé pour le budget actuel" " des contacts serieux avec des partenaires pour le budget de la prochaine saison".

Lien vers le commentaire

Stade-Bourgoin : le point ligne par ligne

Piliers : Tous les piliers du groupe pro sont opérationnels. Entre Poux, Lecouls, Human, Montes et Perugini, un seul fera les frais de la concurrence et sera en tribune.

Talonneurs : Les trois talonneurs du groupe sont à la disposition du staff. Servat sera dans les 23, et le deuxième strapontin se jouera entre Lacombe et Basualdo. Ce dernier, laissé au repos contre Toulon, devrait être sur la feuille.

Deuxième ligne : Romain Millo-Chluski (côtes) est encore juste. Sa rentrée devrait intervenir dans une semaine à Bayonne. Fabien Pelous, pour son dernier match à Ernest Wallon, sera titulaire et capitaine. A noter que Lamboley, qui souffre d'une tendinite, est incertain pour épauler le duo Pelous-Albacete en seconde ligne.

Troisième ligne : Jean Bouilhou, ménagé lors de la dernière journée, effectue son retour. Maka sera également de la partie, mais sans doute au poste de flanker, ce qui permettrait à Dusautoir de souffler. Nyanga et Sowerby sont OK.

Charnière : David Skrela a été jugé trop juste pour ce week-end. Jean-Baptiste Elissalde, en revanche, débutera à l'ouverture et sera ssocié à Kelleher. Fred Michalak couvrira les deux postes sur le banc.

Trois-quarts : Médard, Jauzion et Heymans effectuent leur retour, ce qui promet un sacré embouteillage aux postes des lignes arrières. Poitrenaud, Clerc et Fritz seront dans le groupe, alors que Kunavore et Ahotaeiloa se disputeront la dernière place disponible. Swanepoel et Du Toit ne sont pas dans le groupe.

Site off

Modifié par nony_ju
Lien vers le commentaire
Je ne sais pas si on peut absolument faire confiance à Patrick Wolff et aux nouveaux dirigeants berjalliens (one ne sait jamais mais ils ont l'air très sûrs d'eux) mais cette relégation administrative est surtout une rumeur à l'heure actuelle :

communiqué csbj

et

Itw rené flammand

:sorcerer:

Je souhaite pour votre club que la situation soit maitrisée par les dirigeants.

Pour l'heure, le communiqué ne fait que confirmer que le CSBJ doit amener des garanties.

"une lettre sera adressé pour le budget actuel" " des contacts serieux avec des partenaires pour le budget de la prochaine saison".

Je ne vois pas Martinet laisser "son" club dans l'impasse .. au pire, il interviendra ...

Lien vers le commentaire

Compo du site off:

1 Peru 2 Basualdo 3 Lecouls

4 Pelous 5 Albacete

6 Bouilhou 8 Sowerby 7 Maka

9 BK 10 JBE

11 Heymans 12 Jauzion 13 Fritz 14 Clerc

15 Medard

Remp: Montes Human Servat Nyanga Michalak Kunavore Poitrenaud

Lien vers le commentaire

étant donné que le match sera retransmis uniquement sur Rugby+ et que je l'ai pas , je me demandais si quelqu'un savait si il y aura un lien sur internet pour voir le match ?

Lien vers le commentaire

Bon allez, j'y vais, et dire que c'est déjà le dernier match à Wallon...et l'adieu à Fabien...va y'avoir des larmes!

Lien vers le commentaire

Ptet jaja5902 qui diffuse en général un match a 14h30...après faudra prier pour que ça soit le ST, il y'a quand même BO - RCT et USM - CAB en même temps

Lien vers le commentaire
Ptet jaja5902 qui diffuse en général un match a 14h30...après faudra prier pour que ça soit le ST, il y'a quand même BO - RCT et USM - CAB en même temps

Il me semble que la chaine de jaja5902 a été désactivée pour problèmes de copyrights. Il en lancer bien une autre, mais pas 5902. peut être 5903 ? ^^

Peut etre essayer http://fr.justin.tv/mtronik, mais rien n'est sur, et sur justin je ne pense pas qu'il y ait d'autres chaines susceptibles de diffuser ce match.

Lien vers le commentaire

Je trouve aussi BK pas très inspiré, qui devrait se concentrer d'avantage sur le jeu plutot que de se chamailler et d'arbitrer...

Ptet le moment de tester JBE - Skrela

Lien vers le commentaire
Je trouve aussi BK pas très inspiré, qui devrait se concentrer d'avantage sur le jeu plutot que de se chamailler et d'arbitrer...

Ptet le moment de tester JBE - Skrela

Ouep, il est pas terrible au niveau de ses passes... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Heymans sorti à cause d'un traumatisme cervical.

:sorcerer:

Ah bon ??? On aurait dit qu'il se tenait le coude en sortant du terrain.

Ben c'est ce qu'ils ont dit sur Rugby+ :stuart:

Lien vers le commentaire
il a ses regles Kelleher ou quoi...

Tu peux développer peut-être?

Je pense qu'il voulait dire que Byron était aussi chiant qu'une gonzelle avec ses ragnagna. Il n' pas arrêté de pester auprès de l'arbitre et s'est fritté avec Forrest, puis Coux, puis ça a failli partir avec le 15, ça fait beaucoup :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...