fonzie Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Après une bonne performance collective en ouverture de top14 à domicile contre Brive, l'USAP se profile à Aimé Giral 4 jours avant de recevoir bayonne un mercredi soir avant d'enchainer quelques jours plus tard à Montferrand. Après les années où l'on a envoyé les espoirs se faire +/- massacrer en terre catalane, va t on enfin assiter à un vrai duel face à Perpignan. Je vois bien le roulement suivant (en fonction des blessures et en vue du match contre Bayonne à ne pas perdre à domicile) Poux-Lacombe-Census Milo-Maestri Dussautoir-Picamoles-Nyanga Bézy-Fritz Donguy-Jauzion-Manu-Clerc Swimmingpool Rempla: montes, basualdo, human, ledevedec, , sowerby, Lamérat, JBE, Poitrenaud Ca permet de rposer les premières lignes au charbon comme Lecouls, Servat en un peu Human, patoqui a joué les 2 matchs comme Maka, David blessé, et Poitrenaud carbonisé en fin de rencotre contre Brive. Alors ça le fait???Enfin un vrai match à Perpignan sans se griller pour les 2 matchs suivants?? Link to comment
jauzy19 Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Heymans à l'arrière et Bertus sur le banc à la place de Poitrenaud, OK pour le reste. Link to comment
st_tlse Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 (edited) Après une bonne performance collective en ouverture de top14 à domicile contre Brive, l'USAP se profile à Aimé Giral 4 jours avant de recevoir bayonne un mercredi soir avant d'enchainer quelques jours plus tard à Montferrand. Après les années où l'on a envoyé les espoirs se faire +/- massacrer en terre catalane, va t on enfin assiter à un vrai duel face à Perpignan. Je vois bien le roulement suivant (en fonction des blessures et en vue du match contre Bayonne à ne pas perdre à domicile)Poux-Lacombe-Census Milo-Maestri Dussautoir-Picamoles-Nyanga Bézy-Fritz Donguy-Jauzion-Manu-Clerc Swimmingpool Rempla: montes, basualdo, human, ledevedec, , sowerby, Lamérat, JBE, Poitrenaud Ca permet de rposer les premières lignes au charbon comme Lecouls, Servat en un peu Human, patoqui a joué les 2 matchs comme Maka, David blessé, et Poitrenaud carbonisé en fin de rencotre contre Brive. Alors ça le fait???Enfin un vrai match à Perpignan sans se griller pour les 2 matchs suivants?? Ben il avait l'air largement mmoins carbonisé quelques heures plus tard dans un bar dans le centre de Toulouse Edited August 24, 2009 by st_tlse Link to comment
jauzy19 Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Toulouse : Novès va faire tourner Alors que Toulouse se rend à Perpignan samedi pour un très gros choc, le manager toulousain Guy Novès est déjà focalisé sur la réception de Bayonne quatre jours plus tard. « La priorité sera la réception de Bayonne, a expliqué Novès mardi. Nous devrons être intransigeants à la maison et ensuite se servir de ces deux gros matchs à l’extérieur pour faire tourner l’effectif et faire travailler un maximum de joueurs sans pression particulière. » rugby365.fr Link to comment
zeds Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 On dirait qu'il a peur de l'usap, c'est pénible à force... Link to comment
st_tlse Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 En même temps si il fait tourner comme l'année dernière contre Paris moi ça me va Link to comment
Zuzu31 Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Vas-y Guy, fais tourner !!!!!! Link to comment
st_tlse Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 J'entends déjà les blaireaux de canal+ dire que Novès lâche le match et tronque encore une grosse affiche. Link to comment
amateur Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Guy n'a pas tort de faire tourner. C'est le début de saison, il y a déjà Michou, Skrela, Bouilhou, Kunavore, Lamboley et Medard sur le flanc ; Ahoteiloa et Swanepoel à un niveau de Quelques espoirs à Aimé Giral et 6 ou 7 joueurs de l'équipe 1 suffiront pour essayer d'en prendre moins de 40. 4 jours plus tard, il va falloir qu'ils se coltinent Bayonne alors vaut mieux assurer à domicile que se péter encore quelques joueurs. Link to comment
Guest Tropico Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 (edited) Clair, on s'en tappe, on fait tourner, on se repose et on voit ce weekend, là faut faire jouer lamerat, ledevedec, basualo, lacombe, montes, census, maestri, bezy, tous les jeunes et les retours de blessures, qu'on en prenne 3 ou 50 c'est pareil, faut du repos et pas de blessés. Faut surtout faire jouer manu et bertus, là eventuellement un blessé qui ouvre un joker ca serait pas forcement mal Allez bertus se pete et on prend huget en joker Edited August 25, 2009 by Tropico Link to comment
Guest Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Force est de constater que dans l'idiotie du calendrier concocté par les dirigeants de FFR nous sommes comblés ! Le ST doit en 1 semaine rencontrer les n° 1 et 2 du dernier championnat et entre ces 2 rencontres on place un outsider aux dents biens plus longues que les cheveux de son entraîneur-manager...c'est pas peu dire !! ). Mettez vous à la place de notre pauvre Guitou ! Si j'étais à sa place , j'envisagerai trois défaites successives ...... avec le secret espoir d'avoir 12 points de plus au classement à la fin de cette période . Il peut aussi se la jouer grippe A . On en colle 6 en quarantaine ,les matches sont repoussés , mais vu le calendrier si l'épidémie persiste on va devoir début mai jouer les matches le samedi soir puis le dimanche matin pour finir par un 3eme le dimanche après midi ,sans compter qu'on aura déjà joué le vendredi soir contre le Métro-racing qui se bat pour sa survie . La seule solution est "de prendre les matches les uns après les autres " (je ne sais pas quel est ce cartésien qui a sorti celle-là , mais avec les droits d'auteurs s'il l'avait déposé il aurait des lingots à la place des bur.es ). Donc grosse équipe à Perpi. et idem pour la suite et tout ça en faisant tourner l'effectif. Link to comment
Parigot tête de veau Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Force est de constater que dans l'idiotie du calendrier concocté par les dirigeants de FFR nous sommes comblés ! C'est la LNR et pas la FFR qui a pondu le calendrier. Tous les clubs ont formulé leurs desiderata et sont intervenus lors de la finalisation de ce calendrier. Rappelez-vous les retards successifs de sa publication. Link to comment
MikaCuba Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 en attendant avec usap-bayonne-asm ... en si peu de temps .. je ne vois pas quel équipe du top14 peut aligner 3 gros matchs à ce moment de la saison Link to comment
Delph Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Ben, le Grând Toulouse, tiens!!! Link to comment
gronounours Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 en attendant avec usap-bayonne-asm ... en si peu de temps .. je ne vois pas quel équipe du top14 peut aligner 3 gros matchs à ce moment de la saison On a quand même de quoi être compétitifs sur ces 3 matchs sans mettre en péril la santé des joueurs ! Link to comment
gronounours Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 USAP-Stade : M. Poite au sifflet La Fédération Française de Rugby a désigné M. Romain Poite pour arbitrer le match comptant pour la troisième journée du Top 14 entre Perpignan et le Stade Toulousain. La saison dernière, l'homme du comité Midi-Pyrénées avait arbitré les Rouge et Noir à deux reprises, à chaque fois lors de rencontres disputées à l'extérieur par les Toulousains : il s'agit des déplacements à Castres (10-28) et à Mont de Marsan (8-60), deux matchs qui s'étaient soldés par des victoires rouge et noire. M. Poite n'avait pas infligé de carton jaune aux Stadistes lors de ces deux matchs. En 2007-2008, c'était aussi lors de rencontres à l'extérieur que M. Poite avait arbitré le Stade : à Albi (victoire 13-20) et à Montpellier (défaite 17-15). http://www.stadetoulousain.fr/USAP_Stade__...et-49-1457.html Link to comment
boubagump (FCG) Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Guy, je suis avec toi ! Link to comment
Pit Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Aux dernières nouvelles, le XV de départ aura de la gueule et surtout Johnston va jouer. Je ne sais pas qui sera aligné côté gauche pour l'USAP, mais j'ai déjà mal pour le pilard qui devra se peler Lecouls et Johnston Link to comment
guigui toul Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Aux dernières nouvelles, le XV de départ aura de la gueule et surtout Johnston va jouer. Je ne sais pas qui sera aligné côté gauche pour l'USAP, mais j'ai déjà mal pour le pilard qui devra se peler Lecouls et Johnston est ce que GN va quand même faire jouer des jeunes car le match important c'est mercredi et Bouilhou va t il vraiment bientôt revenir car ses soucis de do datent de la demi finale Link to comment
jauzy19 Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Aux dernières nouvelles, le XV de départ aura de la gueule et surtout Johnston va jouer. Je ne sais pas qui sera aligné côté gauche pour l'USAP, mais j'ai déjà mal pour le pilard qui devra se peler Lecouls et Johnston Johnston est surtout bon dans le jeu, en mêlée c'est du niveau de Montès. Link to comment
Guest chomelaregle Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Aux dernières nouvelles, le XV de départ aura de la gueule et surtout Johnston va jouer. Je ne sais pas qui sera aligné côté gauche pour l'USAP, mais j'ai déjà mal pour le pilard qui devra se peler Lecouls et Johnston Johnston est surtout bon dans le jeu, en mêlée c'est du niveau de Montès. ah bah ça va être vite réglé alors... première mêlée un peu sèche, Lecouls va aller ramasser son épaule a l'infirmerie, et Jonhston va jouer au petit bonhomme en mousse tout le reste du match... Link to comment
Pit Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Quand Lecouls dit lui même que Johnston est un monstre en mélêe, j'aurai plutôt tendance à le croire. A contrario avec sa surcharge pondérale actuelle, sa mobilité devrait être réduite. Link to comment
Maxence Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Johnston pas bon en mêlée ? Je me souviens de son passage au BO, qui en 2006 ne recrutait pas des piliers en carton. Link to comment
menelas Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Et Montès, c'est plutôt en mêlée qu'il est bon, parce que dans le jeu courant Link to comment
GengisK31 Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 tu tournes à quoi Jauzy ? JOHNSTON pas bon en mélée ???????? Elle est "EnOrMe" celle là ... regarde bien le match et on reparle après PS : MONTES est en progrès constant en mélée fermée, dans le jeu il est plutôt mobile et au charbon ... Link to comment
etienne Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Pfff Montès de la fin de saison dernière il est meilleur que certains piliers parisien... Par contre Jauzy , le Census du BO c'etait un monstre en mêlée! après son passage chez les saracens j'ai pas suivi... Link to comment
jauzy19 Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 On verra les gars, je vous préviens simplement qu'il faudra pas faire les étonnés s'il a quelques difficultés en mêlée, tout au moins en début de saison. Link to comment
jauzy19 Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Le staff catalan a communiqué à l'issue de l'entraînement collectif le groupe de vingt trois joueurs pour la réception du Stade Toulousain, samedi à 16h25 à Aimé-Giral. Grégory Le Corvec(cervicales), Henry Tuilagi(cuisse), Kisi Pulu(cheville) et Olivier Olibeau(mollet) sont forfaits pour cette rencontre. Trois absences qui s'ajoutent à celles déjà connues de Jérôme Porical(crête iliaque), Adrien Planté(cheville), Nicolas Mas (appendicite), Steve Meyer(genou), Samueli Dawainaulu(genou), Philip Burger(suspension). En revanche, le groupe catalan enregistre les retours de Marius Tincu, Gerrie Britz, Jean-Pierre Perez, Jean-Philippe Grandclaude et Christophe Manas. Geoffrey Michel a été appelé pour palier les absences conjuguées de Jérôme Porical et Philip Burger. Le groupe de 23 : Bourrust, Schuster, Freshwater, Chobet, Tincu, Guirado, Alvarez-Kairélis, Vilaceca, Tchale-Watchou, Britz, Tonita, Chouly, Perez, Durand, Mélé, Laharrague, Hume, Mermoz, Grandclaude, Sid, Manas, Batlle, Michel Link to comment
Guest chomelaregle Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 (edited) ah! Tchale Watchou est dans le groupe, c'est déjà plus qu'en 1 an au SF... Edited August 28, 2009 by chomelaregle Link to comment
fonzie Posted August 28, 2009 Author Share Posted August 28, 2009 ah! Tchale Watchou est dans le groupe, c'est déjà plus qu'en 1 an au SF... Les tendances avant USAP-Stade C'est (déjà) un petit casse-tête auquel ont été confrontés les entraîneurs toulousains au moment de coucher la liste des 24 joueurs retenus pour le déplacement chez le champion de France, samedi. Une rencontre qui, selon Guy Novès, revêt moins d'importance que celle qui suivra quatre jours plus tard : "La priorité sera la réception de Bayonne. Nous devrons être intransigeants à la maison et ensuite se servir de ces deux gros matchs à l’extérieur (N.D.L.R : un déplacement à Clermont suivra le 6 septembre) pour faire tourner l’effectif et faire travailler un maximum de joueurs sans pression particulière". Pour ce toujours délicat voyage en terre catalane, le staff sait depuis quelques jours au moins qu'il devra faire sans Bouilhou, Skrela, Kunavore, Médard et Lamboley. A cette liste se sont ajoutés en cours de semaine Frédéric Michalak, dont la guérison suit son cours mais qui s'est contenté de courir à faible allure depuis lundi, et Alberto Basualdo, qui souffre toujours des cervicales. Au rayon des incertitudes, Yann David, sorti en cours de match face à Brive en raison d'une douleur musculaire au mollet, est très incertain. On imagine bien qu'aucun risque ne sera pris avec la révélation toulousaine de ce début de saison, qui plus est avec le calendrier surchargé qui attend le club ces prochains jours. Face à cette accumulation de pépins, le staff peut heureusement compter sur des solutions de rechange. Basualdo forfait, c'est naturellement le duo Servat-Lacombe qui officiera, comme au cours des deux premières journées. L'absence de Michalak ne conduira pas nécessairement à la reconduction du duo Kelleher-Elissalde, qui a joué les deux premières rencontres quasiment dans leur intégralité, par une température à ne pas mettre un sportif dehors. On le sait, Guy Novès peut (et veut) s'appuyer sur Florian Fritz pour dépanner à l'ouverture, et compte également sur le retour de Yannick Jauzion, ménagé lors de la venue de Brive le week-end dernier. Egalement absents face au CAB, les rentrées annoncées de Maestri et Nyanga tombent à pic pour compenser la blessure du polyvalent Lamboley. Egalement au repos lors du dernier match, Yves Donguy fera également son retour dans les 23, peut-être au détriment d'Ahotaeiloa. Enfin, les spectateurs d'Aimé Giral assisteront samedi aux premiers pas de Census Johnston sous le maillot toulousain. Le surpuissant pilier, arrivé au club avec quelques kilos de trop, a en effet convaincu ses entraîneurs sur son état de forme au cours des divers entraînements de la semaine. site off Link to comment
Guest chomelaregle Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Yann David, sorti en cours de match face à Brive en raison d'une douleur musculaire au mollet, est très incertain. On imagine bien qu'aucun risque ne sera pris avec la révélation toulousaine de ce début de saison Link to comment
gronounours Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Yann David, sorti en cours de match face à Brive en raison d'une douleur musculaire au mollet, est très incertain. On imagine bien qu'aucun risque ne sera pris avec la révélation toulousaine de ce début de saison On a quand même lu plus choquant ... Link to comment
BOURRIN Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Yann David, sorti en cours de match face à Brive en raison d'une douleur musculaire au mollet, est très incertain. On imagine bien qu'aucun risque ne sera pris avec la révélation toulousaine de ce début de saison On a quand même lu plus choquant ... bientôt le mot "revelation " sera remplacé par le mot "formation" Link to comment
gronounours Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Yann David, sorti en cours de match face à Brive en raison d'une douleur musculaire au mollet, est très incertain. On imagine bien qu'aucun risque ne sera pris avec la révélation toulousaine de ce début de saison On a quand même lu plus choquant ... bientôt le mot "revelation " sera remplacé par le mot "formation" J'ignorais que certains forumeurs lisaient dans le marc de café ... Link to comment
guigui toul Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Mais les jeuns joueront peut être à clermont alors yann david devrait être preservé et jouer mercredi sauf si c'est grave basualdo personne ne savait qu'il avait de tels soucis avant de le ellire sur le site suaf ceux suivant le club c'est une hernie ou de simples douleurs comme benoit lecouls Link to comment
Guest Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Cette fois on ne va pas à l'USAP pour faire de la figuration ! Je prevois même une trés bonne semaine . Quant aux mêlées ,jesuis tout à fait confiant ,nous serons dans tout les cas largement dominateurs. S'il y avait le moindre probléme ,il s'estomperait avec le banc . Mon seul regret est de rencontrer une équipe de l'Usap diminuée. Link to comment
MikaCuba Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Cette fois on ne va pas à l'USAP pour faire de la figuration ! Je prevois même une trés bonne semaine . Quant aux mêlées ,jesuis tout à fait confiant ,nous serons dans tout les cas largement dominateurs. S'il y avait le moindre probléme ,il s'estomperait avec le banc . Mon seul regret est de rencontrer une équipe de l'Usap diminuée. diminuée par quoi ? Link to comment
Tolosa Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Cette fois on ne va pas à l'USAP pour faire de la figuration ! Je prevois même une trés bonne semaine . Quant aux mêlées ,jesuis tout à fait confiant ,nous serons dans tout les cas largement dominateurs. S'il y avait le moindre probléme ,il s'estomperait avec le banc . Mon seul regret est de rencontrer une équipe de l'Usap diminuée. diminuée par quoi ? La grippe ! "Dis tonton ! pourquoi tu tousses ??" Link to comment
Guest Tropico Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Tin Tolosa j'avais pondu un super texte merde ! T'as bien fait mais bon chuis deçu j'en étais content ^^ Link to comment
nic31 Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Tin Tolosa j'avais pondu un super texte merde ! T'as bien fait mais bon chuis deçu j'en étais content ^^ j'avoue ct pas mal du tout .... Link to comment
Tolosa Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Tin Tolosa j'avais pondu un super texte merde ! T'as bien fait mais bon chuis deçu j'en étais content ^^ j'avoue ct pas mal du tout .... Tropico, je t'adresse un MP. Et si on revenait au sujet "USAP-ST" PS :...vous nous* en faites baver en ce debut de saison *equipe de moderation. http://sport.france2.fr/rugby/france/Brune...r-56795513.html L'entraîneur de Perpignan est heureux d'accueillir Toulouse, samedi, après le revers subi à Montpellier. Cette défaite qui lui "reste quand même en travers de la gorge", Jacques Brunel veut s'en servir pour le choc du week-end contre Toulouse afin de retrouver l'engagement de la saison dernière. "C'est une exigence face à Toulouse. Parce que si l'on n'est pas prêt à ce niveau, on ne pourra pas gagner." Et d'ajouter: "Ce sera une vraie confrontation." - Avez-vous digéré la défaite à Montpellier ? - "Elle reste quand même en travers de la gorge. Ce que je regrette surtout, c'est que l'on n'a pas vu le vrai visage de l'USAP surtout en terme d'agressivité. Je pense qu'avec un peu plus de détermination, d'engagement physiquement, on aurait été vraiment dans la configuration de gagner ce match-là". - Ce revers est encore une conséquence du titre qu'il faut évacuer ? - "On savait depuis le début que ça allait jouer. Mais, autant contre Bayonne on avait répondu présent, même si le match n'avait pas été d'une grande intensité, autant à Montpellier ça nous a manqué. On peut donc trouver un tas de raisons, mais certainement que c'en est une". - USAP-Toulouse est le match des champions. Peut-il permettre d'étalonner votre équipe et l'orgueil va-t-il parler dans cette rencontre ? - "J'espère que ça va jouer. Car ce qui a fait notre qualité première l'an dernier, c'est notre capacité d'engagement. On a failli le week-end dernier, mais ce sera obligatoire contre le Stade Toulousain d'être présent sur ce secteur. D'une part pour se retrouver, d'autre part c'est une exigence face à Toulouse. Parce que si l'on n'est pas prêt à ce niveau, on ne pourra pas gagner. Ce match doit nous permettre de nous situer. Ça fait deux ans que les Toulousains sont venus à Aimé-Giral avec des équipes plus ou moins diminuées, ce ne sera pas le cas cette fois-ci. Ce sera une vraie confrontation. Ce sera intéressant de voir comment notre équipe va réagir". Link to comment
Tilosach Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 L'absence de Mas, Olibeau et Tuilagi devant c'est une perte au niveau de la puissance. Et l'absent Porical derrière peut débloquer un match à coup de pied ou meme sur une relance. Quand à la modération, je me suis fait timide voire absent depuis quelques temps, car j'ai moins de temps désormais. Link to comment
Guest Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Cette fois on ne va pas à l'USAP pour faire de la figuration ! Je prevois même une trés bonne semaine . Quant aux mêlées ,jesuis tout à fait confiant ,nous serons dans tout les cas largement dominateurs. S'il y avait le moindre probléme ,il s'estomperait avec le banc . Mon seul regret est de rencontrer une équipe de l'Usap diminuée. diminuée par quoi ? La grippe ! "Dis tonton ! pourquoi tu tousses ??" Absences de : Le Corvec ,Tuigali ,Pulu ,Olibeau ,Porical ,Planté ,Mas ,Meyer,Burger ,Dawainaulu. Soit 10 joueurs . Il est bien possible que les autres s'enrhument. Link to comment
niccanada Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 Equipe de malade. http://stadetoulousain.fr/Composition_equi...ml?idMatch=1372 Meme le banc est enorme, il me tarde cet aprem. Link to comment
Yoda Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 Equipe de malade. http://stadetoulousain.fr/Composition_equi...ml?idMatch=1372 Meme le banc est enorme, il me tarde cet aprem. Pourvu qu'il n'y ait pas de casse à la charnière... Même pas Bezy remplaçant, c'est risqué. Link to comment
Ginger Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 J'espère qu'ils vont penser à mettre David au repos mercredi prochain car ca fait plusieurs matchs où il est aligné comme titulaire. Il ne faudrait pas le griller comme on a fait avec Jauzion. Je suis ravi de voir à nouveau Lamerat sur le banc. Il a visiblement la confiance de Guy Novès et c'est agréable de voir qu'on accorde encore un peu de confiance aux jeunes du centre de formation. Vivement cet après-midi car j'ai l'impression que Novès veut faire passer un message fort. Cette année il va falloire compter sur Toulouse pour le titre... Link to comment
amateur Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 Ca me fait peur cette composition : mercredi réception de Bayonne et samedi déplacement à l'ASM. Si Guy fait jouer les mêmes, il y aura beaucoup de casse ! Je me rappelle encore du SF-ST/BO-ST/ST-BO où Toulouse avait gagné deux matchs en 4 jours (pour 3 matchs en 7 jours) : Labit sorti au bout de 10 minutes, Pelous au bout de 30, etc etc Link to comment
Ginger Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 L'infirmerie est globalement vide pour le moment. Nous avons les moyens de faire tourner mercredi et de proposer une équipe "mixte" très compétitive. Je ne suis pas inquiet pour ma part juste impatient de voir le bilan de ces 3 rencontres en 1 semaine. Link to comment
amateur Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 A l'infirmerie, il y a quand-même déjà Medard, Kunavore, Bouilhou, Lamboley, Basualdo, Michalak et Skrela. Avec un effectif de 34 pros, ça fait déjà 1/5 des joueurs sur le flanc après 2 matchs. Poitrenaud, Byron et Albacete sont les 3 joueurs à avoir joué 160 minutes sur les 2 matchs, ils seront surement de repos contre Bayonne. Link to comment
Parigot tête de veau Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 Cette année il va falloire compter sur Toulouse pour le titre... Rien de nouveau sous le soleil... Link to comment
Recommended Posts