Aller au contenu

Usap-st

fonzie

Messages recommandés

Posté(e)
Quelques enseignements cependant : déçu de finau et picamoles n'arrive pas à la cheville de Shaun.

Certe, Picamoles n'a pas été bon sur ce match, mais Sowerby non plus... Sur le peu de ballon qu'il a eu à remonter et /ou à jouer, il en rend 3! Avec le meilleur quand il le perd à l'impact sur... Michel, leur arrière espoir de 60kg tout mouillé (j'exagère sur les 60kg... hein... pas la peine de me sortir sa fiche its rugby...). Donc pour un 8, ça la fout mal quand même.

J'ai quand même été sur it's rugby ou michel est annoncé à 1.91m pour 94 Kg: on est pas en ytrain de parler d'une chips non plus:)

Posté(e)
Pfff... Peu importe le forum l'objectivité des participants n'est jamais de mise surtout quand l'équipe que l'on supporte perd...

Il parait que le ST a perdu face à un arbitrage à (contre-)sens unique, des enfoirés de truqueurs-tricheurs-méchants-pas-beaux-catalans-incapables-de-jouer-correctement-au-rugby-savent-ils-au-moins-comment-ça-s'écrit-ces-bouseux-?, un public pourri qui n'applaudit pas à genoux quand LEUH STADEUH vient leur faire l'honneur de leur donner une leçon de rugby à ces pignoufs ivres qui ne pigent vraiment rien au beau rugby...

Il parait que l'ASM a perdu contre le champion le plus faible depuis 1993... C'est dire le niveau minable de l'ASM, du ST, battu sans aucune discussion possible en demie alors ? En ayant ce genre de propos vous crachez à la goule de vos joueurs et entraineurs en plus de eux de l'USAP...

Il parait que l'équipe de l'USAP ne vous a pas laissé jouer votre flamboyant rugby ? Ben c'est un peu normal, non ? En général dans un match les spectateurs sont dans les tribunes et les joueurs sur le pré... Excusez-nous ça marche comme ça chez nous... Ce n'est peut être pas le cas à Brive ou Bayonne, ce qui expliquerait que vous ne nous passerez pas 40 pions cette année.

Bref, foin de pleurnicheries geignardes : pratiquez un rugby cosmique comme il vous est arrivé de le pratiquer et gagnez sans contestation possible (ie de 40 points...) et vous pourrez vous permettre de critiquer parfois bêtement...

Toulouse est et reste LA référence du rugby, mais ni ses joueurs-entraineurs ni ses supporteurs ne doivent se reposer là dessus. Il est insultant de dénigrer l'adversaire de manière systématique sans se remettre en question...

Amitiés rugbystiques

JE PARTAGE TON OPINION!!! pour tout te dire, j'ai pas un super a priori envers ton club,principalement en raison de son public que je trouve particulierement desagreable ,a egalite avec celui de toulon ! mais,hormis ca,je vois pas en quoi on peut denigrer a ce point votre titre! si les autres(et nous en particulier!) etaient meilleurs ,ben ils avaient qu'a gagner ! un titre,c'est pas au mois de janvier qu'il se gagne ,c'est sur 2 matchs en juin!!!! et nous,disons le tout net,on a ete lamentablement nuls a chier! apres,je pense que en toute objectivite, on est a peu pres tous d'accord pour dire que perpignan est incontestablement champion de france ,mais n'est incontestablement pas la meilleur equipe de france ! mais ,y'a qu'une verite , c'est celui qui va chercher le bouclier qui a raison ....

quant au match d'hier, et meme si je me revendique tres chauvin pourtant, je n'ai pas vu d'arbitrage scandaleux ni meme mauvais ! j'ai vu effectivement 1 ou 2 decisions limites qui n'auraient probablement pas ete siffle si l'usap avait joue a l'exterieur mais ca,en rugby,c'est quand meme commun a chaque match a l'exterieur pour toutes les equipes ! quand on s'appelle toulouse ,avec l'effectif qu'il y a ,je trouve ca petit de se refugier derriere ces arguments la! n'oublions pas qu'on gagne a montauban grace a un penalite invalidee qui aurait tout aussi bien pu l'etre ....

Invité Tropico
Posté(e)

1m91 et 94kg 20 ans et sa condition, si je devais en frapper un ca serait ptet pas mon premier choix, allez Durand :clover:

Posté(e)
faut arréter avec l'usap , ce club est quand même l'équipe championne la plus faible depuis castres 93 (là c'est pire y'a eu vol :clover: ) si en finale aprés 10 minutes l'asm change juste de couleurs et de nom de club , c'est 40 billes qu'ils prennent l'usap.....

Toi , t'as pas encore digéré la finale .

Tu devrais peut-être envisager de changer ton alimentation ...un peu plus d'avoine , qui sait ?

Ce qui est sûr c'est que tu ne seras jamais un cheval de course ; même si on te coupait les oreilles en pointe , tu resterais toujours un ...BOURRIN .

dommage avec un petit d'humour ton 2 eme post aurai pût être bon :whist:

oui y'a une chose que je n'ai toujours pas avalé c'est l'agression de tincun :devil: sur scelzo (qui d'ailleurs n'a toujours pas repris :sorcerer: )

et je te rappelle que notre présence (pas méritée sur la saison) est dû a 2 choses .

1° la faiblesse de BO , sur une saison comme la notre on ne doit jamais finir dans les 4 (9 défaites )

2° la demie finale de JBE , s'il réussit les pénalités le vainqueur n'est plus le même

sur la saison nous qui ne devons pas être qualifié , le SF qui aprés ces 10 premiers matchs gagnés en début de saison a cru qu'il était déjà champion , le ST qui n'a pas avalé sa défaite en 1/4 de hcup , en effet aprés il ne restait que vous pour être champion d'un tout petit championnat....

voilà c'est mon avis ....

L'agression de Tincu ...n'importe quoi , méfie toi tu vas te filer un ulcère .

D'ailleurs c'est une maladie chronique chez vous , il y en a un ( Arnaud je crois ) qui rumine encore le cachou de Goze sur Romeu .

Quant à la finale , c'est con que JBE se soit loupé contre vous , notre victoire n'aurait été que plus belle ...

Finalement tu as raison , on n'a aucun mérite de vous avoir battu ...

Posté(e)

décidément la mauvaise foi de certains n'a aucune limite (j'ai bien dit de certains)

Dire qu'on fait pas un beau champion (quand on voit vos 3 derniers mois l'année dernière et votre demi, je rigole...)

dire que l'arbitre nous fait gagner...

le même qui vous a dit 3 fois à Dussautoir de "discipliner" son équipe sans recours à la biscotte...

la grosse faute de David sur le ruck à 5 m de la ligne valait bien un jaune à 20 minutes de la fin...enfin pas grave c'est comme les 2 dernières pénalités ... :sorcerer:

Ce que je retiens c'est que le ST n'a même pas mis les pieds dans nos 22, mais bon ils préfèrent attaquer de leur ligne c'est ça ??votre équipe a attaqué constamment en reculant, avec 2 centres plus bourrins l'un que l'autre (j'ai cru revoir l'Usap d'il y a 3 ans) alors que nos joueurs ont transpercé plusieurs fois sa défense, en jouant. en multipliant les temps de jeu en conservant le ballon.. qu'a fait le Stade ? citez moi une action... combien de phases ont dépassé 3 rucks ?? rien de rien à part quelques mélées (mais vous avez été loin de dominer sur ce secteur)

Certains ici voient leur équipe trop belle, ça fait un moment que ça dure...tant mieux

Notre équipe est loin d'être prête en ce début de saison, mais le stade ne fait plus peur... faudra bien que vous le compreniez un jour, d'autres équipes sont capables de vous prendre...

la différence à l'heure actuelle on peut l'illustrer ainsi (ce n'est qu'un exemple), regardez Picamoles et David (quel Bourrin celui là !!) et regardez Chouly et Mermoz...moi je ne m'interroge plus :clover:

Allez bon début de semaine, et n'oubliez pas que Novès a enfin essayé de gagner avec votre équipe type (-Bouilhou et Médard), et qu'il nous manquait , Mas, Porical, Marty, Olibeau, Le Corvec , titulaires des phases finales mais aussi, Planté, Burger, Meyer...

Posté(e)
...le même qui vous a dit 3 fois à Dussautoir de "discipliner" son équipe sans recours à la biscotte...

Oui ... mais le problème c'est qu'on est au même nombre de faute sur tout le match (Bayle nous les a longuement brisées avec ça) et que l'arbitre ne l'a dit qu'à Titi de se discipliner ... :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

finalement un des points positifs de la defaite outre le bonus defensif (ce qui est par les temps qui courrent important cf l'an dernier), c que les catalans sont bien les plus forts et le clament haut et fort ....vivement qu'ils aient leur equipe type pour eclater tout le monde de trente points ....

pour nous ben y a plus qu'à travailler et attendre le retour des jours meilleurs ....

Modifié par nic31
Posté(e)
...le même qui vous a dit 3 fois à Dussautoir de "discipliner" son équipe sans recours à la biscotte...

Oui ... mais le problème c'est qu'on est au même nombre de faute sur tout le match (Bayle nous les a longuement brisées avec ça) et que l'arbitre ne l'a dit qu'à Titi de se discipliner ... :whist:

t'es sûr ? :clover:

il me semble que vous avez été 4 fois plus pénalisés que nous, d'où certains commentaires :devil::sorcerer:

sinon il a également prévenu Perez, rassures toi...*

En faisant des fautes comme les 2 plaquages hauts + la faute de David à 5 m de la ligne, l'USAP a souvent joué à 14 contre le ST par le passé, sous les applaudissement d'Ernest Wallon ... :whist:

Enfin chacun voit bien ce qu'il veut, moi j'ai vu une équipe qui a gardé le ballon (à la main) dans le camps adverse pendant 60 % du temps et qui s'est crée 4 occases d'essai dont une à dame... Alors bien sûr c'est pas parfait, ça manque encore de fluidité, y a des ballons qui tombent...etc l'USAP n'a pas explosé le ST, mais a gentiment dominé et surtout n'a jamais été mise en danger... donc dire qu'elle a volé sa victoire c'est gros, trop gros mais je connais ce sentiment il s'exprime souvent chez nous aussi les soirs de défaite, surtout quand on sent que l'équipe y allait pour faire quelquechose...

qu'à fait l'autre équipe ? Il me semble pas grand chose, c'est assez incroyable qu'aussi peu de gens de chez vous (qui ont pourtant été habitué à en voir de belles choses) s'en aperçoivent...

un peu de modestie et d'humilité (toujours pour certains) ferait le plus grand bien...

Posté(e)
D'ailleurs c'est une maladie chronique chez vous , il y en a un ( Arnaud je crois ) qui rumine encore le cachou de Goze sur Romeu .

ce qu'il rumine , comme tu dis , c'est qu'il n'a pas eut les coui.... de venir au michelin aprés avoir agressé Romeu et tincun fera exactement la même chose.....

Posté(e)
décidément la mauvaise foi de certains n'a aucune limite (j'ai bien dit de certains)

Dire qu'on fait pas un beau champion (quand on voit vos 3 derniers mois l'année dernière et votre demi, je rigole...)

le même qui vous a dit 3 fois à Dussautoir de "discipliner" son équipe sans recours à la biscotte...

la grosse faute de David sur le ruck à 5 m de la ligne valait bien un jaune à 20 minutes de la fin...enfin pas grave c'est comme les 2 dernières pénalités ... :whist:

Ce que je retiens c'est que le ST n'a même pas mis les pieds dans nos 22, mais bon ils préfèrent attaquer de leur ligne c'est ça ??votre équipe a attaqué constamment en reculant, avec 2 centres plus bourrins l'un que l'autre (j'ai cru revoir l'Usap d'il y a 3 ans) alors que nos joueurs ont transpercé plusieurs fois sa défense, en jouant. en multipliant les temps de jeu en conservant le ballon.. qu'a fait le Stade ? citez moi une action... combien de phases ont dépassé 3 rucks ?? rien de rien à part quelques mélées (mais vous avez été loin de dominer sur ce secteur)

Certains ici voient leur équipe trop belle, ça fait un moment que ça dure...tant mieux

Notre équipe est loin d'être prête en ce début de saison, mais le stade ne fait plus peur... faudra bien que vous le compreniez un jour, d'autres équipes sont capables de vous prendre...

la différence à l'heure actuelle on peut l'illustrer ainsi (ce n'est qu'un exemple), regardez Picamoles et David (quel Bourrin celui là !!) et regardez Chouly et Mermoz...moi je ne m'interroge plus :devil:

Allez bon début de semaine, et n'oubliez pas que Novès a enfin essayé de gagner avec votre équipe type (-Bouilhou et Médard), et qu'il nous manquait , Mas, Porical, Marty, Olibeau, Le Corvec , titulaires des phases finales mais aussi, Planté, Burger, Meyer...

Heureusement que j'ai vu le match parce que sinon à lire ton message j'aurais cru qu'on en avait pris 40... :sorcerer:

Le champion en titre qui gagne de 2 points sur son terrain y a pas de quoi faire les beaux comme ça...

Comme quoi les supporters toulousains n'ont pas le monopole de l'arrogance. :clover:

Posté(e)

Oui ... mais le problème c'est qu'on est au même nombre de faute sur tout le match (Bayle nous les a longuement brisées avec ça) et que l'arbitre ne l'a dit qu'à Titi de se discipliner ... :devil:

t'es sûr ? :whist:

il me semble que vous avez été 4 fois plus pénalisés que nous, d'où certains commentaires :whist::sorcerer:

sinon il a également prévenu Perez, rassures toi...*

En faisant des fautes comme les 2 plaquages hauts + la faute de David à 5 m de la ligne, l'USAP a souvent joué à 14 contre le ST par le passé, sous les applaudissement d'Ernest Wallon ... :whist:

Enfin chacun voit bien ce qu'il veut, moi j'ai vu une équipe qui a gardé le ballon (à la main) dans le camps adverse pendant 60 % du temps et qui s'est crée 4 occases d'essai dont une à dame... Alors bien sûr c'est pas parfait, ça manque encore de fluidité, y a des ballons qui tombent...etc l'USAP n'a pas explosé le ST, mais a gentiment dominé et surtout n'a jamais été mise en danger... donc dire qu'elle a volé sa victoire c'est gros, trop gros mais je connais ce sentiment il s'exprime souvent chez nous aussi les soirs de défaite, surtout quand on sent que l'équipe y allait pour faire quelquechose...

qu'à fait l'autre équipe ? Il me semble pas grand chose, c'est assez incroyable qu'aussi peu de gens de chez vous (qui ont pourtant été habitué à en voir de belles choses) s'en aperçoivent...

un peu de modestie et d'humilité (toujours pour certains) ferait le plus grand bien...

Je n'ai JAMAIS prétendu que l'USAP avait volé ce match ... :clover:

Mais Bayle et Castagnède nous ont cassé les cou**les pendant un bon moment en nous serinant qu'il y avait 9/9 au score comme au nombre de pénalités concédées ! C'est pas une critique mais juste une statistique ! :whist:

Posté(e)

Non mais les catalans depuis qu'ils sont champions ils ont un melon, putain Fourie c'est un guignol à côté d'eux :sorcerer:

Les "plaquages haut" ils cassent pas 3 pattes a un canard, l'arbitre qui sort que Fritz arrache la tête de l'autre j'etais plié... des comme ceux qu'il a sifflé j'en ai vu d'autres pendant le match et y'a rien eu...

Posté(e)

la grosse faute de David sur le ruck à 5 m de la ligne valait bien un jaune à 20 minutes de la fin...enfin pas grave c'est comme les 2 dernières pénalités ... :whist:

la différence à l'heure actuelle on peut l'illustrer ainsi (ce n'est qu'un exemple), regardez Picamoles et David (quel Bourrin celui là !!) et regardez Chouly et Mermoz...moi je ne m'interroge plus :whist:

Heureusement que j'ai vu le match parce que sinon à lire ton message j'aurais cru qu'on en avait pris 40... :sorcerer:

Le champion en titre qui gagne de 2 points sur son terrain y a pas de quoi faire les beaux comme ça...

Comme quoi les supporters toulousains n'ont pas le monopole de l'arrogance. :clover:

Mouaip, bref : sur ce match le ST n'a pas été à la hauteur de sa réputation, de son niveau potentiel (très élevé vu votre effectif !) et l'USAP a juste été moins mauvais. Un match de début de saison relativement fermé avec DEUX équipes qui se craignaient bien que volontaires pour faire du jeu, et un arbitre jamais parfait (mince il paraitrait que c'était un humain !). On verra ce que cela donnera à Ernest Wallon au match retour avec des équipes qui devraient avoir retrouvé leurs marques, je m'attends à un beau match.

Voilà j'espère n'avoir pas été trop "arrogant" dans mes propos ni "trop fait le beau"... Comment disait un de mes potes toulousains déjà ? Ah oui : "Nous on vient on gagne et on repart"... Les toulousains n'ont bien sur pas le monopole de l'arrogance c'est un fait, mais le petit scarabée a encore bien du chemin à parcourir pour égaler voire dépasser le maître... :devil:

Et nous partageons tous, toulousains, clermontois, catalans, etc cette étonnante mauvaise foi des lendemains de défaite. Là il n'y a pas photo : c'est l'égalité parfaite !!! :whist:

Amitiés rugbystiques

Posté(e)

ce qu'il rumine , comme tu dis , c'est qu'il n'a pas eut les coui.... de venir au michelin aprés avoir agressé Romeu et tincun fera exactement la même chose.....

Pourquoi , qu'est ce qui se passe au Michelin ? Il y a pas 15 joueurs contre 15 ? ... seraient plus que çà ?

Hou , Tincu va commencer à poser ses congés , c'est sûr l'est pas habitué lui , Ceuscescu à côté du bonhomme Michelin c'est de la gnognotte .

Quant à Goze je sais pas s'il est revenu au Michelin mais c'est à Valence qu'il fallait lui faire manger sa moustache , un peu comme Tincu au stade de France .

C'est con que vous ayez besoin d'un temps d'adaptation pour réagir ou alors z'êtes perdus sans vos repaires .

Té moi je propose que désormais la finale se joue au Michelin .

Au fait pour Romeu qui s'est régalé tout le match de chambrer le jeunot en face , quand il a crû bon de récidiver avec les gros et ben il a mangé chaud ...peut-être se croyait-il au Michelin ?

Posté(e)

Tout allait bien dans ton post ... jusqu'au passage sur la mauvaise foi : concernant le nombre de fautes de chaque équipe, ça ne peut pas en être puisque ce sont des statistiques ...

Posté(e)
Hou , Tincu va commencer à poser ses congés

qu'il pose aussi ces couverts :sorcerer:

Posté(e)
Cependant , l'année dernière j'avais écrit sur ce forum que les arbitres ne voyaient pas les fautes de l'Usap ,et qu'ils devaient leur 1ere place et leur titre a un arbitrage très favorable tout au long de la saison.

Ouf !! là c'est enorme quand meme. C'est pas un peu exagéré ? :sorcerer:

Posté(e)

Pas de problème , si ça peut vous rassurer , il viendra sans fourchettes mais avec le bouclier .

Posté(e)

Pas de problème , si ça peut vous rassurer , il viendra sans fourchettes mais avec le plateau

là c'est mieux ....

Posté(e)

Agression par derrière, faut pas l'oublier.

HUM_MASK_018.jpg

D'ailleurs j'ai une anecdocte du dernier USAP-ASM à AG au printemps dernier, Goze va saluer Romeu en tribune et là Romeu lui dit "attends que je me retourne avant de me dire boujour" :sorcerer:

Posté(e) (modifié)
ya des retours dont on se passerait... :sorcerer:

Oh ça je m'en doute oui. C'était juste pour vous faire un petit coucou :clover:

Modifié par CapitoleXV
Posté(e)

Parfait, à l'année prochaine... :sorcerer:

Posté(e)

Dommage que vous n'acceptiez pas les mélanges ... :whist: Gare à la consanguinité, quand même ! :clover:

Invité perrot
Posté(e)
faut arréter avec l'usap , ce club est quand même l'équipe championne la plus faible depuis castres 93 (là c'est pire y'a eu vol :clover: ) si en finale aprés 10 minutes l'asm change juste de couleurs et de nom de club , c'est 40 billes qu'ils prennent l'usap.....

Toi , t'as pas encore digéré la finale .

Tu devrais peut-être envisager de changer ton alimentation ...un peu plus d'avoine , qui sait ?

Ce qui est sûr c'est que tu ne seras jamais un cheval de course ; même si on te coupait les oreilles en pointe , tu resterais toujours un ...BOURRIN .

dommage avec un petit d'humour ton 2 eme post aurai pût être bon :whist:

oui y'a une chose que je n'ai toujours pas avalé c'est l'agression de tincun :devil: sur scelzo (qui d'ailleurs n'a toujours pas repris :sorcerer: )

et je te rappelle que notre présence (pas méritée sur la saison) est dû a 2 choses .

1° la faiblesse de BO , sur une saison comme la notre on ne doit jamais finir dans les 4 (9 défaites )

2° la demie finale de JBE , s'il réussit les pénalités le vainqueur n'est plus le même

sur la saison nous qui ne devons pas être qualifié , le SF qui aprés ces 10 premiers matchs gagnés en début de saison a cru qu'il était déjà champion , le ST qui n'a pas avalé sa défaite en 1/4 de hcup , en effet aprés il ne restait que vous pour être champion d'un tout petit championnat....

voilà c'est mon avis ....

et pour une fois, je partage totalement ton opinion sauf à un détail près ... celui qui gagne le bouclier n'est pas un petit champion et les catalans méritent tout autant le respect que les autres !

plus globalement, le top 14 recommence comme il a fini avec des petits matchs parce que l'enjeu tue le jeu et aussi parce que notre arbitrage est pitoyable.

hier soir, lors du match entre Albi et Toulon, c'était tellement énorme qu'il fallait vraiment être de mauvaise foi pour ne pas voir les erreurs ...

Posté(e)

Dommage que vous n'acceptiez pas les mélanges ... :devil: Gare à la consanguinité, quand même ! :clover:

Vu le nombre de supporters non-toulousains ici, je pense qu'il y a pas de problème de ce côté là... :whist:

Posté(e)

Dommage que vous n'acceptiez pas les mélanges ... :devil: Gare à la consanguinité, quand même ! :clover:

Vu le nombre de supporters non-toulousains ici, je pense qu'il y a pas de problème de ce côté là... :whist:

Posté(e)

Ça dépendra de l'actualité :clover:

Posté(e)

la différence à l'heure actuelle on peut l'illustrer ainsi (ce n'est qu'un exemple), regardez Picamoles et David (quel Bourrin celui là !!) et regardez Chouly et Mermoz...moi je ne m'interroge plus :whist:

Qui fait le beau ? ou j'ai écrit quarante ? de quelle arrogance parles tu ?

je réponds simplement à tous ceux qui parlent de match volé et d'arbitrage pro USAP

tu as lu mon post ? je t'invite à revoir le match (à froid) e à regarder les possessions et les attaques des équipes...

l'Usap était pas au mieux, tout le monde le sait (elle sortait pas d'un match à 40 points justement) et le stade venait lui avec de grosses intentions (d'où la frustration de certains ici)... Pour moi elle a répondu présent, elle a dominé et a mérité de gagner son match... c'est tout ce que je dis... mais bon après tout à quoi bon

:devil:

Posté(e)
Qui fait le beau ? ou j'ai écrit quarante ? de quelle arrogance parles tu ?

je réponds simplement à tous ceux qui parlent de match volé et d'arbitrage pro USAP

tu as lu mon post ? je t'invite à revoir le match (à froid) e à regarder les possessions et les attaques des équipes...

l'Usap était pas au mieux, tout le monde le sait (elle sortait pas d'un match à 40 points justement) et le stade venait lui avec de grosses intentions (d'où la frustration de certains ici)... Pour moi elle a répondu présent, elle a dominé et a mérité de gagner son match... c'est tout ce que je dis... mais bon après tout à quoi bon

:sorcerer:

je crois pourtant qu'on écrit tous en français :

- oui le Stade n'a pas proposé grand chose

- non y'a pas eu de vol

- oui l'USAP a été plus entreprenante

- non l'USAP champion en titre a pas été très brillant

- OUI Y A BIEN UN PROBLEME D ARBITRAGE !

revois le match à froid également et reviens nous dire honnêtement si vous n'avez pas fait de placages hauts non sanctionnés, si toutes les mêlées ont été arbitrées correctement et si le jeu au sol a été sifflé équitablement

après, on peut refaire le match complètement on ne saura pas ce qui se serait passé avec un arbitrage correct ou si Fritz passe à Heymans pour l'autoroute au lieu de repiquer au centre en 1ère mi-temps, c'est du rugby-fiction et y'a pas de vol manifeste, juste un problème d'arbitrage plutôt laxiste avec Perpi, surtout chez vous, alors que oui vous êtes (mais l'étiez beaucoup plus avant, faut le reconnaître) une des équipes plus que limites sur les règles et parfois le comportement (mais pas ce match là, sauf le coude de Pérez qui aurait dû se prendre un carton ou une bonne remise en place de notre pack)

Posté(e) (modifié)

post-1377-1251710503_thumb.jpg

sur la meme photo : un placage sans ballon et haut (au niveau du cou) devant le regard complaisant de l'arbitre....

Modifié par ST XV
Posté(e)

la grosse faute de David sur le ruck à 5 m de la ligne valait bien un jaune à 20 minutes de la fin...enfin pas grave c'est comme les 2 dernières pénalités ... :clover:

c'est de la provoc ? parce qu'on tombera pas dans le panneau :devil:

contre l'USAP on a fait un très mauvais match et l'USAP méritait + que nous de gagner ...

Ce qui me rassure, c'est que comme chaque année on démarre doucement, et on ne perd que de 2 points en jouant très mal !

Conclusion : on ne peut que mieux faire contre vous ..

C'est plutôt l'USAp qui a la pression cette année : gagner un titre tous les 50 ans, c'est bien. Mais rester au haut niveau, c'est vraiment beaucoup + dur sur la durée.

Donc pour avoir un avis objectif sur l'USAP et son niveau réél, attendons de voir leur résultats en HCUP ..

Quant au ST, ça m'étonnerai que cette année on ne se bat pas pour un titre .. donc ne nous enterrez pas car il manquait aussi : Médard, Poitrenaud(sorti sur blessure), bouillhou, Michalak, Skréla, Jauzion, Lamboley ..

on fera les comptes à la fin de l'année :sorcerer:

Posté(e)

j'adore venir sur le forum apres une defaite, meme si souvent j'ai les boules.

on y croise plein de gens de mauvaise foi, quelle que soit leur equipe, des frustrés, des des donneurs de lecons.

leurs points communs a tous? aucun n'aurait posté si le stade avait gagné.

amis catalans (les "nouveaux" du forum), qui parlent d'arrogance du supporters toulousains (de facon pas tres belle sur votre forum), vous appelez ca comment le fait de creer un compte sur ce forum, apres une victoire de votre equipe ou apres le brenus en juin , pour venir donner des lecons sur tout?

Posté(e)

Une petite question à quelqu'un qui etait au stade ou qui a enregistrer le match.....

je rêve ou j'ai etendu à la fin match chanter "et ils sont ou les toulousains"?? autant avec 40 points d'ecart ok c du bon chambrage mais avec 2 points y a pas de quoi fanfaroner mais bon j'ai peut etre rever

Posté(e)
Une petite question à quelqu'un qui etait au stade ou qui a enregistrer le match.....

je rêve ou j'ai etendu à la fin match chanter "et ils sont ou les toulousains"?? autant avec 40 points d'ecart ok c du bon chambrage mais avec 2 points y a pas de quoi fanfaroner mais bon j'ai peut etre rever

Non t'as pas rêvé, il y a une sévère épidémie de melonite aigüe du côté de Perpignan en ce moment.

Posté(e)

Non t'as pas rêvé, il y a une sévère épidémie de melonite aigüe du côté de Perpignan en ce moment.

non c'est serieux ? ils ont vraiment chanté ça ?

Putain mais il me tarde de voir les posts (s'il y en a) lorsqu'ils perdront leur titre ou lorsqu'ils ne passeront pas les poules en hcup ah oui mais ce sera a cause de l'arbitrage encore...

Decidement, les catalans doivent tout a l'arbitrage.

j'ai bien dit tout :sorcerer:

Posté(e)

Tu n'as pas rêvé... Je pense que le match retour vaudra son pesant de cacahouètes. On va respecter l'USAP comme il se doit, mais je pense que l'accueil réservé sera digne de celui reçu par Bayonne ou Brive récemment :sorcerer:

Posté(e)

Ceci dit, le Catalan n'a pas tout à fait tord pour les centres bourrins... Sur ce match, David, à part percuter et mettre parfois sur le cul un adversaire, il a fait quoi ? Quant à Fritz, avant il savait prendre l'intervalle, faire des passes, etc... On peut pas avoir 2 centres bourrins alignés en même temps.

En face, on a vu Mermoz prendre l'intervalle, crocheter, rafuter, faire des belles passes... Perso, même si il a déconné sur le plan relationnel, jamais on aurait dû perdre un tel joueur.

bref, le ST a toujours eu une tradition de centres techniques et créatifs (codorniou, charvet, artiguste, les frès carbonneau, castaignède, jauzion... j'en oublie...)... il ne faudrait pas qu'il la perde... :sorcerer:

Posté(e)
Ceci dit, le Catalan n'a pas tout à fait tord pour les centres bourrins... Sur ce match, David, à part percuter et mettre parfois sur le cul un adversaire, il a fait quoi ? Quant à Fritz, avant il savait prendre l'intervalle, faire des passes, etc... On peut pas avoir 2 centres bourrins alignés en même temps.

En face, on a vu Mermoz prendre l'intervalle, crocheter, rafuter, faire des belles passes... Perso, même si il a déconné sur le plan relationnel, jamais on aurait dû perdre un tel joueur.

bref, le ST a toujours eu une tradition de centres techniques et créatifs (codorniou, charvet, artiguste, les frès carbonneau, castaignède, jauzion... j'en oublie...)... il ne faudrait pas qu'il la perde... :sorcerer:

Fritz a un peu (beaucoup) bouffé la feuille de match en premiere mi temps sur un contre. il me semble qu'il y a un magnifique 3 contre un ou il prefere garder le ballon. dommage. Surtout que c'est une des seules actions ou on est vraiment dangereux

Posté(e)

Pourquoi venir poster chez vous (avant je venais vous lire sans intervenir) ?

Parce que on lit dans notre forum que ça bave dur sur notre équipe, donc on vient vérifier. En fait les propos ne sont pas si terribles que ça, mais il y a pas mal d'aigreur chez certains.

Parce que je venais lire aussi des propos éclairés de supporteurs toulousains sur le rugby. Quand on supporte une équipe aussi prestigieuse que la votre, on a de grande chances de s'y connaitre en rugby donc votre forum doit fourmiller de bonnes analyses.

A part ça quand on lit ici ou là que, ce coup là, le ST vient à Giral avec une équipe compétitive, pas comme les autres années en faisant l'impasse, on peut penser que certains supporteurs catalans étaient contents de voir leur équipe gagner contre un adversaire qui n'était pas venu faire de la figuration, même si cette victoire n'est que de 2 points. Et quand on voit l'adversaire...

J'ai encore lu que l'USAP était une sorte de mauvais champion dans un faible top 14... Ca devient gonflant à force... Les propos auraient-ils été les mêmes si le ST ou l'ASM avait été champions ? Tout aurait dépendu du forum sur lequel on allait surement... A part ça c'est une sacrée insulte aux joueurs du club que vous défendez puisque ils n'ont pas été capables d'être les champions d'un top 14 aussi pourri...

Concernant la melonite aigüe, je me dis qu'on a attendu 54 ans notre brennus, donc perso j'excuse le fait que certains catalans aient cette fameuse melonite. Ils seront surement un peu lourds jusqu'en juin prochain... Voir plus si affinité. Vous autres supporteurs toulousains avez cette chance d'avoir bien plus souvent que nous cette fameuse melonite, même quand votre équipe ne remporte pas de titre, ce qui me semble tout à fait logique quand on voit votre armada.

Disons qu'actuellement la melonite catalane a un goût sucré et encore bien fruité alors que la votre est quelque peu aigre... Mais rien ne dure en ce bas monde, peut être les melonites seront elles inversées l'an prochain à la même époque, c'est tout le mal que je vous souhaite.

Amitiés rugbystiques. :sorcerer:

Posté(e) (modifié)
C'est plutôt l'USAp qui a la pression cette année : gagner un titre tous les 50 ans, c'est bien. Mais rester au haut niveau, c'est vraiment beaucoup + dur sur la durée.

Ahhhhh mais tout à fait ... :clover:

On s'emploie d'ailleurs vertueusement à ne pas casser cette dynamique :sorcerer:

Nous on sait bien qu'un titre c'est dangereux !

:whist:

Modifié par l'exil
Posté(e)

Parce que on lit dans notre forum que ça bave dur sur notre équipe, donc on vient vérifier. En fait les propos ne sont pas si terribles que ça, mais il y a pas mal d'aigreur chez certains.

Parce que je venais lire aussi des propos éclairés de supporteurs toulousains sur le rugby. Quand on supporte une équipe aussi prestigieuse que la votre, on a de grande chances de s'y connaitre en rugby donc votre forum doit fourmiller de bonnes analyses.

A part ça quand on lit ici ou là que, ce coup là, le ST vient à Giral avec une équipe compétitive, pas comme les autres années en faisant l'impasse, on peut penser que certains supporteurs catalans étaient contents de voir leur équipe gagner contre un adversaire qui n'était pas venu faire de la figuration, même si cette victoire n'est que de 2 points. Et quand on voit l'adversaire...

J'ai encore lu que l'USAP était une sorte de mauvais champion dans un faible top 14... Ca devient gonflant à force... Les propos auraient-ils été les mêmes si le ST ou l'ASM avait été champions ? Tout aurait dépendu du forum sur lequel on allait surement... A part ça c'est une sacrée insulte aux joueurs du club que vous défendez puisque ils n'ont pas été capables d'être les champions d'un top 14 aussi pourri...

Concernant la melonite aigüe, je me dis qu'on a attendu 54 ans notre brennus, donc perso j'excuse le fait que certains catalans aient cette fameuse melonite. Ils seront surement un peu lourds jusqu'en juin prochain... Voir plus si affinité. Vous autres supporteurs toulousains avez cette chance d'avoir bien plus souvent que nous cette fameuse melonite, même quand votre équipe ne remporte pas de titre, ce qui me semble tout à fait logique quand on voit votre armada.

Disons qu'actuellement la melonite catalane a un goût sucré et encore bien fruité alors que la votre est quelque peu aigre... Mais rien ne dure en ce bas monde, peut être les melonites seront elles inversées l'an prochain à la même époque, c'est tout le mal que je vous souhaite.

Bah tu pourras aller dire sur le forum de l'USAP qu'il y a différents sons de cloche ici. Histoire d'éviter les généralisations abusives... :clover:

Posté(e)

Bah tu pourras aller dire sur le forum de l'USAP qu'il y a différents sons de cloche ici. Histoire d'éviter les généralisations abusives... :clover:

:whist::devil::whist:

Posté(e)
J'ai encore lu que l'USAP était une sorte de mauvais champion dans un faible top 14...

ça c'est moi qui l'ai dit , pas un toulousain , et je confirme ....je dis meme que vous ne serez pas dans les 4 a la fin de saison :sorcerer:

Invité Tropico
Posté(e)
J'ai encore lu que l'USAP était une sorte de mauvais champion dans un faible top 14...

ça c'est moi qui l'ai dit , pas un toulousain , et je confirme ....je dis meme que vous ne serez pas dans les 4 a la fin de saison :sorcerer:

J'te kiffe

Ata je rajoute un truc : si leurs adversaires se font pas enfler à tous les matchs comme l'année derniere ils seront pas dans les 6, deja l'année derniere sans ca ils étaient pas dans les 4

Posté(e)

ça c'est moi qui l'ai dit , pas un toulousain , et je confirme ....je dis meme que vous ne serez pas dans les 4 a la fin de saison :clover:

En tous les cas, tu as du succès sur le forum de l'USAP :sorcerer:

Sinon, ils ont changé de forum ? Je n'arrive plus à me connecter avec mon compte.

Posté(e)

L ' USAP est un beau champion !! et franchement, cela a rajeuni notre top14 ..

après c'est normal que certains ici soient déçu du mauvais match à aimé giral : c' est un échec pour nous car en général quand le ST décide de gagner quelque part, 8 fois sur 10 ...

du coup on pointe ce qui ne va pas : au ST, sur l'arbitre etc ..

rien de méchant ..

Posté(e)

après c'est normal que certains ici soient déçu du mauvais match à aimé giral : c' est un échec pour nous car en général quand le ST décide de gagner quelque part, 8 fois sur 10 ...

rien de méchant ..

Si : Pérez ! :clover::sorcerer:

Posté(e)

rien de méchant ..

Si : Pérez ! :whist::sorcerer:

Bah attends, il parait que c'est le meilleur troisième ligne du monde, que Dusautoir a souffert de la comparaison et que même MacCaw serait loin du compte face à lui ! :clover:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...