Aller au contenu

Des Nouvelles Des Blessés

guigui toul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, puppets a dit :

De mémoire il avait justement fait l'aller-retour en quelques jours pour justement assister aux obsèques, mais était revenu juste avant le match de Clermont où il avait briller.

J'espère que c'est plutôt ça car selon la version de @papapoupa, le ST serait plutôt des crevards pour le coup.

Mauvaka : "Mon père vient de mourir, je dois  partir à son enterrement."

Lacroix : "Non, désolé, t'iras pas enterré ton père car on veut que tu joues contre Agen ce WE. Mais rassure-toi, pendant la trêve internationale, quand y'aura pas de match, tu pourras faire l'aller-retour pour voir sa tombe."

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, Gabi a dit :

J'espère que c'est plutôt ça car selon la version de @papapoupa, le ST serait plutôt des crevards pour le coup.

Lacroix : "Non, désolé, t'iras pas enterré ton père car on veut que tu joues contre Agen ce WE. Mais rassure-toi, pendant la trêve internationale, quand y'aura pas de match, tu pourras faire l'aller-retour pour voir sa tombe."

Non non ce n'est pas cette version, il a fait l'aller-retour avant le match. 

• Merci 1
  • Upvote 5
Posté(e)
Il y a 1 heure, Gabi a dit :

Oui je me suis trompé, après il aurait pu faire le choix de rester de par lui même.

Mais la vraie version est mieux en effet ;)

• Haha 2
Posté(e)
Le 24/11/2021 à 17:44, capitole46 a dit :

21112406011017172517684781.jpg

Un bel article pour un moment particulièrement émouvant.

• Merci 1
Posté(e)

Rory Arnold out 6 semaines.

• Triste 5
grand schtroumpf 83
Posté(e)

Etzebeth a l'arrêt pour 3 mois suite a une 3eme commotion en moins d'un an.

Youpi....

• Triste 6
Posté(e)
il y a 11 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Etzebeth a l'arrêt pour 3 mois suite a une 3eme commotion en moins d'un an.

Youpi....

27 matchs en 2 ans et demi, ca fait cher le match. :(

Posté(e)
il y a 1 minute, Gabi a dit :

27 matchs en 2 ans et demi, ca fait cher le match. :(

Fouyssac, 23 matchs et on se plaint...:Neutral:

Posté(e)

Marchand out plusieurs semaines ça m'avait échappé ça

Posté(e)
il y a 32 minutes, Garbajauzion a dit :

Marchand out plusieurs semaines ça m'avait échappé ça

Avant leur pilier droit aurait pas fini le match

Posté(e)

https://www.stadetoulousain.fr/actu/9795/point-infirmerie-st-cab

Juan Cruz Mallia et Paul Mallez ont profité des 15 jours sans match pour récupérer entièrement de leurs blessures et sortir de l’infirmerie.

Julien Marchand et Rory Arnold se sont blessés lors du match avec leur sélection nationale, fracture du cartilage costal pour notre capitaine et entorse du ligament latéral interne du genou pour notre deuxième ligne.

Suite à un choc lors de l’entrainement de lundi, Alban Placines souffre d’un traumatisme au poignet.

Alexi Bales et Richie Arnold restent en soins et sont en reprise de course.

Santiago Chocobares en a fini avec sa blessure à l’épaule mais se ressent de tensions musculaires sur le bas du corps.

Enfin, Rynhardt Elstadt et Pierre Fouyssac continuent leurs programmes de réathlétisation.

• Merci 9
Posté(e)

Sait on ce qu'il a Elstadt ?

Il a pas joué depuis le match contre les Lions il me semble.

Posté(e)

Et Delibes ? Je le croyais blessé pour pas être sur la feuille de match contre Brive

Posté(e)
Il y a 2 heures, Garbajauzion a dit :

Et Delibes ? Je le croyais blessé pour pas être sur la feuille de match contre Brive

Il était titulaire au centre avec les espoirs juste avant 

• Merci 3
Posté(e)
18 hours ago, papapoupa said:

Le programme de réathlétisation de Fouyssac plus long que la carrière de Michel Drucker.

Ca sent la fracture de fatigue bientôt:(

Saint Thomas ST
Posté(e)
Il y a 20 heures, papapoupa a dit :

Le programme de réathlétisation de Fouyssac plus long que la carrière de Michel Drucker.

Mais la retraite du second viendra après celle du premier ;)

• Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Opération des 2 genoux confirmée pour Basta. Je ne vois pas comment il est possible de le revoir en Top14 :mellow2:

• Triste 5
Posté(e)
Il y a 10 heures, estabousi a dit :

Opération des 2 genoux confirmée pour Basta. Je ne vois pas comment il est possible de le revoir en Top14 :mellow2:

J'ai jamais vraiment aimé le style de joueur qu'il est, mais j'avoue avoir changé d'avis sur le bonhomme (il a peut-être changé lui aussi en vieillissant d'ailleurs !).

Là clairement ça sent la fin.

Il n'est plus adapté au sport de haut niveau et il a les 2 genoux en vrac... Son passage aux USA n'a rien arrangé.

• Upvote 5
Posté(e)

Non mais en plus c'est pas les croisés ! C'est les 2 tendons quadricipitaux. Ceux qui relient le quadriceps à la rotule.

L'objectif c'est qu'il remarche, disons normalement, jusqu'à ses 50 ans. Vous avez vu son gabarit? Le rééducateur peut publier un mémoire après son passage.

• Upvote 1
Posté(e)
Il y a 15 heures, blacksad a dit :

Non mais en plus c'est pas les croisés ! C'est les 2 tendons quadricipitaux. Ceux qui relient le quadriceps à la rotule.

L'objectif c'est qu'il remarche, disons normalement, jusqu'à ses 50 ans. Vous avez vu son gabarit? Le rééducateur peut publier un mémoire après son passage.

Exact, j’avais lu le cas d’un skieur qui a eu la même blessure, il a toujours du mal à marcher normalement

reprendre le sport de haut niveau paraît compromis 

Posté(e)
Il y a 19 heures, blacksad a dit :

C'est pas Nyanga qui avait eu cette blessure à l'époque avec le ST? Je me rappelle qu'il s'était effondré tout seul.

Posté(e)

Comment Elstadt a t'il pu se blesser sans jouer? 

Posté(e)
il y a 18 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Les blessures d'amour propre sont parfois  terribles et entraînent des rechutes.

En tout cas ce n'est sûrement pas une facture de fatigue. 

Pour redevenir sérieux, je ne peux imaginer qu'un compétiteur comme lui triche. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Beau-jeu-laid a dit :

Il a rompu avec la fille noves ? 

Posté(e)

Elstadt ne semble pas s'en sortir cette saison. Je lui souhaite de revenir vite. Je plains P Fouyssac qui galère depuis 3 ans...24 matchs en 3 ans

Posté(e)
Il y a 7 heures, Beau-jeu-laid a dit :

Bah aux entraînements ça s’envoie sévère. Mola et Galthié te le disent, c’est la meme intensité qu’en match sur certaines oppositions. Donc pas étonnant !

Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 7 minutes, No troll a dit :

oh oui je pense .

Donc tu es ☝️

• Haha 2
Posté(e)

Problème respiratoire ?

Ça a l'air sérieux pour Faumina 

• Triste 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Problème respiratoire ?

Ça a l'air sérieux pour Faumina 

Le virus peut être tout simplement ?

• Triste 1
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a une heure, Julien81 a dit :

Le virus peut être tout simplement ?

Encore un coup des russes 

Posté(e)

Inquiet pour Faumuina,  « problèmes respiratoires » n’inspire pas l’optimisme. Ce serait un terrible coup dur tant ses remplaçants sont loin de son niveau. 

• Triste 1
Posté(e)
il y a 37 minutes, Keke a dit :

Inquiet pour Faumuina,  « problèmes respiratoires » n’inspire pas l’optimisme. Ce serait un terrible coup dur tant ses remplaçants sont loin de son niveau. 

Un petit Covid?

Posté(e)
il y a 48 minutes, sass40 a dit :

Un petit Covid?

Oui, c'est possible en ce moment. 

Posté(e)
il y a une heure, Raphaelle a dit :

Oui, c'est possible en ce moment. 

si Faumuina a le covid, .. heureusement tous nos joueurs sont vaccinés 

Mais il va sûrement se remettre sur 2-3 semaines

Par contre Germain si c’est une fracture de la cheville on ne le reverra pas cette saison .. je serai dégoûté pour lui

• Triste 1
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, MikaCuba a dit :

si Faumuina a le covid, .. heureusement tous nos joueurs sont vaccinés 

Mais il va sûrement se remettre sur 2-3 semaines

Par contre Germain si c’est une fracture de la cheville on ne le reverra pas cette saison .. je serai dégoûté pour lui

Tu es sur qu'ils sont tous vaccinés ? 

Pour Germain oui ce serait vraiment dommage, il commençait à avoir du temps de jeu et à montrer des choses intéressantes 

• Upvote 2