GuyNess Posté(e) 27 décembre 2021 Posté(e) 27 décembre 2021 Il y a 12 heures, estabousi a dit : Non mais c'est exactement ça ! Je voulais faire une recap de toutes les formules utilisées mais je ne peux pas car le lien est réactualisé chaque semaine, on ne peut pas revenir aux précédents, c'est bien dommage la semaine dernière c’etait travail isocinétique en plus de l’intensification du travail de course sur tapis, avec séance en caisson hyperbare. 3
C’est un message populaire. estabousi Posté(e) 27 décembre 2021 C’est un message populaire. Posté(e) 27 décembre 2021 À ton tour, aide le community manager du Stade et essaie de proposer la formule pour la semaine prochaine ! Je tente ma chance : Poursuite du travail alcoplastique de fixation tendinique accéléré. #quefaitfouyssac 11
tire-bouchon Posté(e) 27 décembre 2021 Posté(e) 27 décembre 2021 A mon tour. Dématérialisation de la membrane fibro-élastique du tendon sous-tenseur de la zone inférieure du mollet. J' ai les IRM effectués avec Hubble pour le prouver. 2
Garbajauzion Posté(e) 27 décembre 2021 Posté(e) 27 décembre 2021 Il y a 9 heures, estabousi a dit : Poursuite du travail alcoplastique de fixation tendinique accéléré. "Accéléré" t'es bien sûr que c'est prudent ? 6
GuyNess Posté(e) 27 décembre 2021 Posté(e) 27 décembre 2021 Il y a 16 heures, estabousi a dit : À ton tour, aide le community manager du Stade et essaie de proposer la formule pour la semaine prochaine ! Je tente ma chance : Poursuite du travail alcoplastique de fixation tendinique accéléré. #quefaitfouyssac Comme je suis pas trop doué en soin médical : Fouyssac a regagné Cap-Breton pour sa dernière séance de l’année 🤪
Adidi Posté(e) 31 décembre 2021 Posté(e) 31 décembre 2021 Vous aviez tous faux ! « Pierre Fouyssac continue son programme de course et de renforcement musculaire. Rynhardt Elstadt et Rory Arnold sortent de l’infirmerie. Baptiste Germain va abandonner ses béquilles et reprendre la marche dans son programme de rééducation de son entorse à la cheville. Reprise de certains ateliers rugby pour Richie Arnold, dans le courant de la semaine prochaine. » 5
le corse Posté(e) 31 décembre 2021 Posté(e) 31 décembre 2021 Il y a 1 heure, gael a dit : Et Faumuina et Dupont ils ont piscine??? Aqua-poney. 3
Gabi Posté(e) 31 décembre 2021 Posté(e) 31 décembre 2021 Il y a 4 heures, Adidi a dit : « Pierre Fouyssac continue son programme de course et de renforcement musculaire. Il avait fait "renforcement physique" et "intensification musculaire" mais pas "renforcement musculaire". Il avait fait "reprise de course" et "programme de reathletisation" mais pas "programme de course". Pfff... Le community manager est vraiment fort. Il nous a encore surpris. Chapeau à lui. 7
Gabi Posté(e) 31 décembre 2021 Posté(e) 31 décembre 2021 Il y a 4 heures, gael a dit : Et Faumuina et Dupont ils ont piscine??? Covid. Donc secret médical.
Garbajauzion Posté(e) 1 janvier 2022 Posté(e) 1 janvier 2022 On rigole on rigole mais il avait quoi à la base Fouyssac ? Bonne année les amis 1
tire-bouchon Posté(e) 1 janvier 2022 Posté(e) 1 janvier 2022 Il y a 4 heures, Garbajauzion a dit : On rigole on rigole mais il avait quoi à la base Fouyssac ? Bonne année les amis On ne sait plus trop. Avec les années les radiographies sont devenues inexploitables. 1
Les Minimes Posté(e) 1 janvier 2022 Posté(e) 1 janvier 2022 Il y a 15 heures, gael a dit : Et Faumuina et Dupont ils ont piscine??? Non, c'est leur tour à l'atelier "guitare - couture"
fred02 Posté(e) 1 janvier 2022 Posté(e) 1 janvier 2022 Il y a 16 heures, gael a dit : Et Faumuina et Dupont ils ont piscine??? Non gestion de l'effectif. Pas besoin d'aller à Clermont avec toutes nos forces. Surtout qu'ils sont décimés par les blessures et les covids. Ils ont alignés les Cadets pour ce match. ©bourrin
estabousi Posté(e) 1 janvier 2022 Posté(e) 1 janvier 2022 Il y a 5 heures, Garbajauzion a dit : On rigole on rigole mais il avait quoi à la base Fouyssac ? Bonne année les amis Un ongle incarné je crois 6 1
GuyNess Posté(e) 5 janvier 2022 Posté(e) 5 janvier 2022 Sur Canal il y avait un reportage «inside » sur la préparation de l’AFS. ben je comprends maintenant pourquoi Elstadt peut être blessé sans avoir joué leurs entraînements en opposition sont d’une violence inouïe même eux reconnaissent qu’ils ne rencontrent jamais un tel niveau d’agressivité lors d’un match. 1
Nico111415 Posté(e) 5 janvier 2022 Posté(e) 5 janvier 2022 il y a 17 minutes, GuyNess a dit : Sur Canal il y avait un reportage «inside » sur la préparation de l’AFS. ben je comprends maintenant pourquoi Elstadt peut être blessé sans avoir joué leurs entraînements en opposition sont d’une violence inouïe même eux reconnaissent qu’ils ne rencontrent jamais un tel niveau d’agressivité lors d’un match. Il date de quand ?
Saint Thomas ST Posté(e) 5 janvier 2022 Posté(e) 5 janvier 2022 Lors de son arrivée au ST, Elstadt s'était d'ailleurs embrouillé avec certains joueurs lors des premiers entrainements pour cause de placages...quelque peu appuyés, en mode sudaf. 1
papapoupa Posté(e) 5 janvier 2022 Posté(e) 5 janvier 2022 (modifié) Le 26/12/2021 à 10:31, capitole46 a dit : J'ai l'impression qu'après sa dernière opération, il ne savait même plus marcher, je ne vois que ça Faut espérer qu'il en ait fini avec tout ses blessures par e que pour nous déjà c'est long, mais pour lui alors... Il poste des photos régulièrement sur Instagram avec sa copine au restaurant. Il a des places gratuites pour les matchs. Il est payé. Je suis peut être de mauvaise foi, il a du avoir un réel problème à la cheville. Mais la comm' du club et ses absences depuis 3 ans, je vais pas le plaindre. Quelle déception pour nous quand même, perso je pensais que l'an dernier ça serait son année. Il a du faire 3 bons matchs depuis son arrivée. Sinon super nouvelle pour les retours de Fauimina, Arnoldx2, Dupont. Modifié 5 janvier 2022 par papapoupa 1
Keke Posté(e) 5 janvier 2022 Posté(e) 5 janvier 2022 il y a 38 minutes, papapoupa a dit : Il poste des photos régulièrement sur Instagram avec sa copine au restaurant. Il a des places gratuites pour les matchs. Il est payé. Je suis peut être de mauvaise foi, il a du avoir un réel problème à la cheville. Mais la comm' du club et ses absences depuis 3 ans, je vais pas le plaindre. Quelle déception pour nous quand même, perso je pensais que l'an dernier ça serait son année. Il a du faire 3 bons matchs depuis son arrivée. Sinon super nouvelle pour les retours de Fauimina, Arnoldx2, Dupont. Dupont on est pas sur de le voir encore. 1
Tlsefred31 Posté(e) 7 janvier 2022 Posté(e) 7 janvier 2022 (modifié) https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/top-14-un-joueur-de-toulon-hospitalise-apres-avoir-contracte-le-covid-20220107 "Top 14 : le joueur du RCT victime d'une alerte cardiaque a quitté l'hôpital" Modifié 7 janvier 2022 par Tlsefred31 1
No troll Posté(e) 8 janvier 2022 Posté(e) 8 janvier 2022 Et sinon Alex Marco (qui disait qu il ne se voyait pas ailleurs qu au stade toulousain), il en pense quoi de son épisode toulonnais, lui qui vient de se faire virer ..? 4
GuyNess Posté(e) 9 janvier 2022 Posté(e) 9 janvier 2022 Il s’est fait virer en même temps que Collazo d’ailleurs c’est étonnant ils ne l’ont pas encore remplacé ☹️
estabousi Posté(e) 9 janvier 2022 Posté(e) 9 janvier 2022 Le 07/01/2022 à 14:56, Tlsefred31 a dit : https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/top-14-un-joueur-de-toulon-hospitalise-apres-avoir-contracte-le-covid-20220107 "Top 14 : le joueur du RCT victime d'une alerte cardiaque a quitté l'hôpital" Ils vont vite en besogne les journalistes pour dire "à cause du covid". D'ailleurs quand on lit l'article on voit qu'il avait eu le covid récemment, pas qu'il est hospitalisé à cause du Covid. Il pourrait aussi bien être hospitalisé suite au vaccin qu'il a aussi reçu récemment ? Ce ne serait pas le premier sportif... 1
tire-bouchon Posté(e) 9 janvier 2022 Posté(e) 9 janvier 2022 Le 26/12/2021 à 11:22, Coccinelle a dit : Lebel a peut être "tout simplement" la grippe aussi. Bonjour toi ! T' as eu des pucerons à Noël ? 1
papapoupa Posté(e) 10 janvier 2022 Posté(e) 10 janvier 2022 (modifié) Le 01/01/2022 à 05:37, Garbajauzion a dit : On rigole on rigole mais il avait quoi à la base Fouyssac ? Bonne année les amis Il avait une licence de Rugby, mais c'était dans des temps très anciens que les jeunes de 20 ans ne peuvent pas connaitre. Il a intérêt à vite revenir car le CM du ST doit commencer à galérer à trouver des synonymes dans les communiqués. Plus sérieusement sa première blessure chez nous c'est au genou, après je crois qu'il s'est pêté partiellement le tendon d'achille et a eu une rechute et peut être un ou deux autres soucis médicaux entre temps mais j'ai pas vraiment réussi et surtout eu l'envie de suivre. La meilleur information que je puisse donner c'est qu'il s'alimente bien vu les nombreuses photos de restaurant avec sa copine que l'on retrouve sur Instagram, ça couplé aux différents programmes utilisés attention au retour, et oui je suis un sacré saligaud et j'irai en enfer. Modifié 10 janvier 2022 par papapoupa 1
erilac Posté(e) 10 janvier 2022 Posté(e) 10 janvier 2022 Vous êtes sûr qu'il est encore dans l'effectif Fouyssac ?
Bota Posté(e) 10 janvier 2022 Posté(e) 10 janvier 2022 il y a 15 minutes, erilac a dit : Vous êtes sûr qu'il est encore dans l'effectif Fouyssac ? Vous etes sur qu'il a réellement existé Fouyssac ? 1
tire-bouchon Posté(e) 10 janvier 2022 Posté(e) 10 janvier 2022 c' est pas comme Mélenchon, un hologramme ?
Adidi Posté(e) 11 janvier 2022 Posté(e) 11 janvier 2022 Selon RMC, Rory Arnold ressent encore une gène au genou donc il a été ménagé Elstadt a ressenti une douleur à la cheville à l'entrainement, il repart aux soins ... toujours en course pour une saison blanche ... joie Dupont toujours absent de l'entrainement collectif (3ème semaines de suite) 2
Bota Posté(e) 11 janvier 2022 Posté(e) 11 janvier 2022 Si Dupont est blessé j'espère qu'il ne repartira pas de suite.en EDF. 1
Keke Posté(e) 11 janvier 2022 Posté(e) 11 janvier 2022 à l’instant, Bota a dit : Si Dupont est blessé j'espère qu'il ne repartira pas de suite.en EDF. Il pourrait jouer avec nous contre le Racing pour reprendre du rythme
Tolhurst Posté(e) 11 janvier 2022 Posté(e) 11 janvier 2022 il y a 13 minutes, Bota a dit : Si Dupont est blessé j'espère qu'il ne repartira pas de suite.en EDF. Compte là dessus. 3
seb93 Posté(e) 11 janvier 2022 Posté(e) 11 janvier 2022 On 1/10/2022 at 11:17 AM, papapoupa said: Il avait une licence de Rugby, mais c'était dans des temps très anciens que les jeunes de 20 ans ne peuvent pas connaitre. Il a intérêt à vite revenir car le CM du ST doit commencer à galérer à trouver des synonymes dans les communiqués. Plus sérieusement sa première blessure chez nous c'est au genou, après je crois qu'il s'est pêté partiellement le tendon d'achille et a eu une rechute et peut être un ou deux autres soucis médicaux entre temps mais j'ai pas vraiment réussi et surtout eu l'envie de suivre. La meilleur information que je puisse donner c'est qu'il s'alimente bien vu les nombreuses photos de restaurant avec sa copine que l'on retrouve sur Instagram, ça couplé aux différents programmes utilisés attention au retour, et oui je suis un sacré saligaud et j'irai en enfer. Il va finir avec une allocation handicapé... Je sais pas qui lui paie son salaire, mais ça commence à ressembler à des arrêts de complaisance
No troll Posté(e) 12 janvier 2022 Posté(e) 12 janvier 2022 Il y a 12 heures, Tolhurst a dit : Compte là dessus. En effet un joueur qui n’a pas joue depuis un mois va être très frais …
papapoupa Posté(e) 12 janvier 2022 Posté(e) 12 janvier 2022 Il y a 11 heures, seb93 a dit : Il va finir avec une allocation handicapé... Je sais pas qui lui paie son salaire, mais ça commence à ressembler à des arrêts de complaisance De mémoire une blessure aux Rugby est couvert par les assurances et mutuelles, mais je me demande s'il n'y a pas un limite de temps quand même.
CoeurST Posté(e) 12 janvier 2022 Posté(e) 12 janvier 2022 (modifié) Le 10/01/2022 à 11:17, papapoupa a dit : Il avait une licence de Rugby, mais c'était dans des temps très anciens que les jeunes de 20 ans ne peuvent pas connaitre. Il a intérêt à vite revenir car le CM du ST doit commencer à galérer à trouver des synonymes dans les communiqués. Plus sérieusement sa première blessure chez nous c'est au genou, après je crois qu'il s'est pêté partiellement le tendon d'achille et a eu une rechute et peut être un ou deux autres soucis médicaux entre temps mais j'ai pas vraiment réussi et surtout eu l'envie de suivre. La meilleur information que je puisse donner c'est qu'il s'alimente bien vu les nombreuses photos de restaurant avec sa copine que l'on retrouve sur Instagram, ça couplé aux différents programmes utilisés attention au retour, et oui je suis un sacré saligaud et j'irai en enfer. Il se pourrait bien qu'il ait fait plus avancer la recherche médicale que son club... Vraiment dommage pour lui et le club. Je ne vois pas trop comment il pourrait rebondir pour sa deuxième partie de carrière... Modifié 12 janvier 2022 par CoeurST 1
Tolhurst Posté(e) 12 janvier 2022 Posté(e) 12 janvier 2022 il y a 35 minutes, No troll a dit : En effet un joueur qui n’a pas joue depuis un mois va être très frais … Laisser Dupont à la disposition de son club pour une remise en route? Et s'il venait à se blesser avec le ST contre le racing, malheureux! Non, mais une reprise pépouze avec les bleus quitte à jouer l'Italie en tribunes, c'est bien mieux pour le selectioneur lui. On parle du meilleur joueur du monde, là...
JST31 Posté(e) 12 janvier 2022 Posté(e) 12 janvier 2022 Il y a 16 heures, Adidi a dit : Selon RMC, Rory Arnold ressent encore une gène au genou donc il a été ménagé Elstadt a ressenti une douleur à la cheville à l'entrainement, il repart aux soins ... toujours en course pour une saison blanche ... joie Dupont toujours absent de l'entrainement collectif (3ème semaines de suite) Pour A Dupont, j'ai vue passé des info sur un état grippal. Pourvu qu'il n'ai pas attrapé un "covid long"! Trois semaines d'absences à 25 ans; c'est long pour une exposition à un virus.
tire-bouchon Posté(e) 12 janvier 2022 Posté(e) 12 janvier 2022 (modifié) 10 jours d' isolement et une reprise sur 15 jours, ce n' est pas exceptionnel. Jalibert a été absent 3 semaines et a repris sur le banc contre le BO. rentrée 15mn avant la fin et avec un CJ. Par contre c' est lui qui avait annoncé son Covid. Modifié 12 janvier 2022 par tire-bouchon
JST31 Posté(e) 12 janvier 2022 Posté(e) 12 janvier 2022 Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit : 10 jours d' isolement et une reprise sur 15 jours, ce n' est pas exceptionnel. Jalibert a été absent 3 semaines et a repris sur le banc contre le BO. rentrée 15mn avant la fin et avec un CJ. Par contre c' est lui qui avait annoncé son Covid. Je ne pense pas avoir vu le Stade Toulousain communiquer sur ces cas de Covid. Tout cela pour dire que je ne pense pas qu'on voit A Dupont faire comme Jalibert sur une éventuelle contamination.
tire-bouchon Posté(e) 12 janvier 2022 Posté(e) 12 janvier 2022 Il y a 2 heures, JST31 a dit : Je ne pense pas avoir vu le Stade Toulousain communiquer sur ces cas de Covid. Tout cela pour dire que je ne pense pas qu'on voit A Dupont faire comme Jalibert sur une éventuelle contamination. L' UBB n' a jamais communiqué sur les cas de Covid. Le cas de Cobilas, qui est revenu de vacances avec le Delta, en est l' exemple. A 36a il a mis 3 mois pour réapparaître. Le cas de Jalibert n' a pas été annoncé par le club, et il y en a 4 autres en cours avant la réception en hcup.
Pacino31 Posté(e) 12 janvier 2022 Posté(e) 12 janvier 2022 Moi j'en viens à me demander si Fouyssac n'a pas choppé le covid avant tout le monde ... Tant qu'à pas être maffré , autant cumuler . 1
Gabi Posté(e) 12 janvier 2022 Posté(e) 12 janvier 2022 Il y a 2 heures, Pacino31 a dit : Moi j'en viens à me demander si Fouyssac n'a pas choppé le covid avant tout le monde ... Tant qu'à pas être maffré , autant cumuler . c'est peut-être le seul jeune de 25 piges, sportif, vacciné, sans comorbidité qui a réussi à finir en réa avec des complications et des soins longue durée. Encore une fois : le ST, à jamais les premiers. 1
Bota Posté(e) 12 janvier 2022 Posté(e) 12 janvier 2022 Il y a 3 heures, Pacino31 a dit : Moi j'en viens à me demander si Fouyssac n'a pas choppé le covid avant tout le monde ... Tant qu'à pas être maffré , autant cumuler . Il a signé en 2018 . Tu insinues que Fouyssac est un Pangolin ? 1
Raphaelle Posté(e) 12 janvier 2022 Posté(e) 12 janvier 2022 Il y a 9 heures, JST31 a dit : Pour A Dupont, j'ai vue passé des info sur un état grippal. Pourvu qu'il n'ai pas attrapé un "covid long"! Trois semaines d'absences à 25 ans; c'est long pour une exposition à un virus. n'aurait-il pas mangé trop de gauFFRes ? C'est pas bon pour la santé Je crois que je suis aussi contaminée par @capitole46 3
Beau-jeu-laid Posté(e) 12 janvier 2022 Posté(e) 12 janvier 2022 Je trouve que cet acharnement envers Fouyssac est largement immérité. Certain diront que tel le monstre du loch ness ou le yeti, certain l'ont vu, mais aucune preuve n'existe qu'il est vraiment joueur de rugby. Mais Fouyssavc est le centre qui a le plus de potentiel en France depuis la fin de carrière du grand Yannick... Mola, notre guide, a récemment dit que le stade ne faisait aucun cadeau à ses joueurs et qu'une prolongation au ST se gagnait sur le terrain. (Ces paroles me rappellent la fin de carrière gâchée loins du stade de Clerc) Fouyssac a été prolongé par le staff sans n'avoir jamais pu enchaîner 3 matchs d'affilé. J'en conclus donc qu'il est considéré comme un joueur à très fort potentiel, et que lors de sa sortie de rééducation il va tout casser ! #rehabilitonsFouyssac 1 1
bzh31 Posté(e) 12 janvier 2022 Posté(e) 12 janvier 2022 Cf le cas Guitoune. Les deux ou trois fois où je l’ai vu jouer, il a eu quelques éclairs qui laissaient penser qu’il peut faire de grandes choses.
Messages recommandés