BOURRIN Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 aprés avoir assisté au 1 er match de top 14 a l'étranger , perso mon équipe va jouer son 1 er match de top 14 contre une équipe étrangére Link to comment
Papalou Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 aprés avoir assisté au 1 er match de top 14 a l'étranger , perso mon équipe va jouer son 1 er match de top 14 contre une équipe étrangére Et ensuite, vous rencontrez Toulon et le Racing quand ? Link to comment
strangler Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Quant à moi, mon équipe va affronter une équipe qui n'a jamais remporté de titre majeur. Link to comment
Guest Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Quant à moi, mon équipe va affronter une équipe qui n'a jamais remporté de titre majeur. Tu as de la chance , ton équipe ton équipe ne prendra que 30 points . Link to comment
Guest BDV Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Mon dieu un derby contre des étrangers qui nous montrent leur majeur? Juste avant d'aller à toulon en semaine, on sera chaud. Link to comment
MikaCuba Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Mon dieu un derby contre des étrangers qui nous montrent leur majeur?Juste avant d'aller à toulon en semaine, on sera chaud. vous êtes déjà chaud !!! j'ai trouvé Rougerie en forme ! une 4ème finale me semble très possible cette année .. Link to comment
djemerj Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Mon dieu un derby contre des étrangers qui nous montrent leur majeur?Juste avant d'aller à toulon en semaine, on sera chaud. vous êtes déjà chaud !!! j'ai trouvé Rougerie en forme ! une 4ème défaite en finale me semble très possible cette année .. Je me suis permis de rajouter les mots manquant Link to comment
MikaCuba Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Mon dieu un derby contre des étrangers qui nous montrent leur majeur?Juste avant d'aller à toulon en semaine, on sera chaud. vous êtes déjà chaud !!! j'ai trouvé Rougerie en forme ! une 4ème défaite en finale me semble très possible cette année .. Je me suis permis de rajouter les mots manquant moi j'ai toujours pensé que ça sera l'année où on vous attends pas que aurez le brennus .. cette année, vous démarrez fort encore !! .. ça fait 2 ans que l'ASM marque au moins un essai à chaque match ... le problème ne viendrait il pas de là ? .. que l'ASM ne gère pas encore parfaitement sa saison ? Link to comment
BOURRIN Posted August 24, 2009 Author Share Posted August 24, 2009 moi j'ai toujours pensé que ça sera l'année où on vous attends pas que aurez le brennus .. cette année, vous démarrez fort encore !! .. ça fait 2 ans que l'ASM marque au moins un essai à chaque match ... le problème ne viendrait il pas de là ? .. que l'ASM ne gère pas encore parfaitement sa saison ? c'est ça il nous manque un chandelman ou un dropman ..... Link to comment
herve0203 Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Mon dieu un derby contre des étrangers qui nous montrent leur majeur?Juste avant d'aller à toulon en semaine, on sera chaud. vous êtes déjà chaud !!! j'ai trouvé Rougerie en forme ! une 4ème défaite en finale me semble très possible cette année .. Je me suis permis de rajouter les mots manquant moi j'ai toujours pensé que ça sera l'année où on vous attends pas que aurez le brennus .. cette année, vous démarrez fort encore !! .. ça fait 2 ans que l'ASM marque au moins un essai à chaque match ... le problème ne viendrait il pas de là ? .. que l'ASM ne gère pas encore parfaitement sa saison ? Ben t'as la mémoire courte en 2007, on ne nous attendait pas trop et je parle pas des fois d'avant. Quand on nous attend, ca marche pas, quand on nous attend pas, ca marche pas non plus, va falloir qu'on trouve un truc entre les deux Link to comment
MikaCuba Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 moi j'ai toujours pensé que ça sera l'année où on vous attends pas que aurez le brennus .. cette année, vous démarrez fort encore !! .. ça fait 2 ans que l'ASM marque au moins un essai à chaque match ... le problème ne viendrait il pas de là ? .. que l'ASM ne gère pas encore parfaitement sa saison ? c'est ça il nous manque un chandelman ou un dropman ..... je ne parlais pas d'un dropman (de + avec Parra ..), mais plutôt de "gérer" sa saison pour être au top pendant le pic hcup et le pic phases finales top14 .. Là, on a l'impression que vous êtes en avance d'1 mois ! si je compare avec le ST .. ou alors c'est nous qui sommes tout le temps en retard ! Link to comment
Tolosa Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 3ème journée : 28 et 29 Août 2009 Brive / Clermont Vendredi 28 Août 19h00, en direct sur Canal + Sport, Stade Amédée Domenech Montauban / Castres Samedi 29 Août 16h00, en direct sur Rugby +, Stade Sapiac Perpignan / Toulouse Samedi 29 Août 16h25, en direct sur Canal +, Stade Aimé Giral Paris / Montpellier Samedi 29 Août 16h00, en direct sur Rugby +, Stade Jean Bouin Racing-Métro 92 / Bayonne Samedi 29 Août 16h00, en direct sur Rugby +, Stade Yves Du Manoir - Colombes Albi / Toulon Samedi 29 Août 20h35, en direct sur Canal + Sport, Stadium Municipal d'Albi Bourgoin / Biarritz Samedi 29 Août 16h25, en direct sur Rugby +, Stade Pierre Rajon Link to comment
brayaud's Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Quant à moi, mon équipe va affronter une équipe qui n'a jamais remporté de titre majeur. et qui n'a jamais joué en D2 non plus ! Link to comment
strangler Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Quant à moi, mon équipe va affronter une équipe qui n'a jamais remporté de titre majeur. et qui n'a jamais joué en D2 non plus ! C'est dommage, vous auriez pu remporter un championnat. Link to comment
Guest chomelaregle Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Quant à moi, mon équipe va affronter une équipe qui n'a jamais remporté de titre majeur. et qui n'a jamais joué en D2 non plus ! C'est dommage, vous auriez pu remporter un championnat. Link to comment
MikaCuba Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Quant à moi, mon équipe va affronter une équipe qui n'a jamais remporté de titre majeur. et qui n'a jamais joué en D2 non plus ! C'est dommage, vous auriez pu remporter un championnat. ça chambre sec ! Link to comment
diogene Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Quant à moi, mon équipe va affronter une équipe qui n'a jamais remporté de titre majeur. et qui n'a jamais joué en D2 non plus ! C'est dommage, vous auriez pu remporter un championnat. ça chambre sec ! Petite révision pour vendredi soir : Comment on dit "Good Game" en anglais ? Link to comment
etienne Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Mika on attends toujours ton sondage de reprise de championnat, qui dans les 2 premiers etc? Link to comment
MikaCuba Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Mika on attends toujours ton sondage de reprise de championnat, qui dans les 2 premiers etc? je suis en train de les préparer ... je ne veux pas faire des copier-coller avec l'année dernière Link to comment
BOURRIN Posted August 25, 2009 Author Share Posted August 25, 2009 Quant à moi, mon équipe va affronter une équipe qui n'a jamais remporté de titre majeur. et qui n'a jamais joué en D2 non plus ! C'est dommage, vous auriez pu remporter un championnat. en effet vu que le champion n'est pas sur un match.... Link to comment
Neophyte Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 C'est dommage, vous auriez pu remporter un championnat. A défaut de championnat on se contente, prolos que nous sommes, du spectacle offert. Un truc jamais vu à Brive depuis Lamaison. Link to comment
strangler Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Tout à fait, l'important, c'est de participer. Link to comment
Neophyte Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Tout à fait, l'important, c'est de participer. Chacun fait selon ses ambitions de jeu ceci dit... Link to comment
djemerj Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Quant à moi, mon équipe va affronter une équipe qui n'a jamais remporté de titre majeur. et qui n'a jamais joué en D2 non plus ! Ce n'est pas tout a fait vrai, on n'a plus joué en D2 depuis 1925. On avait gagné le titre à cette époque d'ailleurs. Link to comment
brayaud's Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Quant à moi, mon équipe va affronter une équipe qui n'a jamais remporté de titre majeur. et qui n'a jamais joué en D2 non plus ! Ce n'est pas tout a fait vrai, on n'a plus joué en D2 depuis 1925. On avait gagné le titre à cette époque d'ailleurs. toutafé ! cela s'appelait la division Honneur à l'époque ! Champion de France Honneur ! en 1925 ! depuis, c'est le désert (en séniors, je précise) Link to comment
Tolosa Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 A trois jours du derby à Brive vendredi, en ouverture de la 3e journée du Top 14 le staff d'une ASMCA invaincue après deux journées dresse l'état de ses troupes et sait d'ores et déjà pouvoir compter à cette occasion sur le retour de Seremaïa Baï. Si les blessés de longue durée que sont Bonnaire - le 3e ligne a recommencé à trottiner -, Joubert (en phase de reprise), Scelzo, qui entame la rééducation, et Julien Malzieu restent indisponibles, Benoît Baby, lui, se testera en cours de semaine afin de savoir s'il peut postuler au déplacement en Corrèze. L'incertitude pèse sur les présences de Julien Pierre, malade la semaine dernière, et Jamie Cudmore, touché à un mollet face à Montauban. sports. Deux jours après sa première défaite de la saison, concédée dès la 2e journée du Top 14 à Montpellier (18-12), l'Usap a repris le chemin de l'entraînement pour préparer au mieux une réaction qui devra correspondre avec la réception de Toulouse samedi à Aimé-Giral. Le staff catalan récupère Marius Tincu et Jean-Pierre Perez, mais n'est pas certain de pouvoir compter face au leader sur Kisi Pulu (entorse cheville) ni sur Olivier Olibeau (mollet). A noter par ailleurs que l'arrière et buteur Jérôme Porical a débuté un programme de reprise individuelle suite à sa blessure à la crête iliaque contractée en début de préparation face aux Brumbies, annonce le site du club. sports. Link to comment
gabyvulcan Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 (edited) on va vous manger les zebres meme si j'aime pas le pudding à la courge Edited August 25, 2009 by gabyvulcan Link to comment
strangler Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 on va vous manger les zebres meme si j'aime pas le pudding à la courge Ah, quand on est habitué au pneu... Link to comment
Panasonic Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 moi j'ai toujours pensé que ça sera l'année où on vous attends pas que aurez le brennus .. cette année, vous démarrez fort encore !! .. ça fait 2 ans que l'ASM marque au moins un essai à chaque match ... le problème ne viendrait il pas de là ? .. que l'ASM ne gère pas encore parfaitement sa saison ? c'est ça il nous manque un chandelman ou un dropman ..... je ne parlais pas d'un dropman (de + avec Parra ..), mais plutôt de "gérer" sa saison pour être au top pendant le pic hcup et le pic phases finales top14 .. Là, on a l'impression que vous êtes en avance d'1 mois ! si je compare avec le ST .. ou alors c'est nous qui sommes tout le temps en retard ! ... ca me fait furieusement penser à la fable du lievre et de la tortue. Et c'est pas rejouissant ! Link to comment
etienne Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Mika je ne pense pas, regarde l'année dernière ils etaient en forme, ils nous ont mangés en demi, et en finale sur les 20 premières minutes pareil l'Usap n'existe pas et normalement ils doivent remporter le titre "facile"... Le problème de l'ASM ce n'est pas la forme, ptet plutot l'approche mentale, sur les finales des jaunards que j'ai vu, sauf en 2007 à la limite, leur 10 s'ecroule Que ce soit James qui fait les memes erreurs depuis 3 ans, ou Merceron et sa superbe passe au pied pour Stensness... Link to comment
MikaCuba Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Mika je ne pense pas, regarde l'année dernière ils etaient en forme, ils nous ont mangés en demi, et en finale sur les 20 premières minutes pareil l'Usap n'existe pas et normalement ils doivent remporter le titre "facile"... Le problème de l'ASM ce n'est pas la forme, ptet plutot l'approche mentale, sur les finales des jaunards que j'ai vu, sauf en 2007 à la limite, leur 10 s'ecroule Que ce soit James qui fait les memes erreurs depuis 3 ans, ou Merceron et sa superbe passe au pied pour Stensness... tu oublies que l'ASM n' est pas passé en 1/4 de Hcup ... ça change tout ... j'ai l'impression que cette équipe a une grosse pression "médiatique" et que leur staff ne sait pas gérer la saison : hcup ? hcup+brennus ? que brennus ? en forme toute l'année ? en forme 2 fois dans l'année ? 3 fois ? monter en puissance de quand à quand ? je pense que l'ASM devrait jouer la hcup à fond et servir de cette compétition pour atteindre un niveau de jeu élevé et une forme physique intéressante au moment des phases finales. De plus, les grosses victoires en HCup, même avant la finale hcup, décomplexe beaucoup ! quand tu vas gagner au Munster, ne me dis pas que tu as peur de l' USAP en finale du top14 ?? Donc tout jouer à fond avec une montée en puissance progressive calquée sur la hcup .. bref, je pense que Novès est dans le vrai même si on a de mauvaises années aussi ... Link to comment
etienne Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Biensur, je suis d'accord avec toi, mais pour moi le vrai problème c'est un 10...ils ont un 10 qui fait de très bon match toute la saison et en finale il se chie dessus on ne le reconnait plus... La Hcup actuellement pour un club français la gagner faut vraiment etre ultra fort vu l'arbitrage, puis franchement puis niveau joie ça vaut pas un bouclier Link to comment
st_tlse Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Biensur, je suis d'accord avec toi, mais pour moi le vrai problème c'est un 10...ils ont un 10 qui fait de très bon match toute la saison et en finale il se chie dessus on ne le reconnait plus...La Hcup actuellement pour un club français la gagner faut vraiment etre ultra fort vu l'arbitrage, puis franchement puis niveau joie ça vaut pas un bouclier Y a pas que le 10 qu'on voit toute l'année mais qu'en finale il est plus aussi décisif, c'est Nalaga. Ce mec te met je ne sais combien d'essais par saison mais dans les finales il n'a jamais vraiment donné tout sa pleine mesure Link to comment
MikaCuba Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Biensur, je suis d'accord avec toi, mais pour moi le vrai problème c'est un 10...ils ont un 10 qui fait de très bon match toute la saison et en finale il se chie dessus on ne le reconnait plus...La Hcup actuellement pour un club français la gagner faut vraiment etre ultra fort vu l'arbitrage, puis franchement puis niveau joie ça vaut pas un bouclier Y a pas que le 10 qu'on voit toute l'année mais qu'en finale il est plus aussi décisif, c'est Nalaga. Ce mec te met je ne sais combien d'essais par saison mais dans les finales il n'a jamais vraiment donné tout sa pleine mesure Nalaga face à de gros calibres a + de difficultés .. mais c'est normal ; peut être faudrait il le faire jouer en impact player après avoir utilisé un ailier qui a usé les défenses .. Quant au 10 .. on a été champion avec JBE qui avait joué seulement quelques matchs en 10 .. non là, je crois que c'est essentiellement psychologique La performance de James a été inversement proportionnelle à la qualité de l'arrière de l' USAP ! sous la pression certains se révèlent ... Link to comment
etienne Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Euh Porical il a eu un gros coup de cha***, il a du talent, mais son match face a l'ASM il ne le refera pas 35 fois...suffit de voir la demie face au SF, il doit etre a un 2/6 au pied et face a l'ASM il a tout mis de n'importe ou Link to comment
st_tlse Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Biensur, je suis d'accord avec toi, mais pour moi le vrai problème c'est un 10...ils ont un 10 qui fait de très bon match toute la saison et en finale il se chie dessus on ne le reconnait plus...La Hcup actuellement pour un club français la gagner faut vraiment etre ultra fort vu l'arbitrage, puis franchement puis niveau joie ça vaut pas un bouclier Y a pas que le 10 qu'on voit toute l'année mais qu'en finale il est plus aussi décisif, c'est Nalaga. Ce mec te met je ne sais combien d'essais par saison mais dans les finales il n'a jamais vraiment donné tout sa pleine mesure Nalaga face à de gros calibres a + de difficultés .. mais c'est normal ; peut être faudrait il le faire jouer en impact player après avoir utilisé un ailier qui a usé les défenses .. Quant au 10 .. on a été champion avec JBE qui avait joué seulement quelques matchs en 10 .. non là, je crois que c'est essentiellement psychologique La performance de James a été inversement proportionnelle à la qualité de l'arrière de l' USAP ! sous la pression certains se révèlent ... Pour Nalaga il a bien réussi en coupe d'europe et pourtant Clermont a joué contre des gros calibres. Je pense surtout que soit les équipes qui sont en demies et finale savent défendre sur Nalaga mais aussi un problème psychologique comme pour James Link to comment
MikaCuba Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Biensur, je suis d'accord avec toi, mais pour moi le vrai problème c'est un 10...ils ont un 10 qui fait de très bon match toute la saison et en finale il se chie dessus on ne le reconnait plus...La Hcup actuellement pour un club français la gagner faut vraiment etre ultra fort vu l'arbitrage, puis franchement puis niveau joie ça vaut pas un bouclier Y a pas que le 10 qu'on voit toute l'année mais qu'en finale il est plus aussi décisif, c'est Nalaga. Ce mec te met je ne sais combien d'essais par saison mais dans les finales il n'a jamais vraiment donné tout sa pleine mesure Nalaga face à de gros calibres a + de difficultés .. mais c'est normal ; peut être faudrait il le faire jouer en impact player après avoir utilisé un ailier qui a usé les défenses .. Quant au 10 .. on a été champion avec JBE qui avait joué seulement quelques matchs en 10 .. non là, je crois que c'est essentiellement psychologique La performance de James a été inversement proportionnelle à la qualité de l'arrière de l' USAP ! sous la pression certains se révèlent ... Pour Nalaga il a bien réussi en coupe d'europe et pourtant Clermont a joué contre des gros calibres. Je pense surtout que soit les équipes qui sont en demies et finale savent défendre sur Nalaga mais aussi un problème psychologique comme pour James Nalaga n'a pas de problème psy ! sa force vient de Dieu et il ne se pose pas de question .. à la fidjienne quoi .. ! Link to comment
st_tlse Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Ben alors pourquoi il n'a jamais marché en finale ????????? Il a jamais était décisif Link to comment
Neophyte Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 (edited) Ben alors pourquoi il n'a jamais marché en finale ????????? Il a jamais était décisif Ben parce que c'est plus dur et que le petit Nap's (qui n'a encore que 22 ans je le rappelle) n'a pas encore l'expérience de ces matchs au couteau où les défenses sont très agressives. Et parce qu'il est Fidjien, il lui manque encore cette hargne, cette violence propre aux phases finales. Nalaga c'est plutôt un doux. Mais laissons-lui le temps de grandir. Edited August 26, 2009 by Neophyte Link to comment
Parigot tête de veau Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Ben alors pourquoi il n'a jamais marché en finale ????????? Il a jamais était décisif Les défenses ne lui ont jamais laissé l'espace pour qu'il puisse s'exprimer. Link to comment
gronounours Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Ben alors pourquoi il n'a jamais marché en finale ????????? Il a jamais était décisif Ben parce que c'est plus dur et que le petit Nap's (qui n'a encore que 22 ans je le rappelle) n'a pas encore l'expérience de ces matchs au couteau où les défenses sont très agressives. Et parce qu'il est Fidjien, il lui manque encore cette hargne, cette violence propre aux phases finales. Nalaga c'est plutôt un doux. Mais laissons-lui le temps de grandir. T'iras expliquer ça à la carotide de JBE ... Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 (edited) Euh Porical il a eu un gros coup de cha***, il a du talent, mais son match face a l'ASM il ne le refera pas 35 fois...suffit de voir la demie face au SF, il doit etre a un 2/6 au pied et face a l'ASM il a tout mis de n'importe ou Porical avait le troisième taux de réussite du Top 14 l'an dernier derrière James et Goode, et contrairement à ces deux-là il tape aussi de derrière la ligne médiane. Il s'est révélé dans le jeu et dans sa sérénité, ce que personne n'attendait à ce point chez nous, mais sûrement pas dans sa qualité de buteur. Edited August 26, 2009 by Le Corbeau de l'USAP Link to comment
BOURRIN Posted August 26, 2009 Author Share Posted August 26, 2009 Ben alors pourquoi il n'a jamais marché en finale ????????? Il a jamais était décisif Ben parce que c'est plus dur et que le petit Nap's (qui n'a encore que 22 ans je le rappelle) n'a pas encore l'expérience de ces matchs au couteau où les défenses sont très agressives. Et parce qu'il est Fidjien, il lui manque encore cette hargne, cette violence propre aux phases finales. Nalaga c'est plutôt un doux. Mais laissons-lui le temps de grandir. T'iras expliquer ça à la carotide de JBE ... si si nalaga c'est un doux , la fameuse action n'était pas du tout volontaire de sa part (plus un geste idiot qu'autre chose)....contrairement a un certain Tincun d'ailleurs je tiens a préciser (a ceux que j'avais gonflé a l'époque) que scelzo n'a toujours pas repris et que sa carriere est probablemant terminée . Link to comment
Neophyte Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 T'iras expliquer ça à la carotide de JBE ... Si Nalaga n'était pas doux, on aurait retrouvé la tête de JBE à deux cent mètres du stade. Link to comment
fonzie Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 T'iras expliquer ça à la carotide de JBE ... Si Nalaga n'était pas doux, on aurait retrouvé la tête de JBE à deux cent mètres du stade. La tête de JBE a effectivement été trouvée quelques centaines de mètres et quelques mois plus tard, dans une boite parisienne accrochée à un grand bout de bois rectangulaire Link to comment
Neophyte Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 La tête de JBE a effectivement été trouvée quelques centaines de mètres et quelques mois plus tard, dans une boite parisienne accrochée à un grand bout de bois rectangulaire On a retrouvé le reste du corps entretemps... Link to comment
etienne Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 La tete de JBE on s'en balance, c'est plutot sa côte qui nous intéresse Link to comment
Zuzu31 Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Euh Porical il a eu un gros coup de cha***, il a du talent, mais son match face a l'ASM il ne le refera pas 35 fois...suffit de voir la demie face au SF, il doit etre a un 2/6 au pied et face a l'ASM il a tout mis de n'importe ou Euh...c'est peut-être ça aussi le propre des grands joueurs... Se dépasser le jour J et jouer au-dessus de son niveau habituel ! Link to comment
amateur Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Le groupe de Toulon Philippe Saint-André, le manager de Toulon, a communiqué un groupe de 26 joueurs pour le déplacement à Albi. Fitzgerald, Taumoepeau, Barnard, Lovobalavu sont de retour. Avants: Auelua, Bastères, Bruno, Chesney, El Abd, Fernandez Lobbe, Fitzgerald, Kubriashvili, Lea'aetoa, Missoup, Senekal, Suta, Taumoepeau, Van Niekerk. Arrières: Barnard, Fauqué, Giacobazzi, Henjak Kefu, Lamont, Loamanu, Lovobalavu, Marienval, May, Sinoti, Wilkinson. Source : rugbyrama Link to comment
fonzie Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Le 27/08/2009 à 10:10 | Mis à jour le 27/08/2009 à 10:12 Rugby - Top 14 - CAB Flutey est espéré Pour la rencontre face à Clermont (vendredi, 19h00), Brive sera privé de ses ouvreurs Lachlan Mackay (épaule) et Andy Goode (pubalgie), le centre Ronnie Cooke (côtes) et le pilier Scott Zimmermann (pectoral). L'Anglais Shaun Perry, touché à un genou, est incertain à la mêlée. En revanche, le centre néo-zélandais mais international anglais Riki Flutey (28 ans, 1,80 m, 89 kg, 9 sélections) pourrait faire sa première apparition dans le groupe. Link to comment
Recommended Posts