Aller au contenu

Des Nouvelles Des Blessés

guigui toul

Messages recommandés

Posté(e)

il semble que meafou soit absent plusieurs semaines ...( grippe et grosse fatigue ..)

• Triste 2
  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, No troll a dit :

il semble que meafou soit absent plusieurs semaines ...( grippe et grosse fatigue ..)

Infection pulmonaire plutôt avec hospitalisation selon l Equipe... ce n est pas anodin et pas une simple grippe: on ne nous dit pas tout!

• Triste 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, sass40 a dit :

Infection pulmonaire plutôt avec hospitalisation selon l Equipe... ce n est pas anodin et pas une simple grippe: on ne nous dit pas tout!

Comme Penaud en novembre ?

• Upvote 1
Posté(e)
Le 17/02/2025 à 07:53, sass40 a dit :

Paraît qu'il a été manger une gauffre en cachette.  :yes:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 35 minutes, Les Minimes a dit :

Paraît qu'il a été manger une gauffre en cachette.  :yes:

Une GauFFRe ? :yes: C'est dur à digérer ça :biggrin:

• Haha 2
Posté(e)
Le 17/02/2025 à 07:53, sass40 a dit :

Je viens personnellement de faire ça et un collègue aussi... 1ere semaine je suis passé de mes 5h de sommeil habituelles par nuit à 13h en moyenne...monter 1 escalier me crevait... 2 ème semaine ... 9 heures de sommeil par nuit... beaucoup de fatigue encore ... 3eme semaine l énergie revient jour après jour... 4eme semaine retour à l état normal... bien sûr ça dépend de chacun... je suis plus vieux... Meafou doit retrouver 1 niveau physique énorme pas moi... mais ça donne 1 ordre de grandeur

• Merci 2
Posté(e)
Il y a 12 heures, Otoulousaing a dit :

... je suis plus vieux... Meafou doit retrouver 1 niveau physique énorme pas moi... mais ça donne 1 ordre de grandeur

Tu mesures combien ?  :yes:

Posté(e)
Il y a 15 heures, Les Minimes a dit :

Tu mesures combien ?  :yes:

0.8 Meafou 🤪

• Haha 4
Posté(e)

On a une infirmerie peu remplie à ce stade de la saison.

Pourvu que ça continue ! 

• J'aime 1
  • Upvote 2
Posté(e)

J ai été rassuré de voir hier à la tv Meafou en tribunes à Wallon, il doit aller mieux.

Et il me semble bien avoir vu Elias avec le groupe aux vestiaires avant le début du match avec la tenue des remplaçants qui font l'échauffement:  quelqu'un présent à Wallon peut confirmer son retour?

Posté(e)
il y a une heure, sass40 a dit :

J ai été rassuré de voir hier à la tv Meafou en tribunes à Wallon, il doit aller mieux.

Et il me semble bien avoir vu Elias avec le groupe aux vestiaires avant le début du match avec la tenue des remplaçants qui font l'échauffement:  quelqu'un présent à Wallon peut confirmer son retour?

https://www.stadetoulousain.fr/actualite/equipe-pro/17983-le-point-sur-les-joueurs-blesses-avant-bayonne

Elias est bien de retour avec le groupe selon le site officiel ;)

Et Meafou était bien en tribune hier.

• Merci 2
Posté(e)

pour costes ce ne serait pas "grand chose " selon mélé ..une petite histoire de genou mais rien de grave .

un petit frigo de 15 jours ?

Posté(e)
il y a 49 minutes, No troll a dit :

pour costes ce ne serait pas "grand chose " selon mélé ..une petite histoire de genou mais rien de grave .

un petit frigo de 15 jours ?

Ça tombe bien,après Vannes il y a une pause de 3 semaines sans match.

Je ne sais pas si Vannes va venir au complet ou faire tourner vu leurs 2 dernières victoires ou ils ont du laisser du jus,mais je voudrais bien revoir Vigneres au centre dans une équipe plus solide que celle alignée à la Rochelle 

• Upvote 1
Posté(e)
Il y a 18 heures, Julien81 a dit :

Ça tombe bien,après Vannes il y a une pause de 3 semaines sans match.

Je ne sais pas si Vannes va venir au complet ou faire tourner vu leurs 2 dernières victoires ou ils ont du laisser du jus,mais je voudrais bien revoir Vigneres au centre dans une équipe plus solide que celle alignée à la Rochelle 

Comme toi !

Et j'aimerais bien revoir aussi remue à l'arrière que j'avais trouvé bien à ce poste !

En revanche, je le trouvais pas mal au tout début de saison mais saito marque franchement le pas, si le petit jeune daroque est dispo pareil j'aimerais bien le revoir aussi!

Derrière on va être un peu limite en nombre, j'espère juste que Épée pourra jouer sinon on va vraiment être limite. Même si NTK va revenir et sans doute permettre de décaler mallia à l'arrière !

Devant en revanche, je pense que l'on aura encore plus de joueurs que ce week-end et du coup casse tête pour le staff (bon casse tête cependant)!

Sans doute jelonch, roumat et aldhe.

En tout cas quel plaisir de voir cette équipe bis jouer au rugby!

PS: par pitié ne touchez pas à Vergé il est trop fort en ce moment ! Tellement dominant! Quel 2nd barre moderne! 

• Upvote 5
Posté(e)
Il y a 1 heure, OURS17 a dit :

Comme toi !

Et j'aimerais bien revoir aussi remue à l'arrière que j'avais trouvé bien à ce poste !

En revanche, je le trouvais pas mal au tout début de saison mais saito marque franchement le pas, si le petit jeune daroque est dispo pareil j'aimerais bien le revoir aussi!

Derrière on va être un peu limite en nombre, j'espère juste que Épée pourra jouer sinon on va vraiment être limite. Même si NTK va revenir et sans doute permettre de décaler mallia à l'arrière !

Devant en revanche, je pense que l'on aura encore plus de joueurs que ce week-end et du coup casse tête pour le staff (bon casse tête cependant)!

PS: par pitié ne touchez pas à Vergé il est trop fort en ce moment ! Tellement dominant! Quel 2nd barre moderne! 

Ence qui concerne Vergé, j'ai l'impression que sa prolongation l'a libéré et qu'il a pris encore plus d'envergure.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 31 minutes, Ardbeg a dit :

Ence qui concerne Vergé, j'ai l'impression que sa prolongation l'a libéré et qu'il a pris encore plus d'envergure.

Il est juste monstrueux !

Franchement, pour le coup, en début de saison il faisait quelques fautes bêtes mais là honnêtement il est d'une propreté...

Alors qu'il est tjrs aussi agressif.

Sans compter ses qualités techniques!

Maintenant quand je le vois aligné sur la feuille je me dis juste "Ok sur ce poste on est bien", j'ai 0 appréhension !

• Upvote 4
Posté(e)
Il y a 2 heures, OURS17 a dit :

Comme toi !

qui est blessé ? :yes: Il y a un topic pour le match contre Vannes :smile:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, Raphaelle a dit :

Oui @Ardbegpenses qu'il a rompu son frein ( mental ) :yes:

il y a 55 minutes, Ardbeg a dit :

• Haha 3
Posté(e) (modifié)
il y a 25 minutes, Raphaelle a dit :

1000 pardons :worthy:

Modifié par OURS17
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, OURS17 a dit :

PS: par pitié ne touchez pas à Vergé

ça y est, le puritanisme fait son entrée sur le forum...

• Haha 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, gegelerugbyman a dit :

https://x.com/ClementMazella/status/189404305080

Costes OUT 3-6 semaines apparemment

c'est Bertrand le " petit " au milieu entre Merkler et Arnold ? 
ce serait bien que Neti puisse souffler un peu ... ( joueur le plus utilisé de l'effectif depuis le début de saison )

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 7 minutes, thorvic a dit :

c'est Bertrand le " petit " au milieu entre Merkler et Arnold ? 
ce serait bien que Neti puisse souffler un peu ... ( joueur le plus utilisé de l'effectif depuis le début de saison )

Je dirais oui vu le gabarit et la coupe de cheveux !

Coupe que je ne peux plus me permettre d'ailleurs 🥷

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, OURS17 a dit :

Je dirais oui vu le gabarit et la coupe de cheveux !

Coupe que je ne peux plus me permettre d'ailleurs 🥷

ca me rassure je ne suis pas le seul à utilisé des "indicateurs" avec autant de rigueur scientifique :shaun:

• Haha 2
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, thorvic a dit :

ca me rassure je ne suis pas le seul à utilisé des "indicateurs" avec autant de rigueur scientifique :shaun:

Préjent!

Posté(e)

Parler pour ne rien dire :nuke:

au moins indiquer qu’il a eu une nouvelle blessure après le tendon 

Posté(e)

il y a 12 minutes, Nathou a dit :

Je m'en doutais un peu ...

Les sorties comme ça sans choc sur petit pépin musculaire ça sent jamais très bon. c'est sans doute pas grand chose mais c'est dommage pour lui (et pour l'équipe) il avait l'occasion de mettre le basard dans la tête du staff!

Franchement c'est quand même un sacré ptit joueur l'ami !

• Upvote 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, Fitzgerald a dit :

Et m....
Lui qui avait enfin l'occasion d'enchaîner, elle tombe vraiment pas au bon moment cette blessure. 

Et Costes aussi, il faisait un très bon début de match, Romain ne pouvant pas jouer.... (je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs, 5 semaines sans jouer) :( va falloir aller piocher chez les jeunes !

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 15 minutes, Nathou a dit :

Et Costes aussi, il faisait un très bon début de match, Romain ne pouvant pas jouer.... (je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs, 5 semaines sans jouer) :( va falloir aller piocher chez les jeunes !

Pas vraiment besoin.

Ahki-Choco ça a déjà fait ses preuves. :original:

Sinon, on met Delibes en 13 et Remue titulaire en 15.

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Zuzu31 a dit :

Pas vraiment besoin.

Ahki-Choco ça a déjà fait ses preuves. :original:

Sinon, on met Delibes en 13 et Remue titulaire en 15.

lui, c'est un jeune :smile: et Vignères en remplacant !

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 52 minutes, Fitzgerald a dit :

Et m....
Lui qui avait enfin l'occasion d'enchaîner, elle tombe vraiment pas au bon moment cette blessure. 

Le prochain match (hors Vannes) est dans plus de 3 semaines. Il n'en manquera pas beaucoup.

Posté(e)
il y a 56 minutes, Ardbeg a dit :

Le prochain match (hors Vannes) est dans plus de 3 semaines. Il n'en manquera pas beaucoup.

Oui mais j'imagine que les internationaux vont revenir et avec les retours de Capuozzo et Kinghorn notamment, il risque de moins apparaitre sur les feuilles de matches. 

Posté(e) (modifié)

Le problème d Epée selon moi c est qu il a du mal à enchaîner et qu il se blesse souvent au mauvais moment :il y a 2 ans je crois lors d un doublon,s il se blesse après avoir joue 1 match et demi,c est forcément embêtant 

Modifié par Julien81
Posté(e)

on peut imaginer que l'équipe des doublons jouera à l'UBB, les internationaux seront au repos, on reverra donc Epée et peut être Costes

Posté(e)
il y a 1 minute, gael a dit :

on peut imaginer que l'équipe des doublons jouera à l'UBB, les internationaux seront au repos, on reverra donc Epée et peut être Costes

Pour les congés des inters, ils ne sont pas obligés de les prendre tous en même temps.

Posté(e) (modifié)

oui mais d'habitude le staff ne mobilise pas les titulaires qui ont enchainé les 5 matchs sur le premier match au retour du tournoi.

A minima toto, Meafou, Baille, mauvaka, Cros, Barassi,  Ramos Kinghorn et Capuozzo absents.

Pour les autres oui ce sera peut ^tre le match de Pau car après  ce sont 2 WE de Hcup si tout va bien, donc les meilleurs sur le pré

Modifié par gael
Posté(e)
il y a 2 minutes, gael a dit :

oui mais d'habitude le staff ne mobilise pas les titulaires qui ont enchainé les 5 matchs sur le premier match au retour du tournoi.

A minima toto, Meafou, Baille, Cros, Barassi,  Ramos Kinghorn et Capuozzo absents.

Pour les autres oui ce sera peut ^tre le match de Pau car après  ce sont 2 WE de Hcup si tout va bien, donc les meilleurs sur le pré

Meafou,à Bordeaux, je pense qu il jouera, il n a pas joué dimanche, ne jouera pas en Irlande, il lui faudra retrouver du rythme avant la ccup..

Posté(e)
Le 25/02/2025 à 13:59, Julien81 a dit :

Meafou,à Bordeaux, je pense qu il jouera, il n a pas joué dimanche, ne jouera pas en Irlande, il lui faudra retrouver du rythme avant la ccup..

Il jouera avant l UBB sans doute contre l Ecosse si il est guéri de son infection.

Et suite à ce match on le relancera ou on le mettra au repos le we avant la Ccup

Posté(e)
il y a 11 minutes, Ardbeg a dit :

Toujours bizarre pour Gourgues. :(

En étant très extérieur au groupe/club, je commence a avoir peur pour sa carrière.

En espérant que ça ne l'empêche pas de " vivre sa vie" en plus de l'empêcher de pratiquer la compétition...

• Upvote 1
Posté(e)

C'est dingue de constater que même dans le point infirmerie Laulala n'est pas mentionné 

Y'a une omerta sur ce gars qui est très inhabituelle et étrange 

• Upvote 1
Posté(e)

Oui j'avoue être aussi assez interloqué par sa situation. Il semblait vouloir revenir en fin d'année dernière, est-ce qu'il s'est reblessé depuis ? Est-ce que le staff estime qu'il est derrière les jeunes dans la hiérarchie ? Est-ce qu'ils le mettent à l'écart pour le forcer à partir cet été malgré son année de contrat restante ? Si un insider pouvez nous en dire plus.

• Upvote 1
Posté(e)

J’espère que tout est clair entre lui et le Stade, qu’il ne nous fasse pas une sortie comme Vahamahina qui attaque

le club sur la place publique 

le club n’a pas besoin de ça surtout en ce moment