jauzy19 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 (modifié) Albi : Archilla optimiste Malgré les trois défaites de rang pour le retour dans l'élite de son club, Bernard Archilla, le président d'Albi, croit en l'avenir de son équipe et en la montée en puissance des jeunes joueurs tarnais. "Notre modèle est viable et notre début de saison ne change rien. Ce qui m'horripile, c'est que les gens pensent que nous sommes à notre véritable place. Moi, je ne doute pas. Est-ce que les joueurs nous déçoivent ? Non. Est-ce qu'ils ont du talent ? Oui. On finira en 8e position...", a-t-il déclaré dans La Dépêche du midi. rugbyrama.fr Albi a été d'une nullité affligeante contre Toulon (l'argent n'explique pas tout), à l'extérieur ils ne gagneront rien et même à domicile à part contre Montauban, Bourgoin et Montpellier... Modifié 31 août 2009 par jauzy19
leilei Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 (modifié) Pffffffff vous n'avez rien compris en ce qui concerne Montpellier, notre staff gère c'est une stratégie : à l'extérieur faire croire que l'on aurait pu gagner et perdre lamentablement ou se faire exploser la tronche par des supposés futurs pretendants au titre suprême dans le but unique, à domicile, de tromper l'adversaire et de l'écrabouiller sous les hourrahs du public de Du manoir déchaîné (si si des fois il est déchaîné). C'est simple, je recherche quelqu'un qui voudrait bien échanger une place à 410 € en tribune Eden Park à Du Manoir par une place au pesage à Rajon. Ca va me coûter plus cher en déplacement mais au moins je verrai du rugby tripier, le seul est unique que j'aime Modifié 31 août 2009 par leilei
endavant Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Quant à moi, mon équipe va affronter une équipe qui n'a jamais remporté de titre majeur. et qui n'a jamais joué en D2 non plus ! C'est dommage, vous auriez pu remporter un championnat. en effet vu que le champion n'est pas sur un match.... Euh, en top 14 le champion est connu grosso modo après : 13x2 (au fait, à la fin de la saison régulière l'ASM pointait à quelle place ? Ni preums ni deuze à mon souvenir...)+1+1= 28 matchs si je n'ai pas fait trop d'erreurs.
BOURRIN Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Posté(e) 2 septembre 2009 Euh, en top 14 le champion est connu grosso modo après : 13x2 (au fait, à la fin de la saison régulière l'ASM pointait à quelle place ? Ni preums ni deuze à mon souvenir...)+1+1= 28 matchs si je n'ai pas fait trop d'erreurs. je te l'ai déjà dis , 3 eme mais on n'aurait jamais dû finir dans les 4 , comme le championnat 2008/2009 était un petit cru , on en a profité....
amateur Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Après un plaquage cathédrale de Sempéré, Paris joue à 13 contre 15, 2 biscottes pour les parisiens
menelas Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Après un plaquage cathédrale de Sempéré, Paris joue à 13 contre 15, 2 biscottes pour les parisiens Heu, c'est le topic journée 3 ici non?
amateur Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Après un plaquage cathédrale de Sempéré, Paris joue à 13 contre 15, 2 biscottes pour les parisiens Heu, c'est le topic journée 3 ici non? Bien vu, avec les journées en pleine semaine, je m'y perds moi
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant