bab Posté(e) 26 janvier 2022 Posté(e) 26 janvier 2022 On apprend sur la DDM que pour Richie Arnold ce n'était que le dos bloqué et qu'il devrait reprendre l'entraînement aujourd'hui. Le karma est en train de changer je le sens! 9
Bota Posté(e) 26 janvier 2022 Posté(e) 26 janvier 2022 Il y a 4 heures, bab a dit : On apprend sur la DDM que pour Richie Arnold ce n'était que le dos bloqué et qu'il devrait reprendre l'entraînement aujourd'hui. Le karma est en train de changer je le sens! Le Karma est une saloperie on le prend en pleine face . -2019 année du titre avec un jeu exceptionnel. - Des recrues inattendues qui ont été enormes . - les frangins arnold arrivés de presque nulle part . -kolbe qui a explosé -kaino soit disant retraité -le doublé !! Résultats - le covid et les reports . - le réchauffement climatique -Alexis Balès Dans l ordre quue vous voulez . 4
tolosaforever Posté(e) 26 janvier 2022 Posté(e) 26 janvier 2022 Il y a 2 heures, Bota a dit : Le Karma est une saloperie on le prend en pleine face . -2019 année du titre avec un jeu exceptionnel. - Des recrues inattendues qui ont été enormes . - les frangins arnold arrivés de presque nulle part . -kolbe qui a explosé -kaino soit disant retraité -le doublé !! Résultats - le covid et les reports . - le réchauffement climatique -Alexis Balès Dans l ordre quue vous voulez . On peut aussi dire qu’’Alexis Bales est le grand responsable du réchauffement climatique 4
Zuzu31 Posté(e) 26 janvier 2022 Posté(e) 26 janvier 2022 Il y a 4 heures, Bota a dit : Résultats - le covid et les reports . - le réchauffement climatique -Alexis Balès C'est dur pour Balès alors que lui prend soin de la santé de ses congénères ! Tiens, sur cette photo, on voit qu'il prend son temps pour que le gars d'en face puisse se commander une bière à la buvette. Il enlève beaucoup de stress aux adversaires, c'est beau !! 3
No troll Posté(e) 26 janvier 2022 Posté(e) 26 janvier 2022 (modifié) il y a 58 minutes, Zuzu31 a dit : C'est dur pour Balès alors que lui prend soin de la santé de ses congénères ! Tiens, sur cette photo, on voit qu'il prend son temps pour que le gars d'en face puisse se commander une bière à la buvette. Il enlève beaucoup de stress aux adversaires, c'est beau !! On voit bezy se demander ou peut être le ballon (il est même inquiet) et le jaunard devant dit a lebel : tranquille mec le ballon n est pas prêt de sortir, pas besoin de trottiner .. Et flamant est en train de s endormir visiblement Modifié 26 janvier 2022 par No troll 4
Tlsefred31 Posté(e) 26 janvier 2022 Posté(e) 26 janvier 2022 Il y a 7 heures, tolosaforever a dit : On peut aussi dire qu’’Alexis Bales est le grand responsable du réchauffement climatique Il est surtout le responsable du rechauffement de mes bières lorsque je dois attendre ses sorties de balles. 1 4 1
Ayrton Posté(e) 27 janvier 2022 Posté(e) 27 janvier 2022 16 hours ago, Tlsefred31 said: Il est surtout le responsable du rechauffement de mes bières lorsque je dois attendre ses sorties de balles. au moins, ça laisse le temps d'aller pisser quand y a un ruck :) 3 1
montségur Posté(e) 28 janvier 2022 Posté(e) 28 janvier 2022 Genou en l’air pour Renda sorti sur civière lors du match Vannes-MdM. 16
Adidi Posté(e) 29 janvier 2022 Posté(e) 29 janvier 2022 "Martin Page-Relo entre à l’infirmerie pour une blessure musculaire. Baptiste Germain réintègre le groupe d’entraînement. Dernière semaine de protocole pour Rynhardt Elstadt, afin de réintégrer l’entraînement rugby. Test non concluant de retour au jeu pour Lucas Tauzin, qui reste en soins. Reprise de conditioning rugby pour Pierre Fouyssac." Ils innovent encore 7 1
Bota Posté(e) 29 janvier 2022 Posté(e) 29 janvier 2022 il y a 13 minutes, Adidi a dit : Reprise de conditioning rugby pour Pierre Fouyssac." Ils innovent encore C'est pas Conjuring plutôt ?
Raphaelle Posté(e) 29 janvier 2022 Posté(e) 29 janvier 2022 il y a 17 minutes, Adidi a dit : "Martin Page-Relo entre à l’infirmerie pour une blessure musculaire. Baptiste Germain réintègre le groupe d’entraînement. Dernière semaine de protocole pour Rynhardt Elstadt, afin de réintégrer l’entraînement rugby. Test non concluant de retour au jeu pour Lucas Tauzin, qui reste en soins. Reprise de conditioning rugby pour Pierre Fouyssac." Ils innovent encore Dommage pour Page-Relo 3
capitole46 Posté(e) 29 janvier 2022 Posté(e) 29 janvier 2022 il y a une heure, Adidi a dit : "Martin Page-Relo entre à l’infirmerie pour une blessure musculaire. Baptiste Germain réintègre le groupe d’entraînement. Dernière semaine de protocole pour Rynhardt Elstadt, afin de réintégrer l’entraînement rugby. Test non concluant de retour au jeu pour Lucas Tauzin, qui reste en soins. Reprise de conditioning rugby pour Pierre Fouyssac." Ils innovent encore Je suis sûr que la personne qui sort ça vient ici et nous fait plaisir. C'est pas possible autrement. Si elle veut m'envoyer un mp, je lui indiquerai un super médecin qui peut lui filier pleins de termes médicaux, en plus il sait faire des gauFFRes! 5 3
Gabi Posté(e) 29 janvier 2022 Posté(e) 29 janvier 2022 il y a 15 minutes, capitole46 a dit : Je suis sûr que la personne qui sort ça vient ici et nous fait plaisir. C'est pas possible autrement. Oui, là, c'est sûr. Et il est vraiment fort. "Conditioning rugby", fallait la trouver celle-là. 1
capitole46 Posté(e) 29 janvier 2022 Posté(e) 29 janvier 2022 il y a 14 minutes, Gabi a dit : Oui, là, c'est sûr. Et il est vraiment fort. "Conditioning rugby", fallait la trouver celle-là. Je propose un challenge à cette personne : on met des trucs ici qu'elle pourrait reprendre. 2
diogene Posté(e) 29 janvier 2022 Posté(e) 29 janvier 2022 Je commence. Puis qu'il a l'air d'aimer l'anglais, au choix : rugbystic security reset, field intensive approach, ou carrément postprandial rest. 3
Garbajauzion Posté(e) 30 janvier 2022 Posté(e) 30 janvier 2022 Tauzin ça devient inquiétant quand-même 3
Invité Posté(e) 30 janvier 2022 Posté(e) 30 janvier 2022 Il y a 16 heures, Adidi a dit : Reprise de conditioning rugby pour Pierre Fouyssac." Ils innovent encore Il a dû oublier le rugby, c'est une approche psychologique sûrement, il a peut être fait une rupture de neurone. Depuis le temps qu'il a des pb, il se peut qu'il déprime.
9ups Posté(e) 30 janvier 2022 Posté(e) 30 janvier 2022 Quelqu'un sait où en sont cramont, tafili, Mallia, Médard, Williams, germain ?
thorvic Posté(e) 30 janvier 2022 Posté(e) 30 janvier 2022 (modifié) il y a 8 minutes, 9ups a dit : Quelqu'un sait où en sont cramont, tafili, Mallia, Médard, Williams, germain ? Il y a 18 heures, Adidi a dit : "Martin Page-Relo entre à l’infirmerie pour une blessure musculaire. Baptiste Germain réintègre le groupe d’entraînement. Dernière semaine de protocole pour Rynhardt Elstadt, afin de réintégrer l’entraînement rugby. Test non concluant de retour au jeu pour Lucas Tauzin, qui reste en soins. Apparement germain a repris, sûrement dans le groupe la semaine pro. Cramont et Médard sûrement un virus ou la Covid. Tafili a disparu par contre, sans plus d'infos. Modifié 30 janvier 2022 par thorvic
9ups Posté(e) 30 janvier 2022 Posté(e) 30 janvier 2022 il y a 50 minutes, thorvic a dit : Apparement germain a repris, sûrement dans le groupe la semaine pro. Cramont et Médard sûrement un virus ou la Covid. Tafili a disparu par contre, sans plus d'infos. Ah d'accord merci ! Canal avait annoncé cramont blessés, ils avaient peut être de mauvaises infos. Étonnant pour Tafili, il nous ferait du bien à aime Giral ...
Zuzu31 Posté(e) 30 janvier 2022 Posté(e) 30 janvier 2022 Il y a 4 heures, 9ups a dit : Ah d'accord merci ! Canal avait annoncé cramont blessés, ils avaient peut être de mauvaises infos. Étonnant pour Tafili, il nous ferait du bien à aime Giral ... Tafili était à l'échauffement hier soir, comme Delibes, Germain, Médard, Tekori. Par contre, pas vu Cramont et Williams. 2
9ups Posté(e) 30 janvier 2022 Posté(e) 30 janvier 2022 il y a 2 minutes, Zuzu31 a dit : Tafili était à l'échauffement hier soir, comme Delibes, Germain, Médard, Tekori. Par contre, pas vu Cramont et Williams. Super merci ! Mallez est passé devant tafili ? Tafili trop juste ?espérons le retour de Williams et cramont ils feront du bien même si ils n'ont pas joué depuis longtemps
Tolhurst Posté(e) 30 janvier 2022 Posté(e) 30 janvier 2022 Il y a 23 heures, Adidi a dit : "Martin Page-Relo entre à l’infirmerie pour une blessure musculaire. Baptiste Germain réintègre le groupe d’entraînement. Dernière semaine de protocole pour Rynhardt Elstadt, afin de réintégrer l’entraînement rugby. Test non concluant de retour au jeu pour Lucas Tauzin, qui reste en soins. Reprise de conditioning rugby pour Pierre Fouyssac." Ils innovent encore On pourrait lancer des paris pour rigoler : qui d'Elstadt ou de Fouyssac on reverra le premier sous le maillot Toulousain Je me rappele même plus si le Foufou on l'a au moins vu une fois en début de saison
Zuzu31 Posté(e) 30 janvier 2022 Posté(e) 30 janvier 2022 il y a 20 minutes, Tolhurst a dit : On pourrait lancer des paris pour rigoler : qui d'Elstadt ou de Fouyssac on reverra le premier sous le maillot Toulousain Je me rappele même plus si le Foufou on l'a au moins vu une fois en début de saison Fouyssac, son dernier match c'était ST-Racing le 24/04/21 (80 minutes). Elstadt, c'était la finale du Top14. https://www.itsrugby.fr/joueur-zoom-32561-top14-2020-match.html 1
thorvic Posté(e) 30 janvier 2022 Posté(e) 30 janvier 2022 il y a 8 minutes, Zuzu31 a dit : Fouyssac, son dernier match c'était ST-Racing le 24/04/21 (80 minutes). Elstadt, c'était la finale du Top14. https://www.itsrugby.fr/joueur-zoom-32561-top14-2020-match.html Au final Kolbe aura repris avant Elstadt 1 2
GuyNess Posté(e) 31 janvier 2022 Posté(e) 31 janvier 2022 Il y a 8 heures, thorvic a dit : Au final Kolbe aura repris avant Elstadt Et même Castets avec pourtant une sale blessure 1
9ups Posté(e) 31 janvier 2022 Posté(e) 31 janvier 2022 On a des nouvelles des blessés en ce lundi matin ? Mallia, cramont, tafili, Williams, Médard, Williams, germain postule ?
Pouik Posté(e) 31 janvier 2022 Posté(e) 31 janvier 2022 https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-fin-de-saison-pour-simon-renda-mont-de-marsan_sto8747939/story.shtml 3
RaimonNTada Posté(e) 31 janvier 2022 Posté(e) 31 janvier 2022 C’est moche pour ce pauvre Renda. il avait l’air d’avoir gagné sa place à MDM.
No troll Posté(e) 31 janvier 2022 Posté(e) 31 janvier 2022 Il y a 11 heures, 9ups a dit : On a des nouvelles des blessés en ce lundi matin ? Mallia, cramont, tafili, Williams, Médard, Williams, germain postule ? Oui … ré athlétisation Reprise de conditioning caisson hyperbare en phase de reprise reprend l entraînement individuel renforcement du haut du corps travaillés ses appuis 2
Julien81 Posté(e) 1 février 2022 Posté(e) 1 février 2022 https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-peceli-yato-clermont-contraint-de-renoncer-a-la-fin-de-la-saison_sto8749020/story.shtml Dommage qu il soit si souvent blessé, je l aurais bien vu pour remplacer Tekori...
Tolhurst Posté(e) 1 février 2022 Posté(e) 1 février 2022 Il y a 19 heures, No troll a dit : Oui … ré athlétisation Reprise de conditioning caisson hyperbare en phase de reprise reprend l entraînement individuel renforcement du haut du corps travaillés ses appuis Cryothérapie Acupuncture Cabine UV une pipe, une tisane et au lit ...
Adidi Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 "Martin Page-Relo et Rynhardt Elstadt ont réintégré le groupe d’entraînement cette semaine. Pierre Fouyssac refera son apparition la semaine prochaine. Juan Cruz Mallia et Romain Riguet entrent à l’infirmerie pour des blessures musculaires. Deuxième semaine du protocole de soins pour Lucas Tauzin avant une reprise d’activité modérée, à partir de lundi." Souvent blessé Mallia comme NTW, Tauzin and co. Elstadt postule peut-être. Tout comme Germain ? 4 1
Ayrton Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 33 minutes ago, Adidi said: Pierre Fouyssac refera son apparition la semaine prochaine. Blagueur jusqu'au bout le community manager du stade 1
GuyNess Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 il y a une heure, Ayrton a dit : Blagueur jusqu'au bout le community manager du stade Pas fou il s'en garde pour les prochaines semaines il a pas précisé où il fera son apparition 1
stadeli Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 Elstadt mis au régime sec pour bouffer du Parigo dans une semaine... 1
Garbajauzion Posté(e) 4 février 2022 Posté(e) 4 février 2022 Il y a 2 heures, GuyNess a dit : Pas fou il s'en garde pour les prochaines semaines il a pas précisé où il fera son apparition Sur Instagram j'imagine ! 1
Bota Posté(e) 11 février 2022 Posté(e) 11 février 2022 Sur Instagram . Akhi annonce une absence pour plusieurs semaines.
Bota Posté(e) 11 février 2022 Posté(e) 11 février 2022 POINT INFIRMERIE ST-SFP Pita Ahki et Tim Nanaï-Williams entrent à l’infirmerie. Romain Riguet continue ses soins et attaque un travail de renforcement du haut du corps. Lucas Tauzin fait un examen de contrôle ce vendredi et, en fonction du résultat, reprendra les ateliers rugby lundi prochain. 2
Gabi Posté(e) 11 février 2022 Posté(e) 11 février 2022 C'est normal qu'Akhi soit blessé. Le staff a trop tiré sur la corde avec lui : 1800 minutes l'an dernier. Déjà plus de 1000 minutes alors qu'on est à la moitié de la saison. C'est beaucoup trop. La gestion de l'effectif au centre, c'est n'importe quoi.
Raphaelle Posté(e) 11 février 2022 Posté(e) 11 février 2022 C'est succinct quand même. Ahki qui se fait opérer et sera absent environ 2 mois entre à l'infirmerie ! TNW : on ne sait pas quoi ni combien de temps. Fouyssac n'y est plus : bon signe ?
Novesbreizh Posté(e) 11 février 2022 Posté(e) 11 février 2022 Comme Ahki avait un tendon d’Achille fragile il me semble , c’est peut-être l’occasion de l’opérer aussi .?
Novesbreizh Posté(e) 11 février 2022 Posté(e) 11 février 2022 il y a 10 minutes, Gabi a dit : C'est normal qu'Akhi soit blessé. Le staff a trop tiré sur la corde avec lui : 1800 minutes l'an dernier. Déjà plus de 1000 minutes alors qu'on est à la moitié de la saison. C'est beaucoup trop. La gestion de l'effectif au centre, c'est n'importe quoi. En même temps c’est compliqué à gérer quand tu as Fouyssac et Tauzin qui sont souvent blessés ..ça ne permet pas de faire tourner ..
Keke Posté(e) 11 février 2022 Posté(e) 11 février 2022 il y a 6 minutes, Raphaelle a dit : C'est succinct quand même. Ahki qui se fait opérer et sera absent environ 2 mois entre à l'infirmerie ! TNW : on ne sait pas quoi ni combien de temps. Fouyssac n'y est plus : bon signe ? Fouyssac a semble-t-il participé à la mise en place du match de ce soir avec le groupe. Alors est-ce que ça fait partie de sa phase de reathletisation qui dure depuis 6 mois déjà?
Keke Posté(e) 11 février 2022 Posté(e) 11 février 2022 il y a 6 minutes, Novesbreizh a dit : En même temps c’est compliqué à gérer quand tu as Fouyssac et Tauzin qui sont souvent blessés ..ça ne permet pas de faire tourner .. Sans compter Chocobares qui a joué 1 seul match (!) avec nous depuis la finale Top 14 2021.
Novesbreizh Posté(e) 11 février 2022 Posté(e) 11 février 2022 il y a 2 minutes, Keke a dit : Sans compter Chocobares qui a joué 1 seul match (!) avec nous depuis la finale Top 14 2021. Oui ..j’avais oublié Chocobares ..
papapoupa Posté(e) 11 février 2022 Posté(e) 11 février 2022 il y a 8 minutes, Keke a dit : Fouyssac a semble-t-il participé à la mise en place du match de ce soir avec le groupe. Alors est-ce que ça fait partie de sa phase de reathletisation qui dure depuis 6 mois déjà? Je pense que ça veut dire qu'il est réellement pas loin d'un retour alors... Je suppose quand le verra contre Pau chez eux.
Keke Posté(e) 11 février 2022 Posté(e) 11 février 2022 à l’instant, papapoupa a dit : Je pense que ça veut dire qu'il est réellement pas loin d'un retour alors... Je suppose quand le verra contre Pau chez eux. Après 2 ans sans rugby, il faudra être indulgent je sens.
Glorin Posté(e) 11 février 2022 Posté(e) 11 février 2022 1 hour ago, Gabi said: C'est normal qu'Akhi soit blessé. Le staff a trop tiré sur la corde avec lui : 1800 minutes l'an dernier. Déjà plus de 1000 minutes alors qu'on est à la moitié de la saison. C'est beaucoup trop. La gestion de l'effectif au centre, c'est n'importe quoi. Quand tu sais que Fouyssac, Chocobares, Tauzin et TNW sont régulièrement blessés et que Guitoune était out en début de saison, tu peux comprendre les difficultés du staff à faire tourner sur ce poste .. Par contre Holmes a été mis sur la touche récemment : je ne comprends pas trop mais bon. 2
etienne Posté(e) 11 février 2022 Posté(e) 11 février 2022 Il y a 2 heures, Gabi a dit : C'est normal qu'Akhi soit blessé. Le staff a trop tiré sur la corde avec lui : 1800 minutes l'an dernier. Déjà plus de 1000 minutes alors qu'on est à la moitié de la saison. C'est beaucoup trop. La gestion de l'effectif au centre, c'est n'importe quoi. Le pire c'est que le problème existe depuis un moment déjà et on enchaine les décisions plus que discutables (prolongation de Fouyssac + celles des 2 argentins absents la moitié de la saison). On peut remercier d'Holmes d'avoir dépanné à plusieurs reprises. 2
Messages recommandés