Aller au contenu

Rct - St


ST XV

Messages recommandés

Moi, j'y crois au Michalak 2009/2010.

Pour la 1ère fois depuis longtemps, il a eu droit à une vraie coupure l'été, il a pu bien se préparer, il n'est plus la star sur lequel repose toute la pression et en plus, il n'est pas "emmerdé" par l'équipe de France.

Je suis optimiste pour cette saison.

+1, j'ai confiance en lui pour cette saison, on le sent plus libéré. Si seulement les journalistes ET le public des 7 deniers pouvaient le laisser tranquille.... je pense que le retour du jeu que nous aimons passe en grande partie par lui.

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Clair à part Jeannot à court de forme , Byron et Clement blessé, c'est l'équipe type, sur le terrain et sur le banc, il ne manque que 3 joueurs pour etre au top ce qui est rarement le cas.

C'est donc le test pour savoir ou on en est, dans 80 minutes on saura.

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

On respecte les fondamentaux, supérieurs en touche, en melee et sur les rucks, on concrétise les temps forts avec un drop, c'est propre, on respecte l'adversaire, c'est appliqué, esperons que ca continue.

Lien vers le commentaire
Invité Tropico
hors jeu très sévère sifflé contre les toulousains...

Exact et pénalité contre nous pour le placage de fred sur wilko mais rien sur la mme en pire sur jbe, ca méritait limite un jaune meme.

Bref, on savait que l'arbitrage serait contre nous il faudra faire avec.

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Jaune mérité après le 3e avertissement (3 par le juge de touche qui le dit au micro et un verbal 5 minutes plus tot par l'arbitre sur une touche pour accrochage avec pato)

L'arbitre venait sur la touche precedente de convoquer pato et le 3 pour leur dire de se calmer, il en rajoute dans la foulée, jaune.

Bref 10 minutes pour faire plein d'en avants et macher leur pack.

Il faudra aussi penser à scorer.

Lien vers le commentaire
ça plonge coté toulonnais quand meme...

ça siffle surtout ce qui n'est pas étonnant ... sans parler aussi une fois de plus de l'arbitrage qui laisse les toulonnais gratter les ballons au sol

Modifié par perrot
Lien vers le commentaire
picamoles avance à chaque fois qu'il percute !! :original:

la puissance de picamoles avec la tête et les bras de sowerby, c'est le 8 parfait....

sinon, j'aime bien le début de match de fred même s'il y a du déchet, par contre derrière, c'est toujours aussi inoffensif.

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Ceci dit c'est le toulonais pour l'en avant, un essai refusé pour rien :original:

Bon c'est fait, nous manque 7 points mais ca changera plus faudra faire avec.

Ceci dit ca en fait 4 "erreurs" dans le mauvais sens, ca va etre dur.

Lien vers le commentaire
Ceci dit c'est le toulonais pour l'en avant, un essai refusé pour rien :original:

Bon c'est fait, nous manque 7 points mais ca changera plus faudra faire avec.

Ceci dit ca en fait 4 "erreurs" dans le mauvais sens, ca va etre dur.

heureusement qu'on a l'ASM dans ce top 14 et vivement la HC afin qu'elle remette le rugby français face à lui-même.

voir le st à ce niveau si pitoyable ...

Modifié par perrot
Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Allez derniere munition, on domine globalement, kk erreurs d'arbitrage et de petites erreurs de notre part les laissent dans le match avec un 3-3 flatteur pour eux.

Bon, domination stérile, manque de finition, petites erreurs d'arbitrage match nul contre le vent alors qu'on domine.

Espérons que le banc aidera à faire la difference, on a David, Sowerby qui devraient amener un surplus de jus sur la fin

Lien vers le commentaire
C'est tout de même navrant tous ces coups de pieds de merde des 2 équipes.

Apparemment (selon Mignoni), il y a beaucoup de vents (même si ca ne se voit pas). Ceci explique peut-être cela.

Bon, derrière, ca ne se voit toujours pas que ca fait plusieurs années qu'ils jouent ensemble. :original:

Lien vers le commentaire

2 en avant de Yannick JAUZION, un Vincent CLERC toujours en dessous, un arbitage bizarre (mais bon on va pas commencer...) des bonnes intentions ... ça joue plutôt bien, match agréable et de qui laisse présager une belle 2ème MI-temps ... Y.DAVID + Flo FRITZ please !!!

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Pour FLO FRITZ c'est un coup sur la machoire si je suispas bigleu ou y a t il quelque chose de cassé pour ceux qui regardent le match

il prend le coude d'un toulonnais dans la machoire en l'air.

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Oui c'est bien jusqu'au 10, david et medard bien aussi, c'est jauzion que je sortirais quand fritz revient de son saignement.

Et je ferais rentrer donguy sur une aile.

Picamoles par sowerby, le tout dans 15 minutes, au moment ou on remplacera les pilars aussi.

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Super clerc encore ....

Il rentre quand donguy, pourquoi il joue clerc serieux ?

C'est vraiment n'importe quoi il est transparent et file des points, il a pas sa place et continue à jouer alors que donguy est au top ...

Modifié par Tropico
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...