Aller au contenu

Rct - St


ST XV

Messages recommandés

Toulon a gagné grace à ses avants qui ont trés bien tenu le choc contre un bon pack toulousain et grâce à magique Wilkinson qui ne rate jamais une occasion pour scorer. Chapeau l'artiste !! Ce qui croyait l'avoir enterré vont regretter de jouer contre lui. :blink:

Si il faut, il va même arriver à remettre l'Angleterre à l'endroit. Aie aie aie... :blink:

C'est le meilleur joueur du monde. Ca se voit et c'est tout. J'aurais tué pour l'avoir à l'USAP celui-là.

Vu comment Carter s'est blessé avec l'USAP, qu'est-ce que ça aurait été avec Wilkinson :sorcerer:

Lien vers le commentaire
... si toulouse rend les ballons c'est aussi a cause du pressing defensif toulonnais,

non ? :sorcerer:

Je ne pense pas. Le ballon gardé au sol de Clerc et l'en avant repris devant d'Heymans sont deux erreurs cash: pénalités -> 6pts. Le renvoi raté de Clerc, l'en avant de Fritz sur la passe de Jauzion, ça se discute. Erreur du ST, mais phase de jeu ensuite que le RCT sait mettre a profit par deux drops de Wilki, donc là je te rejoins, le RCT a su jouer ces coups là, il aurait pu aussi bien les louper s'il n'avait été maître de son jeu.

Mais le fait est que le ST rend beaucoup trop le ballon de ses propres maladresses.

Lien vers le commentaire
si toulon avait perdu sur la derniere action :smile::party: en plus l'est valable cet essai , dans les arrets de jeu un essai est toujours valable contre le rct même s'il n'est pas aplati....

Tu as raison,l'enclume,une défaite de Toulon dans les arrets de jeu,c'est peu comme une défaite de Clermont en finale du championnat,cela devient de la routine. :sorcerer: Sur l'essai aussi tu as raison,toi qui doit etrel e meilleur client de chez Afflelou,Clerc il avait un ongle sur le ballon,donc l'essai etait valable. :blink:

Nous,a Toulon, on a été persuadé de vous battre lors de votre derniére visite a Mayol,lorsque Cotter a déclaré a la presse qu'il préparait ce match comme une finale. :whist:

Mais dis moi,le Einstien auvergant,Bourrin c'est ton vrai nom? :blink:

Lien vers le commentaire
le ST gagnera au vel' et puis.....c'est qui les vrais "rouge et noir" ?

oui, hein

c'est qui ?

:sorcerer::blink: :blink:

pour une fois que je me trompe :smile:

Lien vers le commentaire
le ST gagnera au vel' et puis.....c'est qui les vrais "rouge et noir" ?

oui, hein

c'est qui ?

:sorcerer::blink: :blink:

pour une fois que je me trompe :smile:

Normal en même temps de se tromper : les toulousains ont joué à la toulonnaise, avec un jeu de 3/4 inexistant :party::whist::sorcerer:

T'es tout excusé Vern Bourrin :sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire

oausi enfin si par malheur un jour on a van shmurtz mignoni wilko contepomi et sonny bill qui se mette à bien se trouver ... avec une conquete bien potable .. je mettrais un gros billet sur le bouclier pour toulon ... car sur 2 matches lors des play off .. si ils arrivent au sommet en osmose à ce moment la .. je vois pas une equipe capable de leur faire mal ...

Lien vers le commentaire
oausi enfin si par malheur un jour on a van shmurtz mignoni wilko contepomi et sonny bill qui se mette à bien se trouver ... avec une conquete bien potable .. je mettrais un gros billet sur le bouclier pour toulon ... car sur 2 matches lors des play off .. si ils arrivent au sommet en osmose à ce moment la .. je vois pas une equipe capable de leur faire mal ...

Tu recrutes Betsen en joker médical pour une pige d'un match et tu lui demandes de chasser Wilkinson toute la partie !! :sorcerer:

Faut pas s'emballer non plus, Toulon a déja maintes fois démontré que l'accumulation de noms ne fait pas une équipe.

Qu'ils aillent déjà cherché la qualif en H Cup, aprés, on verra. :blink:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_pilou_*
Toulon a déja maintes fois démontré que l'accumulation de noms ne fait pas une équipe.

amusant, c'est exactement ce que je me suis dit hier en regardant la compo du stade toulousain

putain

que j'avais raison ! :sorcerer::blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Toulon a déja maintes fois démontré que l'accumulation de noms ne fait pas une équipe.

amusant, c'est exactement ce que je me suis dit hier en regardant la compo du stade toulousain

putain

que j'avais raison ! :sorcerer::blink: :blink:

:smile:

Heu, la compo du ST de ce WE a juste tout gagné (et certains plusieurs fois). :party:

C'est pas encore le cas pour le RCT (mais je l'espère pour toi).

Lien vers le commentaire
Toulon a déja maintes fois démontré que l'accumulation de noms ne fait pas une équipe.

amusant, c'est exactement ce que je me suis dit hier en regardant la compo du stade toulousain

putain

que j'avais raison ! :sorcerer::blink: :blink:

:smile:

Heu, la compo du ST de ce WE a juste tout gagné (et certains plusieurs fois). :party:

C'est pas encore le cas pour le RCT (mais je l'espère pour toi).

Je pense que cette équipe n'est plus une acculation de noms mais une vraie équipe! Sa 1ere mi temps en defense et son retour après l'essai de Michalak le prouve! Pas dans les quatre 1ers pour moi mais avant la 7° place! Au détriment de qui??? Brive?

Lien vers le commentaire
oausi enfin si par malheur un jour on a van shmurtz mignoni wilko contepomi et sonny bill qui se mette à bien se trouver ... avec une conquete bien potable .. je mettrais un gros billet sur le bouclier pour toulon ... car sur 2 matches lors des play off .. si ils arrivent au sommet en osmose à ce moment la .. je vois pas une equipe capable de leur faire mal ...

Tu recrutes Betsen en joker médical pour une pige d'un match et tu lui demandes de chasser Wilkinson toute la partie !! :sorcerer:

Faut pas s'emballer non plus, Toulon a déja maintes fois démontré que l'accumulation de noms ne fait pas une équipe.

Qu'ils aillent déjà cherché la qualif en H Cup, aprés, on verra. :blink:

à Toulon on ne s'emballe pas

tu remarqueras que systématiquement ce sont les autres clubs et supporters qui s'emballent pour nous, à croire que des fois on arrive à semer le doute.... je m'interroge. On nous prête beaucoup d'ambitions mais c'est loin de la réalité, nous sommes plus réalistes qu'il n'y paraît.

Nous malgré une belle équipe EN DEVENIR, on sait qu'on était en prod2 il y a encore 16 mois.

Une qualif en Hcup synonyme de 6e place ce serait déjà très beau pour cette seconde saison de top14, et c'est précisément ce que l'on vise cette saison.

Pour l'instant on joue simple (voire simpliste) et on se rassure comme on peut, en attendant d'intégrer nos 17 recrues; si tout va bien ce sera comme l'an dernier : une bonne montée en puissance et une belle phase retour (e retour de Umaga joueur y était aussi pour beaucoup, mais il se concentre sur son rôle de coach en ce moment). Nous attendons aussi avec impatience l'entrée en lice de notre paire de centres intéressante Felipe Contepomi-Sonny Bill Williams (plus blessés).

On a raisonnablement confiance, notre pack a été renforcé par rapport à l'an dernier (Seb Bruno rassure aussi en talonneur). On est un peu sereins et on sait que notre jeu va nettement s'améliorer d'ici quelques mois; on connaît le potentiel de ce qui commence à ressembler à une équipe. Des joueurs qui sont solidaires , très motivés et ont plaisir à être ensemble sur ou hors du terrain.

Modifié par adrien
Lien vers le commentaire
oausi enfin si par malheur un jour on a van shmurtz mignoni wilko contepomi et sonny bill qui se mette à bien se trouver ... avec une conquete bien potable .. je mettrais un gros billet sur le bouclier pour toulon ... car sur 2 matches lors des play off .. si ils arrivent au sommet en osmose à ce moment la .. je vois pas une equipe capable de leur faire mal ...

Tu recrutes Betsen en joker médical pour une pige d'un match et tu lui demandes de chasser Wilkinson toute la partie !! :blink:

Faut pas s'emballer non plus, Toulon a déja maintes fois démontré que l'accumulation de noms ne fait pas une équipe.

Qu'ils aillent déjà cherché la qualif en H Cup, aprés, on verra. :smile:

à Toulon on ne s'emballe pas

tu remarqueras que systématiquement ce sont les autres clubs et supporters qui s'emballent pour nous, à croire que des fois on arrive à semer le doute

nous malgré une belle équipe EN DEVENIR, on sait qu'on était en prod2 il y a encore 16 mois.

une qualif en Hcup synonyme de 6e place ce serait déjà très beau pour cette seconde saison de top14, et c'est précisément ce que l'on vise cette saison.

Pour l'instant on joue simple et on se rassure comme on peut, en attendant d'intégrer nos 17 recrues; si tout va bien ce sera comme l'an dernier : à savoir une bonne montée en puissance et une belle phase retour. On a confiance, on est sereins et on sait que notre jeu va nettement s'améliorer d'ici quelques mois, on connaît le potentiel de ce qui commence à ressembler à une équipe. Des joueurs qui sont solidaires , très motivés et ont plaisir à être ensemble sur ou hors du terrain.

le SF en venant direct de pro D2 a été champion de France .. 10 ans déjà !!! :sorcerer: --> ç'est obsolète maintenant ! :blink:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_pilou_*
le SF en venant direct de pro D2 a été champion de France .. 10 ans déjà !!! :sorcerer: --> ç'est obsolète maintenant ! :blink:

obsolete, je sais pas

faudrait demander aux perpignanais si ils ont encore des hemorroides :blink:

Lien vers le commentaire
le SF en venant direct de pro D2 a été champion de France .. 10 ans déjà !!! :sorcerer: --> ç'est obsolète maintenant ! :whist:

obsolete, je sais pas

faudrait demander aux perpignanais si ils ont encore des hemorroides :smile:

préparation H :whist: ça marche mais faut pas abuser :sleep: :sleep:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...