Aller au contenu

Des Nouvelles Des Blessés

guigui toul

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, No troll a dit :

Y a jelonch  et baille aussi 

Oui mais Jelonch, la première c est en edf je crois,la seconde n étant que la conséquence de la première car il avait repris trop tôt selon moi

Posté(e)
Il y a 2 heures, Tolhurst a dit :

On a le droit de dire putain de moine, enkulé fais chier?

Edit : paire de méga boules :crying:

Tu peux, mais faut pas être à la même table que @Haoshin31 et @estabousi :yes:

Posté(e)

Lebel a publié sur les réseaux, une photo de lui à Medipôle donc ça sent l'opération . 🫤..

• Triste 5
Posté(e)

Retours de Roumat & Willis. Tests commotions à venir pour Barassi et Choco.

Posté(e)
Il y a 2 heures, zbb a dit :

Retours de Roumat & Willis. Tests commotions à venir pour Barassi et Choco.

On va avoir besoin de Barassi à l'aile si ça continue.

Posté(e)
il y a 17 minutes, papapoupa a dit :

Running gag on

Il sait courir tout droit ?

Running gag off 

Posté(e)
Il y a 14 heures, CaPuChO65 a dit :

Lebel a publié sur les réseaux, une photo de lui à Medipôle donc ça sent l'opération . 🫤..

Sur et certain ..

il ne rejouera pas avant 1 mois 

Posté(e)
à l’instant, No troll a dit :

Sur et certain ..

Au même titre que Cros et mauvaka mais ces derniers postuleront pour notre chère edf 

Posté(e)
il y a 41 minutes, No troll a dit :

Sur et certain ..

Minimum, main opérée, je sens plutôt retour pour début février.

Après athlétiquement il ne perdra pas trop à priori, ni au niveau de la caisse, donc peut être que le retour sera assez rapide.

Posté(e)
Il y a 11 heures, papapoupa a dit :

Faut pas qu'un autre se pète, mais avec BK, TT, Capu, Delibes, ya encore des solutions.

Puis vu ce qu'il montre, Remue en 15 il faut le refaire jouer, pour reposer Ramos, pouvoir mettre BK à l'aile etc. 

Mais en effet en espoirs, j'ai pas l'impression que de gros ailiers pointent leur nez. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Fafou a dit :

Faut pas qu'un autre se pète, mais avec BK, TT, Capu, Delibes, ya encore des solutions.

Puis vu ce qu'il montre, Remue en 15 il faut le refaire jouer, pour reposer Ramos, pouvoir mettre BK à l'aile etc. 

Mais en effet en espoirs, j'ai pas l'impression que de gros ailiers pointent leur nez. 

Mathis Gil, centre qui joue ailier aussi, il l'a fait avec les pros en prépa, pas mal je crois.

Pouzelgues quand il n'est pas avec les 7

Nemor ?

• Merci 1
  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, Fafou a dit :

Minimum, main opérée, je sens plutôt retour pour début février.

Après athlétiquement il ne perdra pas trop à priori, ni au niveau de la caisse, donc peut être que le retour sera assez rapide.

au mieux sur le banc le 24 ou 25 Janvier contre Pau, sinon la semaine suivante pour la réception de Bayonne

Modifié par smiticks
Posté(e)
il y a 34 minutes, smiticks a dit :

au mieux sur le banc le 24 ou 25 Janvier contre Pau, sinon la semaine suivante pour la réception de Bayonne

Tiens encore Pau et Bayonne en doublons...

Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, GuyNess a dit :

Epee doit pas tarder a revenir

J'ai envie d'écrire un truc mais je sais pas quoi en fait:Neutral:

Édit : on risque de perdre Delibes et/ou Lebel et on aura toujours TT et Épée.

TT, je m'y suis fait et au fond, malgré le fait que ça doit faire cogiter Delibes,Lebel voir Costes, à la limite why not.

Mais ça m'interroge fortement tout de même.

Épée, désolé.

Rien contre lui mais, je ne vois pas l'utilité depuis des années.

Ou en VII ou blessé.

Qqs matchs, comme un espoir qu'on fait monter en doublons.

Modifié par capitole46
Posté(e)

Il est évident qu on courre vers une nouvelle sanction financière qui va nous obligé de dégraisser ..

lebel et delibes sont dans la prochaine vague de départ 

quid des « vieillissants » l année prochaine comme baille voire alde si vraiment on prend cher ..

ou encore de jeunes forpo qui jouent peu comme mallez et un ou deux 3/4 

des choix vont obligatoirement être faits 

Posté(e)
Il y a 1 heure, capitole46 a dit :

J'ai envie d'écrire un truc mais je sais pas quoi en fait:Neutral:

Édit : on risque de perdre Delibes et/ou Lebel et on aura toujours TT et Épée.

TT, je m'y suis fait et au fond, malgré le fait que ça doit faire cogiter Delibes,Lebel voir Costes, à la limite why not.

Mais ça m'interroge fortement tout de même.

Épée, désolé.

Rien contre lui mais, je ne vois pas l'utilité depuis des années.

Ou en VII ou blessé.

Qqs matchs, comme un espoir qu'on fait monter en doublons.

Je te rejoins sur Epée, je ne comprends pas pourquoi on l a prolongé. Alors on va te dire que c est pour le bonus SC, que ça paye son salaire sûrement..Mais sportivement,c est incompréhensible. 

Posté(e)
2 hours ago, No troll said:

Il est évident qu on courre vers une nouvelle sanction financière qui va nous obligé de dégraisser ..

quid des « vieillissants » l année prochaine comme baille voire alde si vraiment on prend cher ..

Ah bon, c'est évident d'après qui ? d'après quoi ? J'ai loupé qque chose ?

Il y a une pulsion de déchéance qui habite certains quand même ...

• Haha 1
  • Upvote 8
Posté(e)
Il y a 12 heures, erilac a dit :

Mouais, avec le peu de choses que l'on sait c'est franchement faire des hypothèses fantaisistes.

Tout comme le retrait de points ou l'interdiction de recruter, on ne sait rien, inutile donc de s'enflammer...

ça va pas trop vous gêner cette sanction. :happy_dance:

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

ça va pas trop vous gêner cette sanction. :happy_dance:

Il faudrait qu'on le sache vite

on pourra pas bloquer Costes Lebel et Delibes trop longtemps

Posté(e) (modifié)
Il y a 16 heures, No troll a dit :

Lebel jamais il part, il se fait salir sur le forum, mais c'est tient encore le meilleur marqueur du T14 et l'un des seuls qui y va chez nous sous les ballons hauts.

Je pense qu'il est en plus très attaché au club et apprécié.

Essaie de mettre du conditionnel un peu si c'est pour dire des âneries, je me fierai plus au infos de Lork Kraken que les tiennes tu m'en voudras pas.

Regarde un exemple de conditionnel:

Je pense que Delibes lui pourrait se laisser tenter par le chant des sirènes, un contrat juteux et une place de titulaire dans un bon club de T14, là tout de suite potentiellement je pense à La Rochelle, qui est dans une phase de fin de cycle au niveau des 3/4 notamment au niveau du centre et des ailes.

Modifié par papapoupa
  • Upvote 6
Posté(e)
Il y a 1 heure, GuyNess a dit :

Il faudrait qu'on le sache vite

on pourra pas bloquer Costes Lebel et Delibes trop longtemps

Je ne comprends pas ce désir de lâcher Costes qui a 2 ans de contrat et qui est la doublure de Barassi en 13..

Delibes peut vouloir plus de temps de jeu  ailleurs car il a 26 ans c est sur ..et lui est en fdc

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Julien81 a dit :

Je ne comprends pas ce désir de lâcher Costes qui a 2 ans de contrat et qui est la doublure de Barassi en 13..

Delibes peut vouloir plus de temps de jeu  ailleurs car il a 26 ans c est sur ..et lui est en fdc

L'an prochain la doublure de Barassi en 13 sera Chocobares, même si Delibes part.

Menoncello-Gourgues

Barassi-Chocobares-TT

Avec que des polyvalents en plus à part TT qui ne joue que 13. Vignères qui va progresser certes pour être là pendant les doublons. C'est vrai qu'après sur les 5 t'as 4 potentiels inter.

Si Costes veut se faire une place il a interêt à se montrer quand il aura l'occasion (pas vu le match contre Montauban)

En tout cas ils l’accueilleront avec plaisir à Clermont (même prêt à racheter 2 ans de contrat à prix fort^^)

Modifié par papapoupa
Posté(e)
il y a une heure, Julien81 a dit :

Ce n'est pas forcément un désir de le lâcher, mais si lui veut partir, on ne va pas le retenir et s'asseoir sur 2 ans de contrat.

• Upvote 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, Julien81 a dit :

Aucun désir,

Je reprends juste l’avis de notre insider « si quelqu’un est prêt à acheter 2 ans de contrat, DL doit pas hésiter »

Comme on a besoin de thune et qu’apparemment Clermont le veut,  pourquoi pas ?

Posté(e)
il y a 12 minutes, GuyNess a dit :

Comme on a besoin de thune et qu’apparemment Clermont le veut,  pourquoi pas ?

ah bon, mais cela sort d'où encore?

Si on manquait vraiment d'argent, on n'aurait sans doute pas été proactif avec Menoncello...

Certes nous avons eu une dépense imprévue, mais cela ne veut pas automatiquement dire qu'on est en situation difficile.

• Upvote 9
Posté(e)
il y a 13 minutes, erilac a dit :

ah bon, mais cela sort d'où encore?

Si on manquait vraiment d'argent, on n'aurait sans doute pas été proactif avec Menoncello...

Certes nous avons eu une dépense imprévue, mais cela ne veut pas automatiquement dire qu'on est en situation difficile.

Oui, je pense que l'on peut avoir un problème de SC, c'est géré sur des œufs, mais on n'a pas de problème d'argent.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Dede11 a dit :

Oui, je pense que l'on peut avoir un problème de SC, c'est géré sur des œufs, mais on n'a pas de problème d'argent.

Je pense exactement l’inverse mais bon

je préfère une sanction sportive plutôt qu’une nouvelle sanction financière 

Posté(e)

Mathis tout sourire en tribune à Colomiers ce soir.

• Upvote 1
Posté(e)

Stade Toulousain : mauvaise nouvelle pour les "rouge et noir", un nouveau joueur gravement blessé.

Opéré de la main ce lundi, deux jours après avoir été touché face au Racing 92, Matthis Lebel a été rejoint par Matias Remue. L’arrière international belge (22 ans), qui avait réalisé une très bonne prestation face aux "ciel et blanc", avec un superbe essai à la clé, a en effet été touché au poignet au cours de cette rencontre.

S’il a pu la finir malgré la gêne, les examens passés en début de semaine ont révélé une fracture, qui nécessitera une intervention chirurgicale. Le temps de convalescence, difficile à définir à l’instant T, est estimé à quelques mois. Il dépendra de sa capacité à récupérer mais "sa saison n’est a priori pas terminée" indique-t-on dans l’encadrement "rouge et noir".

• Haha 1
  • Triste 9
Posté(e) (modifié)
il y a 31 minutes, Nathou a dit :

Stade Toulousain : mauvaise nouvelle pour les "rouge et noir", un nouveau joueur gravement blessé.

Opéré de la main ce lundi, deux jours après avoir été touché face au Racing 92, Matthis Lebel a été rejoint par Matias Remue. L’arrière international belge (22 ans), qui avait réalisé une très bonne prestation face aux "ciel et blanc", avec un superbe essai à la clé, a en effet été touché au poignet au cours de cette rencontre.

S’il a pu la finir malgré la gêne, les examens passés en début de semaine ont révélé une fracture, qui nécessitera une intervention chirurgicale. Le temps de convalescence, difficile à définir à l’instant T, est estimé à quelques mois. Il dépendra de sa capacité à récupérer mais "sa saison n’est a priori pas terminée" indique-t-on dans l’encadrement "rouge et noir".

Allez ça recommence comme en fin de saison dernière..:wacko:

Modifié par Julien81
Posté(e)
il y a 32 minutes, Nathou a dit :

C'est Richardis qui en profitera du coup je pense. 
Mallia; Lebel, Remue... sans compter le départ d'Ahki , qui je pense va aspirer Delibes plus souvent au centre...

Ca se dépeuple fortement sur le triangle arrière quand même. 

• Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, thorvic a dit :

C'est Richardis qui en profitera du coup je pense. 
Mallia; Lebel, Remue... sans compter le départ d'Ahki , qui je pense va aspirer Delibes plus souvent au centre...

Ca se dépeuple fortement sur le triangle arrière quand même. 

Nan, mais le ST sait faire

Ca va, le ST est habitué

Avec tout le blé que le ST ramasse

• Haha 2
Posté(e)
Le 03/12/2025 à 14:07, papapoupa a dit :

Lebel jamais il part, il se fait salir sur le forum, mais c'est tient encore le meilleur marqueur du T14 et l'un des seuls qui y va chez nous sous les ballons hauts.

Je pense qu'il est en plus très attaché au club et apprécié.

Essaie de mettre du conditionnel un peu si c'est pour dire des âneries, je me fierai plus au infos de Lork Kraken que les tiennes tu m'en voudras pas.

Regarde un exemple de conditionnel:

Je pense que Delibes lui pourrait se laisser tenter par le chant des sirènes, un contrat juteux et une place de titulaire dans un bon club de T14, là tout de suite potentiellement je pense à La Rochelle, qui est dans une phase de fin de cycle au niveau des 3/4 notamment au niveau du centre et des ailes.

tu as raison 

Posté(e)

Juste pour y aller de mon post.

Heymans au podcast La cuillère : "les joueurs veulent pas partir du Stade, il y en a très peu. (Pour celui qui part) c'est soi qu'il est en fin de carrière et qu'il veut vivre une autre expérience, ou qu'il joue pas."

• J'aime 2
  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Nathou a dit :

la tuile !

Il était en pleine progression, aurait surement rejoué en top 14. 

• Upvote 1
Posté(e)

On mettre Saito à l'arrière et puis c'est tout.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 32 minutes, capitole46 a dit :

C’est sûr qu’avec Saito on a une assurance tout risque sous les ballons hauts et sur l’occupation du terrain. :yes:

Posté(e)
Il y a 15 heures, GuyNess a dit :

Et comme on est pas du genre à prendre de joker

on fera avec nos djeuns

Si si,on en a pris des jokers médicaux, Malia en était un je crois entre autres 

Posté(e)
Le 05/12/2025 à 20:41, capitole46 a dit :

Le 05/12/2025 à 21:16, RaimonNTada a dit :

C’est sûr qu’avec Saito on a une assurance tout risque sous les ballons hauts et sur l’occupation du terrain. :yes:

Je pense que le Clermontois a Visa essayait de faire un jeu de mot avec Salto Arrière 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Bota a dit :

Je pense que le Clermontois a Visa essayait de faire un jeu de mot avec Salto Arrière 

Ah enfin qq'un qui reconnaît mon talent!

Bon en fait non, j'ai juste sortie une connerie :Neutral:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 20 heures, capitole46 a dit :

Ah enfin qq'un qui reconnaît mon talent!

Bon en fait non, j'ai juste sortie une connerie :Neutral:

Moi par contre j’essayais de faire un trait d’humour.

Caramba encore raté. :shaun:

Posté(e)
il y a 11 minutes, Neophyte a dit :

Du coup vous allez revenir a la charge pour Costes en mettant dans la corbeille un contrat de joker médical ? :chuis:

Sérieusement, la guigne pour lui... En lui souhaitant de bien prendre le temps de revenir.

Posté(e)
2 minutes ago, thorvic said:

Du coup vous allez revenir a la charge pour Costes en mettant dans la corbeille un contrat de joker médical ? :chuis:

Sérieusement, la guigne pour lui... En lui souhaitant de bien prendre le temps de revenir.

Il fait une super saison, en très gros progrès partout et PAF !

Je pense qu'on va rapatrier Belaubre dans un premier temps. 

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Neophyte a dit :

Il fait une super saison, en très gros progrès partout et PAF !

Je pense qu'on va rapatrier Belaubre dans un premier temps. 

Faudrait-il mieux pas prolonger Fouyssac et Tauzin?:yes: