Aller au contenu

Asm/usap 6 Juin 2009


Invité BDV

Finale 2009  

96 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité BDV

Tiens, la saison n'est pas finie, il reste Oyonnax/Albi pour décider de la montée et USAP/ASM pour vérifier l'éclairage du SDF.

Sacrés étourdis, vous manquâtes de ne point ouvrir de sujet ad hoc.

Capitaine, ô Capitaine, ce sera un match de poètes, d'artistes, de Salvatore Dali à Brock James. Gare: le Centre du Monde contre le Centre du Centre, la revanche de la finale du Du Manoir 1994, la réhabilitation de la Nationale 9.

D'ailleurs ne sachant compter que jusqu'à 9, je passe à 9-1.

Bon match, soyez objectifs, comme d'hab', comme hier, en plus relax.

Samedi, un club succédera à Castres et brisera une hégémonie de 16 ans du ST, du SF et du BO

D'ailleurs, avec le règlement de l'an prochain, le BO 5ème l'aurait emporté, et je n'aurais pas créé ce topic.

Lien vers le commentaire

c'est super dur à pronostiquer

mais je vois l'ASM

Lien vers le commentaire

Je vois l'ASM.

Un apéritif en demi face à Toulouse avec une victoire uniquement avec la hargne.

Si en plus du mental ils ajoutent leur talent offensif en finale, ça pourrait faire mal.

Lien vers le commentaire

Maintenant que l'ASM et l'USAP ont réglé leurs comptes avec leur chats noirs respectifs des finales, ça va devenir intéressant. Qui tremblera au moment d'entrer dans l'histoire de son club?

Lien vers le commentaire
Clermont avec un Brennus ne serait plus "notre" Clermont :blink:

je suis de ton avis , on va se faire chier si par malheur l'asm gagne donc le brennus au castillet :smile:

de qui va -t-on pouvoir se moquer aprés ? AHHHHH si reste castres :crying:

Lien vers le commentaire

ça sera à mon avis très très serré. Les deux attaques sont flamboyantes (quels essais de l'USAP hier... :smile: )

Le gros point d'interrogation sera la discipline. Pas le point fort de ces 2 équipes dans leur demi-finale respective. Et avec l'artilleur n°1 du championnat chez lui, je donne un leger avantage à l'ASM.

En tout cas, je serai au SDF samedi. Faut que je trouve un T.Shirt jaune, avec une manche bleue, et l'autre rouge. Pas simple cette histoire :blink:

Lien vers le commentaire

la clé sera l'arbitrage, en fonction de ce qui sera autorisé et sifflé dans les rucks, le match pourra basculer

Perpi sait imposer et jouer "à la dur", c'est dans leur jeu alors que l'ASM le fait contre nature : si ça part sur ce terrain là, Perpi gagnera

si le jeu "aérien" prend le dessus, difficile à dire, là où on n'aurait vu que l'ASM il y a qq temps, Perpi est très bien revenue dans ce jeu qu'elle eut oubliée pendant qq temps : 50/50

Lien vers le commentaire
Invité BDV

Je viens de consulter un marabout sénégalais, un sorcier amazonien, un chamane indien, une voyante rom, un radiésthésiste et les statistiques de Rimram (là, j'avoue avoir planché une partie de la nuit)

Conclusion (je synthétise): la Vérité est dans les tripes de Cudmore.

Pour connaître le vainqueur, il suffit de s'enfermer nu avec le Scud dans une pièce sans fenêtres de 15 mètres carrés, d'éteindre la lumière, de l'éventrer et de lire dans ses entrailles le score du match.

C'est la seule méthode fiable, à moins d'attendre simplement le match.

Putain la semaine sera longue.

Lien vers le commentaire

j'ai voté pour Clermont.

là ils n'ont plus le droit de ne pas repartir avec le bouclier. C'est leur troisième finale de suite, et ils ne peuvent se permettre d'échouer de nouveau.

Ils ont l'expérience des 2 dernières finales, cette fois ci sera la bonne.

Lien vers le commentaire

Dans les tribunes, on va quand même avoir droit à un beau duel entre Alduy, dit la Chaussette (quoique je ne sais pas s'il pourra ête considéré comme un officiel), et Hortefaux... :blink:

Lien vers le commentaire
Dans les tribunes, on va quand même avoir droit à un beau duel entre Alduy, dit la Chaussette (quoique je ne sais pas s'il pourra ête considéré comme un officiel), et Hortefaux... :blink:

A choisir maxence comme tu nous le présentes, le choix est vite fait (même s'il n'est pas sportif). Mais j'ai quand même voté sportivement pour l'USAP, pour faire durer le mythe ASM, pour que cette belle équipe ait toujours une carotte pour courrir derrière et parce que je crois qu'une fois disciplinée, les catalans ont de quoi être de beaux champions. Si les catalans ont été indisciplinés contre le SF, les auvergnats l'ont été autant contre le ST (sans que celui ci n'en profite sic) Cudmore a pris un jaune foncé, aucun catalan n'a dégoupillé. Je ne sais pas mais je sens que c'est l'année Mermoz. Il a été plus incisif que son homologue parisien (qui a fait reelement peine, à 20 ans c'est dur), je sens qu'il va enfin s'éclater. Et puis comme dit un autre post, Candelon, Mermoz, Durand contre le seul Baby, il n'y a pas photo...

En tout cas c'est un match sans stress pour moi, du beau jeu et c'est tout ce que je demande (cette année c'était denrée rare à EW)...

Lien vers le commentaire
Dans les tribunes, on va quand même avoir droit à un beau duel entre Alduy, dit la Chaussette (quoique je ne sais pas s'il pourra ête considéré comme un officiel), et Hortefaux... :sorcerer:

A choisir maxence comme tu nous le présentes, le choix est vite fait (même s'il n'est pas sportif). Mais j'ai quand même voté sportivement pour l'USAP, pour faire durer le mythe ASM, pour que cette belle équipe ait toujours une carotte pour courrir derrière et parce que je crois qu'une fois disciplinée, les catalans ont de quoi être de beaux champions. Si les catalans ont été indisciplinés contre le SF, les auvergnats l'ont été autant contre le ST (sans que celui ci n'en profite sic) Cudmore a pris un jaune foncé, aucun catalan n'a dégoupillé. Je ne sais pas mais je sens que c'est l'année Mermoz. Il a été plus incisif que son homologue parisien (qui a fait reelement peine, à 20 ans c'est dur), je sens qu'il va enfin s'éclater. Et puis comme dit un autre post, Candelon, Mermoz, Durand contre le seul Baby, il n'y a pas photo...En tout cas c'est un match sans stress pour moi, du beau jeu et c'est tout ce que je demande (cette année c'était denrée rare à EW)...

Effectivement, à 4 contre 1, ça va pas le faire :whist::whist: Mais une ligne de 3/4 comporte un demi de mélé, un ouvreur, 2 centres, 2 ailiers et un arrière....

Chez nous, Mignoni, James, Rougerie, Canale, Nalaga, Baby, Floch : tu ne vas pas me faire croire que ce sont des manchots quand même ?

Lien vers le commentaire
Dans les tribunes, on va quand même avoir droit à un beau duel entre Alduy, dit la Chaussette (quoique je ne sais pas s'il pourra ête considéré comme un officiel), et Hortefaux... :sorcerer:

A choisir maxence comme tu nous le présentes, le choix est vite fait (même s'il n'est pas sportif). Mais j'ai quand même voté sportivement pour l'USAP, pour faire durer le mythe ASM, pour que cette belle équipe ait toujours une carotte pour courrir derrière et parce que je crois qu'une fois disciplinée, les catalans ont de quoi être de beaux champions. Si les catalans ont été indisciplinés contre le SF, les auvergnats l'ont été autant contre le ST (sans que celui ci n'en profite sic) Cudmore a pris un jaune foncé, aucun catalan n'a dégoupillé. Je ne sais pas mais je sens que c'est l'année Mermoz. Il a été plus incisif que son homologue parisien (qui a fait reelement peine, à 20 ans c'est dur), je sens qu'il va enfin s'éclater. Et puis comme dit un autre post, Candelon, Mermoz, Durand contre le seul Baby, il n'y a pas photo...En tout cas c'est un match sans stress pour moi, du beau jeu et c'est tout ce que je demande (cette année c'était denrée rare à EW)...

Effectivement, à 4 contre 1, ça va pas le faire :whist::whist: Mais une ligne de 3/4 comporte un demi de mélé, un ouvreur, 2 centres, 2 ailiers et un arrière....

Chez nous, Mignoni, James, Rougerie, Canale, Nalaga, Baby, Floch : tu ne vas pas me faire croire que ce sont des manchots quand même ?

Gibbs je te parle des anciens du ST, bien sur que les votres ne sont pas manchots...

Lien vers le commentaire

Pour l'USAP...

D'une part, c'est le club de mon oncle.

D'autre part, ils ont fini en tête de la phase régulière et méritent le titre.

Puis je plussoie, clermont avec un titre ne sera plus clermont...

Lien vers le commentaire

moi j'alignerais pas Cudmore avant la 71eme minute... histoire qu'un carton jaune (ou un rouge) ne nous fasse pas jouer à 14 plus de 3 ou 4 minutes :sorcerer:

Ca va être féroce je pense et le champion sera un beau champion.

Lien vers le commentaire
Soixante-siX

Hé bé! Les stats ne sont pas en notre faveur!!

Donnons vite le bouclier à l'ASM! Nous ne pourrons pas les concurrencer! Eux qui ont fait tomber le champion de France en titre! Eux les maudits, impossible de perdre une 3ème finale d'affilée!

Et puis euh... c'est quoi déjà l'histoire du taureau et du toréador?!

Bref, c'est un peu trop calme ici. MNSLG bordel!!! On a une longue semaine à tenir!!

PS: Mermoz sûrement forfait. Une douleur aux côtes... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Si les catalans ont été indisciplinés contre le SF, les auvergnats l'ont été autant contre le ST (sans que celui ci n'en profite sic) Cudmore a pris un jaune foncé, aucun catalan n'a dégoupillé.

Heu...

Ils étaient limites limites les Catalans hier j'ai trouvé quand même...

Modifié par Steve
Lien vers le commentaire
Invité perrot
Je viens de consulter un marabout sénégalais, un sorcier amazonien, un chamane indien, une voyante rom, un radiésthésiste et les statistiques de Rimram (là, j'avoue avoir planché une partie de la nuit)

Conclusion (je synthétise): la Vérité est dans les tripes de Cudmore.

Pour connaître le vainqueur, il suffit de s'enfermer nu avec le Scud dans une pièce sans fenêtres de 15 mètres carrés, d'éteindre la lumière, de l'éventrer et de lire dans ses entrailles le score du match.

C'est la seule méthode fiable, à moins d'attendre simplement le match.

Putain la semaine sera longue.

la semaine va être longue mais comme m'ont dit deux de vos collègues, la suivante va être courte.

ils nous ont dit que si l'ASM gagne le brennus y a 50 % de la population active de clermont qui n'ira pas travailler le lundi voire les autres jours de la semaine :sorcerer:

sinon, une occupation utile : aller choisir l'armoire ! :whist:

Lien vers le commentaire
Soixante-siX
Si les catalans ont été indisciplinés contre le SF, les auvergnats l'ont été autant contre le ST (sans que celui ci n'en profite sic) Cudmore a pris un jaune foncé, aucun catalan n'a dégoupillé.

Heu...

Ils étaient limites limites les Catalans hier j'ai trouvé quand même...

Pas plus ni moins que les Parisiens! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Si les catalans ont été indisciplinés contre le SF, les auvergnats l'ont été autant contre le ST (sans que celui ci n'en profite sic) Cudmore a pris un jaune foncé, aucun catalan n'a dégoupillé.

Heu...

Ils étaient limites limites les Catalans hier j'ai trouvé quand même...

Pas plus ni moins que les Parisiens! :sorcerer:

En même temps c'est pas une compet' de mikado non plus....

Quand a Cudmore, le jaune lui va si bien :whist: !!

Lien vers le commentaire

n'empche, ya une stat' qui me fait sourire et qui aura quand mm son importance ; mais pour la premiere fois de son histoire, l'ASM va jouer en finale avec une plus grande expérience que son adversaire !!!!!!!!!!!

c'est pas énorme ça ? ! :sorcerer:

je ne dirais pas "cette année c'est la bonne" parce que le 28 juin dernier, je m'étais juré de plus jamais le dire.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Alerte pour Nalaga

La joie de la qualification clermontoise pour une dixième finale de Top 14 (la troisième de rang) a été quelque peu ternie par l'inquiétude qui plane sur l'état de santé de Napolioni Nalaga. L'ailier fidjien, meilleur marqueur du championnat avec 20 réalisations, s'est présenté au staff médical avec un genou gauche très enflé. Une surprise dans la mesure où le joueur n'avait pas semblé touché lors de la victoire face à Toulouse (19-9). «On ne sait pas pour quelle raison. Il était sorti du terrain normalement à Bordeaux» a confié Jean-Marc Lhermet, directeur sportif de Clermont, au quotidien L'Equipe. Si l'inquiétude est bien présente, le staff a décidé de ne pas sombrer dans la panique. «Il n'y a pas de joueurs "out", on fera un point médical lundi matin» précise Lhermet.

D'autres joueurs sont concernés par l'infirmerie, sans que leur cas n'inspire de craintes particulières, à l'image d'Aurélien Rougerie (cervicales), Julien Pierre (acromio-claviculaire) et de Benoît Baby (cuisse). La préparation spécifique de la finale commence dès ce lundi matin et la troupe clermontoise prendra la direction de Paris dès mercredi, en bus.

il est touché a une côte du genou?

Lien vers le commentaire

Statistiquement, aucune des deux équipes ne devraient gagner samedi ... :sorcerer:

Va se passer un truc à Paname le week end prochain, pas possible !

Lien vers le commentaire
Statistiquement, aucune des deux équipes ne devraient gagner samedi ... :sorcerer:

Va se passer un truc à Paname le week end prochain, pas possible !

y ont quoi l'usap comme chat noir ? rien ils ont quand meme deja gagnés des titres cela leur en fera un de plus samedi prochain c'est tout....

Lien vers le commentaire
Statistiquement, aucune des deux équipes ne devraient gagner samedi ... :sorcerer:

Va se passer un truc à Paname le week end prochain, pas possible !

y ont quoi l'usap comme chat noir ? rien ils ont quand meme deja gagnés des titres cela leur en fera un de plus samedi prochain c'est tout....

ça ne sert à rien de forcer le trait...

L'ASM est grandissime favori de cette finale et à moins d'une sinistrose aigue ou d'une toutirsta carabinée ........

mais bon l'USAP a sa chance

Lien vers le commentaire
gronounours
Statistiquement, aucune des deux équipes ne devraient gagner samedi ... :sorcerer:

Va se passer un truc à Paname le week end prochain, pas possible !

y ont quoi l'usap comme chat noir ? rien ils ont quand meme deja gagnés des titres cela leur en fera un de plus samedi prochain c'est tout....

ça ne sert à rien de forcer le trait...

L'ASM est grandissime favori de cette finale et à moins d'une sinistrose aigue ou d'une toutirsta carabinée ........

mais bon l'USAP a sa chance

Choix difficile mais victoire finale de l'ASM qui semble plus complet, plus apte à "jouer" pendant 80 minutes alors que l'USAP semble procéder par fulgurances (mais avec quel résultat !!! :whist: ) et être incapable de gérer un match qu'elle domine.

Lien vers le commentaire
Statistiquement, aucune des deux équipes ne devraient gagner samedi ... :sorcerer:

Va se passer un truc à Paname le week end prochain, pas possible !

y ont quoi l'usap comme chat noir ? rien ils ont quand meme deja gagnés des titres cela leur en fera un de plus samedi prochain c'est tout....

ça ne sert à rien de forcer le trait...

L'ASM est grandissime favori de cette finale et à moins d'une sinistrose aigue ou d'une toutirsta carabinée ........

mais bon l'USAP a sa chance

Choix difficile mais victoire finale de l'ASM qui semble plus complet, plus apte à "jouer" pendant 80 minutes alors que l'USAP semble procéder par fulgurances (mais avec quel résultat !!! :whist: ) et être incapable de gérer un match qu'elle domine.

Je remarque quand même que l'USAP, pour une équipe qui ne sait pas gérer, a gagné beaucoup de match dans les dernières minutes après avoir été mené alors que l'ASM c'est un peu l'inverse.

cf, le match Perpignan -ASM.

Lien vers le commentaire

Assez étonné des votes !!! :whist:

A la vue de la saison "régulière" (comme on dit au basket) et de la 1/2 finale, pour moi l'USAP semble avoir l'avantage, mais il est certain qu'une finale est un match à part.

Néanmoins, je vote USAP, car Clermont avec le Bouclier, c'est un peu comme Toulouse sans, on n'a pas l'habitude....... :sorcerer:

Arf, je viens de me rendre compte qu'à Clermont y'a un super buteur, alors qu'à Perpignan... :whist: Et comme en finale, c'est primordial...Il faudra que l'USAP visionne notre finale de la saison dernière où Courrent et même Kunavore avait réussi des coups de pied !!!

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
Assez étonné des votes !!! :whist:

A la vue de la saison "régulière" (comme on dit au basket) et de la 1/2 finale, pour moi l'USAP semble avoir l'avantage, mais il est certain qu'une finale est un match à part.

Néanmoins, je vote USAP, car Clermont avec le Bouclier, c'est un peu comme Toulouse sans, on n'a pas l'habitude....... :sorcerer:

Arf, je viens de me rendre compte qu'à Clermont y'a un super buteur, alors qu'à Perpignan... :whist: Et comme en finale, c'est primordial...Il faudra que l'USAP visionne notre finale de la saison dernière où Courrent et même Kunavore avait réussi des coups de pied !!!

Le problème pour l'USAP je le vois surtout dans la conquête, ce qui est assez étonnant soit dit en passant pour l'USAP, ils risquent de passer un moment à regarder l'ASM jouer.

Lien vers le commentaire
Alerte pour Nalaga

La joie de la qualification clermontoise pour une dixième finale de Top 14 (la troisième de rang) a été quelque peu ternie par l'inquiétude qui plane sur l'état de santé de Napolioni Nalaga. L'ailier fidjien, meilleur marqueur du championnat avec 20 réalisations, s'est présenté au staff médical avec un genou gauche très enflé. Une surprise dans la mesure où le joueur n'avait pas semblé touché lors de la victoire face à Toulouse (19-9). «On ne sait pas pour quelle raison. Il était sorti du terrain normalement à Bordeaux» a confié Jean-Marc Lhermet, directeur sportif de Clermont, au quotidien L'Equipe. Si l'inquiétude est bien présente, le staff a décidé de ne pas sombrer dans la panique. «Il n'y a pas de joueurs "out", on fera un point médical lundi matin» précise Lhermet.

D'autres joueurs sont concernés par l'infirmerie, sans que leur cas n'inspire de craintes particulières, à l'image d'Aurélien Rougerie (cervicales), Julien Pierre (acromio-claviculaire) et de Benoît Baby (cuisse). La préparation spécifique de la finale commence dès ce lundi matin et la troupe clermontoise prendra la direction de Paris dès mercredi, en bus.

il est touché a une côte du genou?

Je savais que les auvergnats etaient radins mais alors la!!!! Ils vont dormir dans quel camping ?

Lien vers le commentaire
Soixante-siX
Assez étonné des votes !!! :whist:

A la vue de la saison "régulière" (comme on dit au basket) et de la 1/2 finale, pour moi l'USAP semble avoir l'avantage, mais il est certain qu'une finale est un match à part.

Néanmoins, je vote USAP, car Clermont avec le Bouclier, c'est un peu comme Toulouse sans, on n'a pas l'habitude....... :sorcerer:

Arf, je viens de me rendre compte qu'à Clermont y'a un super buteur, alors qu'à Perpignan... :whist: Et comme en finale, c'est primordial...Il faudra que l'USAP visionne notre finale de la saison dernière où Courrent et même Kunavore avait réussi des coups de pied !!!

Attention, le peu de réussite de Porical de la demie est trompeur. Il est assez régulier comme buteur, et s'il est aligné samedi, j'ai confiance.

3 ou 4 pénalités loupées étaient tapées de 45-50mètres très à gauche des poteaux...

Modifié par Soixante-siX
Lien vers le commentaire
de toutes façons on devrait même pas être là... octobre 2008

On est en 2009... Cadeau, comme promis !

Mdr Panasonic!

Même pas honte d'exporter l'oracle le plus stupide de la planète Net?

... Il avait pas complètement tort... les demies, c'est fini -> place à la finale.

Lien vers le commentaire
Alerte pour Nalaga

La joie de la qualification clermontoise pour une dixième finale de Top 14 (la troisième de rang) a été quelque peu ternie par l'inquiétude qui plane sur l'état de santé de Napolioni Nalaga. L'ailier fidjien, meilleur marqueur du championnat avec 20 réalisations, s'est présenté au staff médical avec un genou gauche très enflé. Une surprise dans la mesure où le joueur n'avait pas semblé touché lors de la victoire face à Toulouse (19-9). «On ne sait pas pour quelle raison. Il était sorti du terrain normalement à Bordeaux» a confié Jean-Marc Lhermet, directeur sportif de Clermont, au quotidien L'Equipe. Si l'inquiétude est bien présente, le staff a décidé de ne pas sombrer dans la panique. «Il n'y a pas de joueurs "out", on fera un point médical lundi matin» précise Lhermet.

D'autres joueurs sont concernés par l'infirmerie, sans que leur cas n'inspire de craintes particulières, à l'image d'Aurélien Rougerie (cervicales), Julien Pierre (acromio-claviculaire) et de Benoît Baby (cuisse). La préparation spécifique de la finale commence dès ce lundi matin et la troupe clermontoise prendra la direction de Paris dès mercredi, en bus.

il est touché a une côte du genou?

Je savais que les auvergnats etaient radins mais alors la!!!! Ils vont dormir dans quel camping ?

Ca c'est un truc de journaliste ! Les joueurs sont allés à et revenus de Bordeaux en avion, chaque année (ben oui on prend nos habitudes) ils montent au SDF en avion. Enfin bref, je serai bien surpris que là, ils y aillent effectivement en bus !

Par contre, j'ai lu (dans l'Equipe je crois) que les Catalans sont revenus de leur demie à Lyon en bus dans la nuit... Niveau préparation d'une finale je trouve ça bof quand même !! Enfin bon tant mieux...

Lien vers le commentaire
gronounours
Statistiquement, aucune des deux équipes ne devraient gagner samedi ... :chinois:

Va se passer un truc à Paname le week end prochain, pas possible !

y ont quoi l'usap comme chat noir ? rien ils ont quand meme deja gagnés des titres cela leur en fera un de plus samedi prochain c'est tout....

ça ne sert à rien de forcer le trait...

L'ASM est grandissime favori de cette finale et à moins d'une sinistrose aigue ou d'une toutirsta carabinée ........

mais bon l'USAP a sa chance

Choix difficile mais victoire finale de l'ASM qui semble plus complet, plus apte à "jouer" pendant 80 minutes alors que l'USAP semble procéder par fulgurances (mais avec quel résultat !!! :chinois: ) et être incapable de gérer un match qu'elle domine.

Je remarque quand même que l'USAP, pour une équipe qui ne sait pas gérer, a gagné beaucoup de match dans les dernières minutes après avoir été mené alors que l'ASM c'est un peu l'inverse.

cf, le match Perpignan -ASM.

Etant le + frais dans ma mémoire, je pensais pricipalement à leur 1/2 de samedi contre le SF : incroyable de voir comment ils ont levé le pied après avoir largement mené et étouffé les Parisiens ... :chinois:

Lien vers le commentaire

Le prono est hasardeux, j'ai mis l'USAP. Mais si :

- Rougerie laisse son épée à la maison.

- Cudmore ses étourderies aux vestiaires.

- La troisième ligne de l'ASM fait le même match que ce Vendredi :chinois::chinois:

- Baby réitère sa précision à 60 m :clover:

Alors ce sera l'ASM.

Mais si :

- Porical reste sur ses stats de buteur de la saison régulière.

- Le petit jeu au pied est aussi précis que Samedi

- Mermoz :chinois::clover:

Alors....

Bref, je pense que l'on aura une finale haletante, à noter toutefois que l'Usap a tout de même une journée de récup en moins et a joué en plein cagnard.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Arf, je viens de me rendre compte qu'à Clermont y'a un super buteur, alors qu'à Perpignan... :chinois: Et comme en finale, c'est primordial...Il faudra que l'USAP visionne notre finale de la saison dernière où Courrent et même Kunavore avait réussi des coups de pied !!!

Porical a le quatrième taux de réussite du championnat, en plus en tapant de très loin (nos autres buteurs n'assurant que dans les 40 adverses).

Je ne m'en fais pas trop de ce côté. Il fera peut-être pschiit sous la pression, mais personne n'est à l'abri.

Modifié par Le Corbeau de l'USAP
Lien vers le commentaire
Arf, je viens de me rendre compte qu'à Clermont y'a un super buteur, alors qu'à Perpignan... :chinois: Et comme en finale, c'est primordial...Il faudra que l'USAP visionne notre finale de la saison dernière où Courrent et même Kunavore avait réussi des coups de pied !!!

Porical a le quatrième taux de réussite du championnat, en plus en tapant de très loin (nos autres buteurs n'assurant que dans les 40 adverses).

Je ne m'en fais pas trop de ce côté. Il fera peut-être pschiit sous la pression, mais personne n'est à l'abri.

Le gros problème de l'USAP, c'est quand même sa mélée en carton ! :clover::chinois::chinois:

Lien vers le commentaire
Arf, je viens de me rendre compte qu'à Clermont y'a un super buteur, alors qu'à Perpignan... :clover: Et comme en finale, c'est primordial...Il faudra que l'USAP visionne notre finale de la saison dernière où Courrent et même Kunavore avait réussi des coups de pied !!!

Porical a le quatrième taux de réussite du championnat, en plus en tapant de très loin (nos autres buteurs n'assurant que dans les 40 adverses).

Je ne m'en fais pas trop de ce côté. Il fera peut-être pschiit sous la pression, mais personne n'est à l'abri.

Le gros problème de l'USAP, c'est quand même sa mélée en carton ! :clover::clover::clover:

Pas que ça, il y a aussi notre jeu de 3/4 lamentable (j'ai lu ici qu'on ferait rire cette année :chinois: ), le réseau de Brunel avec ses copains arbitres et ces salopards de dirigeants catalans (Maso et Dunyach), qui empêchent la sélection de trés bons joueurs... Non vraiment, on est un club à problème et rien que pour ça Clermont gagnera :chinois::chinois::clover:

Modifié par nico66
Lien vers le commentaire
Arf, je viens de me rendre compte qu'à Clermont y'a un super buteur, alors qu'à Perpignan... :clover: Et comme en finale, c'est primordial...Il faudra que l'USAP visionne notre finale de la saison dernière où Courrent et même Kunavore avait réussi des coups de pied !!!

Porical a le quatrième taux de réussite du championnat, en plus en tapant de très loin (nos autres buteurs n'assurant que dans les 40 adverses).

Je ne m'en fais pas trop de ce côté. Il fera peut-être pschiit sous la pression, mais personne n'est à l'abri.

Le gros problème de l'USAP, c'est quand même sa mélée en carton ! :clover::clover::clover:

Pas que ça, il y a aussi notre jeu de 3/4 lamentable (j'ai lu ici qu'on ferait rire cette année :chinois: ), le réseau de Brunel avec ses copains arbitres et ces salopards de dirigeants catalans (Maso et Dunyach), qui empêchent la sélection de trés bons joueurs... Non vraiment, on est un club à problème et rien que pour ça Clermont gagnera :chinois::chinois::clover:

De toute façon, sur ce forum, les supporters adverses ne sont jamais contents.

Lorsqu'on loue une équipe, les supporters adverses hurlent que c'est pas vrai, ils ne sont pas favoris et qu'on fait ca pour mettre la pression.

Et lorsqu'on critique, les supporters adversent disent que leur club est jalousé, mal aimé et sous-estimé.

Pas évident de trouver le juste milieu.

:clover:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Arf, je viens de me rendre compte qu'à Clermont y'a un super buteur, alors qu'à Perpignan... :clover: Et comme en finale, c'est primordial...Il faudra que l'USAP visionne notre finale de la saison dernière où Courrent et même Kunavore avait réussi des coups de pied !!!

Porical a le quatrième taux de réussite du championnat, en plus en tapant de très loin (nos autres buteurs n'assurant que dans les 40 adverses).

Je ne m'en fais pas trop de ce côté. Il fera peut-être pschiit sous la pression, mais personne n'est à l'abri.

Le gros problème de l'USAP, c'est quand même sa mélée en carton ! :clover::clover::clover:

Pas que ça, il y a aussi notre jeu de 3/4 lamentable (j'ai lu ici qu'on ferait rire cette année :chinois: ), le réseau de Brunel avec ses copains arbitres et ces salopards de dirigeants catalans (Maso et Dunyach), qui empêchent la sélection de trés bons joueurs... Non vraiment, on est un club à problème et rien que pour ça Clermont gagnera :chinois::chinois::clover:

De toute façon, sur ce forum, les supporters adverses ne sont jamais contents.

Lorsqu'on loue une équipe, les supporters adverses hurlent que c'est pas vrai, ils ne sont pas favoris et qu'on fait ca pour mettre la pression.

Et lorsqu'on critique, les supporters adversent disent que leur club est jalousé, mal aimé et sous-estimé.

Pas évident de trouver le juste milieu.

:clover:

Bah entre juste milieu et mauvaise foi, il y a un sacré écart :clover:

Lien vers le commentaire
Arf, je viens de me rendre compte qu'à Clermont y'a un super buteur, alors qu'à Perpignan... :clover: Et comme en finale, c'est primordial...Il faudra que l'USAP visionne notre finale de la saison dernière où Courrent et même Kunavore avait réussi des coups de pied !!!

Porical a le quatrième taux de réussite du championnat, en plus en tapant de très loin (nos autres buteurs n'assurant que dans les 40 adverses).

Je ne m'en fais pas trop de ce côté. Il fera peut-être pschiit sous la pression, mais personne n'est à l'abri.

Le gros problème de l'USAP, c'est quand même sa mélée en carton ! :clover::clover::clover:

Pas que ça, il y a aussi notre jeu de 3/4 lamentable (j'ai lu ici qu'on ferait rire cette année :chinois: ), le réseau de Brunel avec ses copains arbitres et ces salopards de dirigeants catalans (Maso et Dunyach), qui empêchent la sélection de trés bons joueurs... Non vraiment, on est un club à problème et rien que pour ça Clermont gagnera :chinois::chinois::clover:

De toute façon, sur ce forum, les supporters adverses ne sont jamais contents.

Lorsqu'on loue une équipe, les supporters adverses hurlent que c'est pas vrai, ils ne sont pas favoris et qu'on fait ca pour mettre la pression.

Et lorsqu'on critique, les supporters adversent disent que leur club est jalousé, mal aimé et sous-estimé.

Pas évident de trouver le juste milieu.

:clover:

Bah entre juste milieu et mauvaise foi, il y a un sacré écart :clover:

:clover:

Comme quoi, tous les supporters se ressemblent !! :clover:

Lien vers le commentaire

Perpignan a écrasé le championnat. Fini 1° devant Toulouse.

Cabossé Paris en demie.

Le titre lui est donc promis.

Sauf... Qu'en face, il y aura 15 gars qui cette année vont crever sur le terrain plutot que de perdre.

L'USAP se voit belle, attention, sur un malentendu, la petite bande de branquignols auvergnats vendra sa peau un bon prix. Les Toulousains ont compris vendredi soir que mentalement, y avait comme un chagement chez les jaunes cette année...

Mais bon, USAP super favorite (y compris dans les médias) ça me va bien.

Y a que Matheu qui me pose problème. On connaits ses relations avec Brunel.

:chinois:

Nan, j'déconne.

Lien vers le commentaire
Sauf... Qu'en face, il y aura 15 gars qui cette année vont crever sur le terrain plutot que de perdre.

Je l'ai déjà entendu celle-là....vous êtes déjà morts 9 fois....le chat a 9 vies, et l'auvergnat?

Faut pas trop vous monter la tête les clermontois, vous avez battu un très petit ST. Mais bon, si vous enchainez 3 défaites successives contre 3 adversaires différents, va falloir monter une cellule psy d'urgence à jaude, ce serait pas croyable...

cette finale inédite entre les 2 maudits va être sympa à mater, je serai heureux pour les uns ou les autres même si après le ST, j'ai toujours eu un penchant pour l'USAP et les barjos de catalans pour raisons persos...alors je vote USAP, mais s'ils gagnent, ils vont devenir insupportables, je les connais ces chauvins de catalans... :chinois:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...