nic31 Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Servat aurait dû lui aussi prendre un jaune sur le coup . Aprés en effet le coup de poing de Privat me parait plus sévère que celui de Servat , mais a vitesse reél je ne pense pas cela soit détectable , seul la commision a tête reposée ( aprés un bon repas et une bonne sieste) peut dire lequel des 2 gestes méritent le plus . J'ai pas revu le match mais celui de Privat a l'air bien plus méchant , et pour le fait de la premiére ou la 20 éme fois cela ne devrait en rien changer , sinon y'a double sanction a moins que Privat est du sursis . celui de privat amene 4 semaines d'arret pour un joueur il me semble qu'il n'y a pas photo meme si privat fut un jaunard
BOURRIN Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Servat aurait dû lui aussi prendre un jaune sur le coup . Aprés en effet le coup de poing de Privat me parait plus sévère que celui de Servat , mais a vitesse reél je ne pense pas cela soit détectable , seul la commision a tête reposée ( aprés un bon repas et une bonne sieste) peut dire lequel des 2 gestes méritent le plus . J'ai pas revu le match mais celui de Privat a l'air bien plus méchant , et pour le fait de la premiére ou la 20 éme fois cela ne devrait en rien changer , sinon y'a double sanction a moins que Privat est du sursis . celui de privat amene 4 semaines d'arret pour un joueur il me semble qu'il n'y a pas photo meme si privat fut un jaunard C'est pas le soucis de jaunard ou pas , je dis juste que Servat aurait dû lui aussi prendre un jaune comme tout joueur qui met un coup de poing. Maintenant suis d'accord avec toi Privat ne devrait pas jouer avant que votre pilier ne puisse reprendre.
tire-bouchon Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 C'est marrant ce Privat, il est toujours là où il ne faut pas! Et encore le plus décervelé c'était Martin il scrutait tout le terrain pour savoir où il fallait aller mettre des bouffes!
jauzy19 Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 J'ai pas revu le match mais celui de Privat a l'air bien plus méchant , et pour le fait de la premiére ou la 20 éme fois cela ne devrait en rien changer , sinon y'a double sanction a moins que Privat est du sursis . Comment peux-tu écrire une ânerie pareille ? La récidive est un facteur aggravant en droit, et heureusement.
kaukau Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Si tu lis bien ce qui est annoncé (mais je doute que cela t'es échappé...)Servat est aussi cité. Comme quoi pas de 2 poids 2 mesures car l’entraîneur est de chez nous.La bûche est cité pour la première fois dans l'ensemble de sa carrière, Privat vraisemblablement n'est pas à sa 1ère connerie. Si on rajoute que le coup de poing de Servat était à l'encontre de Privat (encore lui!!!)... Il n'était pas question qu'un coup de poing volontaire vu par l'arbitre serait sanctionnable d'un rouge direct???L'arbitre l'a vu, l'arbitre a vu la sévérité du coup asséné puisqu'Human a mis un certain temps à revenir à lui et même un peu plus tard et la sanction n'était qu'un jaune. Maintenant si le MHR avait joué à 14 après le rouge, Galthié aurait dit que le match a été faussé par cette sanction, là on a joué 15 contre 15 et la leçon a été infligée à galthié et à son équipe les deux sont cités mais on va bien rire en voyant les sanctions des deux joueurs
BOURRIN Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Si tu lis bien ce qui est annoncé (mais je doute que cela t'es échappé...)Servat est aussi cité. Comme quoi pas de 2 poids 2 mesures car l’entraîneur est de chez nous.La bûche est cité pour la première fois dans l'ensemble de sa carrière, Privat vraisemblablement n'est pas à sa 1ère connerie. Si on rajoute que le coup de poing de Servat était à l'encontre de Privat (encore lui!!!)... Il n'était pas question qu'un coup de poing volontaire vu par l'arbitre serait sanctionnable d'un rouge direct???L'arbitre l'a vu, l'arbitre a vu la sévérité du coup asséné puisqu'Human a mis un certain temps à revenir à lui et même un peu plus tard et la sanction n'était qu'un jaune. Maintenant si le MHR avait joué à 14 après le rouge, Galthié aurait dit que le match a été faussé par cette sanction, là on a joué 15 contre 15 et la leçon a été infligée à galthié et à son équipe les deux sont cités mais on va bien rire en voyant les sanctions des deux joueurs Logique que les 2 joueurs ne prennent pas la même sanction , même si pour l'un c'est la premiére fois et l'autre la 20 éme.
gronounours Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Si tu lis bien ce qui est annoncé (mais je doute que cela t'es échappé...)Servat est aussi cité. Comme quoi pas de 2 poids 2 mesures car l’entraîneur est de chez nous.La bûche est cité pour la première fois dans l'ensemble de sa carrière, Privat vraisemblablement n'est pas à sa 1ère connerie. Si on rajoute que le coup de poing de Servat était à l'encontre de Privat (encore lui!!!)... Il n'était pas question qu'un coup de poing volontaire vu par l'arbitre serait sanctionnable d'un rouge direct???L'arbitre l'a vu, l'arbitre a vu la sévérité du coup asséné puisqu'Human a mis un certain temps à revenir à lui et même un peu plus tard et la sanction n'était qu'un jaune. Maintenant si le MHR avait joué à 14 après le rouge, Galthié aurait dit que le match a été faussé par cette sanction, là on a joué 15 contre 15 et la leçon a été infligée à galthié et à son équipe les deux sont cités mais on va bien rire en voyant les sanctions des deux joueurs Evidemment : compares l'indisponibilité de Human et celle de Privat et tu pourras peut-être comprendre !
Gabi Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 les deux sont cités mais on va bien rire en voyant les sanctions des deux joueurs Ca serait tout à fait logique que Privat prenne beaucoup plus cher que Servat. Si ce n'est pas le cas alors là, on va rire (jaune).
kaukau Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Si tu lis bien ce qui est annoncé (mais je doute que cela t'es échappé...)Servat est aussi cité. Comme quoi pas de 2 poids 2 mesures car l’entraîneur est de chez nous.La bûche est cité pour la première fois dans l'ensemble de sa carrière, Privat vraisemblablement n'est pas à sa 1ère connerie. Si on rajoute que le coup de poing de Servat était à l'encontre de Privat (encore lui!!!)... Il n'était pas question qu'un coup de poing volontaire vu par l'arbitre serait sanctionnable d'un rouge direct???L'arbitre l'a vu, l'arbitre a vu la sévérité du coup asséné puisqu'Human a mis un certain temps à revenir à lui et même un peu plus tard et la sanction n'était qu'un jaune. Maintenant si le MHR avait joué à 14 après le rouge, Galthié aurait dit que le match a été faussé par cette sanction, là on a joué 15 contre 15 et la leçon a été infligée à galthié et à son équipe les deux sont cités mais on va bien rire en voyant les sanctions des deux joueurs Evidemment : compares l'indisponibilité de Human et celle de Privat et tu pourras peut-être comprendre ! Y a quelqu'un qui a parlé de droit un peu plus haut ; en droit l'intention est autant punissble que l'acte. Les deux ont voulu envoyer du bois ; y en a un qui a plutot bien réussi son coup (hélas pour Human), l'autre qui s'est viandé, c'est son problème. Encore heureux que les sanctions soient pas alignées sur les durées d'indisponibilité, plus personne oserait affronter Baby...
Bracame Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Pour info, Privat, c'est 22 jaunes et un rouge (depuis la saison 01/02, selon itsrugby) Servat c'est 1 jaune, depuis 98/99 (même source).
Rigs Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Pour info, Privat, c'est 22 jaunes et un rouge (depuis la saison 01/02, selon itsrugby) Servat c'est 1 jaune, depuis 98/99 (même source). Servat joue au ST, il est donc protégé par les arbitres au contraire de Privat, clermontois donc victime d'injustice.
kaukau Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Pour info, Privat, c'est 22 jaunes et un rouge (depuis la saison 01/02, selon itsrugby) Servat c'est 1 jaune, depuis 98/99 (même source). Nous sommes sur le forum de Toulouse et d'ailleurs. Pour les supporters de Toulouse, cette stat veut forcément dire que Privat est un méchant et Servat un gentil Pour les supporters d'ailleurs, du moins certains, ça peut vouloir dire que Privat a fait l'essentiel de sa carrière dans un club persécuté par les instances ; et Servat l'essentiel de sa carrière dans un club favorisé par les arbitres edit : posté en même temps que Rigs Modifié 28 décembre 2011 par kaukau
Glorin Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Y a quelqu'un qui a parlé de droit un peu plus haut ; en droit l'intention est autant punissble que l'acte. Les deux ont voulu envoyer du bois ; y en a un qui a plutot bien réussi son coup (hélas pour Human), l'autre qui s'est viandé, c'est son problème. Ouais ok. Si tu vas par là, faut alors prouver que Servat a voulu volontairement défoncer la tête de Privat. Ce qui est loin d'être le cas si l'on regarde les images.
jauzy19 Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Y a quelqu'un qui a parlé de droit un peu plus haut ; en droit l'intention est autant punissble que l'acte. Les deux ont voulu envoyer du bois ; y en a un qui a plutot bien réussi son coup (hélas pour Human), l'autre qui s'est viandé, c'est son problème. Ouais ok. Si tu vas par là, faut alors prouver que Servat a voulu volontairement défoncer la tête de Privat. Ce qui est loin d'être le cas si l'on regarde les images. Et c'est surtout complétement faux. Si tu tires sur quelqu'un avec l'intention de le tuer, tu prendras bien moins cher si tu le manques que si tu le tues. L'acte en lui-même ET ses conséquences doivent être jugées.
bab Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Servat est cité parce que le match était sur Canal+ en prime time. Si sur tous les matchs on citait les mecs qui tentaient de mettre une bouffe, ça générerait de l'emploi à la comission de discipline.
Glorin Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Et c'est surtout complétement faux. Si tu tires sur quelqu'un avec l'intention de le tuer, tu prendras bien moins cher si tu le manques que si tu le tues. L'acte en lui-même ET ses conséquences doivent être jugées. Oui t'as raison. Mais ce qu'il voulait dire (je pense) c'est que la tentative est autant punissable que l'acte. Ensuite la sanction sera différente et encore heureux edit : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=723992E246399F4F42299E160B9819A0.tpdjo17v_2?idArticle=LEGIARTI000006417209&cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20111228&categorieLien=id Modifié 28 décembre 2011 par Glorin
Bracame Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Nous sommes sur le forum de Toulouse et d'ailleurs. Pour les supporters de Toulouse, cette stat veut forcément dire que Privat est un méchant et Servat un gentil Pour les supporters d'ailleurs, du moins certains, ça peut vouloir dire que Privat a fait l'essentiel de sa carrière dans un club persécuté par les instances ; et Servat l'essentiel de sa carrière dans un club favorisé par les arbitres edit : posté en même temps que Rigs Le dernier exemple de persécution de Privat qui me vient en mémoire est son coup de pompe dans la tronche de Planté (finale 2010) passé à l'as sur l'instant* par suite d'une cécité bienvenue de Berdos... * et finalement 'puni' par une suspension pendant les vacances, je crois...
kaukau Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Et c'est surtout complétement faux. Si tu tires sur quelqu'un avec l'intention de le tuer, tu prendras bien moins cher si tu le manques que si tu le tues. L'acte en lui-même ET ses conséquences doivent être jugées. Oui t'as raison. Mais ce qu'il voulait dire (je pense) c'est que la tentative est autant punissable que l'acte. Ensuite la sanction sera différente et encore heureux edit : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=723992E246399F4F42299E160B9819A0.tpdjo17v_2?idArticle=LEGIARTI000006417209&cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20111228&categorieLien=id Merci tu me comprend toi, t'es un gars bien J'ai même une autre source mais elle est moins juridique : http://danstonchat.com/12972.html Nous sommes sur le forum de Toulouse et d'ailleurs. Pour les supporters de Toulouse, cette stat veut forcément dire que Privat est un méchant et Servat un gentil Pour les supporters d'ailleurs, du moins certains, ça peut vouloir dire que Privat a fait l'essentiel de sa carrière dans un club persécuté par les instances ; et Servat l'essentiel de sa carrière dans un club favorisé par les arbitres edit : posté en même temps que Rigs Le dernier exemple de persécution de Privat qui me vient en mémoire est son coup de pompe dans la tronche de Planté (finale 2010) passé à l'as sur l'instant* par suite d'une cécité bienvenue de Berdos... * et finalement 'puni' par une suspension pendant les vacances, je crois... Ledit Planté ayant été vengé par Vilaceca, les comptes sont bons... Après les suspensions pendant les vacances, et bien c'est pas vraiment le sujet mais oui les suspensions en nombre de jours c'est idiot, mais là-dessus tout le monde est d'accord je crois. D'ailleurs il serait plus juste que les suspensions françaises restent en France (par exemple, prononcer 3 matchs de Top 14). Là, sur le fond ce serait normal que Privat et Servat prennent autant l'un que l'autre ; sur la forme Privat va purger une partie de sa probable suspension pendant la H-Cup ce dont Montpellier se branle royalement probablement.
fanofnumber10 Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Pour info, Privat, c'est 22 jaunes et un rouge (depuis la saison 01/02, selon itsrugby) Servat c'est 1 jaune, depuis 98/99 (même source). Nous sommes sur le forum de Toulouse et d'ailleurs. Pour les supporters de Toulouse, cette stat veut forcément dire que Privat est un méchant et Servat un gentil ça peut vouloir dire que Privat a fait l'essentiel de sa carrière dans un club persécuté par les instances ; et Servat l'essentiel de sa carrière dans un club favorisé par les arbitres edit : posté en même temps que Rigs Modifié 28 décembre 2011 par Maxence pas d'insulte merci
fanofnumber10 Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 si tu blesses un gars sur un geste reprehensible (je parle pas de plaquages memes dangereux car ils sont pas forcement volontaires), tu dois etre suspendu le temps de son indisponibilite style Raiwalui sur Giorgadze ou Privat sur Human
kaukau Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) si tu blesses un gars sur un geste reprehensible (je parle pas de plaquages memes dangereux car ils sont pas forcement volontaires), tu dois etre suspendu le temps de son indisponibilite style Raiwalui sur Giorgadze ou Privat sur Human C'est le truc que les supporters (que j'hésite à qualifier de très faible QI du coup ) ressortent à chaque blessure d'un mec de leur équipe, mais par contre oublient quand un mec de leur équipe blesse un adversaire Tiens, un exemple marrant d'abus possible avec ton système à la noix, 25ème journée, on aligner l'équipe espoirs à Castres (on sera déjà qualifiés ) et Masoe nous en pète un. Bah on va dire qu'il en a pour un mois, vu qu'on a plus besoin de lui ! Et comme ça si on retombe sur le CO en phase finale y aura pas Masoe... Modifié 28 décembre 2011 par Maxence suite message édité plus haut
fanofnumber10 Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 si tu blesses un gars sur un geste reprehensible (je parle pas de plaquages memes dangereux car ils sont pas forcement volontaires), tu dois etre suspendu le temps de son indisponibilite style Raiwalui sur Giorgadze ou Privat sur Human C'est le truc que les supporters (que j'hésite à qualifier de très faible QI du coup ) ressortent à chaque blessure d'un mec de leur équipe, mais par contre oublient quand un mec de leur équipe blesse un adversaire Tiens, un exemple marrant d'abus possible avec ton système à la noix, 25ème journée, on aligner l'équipe espoirs à Castres (on sera déjà qualifiés ) et Masoe nous en pète un. Bah on va dire qu'il en a pour un mois, vu qu'on a plus besoin de lui ! Et comme ça si on retombe sur le CO en phase finale y aura pas Masoe... Masoe est pas un bon exemple, il est pas coutumier de mauvais gestes
kaukau Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 C'est le truc que les supporters (que j'hésite à qualifier de très faible QI du coup ) ressortent à chaque blessure d'un mec de leur équipe, mais par contre oublient quand un mec de leur équipe blesse un adversaire Tiens, un exemple marrant d'abus possible avec ton système à la noix, 25ème journée, on aligner l'équipe espoirs à Castres (on sera déjà qualifiés ) et Masoe nous en pète un. Bah on va dire qu'il en a pour un mois, vu qu'on a plus besoin de lui ! Et comme ça si on retombe sur le CO en phase finale y aura pas Masoe... Masoe est pas un bon exemple, il est pas coutumier de mauvais gestes Ce que je voulais dire c'est qu'à partir du moment où un joueur important blesse un espoir ou un éternel remplaçant, y a possibilité d'abus, surtout à proximité de potentielles retrouvailles (phases finales et/ou coupes d'Europe)
Maxence Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 1/ Ceux qui ne sont pas satisfaits par notre façon de modérer peuvent créer un forum. Je serais d'ailleurs curieux de voir comment ils procèdent dans les mêmes conditions qu'ici... 2/ Constatant que la présence de Kaukau sur ce forum, très régulière et très provocatrice, crée des tensions de plus en plus fortes, je prends la responsabilité de lui offrir une semaine de vacances virtuelles.
jauzy19 Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 Human sera absent entre un et deux mois. Et Botha est reparti en Afrique du Sud pour le début de sa convalescence. Il pourra peut être rejouer avant la fin de la saison. Guy Novès dans L'Equipe.
Tilosach Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 HS: Merci Maxence, ça va nous faire un peu de répit. Sinon, vu les intentions de l'un et l'autre, vu les gestes eux-memes, et vu leur conséquences, que Servat prenne un match et Privat 4 ça me semblerait logique.
nony_ju Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 Albacete espère reprendre l'entraînement normal la semaine prochaine et la compet si tout se passe bien. Source twitter. "A punto de pasar la última resonancia. Si todo va bien, la semana que viene empezaría a entrenar normalmente y estaría apto para jugar...”
Joco Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 1/ Ceux qui ne sont pas satisfaits par notre façon de modérer peuvent créer un forum. Je serais d'ailleurs curieux de voir comment ils procèdent dans les mêmes conditions qu'ici... 2/ Constatant que la présence de Kaukau sur ce forum, très régulière et très provocatrice, crée des tensions de plus en plus fortes, je prends la responsabilité de lui offrir une semaine de vacances virtuelles. Merci beaucoup Maxence... Ça va faire du bien...
Ayrton Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 ST: Caucaunibuca courtRupeni Cacucaunibuca a repris la course, cette semaine en marge des entraînements du Stade toulousain. Une bonne nouvelle pour le centre ou ailier fidjien, opéré d'un genou début octobre et pour lequel Guy Noves déclarait alors: "la suite de sa saison est compromise" source : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/st-caucaunibuca-court_sto3087999/flashnews.shtml
fonzie Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 ST: Caucaunibuca courtRupeni Cacucaunibuca a repris la course, cette semaine en marge des entraînements du Stade toulousain. Une bonne nouvelle pour le centre ou ailier fidjien, opéré d'un genou début octobre et pour lequel Guy Noves déclarait alors: "la suite de sa saison est compromise" source : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/st-caucaunibuca-court_sto3087999/flashnews.shtml Il pèse combien actuellement Caucau après 4 mois de galère???
papapoupa Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) ST: Caucaunibuca courtRupeni Cacucaunibuca a repris la course, cette semaine en marge des entraînements du Stade toulousain. Une bonne nouvelle pour le centre ou ailier fidjien, opéré d'un genou début octobre et pour lequel Guy Noves déclarait alors: "la suite de sa saison est compromise" source : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/st-caucaunibuca-court_sto3087999/flashnews.shtml Il pèse combien actuellement Caucau après 4 mois de galère??? Déjà s'il arrive à courir c'est plutôt bon signe Sérieusement, d'après des sources fiables, c'est Guytou lui même qui lui faisait la cuisine et ça rigolait pas, il pleurait dans son sommeil il parait! Excellente nouvelle ceci dit, s'il peut reprendre pour les doublons ça sera pas du luxe, car je sens bien Clerc, Médard et Poit' partir avec PSA! On va mettre qui à l'arrière d'ailleurs? Faut que Beauxis reste, c'est égoiste mais c'est comme ça... Modifié 3 janvier 2012 par papapoupa
Glorin Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 McAlister peut jouer 15 avec Bezy en 10. Bricolage, mais c'est pas dégueulasse non plus.
Haddock Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 Moi je pense que c'est mort pour Poite en EDF Y'a Médard et Butin arrive
Gabi Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) Moi je pense que c'est mort pour Poite en EDF Y'a Médard et Butin arrive Dommage de ne pas penser à lui en 13 voire 12. Modifié 3 janvier 2012 par Gabi
charboc Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 Moi je pense que c'est mort pour Poite en EDF Y'a Médard et Butin arrive Sachant qu'il peut jouer au centre, j'en suis pas certain...
phila Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 Moi je pense que c'est mort pour Poite en EDF Y'a Médard et Butin arrive il devait remplacer Jutge ?
fonzie Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 Moi je pense que c'est mort pour Poite en EDF Y'a Médard et Butin arrive Partirons en EDF à mon avis Servat, Maestri, Poux, Dusautoir, Nyanga, Picamoles, Beauxis, Clerc, Médard, Fritz. Je ne pense pas que Doussain et Poitrenaud soient sélectionnés ni Panda. Mais je peux me tromper...
brennus Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 Le staff est quand meme extremement alarmiste question blessure : Je récapitule: Human avait peut etre deja fini sa saison en aout et a rejoué en decembre. Caucau avait saison finie en aout (voire carrière) et recours en janvier donc il sera là pour les doublons... On peut esperer revoir Botha pour mai ou juin alors ...
Jeremy Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 Le staff est quand meme extremement alarmiste question blessure : Je récapitule: Human avait peut etre deja fini sa saison en aout et a rejoué en decembre. Caucau avait saison finie en aout (voire carrière) et recours en janvier donc il sera là pour les doublons... On peut esperer revoir Botha pour mai ou juin alors ... Pas d'accord , le staff n'avait jamais dit que la saison de Human etait terminée . Son absence de 3 mois etait prevue , il est revenu dans les temps . Selon Noves , la saison de Caucau etait " compromise " . Il recourt à peine maintenant , ce qui ne veut pas dire qu'il sprinte . Apres , il faut qu'il se remette au point physiquement , travaille individuellement , reprenne l'entrainement collectif .... Tout ceci va durer environ 3 mois de plus . Caucau pourrait revenir en Avril minimum mais pas pour les doublons . Par contre , Botha on peut esperer le revoir en Mai , sauf qu'en Mai , on aura juste la demi et ( peut être ) la finale à jouer .
Jeremy Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) Par contre , ce serait bien qu'on ait des infos concrètes sur Steenkamp . Modifié 3 janvier 2012 par Jeremy
papapoupa Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) Le staff est quand meme extremement alarmiste question blessure : Je récapitule: Human avait peut etre deja fini sa saison en aout et a rejoué en decembre. Caucau avait saison finie en aout (voire carrière) et recours en janvier donc il sera là pour les doublons... On peut esperer revoir Botha pour mai ou juin alors ... Pas d'accord , le staff n'avait jamais dit que la saison de Human etait terminée . Son absence de 3 mois etait prevue , il est revenu dans les temps . Selon Noves , la saison de Caucau etait " compromise " . Il recourt à peine maintenant , ce qui ne veut pas dire qu'il sprinte . Apres , il faut qu'il se remette au point physiquement , travaille individuellement , reprenne l'entrainement collectif .... Tout ceci va durer environ 3 mois de plus . Caucau pourrait revenir en Avril minimum mais pas pour les doublons . Par contre , Botha on peut esperer le revoir en Mai , sauf qu'en Mai , on aura juste la demi et ( peut être ) la finale à jouer . Caucau a quand même un mois avant les doublons, on lui demandera de faire une pige ou 2 sur le banc je pense, faute de mieux, à moins qu'un espoir grimpe dans la une, mais j'en vois aucun prêt à ça... Par contre d'acord pour Botha, même s'il revient en fin de saison, il sera dur à insérer dans un effectif de phase finale! Modifié 3 janvier 2012 par papapoupa
BOURRIN Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 Pour Poitrenaud , vous croyez que PSA va faire du Lievremont en selectionant des blessés ?
olivier11 Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 Pour Poitrenaud , vous croyez que PSA va faire du Lievremont en selectionant des blessés ? il aura pas été beaucoup plus absent que Buttin non??? :whist:
papapoupa Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 Pour Poitrenaud , vous croyez que PSA va faire du Lievremont en selectionant des blessés ? il aura pas été beaucoup plus absent que Buttin non??? :whist: +1 et que Médard aussi... AH??? On me dit dans l'oreillette que...
jauzy19 Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 Par contre , Botha on peut esperer le revoir en Mai , sauf qu'en Mai , on aura juste la demi et ( peut être ) la finale à jouer . Non, la demi et la finale seront en juin.
Jeremy Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 Par contre , Botha on peut esperer le revoir en Mai , sauf qu'en Mai , on aura juste la demi et ( peut être ) la finale à jouer . Non, la demi et la finale seront en juin. De coupe d'Europe alors
Rcc Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) N'empêche Poitrenaud aura rater 1 mois de compétition. Et je préfère laisser médard à l'équipe de France, Poitrenaud est bien meilleur. Modifié 3 janvier 2012 par Rcc
nikilias Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Le pilier sud d'Af sera dans le groupe qui affrontera Lyon samedi
Glorin Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Le pilier sud d'Af sera dans le groupe qui affrontera Lyon samedi Info perso ou tu te réfères aux différentes infos parues aujourd'hui ?
Rcc Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Le pilier sud d'Af sera dans le groupe qui affrontera Lyon samedi Info perso ou tu te réfères aux différentes infos parues aujourd'hui ? Toulouse : Avec Albacete Absent depuis près de deux mois et demi en raison d'une entorse de la cheville droite, le deuxième ligne argentin de Toulouse, Patricio Albacete, va effectuer son retour dans le groupe ce week-end, à l'occasion de la réception de Lyon samedi. Le pilier sud-africain Gürthro Steenkamp, touché à la hanche et qui n'a joué qu'un seul match avec Toulouse, sera aussi de retour, de même que l'arrière Clément Poitrenaud et le centre Yann David. eurosport.
Messages recommandés