Aller au contenu

St - Csbj


ST XV

Messages recommandés

Le fait que contre Cardiff on devait être fin prêt et ça n'a pas été le cas !

Le fait est qu'on arrive plus à changer de rythme et à hausser le niveau en cours de match ..

Le staff a du boulot pendant ces 5 semaines ...

Lien vers le commentaire

Cédric Heymans, ailier du Stade Toulousain, touché aux cervicales, est sortie à la 39e minute du match de la 24e journée qui opposait Toulouse à Bourgoin. A la 60e, il était suivi par le demi de mêlée (placé à l'ouverture) Jean-Baptiste Elissalde, touché à la cheville. Les deux joueurs passeront des examens en début de semaine pour connaître l'étendue de leur blessure.

Comment dans un match aussi merdique, on perd 2 éléments clés comme ça? De quoi est fait JBE pour jouer une mi temps et de nouveau être blessé? C'est un vrai cauchemar cette année les blessures de la charnière... Il ne manque qu'une blessure de Skrela à Bayonne et nous voilà bien.. :sorcerer:

Pour mémoire voilà les temps de jeu de JBE cette année: 597+155 , Skrela 803+186; En comparaison James 1570+400 et mignoni 1275+390, Durand 1183+390. C'est peut être là que le ST a été le + vulnérable...

Attendons d'avoir les résultats des examens et espérons que ce ne soit pas trop sérieux, cela limiterait dangereusement nos possibilités pour les phases finales (préparation et matchs)

Lien vers le commentaire

heu je sais pas qui c'est qui a écrit cette article mais c'est un gros menteur , car pour JBE c'est juste des crampes .....

Pour Heymans il 5 semaines pour s'en remettre ca devrait largement suffire ...

bref pas trop inquiet concernant les blessures ..

Lien vers le commentaire
...De quoi est fait JBE pour jouer une mi temps et de nouveau être blessé? C'est un vrai cauchemar cette année les blessures de la charnière...

Pourvu que ce soient les côtes... une fracture de côte c'est 2 ou 3 jours, pas plus.

Le travail d'intox demarre tôt cette année. Et à ceux qui pensent que BK est moins bon, je dirais plutôt que BK nous endort. Je serais supporter du ST, franchement je me ferais pas de soucis !

Lien vers le commentaire
heu je sais pas qui c'est qui a écrit cette article mais c'est un gros menteur , car pour JBE c'est juste des crampes .....

Pour Heymans il 5 semaines pour s'en remettre ca devrait largement suffire ...

bref pas trop inquiet concernant les blessures ..

Désolé j'ai oublié de citer les références du scoop: l'équipe .fr; what else!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Pour JBE c'etait des crampes, sorti comme ca parce que ce match on s'en foutait.

Heymans on sait pas mais visiblement juste un coup, rien de méchant, précaution.

A priori on ne perd personne

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Et sinon pour le match de cardif avec un arbitre normal, on met l'essai de dussautoir, on creuse l'ecart direct, ca les oblige à jouer et on les enfonce, on gagne avec 20 points d'ecart.

Ya une interview de jbe ou il explique aussi que l'arbitre en empechant toulouse de scorer leur permet de rester dans le match alors qu'ils se font manger tout en enervant toulouse, si l'ecart commence à se creuser vu la domination, ils explosent.

Donc pour moi ce match là on se le fait voler en beauté, avec un arbitrage normal (1 pénalité par mi temps contre eux, un essai valable refusé), on gagne tres largement, ya rien à redire.

Là on gère, les joueurs s'en tappent, ils font du foncier, ils s'entrainement, on attent dans 5 semaines, là on évite les blessures en tachant d'etre au top au jour J, c'est le seul objectif.

Eviter l'asm serait un plus en demie, mais faudra bien les battre quand meme, les 2 autres sont un gros cran en dessous de toulouse et clermont, sur un match tout peut arriver, mais ils sont tout de meme moins bon

Apres en fonction d'un rebond, d'un coup de vent ou d'un arbitre, ca peut etre autre chose.

Lien vers le commentaire
Et sinon pour le match de cardif avec un arbitre normal, on met l'essai de dussautoir, on creuse l'ecart direct, ca les oblige à jouer et on les enfonce, on gagne avec 20 points d'ecart.

Ya une interview de jbe ou il explique aussi que l'arbitre en empechant toulouse de scorer leur permet de rester dans le match alors qu'ils se font manger tout en enervant toulouse, si l'ecart commence à se creuser vu la domination, ils explosent.

Donc pour moi ce match là on se le fait voler en beauté, avec un arbitrage normal (1 pénalité par mi temps contre eux, un essai valable refusé), on gagne tres largement, ya rien à redire.

Là on gère, les joueurs s'en tappent, ils font du foncier, ils s'entrainement, on attent dans 5 semaines, là on évite les blessures en tachant d'etre au top au jour J, c'est le seul objectif.

Eviter l'asm serait un plus en demie, mais faudra bien les battre quand meme, les 2 autres sont un gros cran en dessous de toulouse et clermont, sur un match tout peut arriver, mais ils sont tout de meme moins bon

Apres en fonction d'un rebond, d'un coup de vent ou d'un arbitre, ca peut etre autre chose.

:sorcerer::smile::whist: :wink: :whist:

Lien vers le commentaire

Interview de jbe après le match de Bourgoin

La semaine de travail a-t-elle pesé dans les jambes face à Bourgoin ?

On travaille beaucoup. On se prépare physiquement pour notre objectif : la demi-finale. On a peut être moins la tête aux bases du rugby : dans l’engagement, la conquête. On a envie de jouer au rugby sans y mettre tous les ingrédients. C’est laborieux et délicat et ce ne sont pas de bons matchs à l’arrivée.

Êtes-vous touchés moralement ?

Moralement, on a du mal à enchainer, on ne se fait pas plaisir. Aujourd’hui c’était différent parce que les conditions climatiques n’ont aidé personne. Inquiet ? Non mais on aimerait se faire plus plaisir et profiter de ces deux ou trois dernières semaines sans pression en faisant vivre le ballon. Ce n’était pas l’objectif d’être en plein bourre aujourd’hui. Les cartes ont été redistribuées après l’élimination en Coupe d’Europe. Il y a quatre semaines pour se préparer.

Propos recueillis à Toulouse par JD (Rédaction Sport365.fr)

Lien vers le commentaire
On sera pas champion cette année vu nos 3-4 derniers matchs. :flo:

Ca va être une saison blanche pour nous et l'ASM va décrocher son 1er titre de champion de France sans trop forcer :original:

je reconnais ce message datant pour sa version originale et sa 1ère parution du 03 juin 2008...

vilain de ressortir les mêmes posts :sorcerer:

Lien vers le commentaire
On sera pas champion cette année vu nos 3-4 derniers matchs. :flo:

Ca va être une saison blanche pour nous et l'ASM va décrocher son 1er titre de champion de France sans trop forcer :original:

je reconnais ce message datant pour sa version originale et sa 1ère parution du 03 juin 2008...

vilain de ressortir les mêmes posts :sorcerer:

Faites gaffes quand meme que le taureau n'ait pas changé de couleurs cette année...

De toutes façons, Paris et Perpignan sont de grandissimes favoris, suivis de prés par Toulouse. Le 4° sera content de juste avoir le droit de jouer...

Lien vers le commentaire
31tooloozain31

Pour positiver un petit peu -malgré toutes ces remarques, bien qu'il y en ait avec lesquelles je suis d'accord-... le Stade Toulousain termine une saison invaincu a domicile en championnat... Il me semble que cela n'a pas été dit et cela faisait un moment que cela n'était pas arrivé!!!

Après ne stressons pas, il faudra être en canne fin mai debut juin, et non pas fin avril!!! :original:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...