Aller au contenu

St - Csbj


ST XV

Messages recommandés

Invité chomelaregle
il a ses regles Kelleher ou quoi...

Tu peux développer peut-être?

Je pense qu'il voulait dire que Byron était aussi chiant qu'une gonzelle avec ses ragnagna. Il n' pas arrêté de pester auprès de l'arbitre et s'est fritté avec Forrest, puis Coux, puis ça a failli partir avec le 15, ça fait beaucoup :sorcerer:

voila. :stuart:

Lien vers le commentaire
il a ses regles Kelleher ou quoi...

Tu peux développer peut-être?

Je pense qu'il voulait dire que Byron était aussi chiant qu'une gonzelle avec ses ragnagna. Il n' pas arrêté de pester auprès de l'arbitre et s'est fritté avec Forrest, puis Coux, puis ça a failli partir avec le 15, ça fait beaucoup :sorcerer:

voila. :stuart:

Chais pas d'où ça sort cette légende que les filles sont chiantes quand elles ont leurs ragnagnas... :smile:

Lien vers le commentaire
ça va être très compliqué pour le brennus...

Depuis Cardiff, je trouve aussi ...

Ils sont en total manque de confiance, ils ratent tout ce qu'ils entreprennent...

Lien vers le commentaire
il a ses regles Kelleher ou quoi...

Tu peux développer peut-être?

Je pense qu'il voulait dire que Byron était aussi chiant qu'une gonzelle avec ses ragnagna. Il n' pas arrêté de pester auprès de l'arbitre et s'est fritté avec Forrest, puis Coux, puis ça a failli partir avec le 15, ça fait beaucoup :sorcerer:

voila. :stuart:

Chais pas d'où ça sort cette légende que les filles sont chiantes quand elles ont leurs ragnagnas... :smile:

C'est vrai qu'avec ou sans :shaun::whist:

Lien vers le commentaire
il a ses regles Kelleher ou quoi...

Tu peux développer peut-être?

Je pense qu'il voulait dire que Byron était aussi chiant qu'une gonzelle avec ses ragnagna. Il n' pas arrêté de pester auprès de l'arbitre et s'est fritté avec Forrest, puis Coux, puis ça a failli partir avec le 15, ça fait beaucoup :sorcerer:

voila. :stuart:

Chais pas d'où ça sort cette légende que les filles sont chiantes quand elles ont leurs ragnagnas... :smile:

C'est vrai qu'avec ou sans :shaun::whist:

:P

Lien vers le commentaire
Pénalité manquée par JBE...

Merci l'arbitre de touche :sorcerer:

C'est mieux depuis que Byron est sorti, c'est vrai qu'à part lui les joueurs sont irreprochables, et puis Bourgoin joue un rugby sans fautes... quelle imagination cet ancien all black!

Lien vers le commentaire
Score final 13-6.

Hé bé absolument pas rassuré pour ma part!

Cardiff c'était l'arbitre!

Toulon le stade velodrome plein et le traumatisme de Cardiff

Et là?

Le ballon glissant :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Score final 13-6.

Hé bé absolument pas rassuré pour ma part!

Cardiff c'était l'arbitre!

Toulon le stade velodrome plein et le traumatisme de Cardiff

Et là?

aujourdui c'etait les sifflements du public de connaisseurs... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Après Paris et Toulouse depuis quelques semaines, on peut penser que l'USAP et surtout l'ASM semblent mieux taillés pour aller au bout

bah on va voir ca tout de suite :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Après Paris et Toulouse depuis quelques semaines, on peut penser que l'USAP et surtout l'ASM semblent mieux taillés pour aller au bout

bah on va voir ca tout de suite :sorcerer:

Au moins ils ne pourront pas faire pire :stuart:

Enfin j'espère !

Lien vers le commentaire

Médard qui a des crampes je comprends pas ...

Toute l'équipe pas en jambe ... à part peut être Fritz ...

Pourvu que ce soit dû à la préparation physique ..

mais si on est prêt après les phases finales ça ne sert à rien .. en attendant l' ASM et l' USAP sont bien + en jambes que nous ..

Lien vers le commentaire

Bof on aurait gagné avec 50 points d'écart ça aurait changé quoi, perso ça m'aurait pas plus rassuré ni inquiété. Je me souviens de 2005 à 2007 où le ST mettait de grosses branlées à tout le monde sur ce genre de match et pour autant y'a pas eu de bouclier au bout, bref c'est pas là qu'il faut juger. Par contre je pense que le match à Bayonne sera une vraie (et une dernière) occasion de se tester avant la demi.

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Je plussoie Jauzy, là on se met en place, on a un match à jouer dans 5 semaines, le reste c'est de l'entrainement, c'est pas encore bon, faut juste sentir une montée en puissance petit à petit, les joueurs tournent, la plupart jouent une mi-temps sauf ceux qui ont besoin de temps, reste à reposer Jauzion et Heymans sur le prochain match, Sowerby et JBE aussi, faire jouer milo et souffler pato et pelous qui se partagent le match, faut jouer Greg, bref, on tourne, Nyanga aussi devra rejouer, le prochain match ca va deja un peu moins tourner , ca sera juste pour reposer, le suivant ca sera l'equipe de la demie et on fera sortir a la 60e ceux qui ont besoin.

Ca ne veut rien dire les entrainements télévisés, et il vaut mieux se louper un peu avoir un peu de pression, que de coller des branlées et se sentir trop en confiance et trop beau.

Apres là pour une équipe qui carbure pas, on est premier et on a la meilleure défense je crois, ca peut aller.

Lien vers le commentaire
Invité perrot
Je plussoie Jauzy, là on se met en place, on a un match à jouer dans 5 semaines, le reste c'est de l'entrainement, c'est pas encore bon, faut juste sentir une montée en puissance petit à petit, les joueurs tournent, la plupart jouent une mi-temps sauf ceux qui ont besoin de temps, reste à reposer Jauzion et Heymans sur le prochain match, Sowerby et JBE aussi, faire jouer milo et souffler pato et pelous qui se partagent le match, faut jouer Greg, bref, on tourne, Nyanga aussi devra rejouer, le prochain match ca va deja un peu moins tourner , ca sera juste pour reposer, le suivant ca sera l'equipe de la demie et on fera sortir a la 60e ceux qui ont besoin.

Ca ne veut rien dire les entrainements télévisés, et il vaut mieux se louper un peu avoir un peu de pression, que de coller des branlées et se sentir trop en confiance et trop beau.

Apres là pour une équipe qui carbure pas, on est premier et on a la meilleure défense je crois, ca peut aller.

de mémoire, je n'ai jamais vu un ST aussi médiocre dans le jeu et dans l'envie.

on peut parler d'entraînement quand il y a l'engagement collectif. Cette après midi, il n'y avait rien.

ça fait bizarre d'ailleurs de voir le ST comme ça. Personnellement, je n'ai pas souvenir d'une telle médiocrité.

personnellement et je n'étais pas le seul à penser cela dans la tribune, il doit avoir un malaise.

Psychologique du au double échec européen (Glasgow / Cardiff) ? entre joueurs des lignes arrières ?

entre staff et joueurs ?

il est coutume que le stade lave son linge sale en famille et que rien ne filtre mais là ils ne peuvent pas cacher le malaise.

Lien vers le commentaire

Match lamentable, aucune envie, des joueurs qui marchent sur le terrain et qui donnent l'impression qu'ils ont envie d'être en vacance. Qu'ils se croient en match amical pourquoi pas, mais pas respect du public et celui de Fabien, ils auraient pu s'y filer un peu plus quand même.

As-t-on refait du foncier, je suis surpris, je pense plutôt qu'on y est absolument pas dans la tête, malheureusement, si on continue sur ce rythme, je ne crois pas qu'on se retrouve un mental en 3 secondes en demi. Si la mayonnaise ne prend pas sur les deux matchs restants, je nous vois assez mal en fait car le mental nous fera défaut.

Lien vers le commentaire
Invité Invité_antalus_*

Les commentaires De Pelous sur canal etait assez explicite sur la mentalité des Toulousains en ce moment . Match sans enjeu pour eux , donc ils n'y mettent pas d'engagement. CQFD

Lien vers le commentaire

Faut arretez de dire que c'est des matchs d'entrainement, on joue comme des charlots mais on refuse de voir la vérité en se disant que c'est des matchs amicaux...

Resultat on va se pointer en demi sans aucune certitude, une confiance dans les chaussettes comme le mental, des 3/4 qui jouent ultra perso chacun tente son petit exploit perso, ou alors ils font des passes sans regarder à Casper...

Après je veux bien que l'envie ne soit pas au top, mais ça n'explique pas tout...

Lien vers le commentaire
Invité Invité

On sera pas champion cette année vu nos 3-4 derniers matchs. :smile:

Ca va être une saison blanche pour nous et l'ASM va décrocher son 1er titre de champion de France sans trop forcer :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Je plussoie Jauzy, là on se met en place, on a un match à jouer dans 5 semaines, le reste c'est de l'entrainement, c'est pas encore bon, faut juste sentir une montée en puissance petit à petit, les joueurs tournent, la plupart jouent une mi-temps sauf ceux qui ont besoin de temps, reste à reposer Jauzion et Heymans sur le prochain match, Sowerby et JBE aussi, faire jouer milo et souffler pato et pelous qui se partagent le match, faut jouer Greg, bref, on tourne, Nyanga aussi devra rejouer, le prochain match ca va deja un peu moins tourner , ca sera juste pour reposer, le suivant ca sera l'equipe de la demie et on fera sortir a la 60e ceux qui ont besoin.

Ca ne veut rien dire les entrainements télévisés, et il vaut mieux se louper un peu avoir un peu de pression, que de coller des branlées et se sentir trop en confiance et trop beau.

Apres là pour une équipe qui carbure pas, on est premier et on a la meilleure défense je crois, ca peut aller.

de mémoire, je n'ai jamais vu un ST aussi médiocre dans le jeu et dans l'envie.

on peut parler d'entraînement quand il y a l'engagement collectif. Cette après midi, il n'y avait rien.

ça fait bizarre d'ailleurs de voir le ST comme ça. Personnellement, je n'ai pas souvenir d'une telle médiocrité.

personnellement et je n'étais pas le seul à penser cela dans la tribune, il doit avoir un malaise.

Psychologique du au double échec européen (Glasgow / Cardiff) ? entre joueurs des lignes arrières ?

entre staff et joueurs ?

il est coutume que le stade lave son linge sale en famille et que rien ne filtre mais là ils ne peuvent pas cacher le malaise.

idem !

on ne peut pas parler d'entrainement ! je crois qu'il y a quand même un malaise !!!

la place du 10 et du 9 ?

Lien vers le commentaire

Perso, j'ai un peu de mal à croire qu'on puisse d'un coup de baguette magique retrouver le haut niveau le Jour J, après avoir été médiocres pendant des semaines... Mais bon, j'espère me tromper... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Perso, j'ai un peu de mal à croire qu'on puisse d'un coup de baguette magique retrouver le haut niveau le Jour J, après avoir été médiocres pendant des semaines... Mais bon, j'espère me tromper... :sorcerer:

la qualité ça s'entretient et la médiocrité aussi ...

bref, pour l'instant on se prend une branlée contre n'importe lequel des 3 autres demi finalistes ! laissons la place au BO ! eux au moins montrent de l'envie.

Lien vers le commentaire
Perso, j'ai un peu de mal à croire qu'on puisse d'un coup de baguette magique retrouver le haut niveau le Jour J, après avoir été médiocres pendant des semaines... Mais bon, j'espère me tromper... :sorcerer:

la qualité ça s'entretient et la médiocrité aussi ...

bref, pour l'instant on se prend une branlée contre n'importe lequel des 3 autres demi finalistes ! laissons la place au BO ! eux au moins montrent de l'envie.

Ouep comme ça tu pourras rajouter l'option "le parrain" dans ton sondage. :smile:

Lien vers le commentaire
Perso, j'ai un peu de mal à croire qu'on puisse d'un coup de baguette magique retrouver le haut niveau le Jour J, après avoir été médiocres pendant des semaines... Mais bon, j'espère me tromper... :sorcerer:

la qualité ça s'entretient et la médiocrité aussi ...

bref, pour l'instant on se prend une branlée contre n'importe lequel des 3 autres demi finalistes ! laissons la place au BO ! eux au moins montrent de l'envie.

Ouep comme ça tu pourras rajouter l'option "le parrain" dans ton sondage. :smile:

:whist:

Lien vers le commentaire

en fait c une strategie pour pas etre favoris comme ca noves pourra dire on est dans le dur on est pas bon.... Il commence une guerre psycologique par rapport aux autres demi finaliste.......

Lien vers le commentaire

Perso, je me dis que les gars ne lâcheront quand même pas facilement leur brennus... après avoir attendu tellement longtemps... :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Mais devant on est encore très bon, c'est solide, par contre c'est derrière que ça m'inquiète...

J'ai même cru qu'encore aujourd'hui on n'allait pas marquer d'essai, il a fallu attendre la 75e minute...

Lien vers le commentaire

faut se relaxer un peu les gens .. en vous lisant on a l'impression qu'on mérite même pas notre 1/2

Je vous rappel que le prochaine gros match est dans 5 semaines .. tout peut arriver

Le niveau ca se perd pas du jour au lendemain , le niveau on l'a maintenant l'envie on l'aura forcement en 1/2 ; maintenant ces matchs là ce joueront à rien alors arrêter de tout de suite critiquer tout et dire que c'est même pas la peine de se presenter en 1/2

Lien vers le commentaire
faut se relaxer un peu les gens .. en vous lisant on a l'impression qu'on mérite même pas notre 1/2

Je vous rappel que le prochaine gros match est dans 5 semaines .. tout peut arriver

Le niveau ca se perd pas du jour au lendemain , le niveau on l'a maintenant l'envie on l'aura forcement en 1/2 ; maintenant ces matchs là ce joueront à rien alors arrêter de tout de suite critiquer tout et dire que c'est même pas la peine de se presenter en 1/2

Face a Cardiff aussi on était censé avoir de l'envie...

Les matchs important ça se joue dans la tête, et actuellement je pense que le mental, la confiance ne sont pas là...on ne mets pas d'essais pendant 4 matchs c'est pas parce que l'on a pas envie de jouer, c'est parce que l'on y'arrive pas...

En demi faut arriver avec des certitudes, derrière on en a pas, on devrait arriver pour les gros matchs en haussant notre niveau de jeu, mais on reste toujours au même niveau...

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
Perso, j'ai un peu de mal à croire qu'on puisse d'un coup de baguette magique retrouver le haut niveau le Jour J, après avoir été médiocres pendant des semaines... Mais bon, j'espère me tromper... :sorcerer:

Moi aussi j'espère que tu te trompes.... :smile:

Lien vers le commentaire
faut se relaxer un peu les gens .. en vous lisant on a l'impression qu'on mérite même pas notre 1/2

Je vous rappel que le prochaine gros match est dans 5 semaines .. tout peut arriver

Le niveau ca se perd pas du jour au lendemain , le niveau on l'a maintenant l'envie on l'aura forcement en 1/2 ; maintenant ces matchs là ce joueront à rien alors arrêter de tout de suite critiquer tout et dire que c'est même pas la peine de se presenter en 1/2

Face a Cardiff aussi on était censé avoir de l'envie...

Les matchs important ça se joue dans la tête, et actuellement je pense que le mental, la confiance ne sont pas là...on ne mets pas d'essais pendant 4 matchs c'est pas parce que l'on a pas envie de jouer, c'est parce que l'on y'arrive pas...

En demi faut arriver avec des certitudes, derrière on en a pas, on devrait arriver pour les gros matchs en haussant notre niveau de jeu, mais on reste toujours au même niveau...

ce match avec un arbitre TOP14 on le gagne donc bon ... de plus c'etait juste après le tournoi des VI nations pas top à préparer ..

là on a 5 semaines pour préparer 2 matchs faut arrêter de se stresser pour un rien , peu importe l'equipe qu'on rencontre en 1/2 ce qui importe c'est que les joueurs arrivent en pleine forme en 1/2 ce qui va être le cas ; avec des semaines " tranquilles " d'entrainement pour peaufiner les réglages ce qui va être le cas aussi .

L'effectif est au complet il faut refaire jouer les joueurs pas à 100% physiquement ( Skréla , Millo , Elissalde , Kelleher .. ) et voila tout

Après si on arrive a décrocher le brennus tout le monde dira bravo au staff et aux joueurs pour avoir su justement a en garder sous la pédale avant la 1/2

maintenant ca va peut être pas marcher mais en tout cas celui qui nous battera sera très fort et sera je pense champion de France .. j'ai vu USAP- CLermont cette aprem

Perpignan m'a pas du tout impressionné et Clermont bof bof mais ca se jouera entre nous ou eux je pense car le SF et l'USAP me paraissent en dessous

L'USAP arrive a gagner mais c'est a chaque fois à l'arracher ... trop de blessé ils vont arriver cramer je pense ; ensuite le SF n'y arrive pas du tout et je vois pas comment ils peuvent exister en 1/2

mais bon peut être que je suis trop confiant ; mais en tout cas je prefère que l'equipe arrive en 1/2 en faisant des matchs de m**** et du coup travailler pour progresser plutôt que des mettre des cartouches lors des derniers matchs arrivé en confiance en 1/2 et se prendre une lecon ..

Lien vers le commentaire

Quelle non match cet ap midi, j'aurais du amener du repassage ça m'aurait avancer pour le we (c'est ce que ma dit ma femme pendant le match :sorcerer: ) C'est quand même inquiétant et au vue des mimiques de guy Noves, je ne crois pas qu'il ait été rassuré par ce match. Que de fautes, que de dechets et que d'approximation. C'est sûr c'était jour de fête et on n'avait envie de montrer de belles choses pour le départ de Fabien, mais honnêtement on n'y arrivait pas. La motivation était là, la réalisation non. Il y a quelques joueurs qui ont du mal depuis quelques semaines (Bouilhou, Clerc, Heymans pour moi), je n'ai pas trouvé la mêlée si impériale même aux changement en 2ème mi temps. Non sincèrement je ne sais pas à quel jeu nous jouons, mais il n'amène pas la sérénité nécessaire pour gagner des matchs de phase finale.

Allez restons positifs et espérant assister à la victoire de Fabien Pelous lors de son 300ème match :smile:

Quant à moi, avec ces conneries, il va falloir que je me tape le repassage en regardant le foot à la TV. Vous avez parlé de double peine...

Lien vers le commentaire

D'une pârt les joueurs n'ont surement pas avalé ce qui s'est produit à Cardiff, d'autre part à quoi cela sert de mettre 60 points à bourgoin; l essentiel est d être prêt le jour J. L année derniere apres la deconvenue en finale de la coupe aux grandes oreilles les joueurs n ont pas montré un rugby flamboyant avant les demis. Réponse le 29 mai au soir

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...