Aller au contenu

Asm/usap 6 Juin 2009


Invité BDV

Finale 2009  

96 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité perrot
C'est plié !

B) bravo Clermont !

A la saison prochaine !

:clover:

C'est plié !

B) bravo Perpignan !

A la saison prochaine !

:crying:

:whist:

bouducong les auvergnats vont pas s'en remettre là !

Lien vers le commentaire
comment les auvergnats font-ils pour refuser de jouer lors des finales ?

:clover: c'est quand même incroyable non ??

Lien vers le commentaire

Franchement s'ils ne la gagnent pas ça va être terrible. Ça fait 3 ans qu'on dit cela mais là ça devient complètement dingue...

Lien vers le commentaire
Invité perrot
Franchement s'ils ne la gagnent pas ça va être terrible. Ça fait 3 ans qu'on dit cela mais là ça devient complètement dingue...

allez c pas fini :clover:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

putain l'essai de Marty les a tués...

je supporterais pas de revoir la tete depitée de Rougerie s'ils perdent encore... :clover:

Lien vers le commentaire
Invité perrot
putain l'essai de Marty les a tués...

je supporterais pas de revoir la tete depitée de Rougerie s'ils perdent encore... :clover:

allez si James la met, c jouable pour les auvergnats s'il la manque c cuit

Lien vers le commentaire
putain l'essai de Marty les a tués...

je supporterais pas de revoir la tete depitée de Rougerie s'ils perdent encore... :crying:

allez si James la met, c jouable pour les auvergnats s'il la manque c cuit

Eh bien c'est cuit :clover:

Lien vers le commentaire

Complètement neutre sur ce match mais j'en ai mal au ventre pour les Jaunards... Franchement...

Lien vers le commentaire
dernière minute !

Ouais ben c'est mort depuis quelques minutes déjà. Terrible pour les jaunards, la nuit va être chaude pour les Catalans.

Lien vers le commentaire

on a quand même un beau champion.

et super Nalaga........ toujours transparent en phase finale malgré son essai

Modifié par MatixI
Lien vers le commentaire
Invité perrot
Les meilleurs sur le match et sur la saison ont gagné.

Et comme chaque fois, l'ASM a été à chier.

pourquoi cotter vous fait jouer contre nature ?

il est vraiment trop sur de lui pour n'avoir pas vu que la 1/2 vous ne la gagnez pas mais que c'est le ST qui la perd :clover: y a que les médias et le staff du ST qui a osé mettre en avant une soi disant supériorité ?

là sincérement, l'ASM la perd cette finale pour n'avoir pas joué.

l'USAP a fait ce que nous n'avions su faire la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire

C'est quoi la musique qui passait dans le SDF pour les Perpignanais?

Lien vers le commentaire
Rougerie y me fait de la peine le pauvre, il est résigné, il pleure meme plus...il va juste remercier le public... :clover:

je suis assez d'accord !

mais content pour mignoni (c mon avis perso , pas la peine de demander pourquoi)

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

Ca fait de la peine pour les Clermontois mais sur la saison l'USAP ne l'a pas volé.

et quand on pense à leur problème à la charnière tout au long de la saison, on peut dire que c'est une sacré performance.

Et puis Perpignan a su évolué dans son jeu, les 3/4 sont désormais à la hauteur des avants.

BRAVO L'USAP!

Lien vers le commentaire
Invité perrot
Ca fait de la peine pour les Clermontois mais sur la saison l'USAP ne l'a pas volé.

et quand on pense à leur problème à la charnière tout au long de la saison, on peut dire que c'est une sacré performance.

Et puis Perpignan a su évolué dans son jeu, les 3/4 sont désormais à la hauteur des avants.

BRAVO L'USAP!

VISCA CATALUNYA

Modifié par perrot
Lien vers le commentaire
Rougerie y me fait de la peine le pauvre, il est résigné, il pleure meme plus...il va juste remercier le public... :clover:

J'avais voté pour l'USAP, + costaud mentalement, Bravo à eux, c'était bien leur année et sans Carter ni grosse star, plein

de joueurs du cru et Mermoz. Il tient sa revanche sur lui même et prouve qu'il a fait le bon choix, belle récompense pour ce joueur caractériel peut être mais plein de talents. Mais quelle catastrophe encore en Auvergne ils sont vraiment fragils et maudits. Bravo à leur coach brunnel qui a monté petit à petit cette équipe jusqu'à l'amener au titre, là aussi c'est du respect pour ce monsieur. L'année prochaine s'annonce déjà palpitante... :crying:

Lien vers le commentaire
Rougerie y me fait de la peine le pauvre, il est résigné, il pleure meme plus...il va juste remercier le public... :crying:

Faut qu'il change de club :clover:

Lien vers le commentaire
Rougerie y me fait de la peine le pauvre, il est résigné, il pleure meme plus...il va juste remercier le public... :clover:

je suis assez d'accord !

mais content pour mignoni (c mon avis perso , pas la peine de demander pourquoi)

PUTAIN PAREIL pour mignoni

Maintenant qu'il est parti je suis pour Clermont la saison prochaine (aprés le Stade bien sur)

Lien vers le commentaire
Rougerie y me fait de la peine le pauvre, il est résigné, il pleure meme plus...il va juste remercier le public... :clover:

Quand tu en es à 4 finales de perdues, tu commences à commence à être blasé.

Lien vers le commentaire

Merci txurri.

Z'auraient pu laisser Mas être devant pour la photo quand même. :clover:

Lien vers le commentaire

victoire amplement meritee

Porical enorme

ligne de trois quart qui se met au niveau du paquet

belle gestion

james e,core une fois leger en finale (bon c vrai q'une charniere c le neuf aussi ... et le neuf c mignoni)

nalaga inexistant

audebert arbitré

et surtout un complexe de superiorite , en croyant que le meme jeu qu'en demi suffirait

et deux burnes aux commentaires sur F2

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak
et finalement Matheu n'a pas été aussi catastrophique que ça, c'est aussi à souligner

Matheu a fait son meilleur match de la saison :crying:

Comme quoi, il devait se sentir surveillé ce soir. :clover:

Lien vers le commentaire
Invité perrot
victoire amplement meritee

Porical enorme

ligne de trois quart qui se met au niveau du paquet

belle gestion

james e,core une fois leger en finale (bon c vrai q'une charniere c le neuf aussi ... et le neuf c mignoni)

nalaga inexistant

audebert arbitré

et surtout un complexe de superiorite , en croyant que le meme jeu qu'en demi suffirait

et deux burnes aux commentaires sur F2

je crois qu'on est tous d'accord. le ST a plus perdu la 1/2 que l'ASM ne l'avait gagnée.

L'ASM s'est encore trompée en pensant gagner une finale sans jouer sur ses forces.

bref, du gâchis cette année.

il y a 2 ans : ils la perdent alors qu'ils ont le match en main

il y a 1 an : ils la perdent contre plus fort et plus d'envie

et cette année : ils la perdent parce qu'ils ne la jouent pas

Lien vers le commentaire

à 10-3, on ne doit pas perdre le match.

On maitrise, l'USAP est a 2 doigts de lâcher un peu dans la tête.

Mais la sortie de Scelzo a fait mal.

Tincu a bien truqué les arbitres, il en file 2, c'est nous qui sommes pénalisé.

Et sur à rebond près, Floch peut filer à l'essai et au lieu de ça on prend 3 points.

Et l'essai de l'USAP nous a tué complètement.

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire
Invité perrot
Le Barça et l'USAP champion...

RDV à Barcelone pour la HCup :clover: avant une finale à Paris.

là c pas gagné parce que le niveau de cette finale était quand même légèrement inférieur à celle de la HC ! :crying:

Lien vers le commentaire
ligne de trois quart qui se met au niveau du paquet

C'est ce qui est vraiment remarquable et à souligner : quand on voit que la ligne de 3/4 est 100% française, ça fait encore plus plaisir !!!

Surtout qu'on peut ajouter Manas, Planté, Grandclaude, N.Laharrague...qui auraient eu leur place aussi. Bref, du bon boulot de la part du staff et des dirigeants pour le choix bleu-blanc-rouge des 3/4. :clover:

Un grand BRAVO à eux, j'ose à peine imaginer l'état des supporters qui vont rentrer en train, et ceux qui vont faire la fête cette nuit à Perpi...... :whist:

Profitez-en bien, c'est des moments forts qu'on n'oublie pas (parole de connaisseur) !!! :crying:

Lien vers le commentaire

Bravo a l'USAP, plus forts et plus sûrs de leu jeu sur ce match. Plus j'en vois et plus je compare ces matchs de phase finale a des parties d'échec ... le match bascule sur l'essai de Marty, a un geste défensif près, une boulette de l'attaquant, il n'y a pas essai et la 2ème mi temps connait un autre scénario tactique. Par contre comme essai il y a, le mental change de camp et tout a coup, alors qu'on pensait l'ASM plus fort, c'est l'USAP qui prend l'ascendant et l'ASM qui subit.

Vrai qu'on a l'impression l'ASM nous ressert le même match que contre le ST (je met la pression d'entrée, je prends le score et je gère ...) comme quoi, le résultat d'un match ne tient parfois pas a grand chose, un geste raté, réussi et les vingt minutes qui suivent en dépendent.

Encore bravo à l'USAP d'autant plus impressionnant de voir autant de joueurs issus et formés dans la région, ça donne un petit coup de frais a ce top 14.

Lien vers le commentaire

je le sentais....bravo l'USAP, belle équipe, une région et un club qui le méritent.

j'imagine pas le bordel ces prochains jours et le brennus va enfin passer des vacances à la mer en faisant le tour de la côte catalane. prenez en soin et rendez le nous en un morceau...

quant à clermont...j'ai l'impression que ça leur fait plus rien, ils sont blasés...ils sont sortis du match et n'y sont plus rentrés, comme d'hab....dès que ça coince un peu, ça plonge et ça se noie, on dirait des gamins...incapables de se révolter le jour J.

Lien vers le commentaire
Invité perrot
Bravo a l'USAP, plus forts et plus sûrs de leu jeu sur ce match. Plus j'en vois et plus je compare ces matchs de phase finale a des parties d'échec ... le match bascule sur l'essai de Marty, a un geste défensif près, une boulette de l'attaquant, il n'y a pas essai et la 2ème mi temps connait un autre scénario tactique. Par contre comme essai il y a, le mental change de camp et tout a coup, alors qu'on pensait l'ASM plus fort, c'est l'USAP qui prend l'ascendant et l'ASM qui subit.

Vrai qu'on a l'impression l'ASM nous ressert le même match que contre le ST (je met la pression d'entrée, je prends le score et je gère ...) comme quoi, le résultat d'un match ne tient parfois pas a grand chose, un geste raté, réussi et les vingt minutes qui suivent en dépendent.

Encore bravo à l'USAP d'autant plus impressionnant de voir autant de joueurs issus et formés dans la région, ça donne un petit coup de frais a ce top 14.

allez une bonne nouvelle pour l'ASM ... le SF a remporté de nombreux brennus 90 ans après avoir perdu trois finales consécutives

"Première depuis 1907

C'est la première fois depuis 1907 qu'une équipe perd trois finales de championnat consécutivement. Avant Clermont, le Stade français l'avait fait.

Site internet du Merdol"

:clover:

Lien vers le commentaire

Bon maintenant que l'USAP à retrouver le Bouclier, çà fait un adversaire en moins pour la saison prochaine puisqu'ils vont tout donner pour la Hcup.

par contre Clermont va surement de nouveau se concentrer sur le Top 14 et mettre de coté la Heinecken.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...