fonzie Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 Obvius pas de rupture... Pourtant on l'a entendu craquer le genou des tribunes:-) Excellente nouvelle ceci dit pour le joueur et le club
etienne Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 Obvius pas de rupture... Pourtant on l'a entendu craquer le genou des tribunes:-) Excellente nouvelle ceci dit pour le joueur et le club Ce que tu as entendu craquer, cela devait être les chips du type 3 rangs devant toi 1
gronounours Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 Sans déconner ... Doussain au repos : il a joué combien de temps avec les Bleus ?
BOURRIN Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 Parra out pour 2 a 3 mois , problème de croisé . Source son facebok Putain d'Edf......
Glorin Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 C'est pas si grave que ça, Lacrampe est meilleur.
Raphaelle Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 C'est pas si grave que ça, Lacrampe est meilleur. et Rado pas mauvais
Hugogo Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 et Rado pas mauvais heu... Tu rigoles ? C'est pas si grave que ça, Lacrampe est meilleur. depuis le début de saison y'a pas photo
BOURRIN Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 Oui juste a temps , comme pour Domingo on soigne pour l'edf a cette allure Parra aura plus joué pour l'edf que son vrai employeur .
phila Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 Oui juste a temps , comme pour Domingo on soigne pour l'edf a cette allure Parra aura plus joué pour l'edf que son vrai employeur . 'tention, tu penses comme Mourad 1
tire-bouchon Posté(e) 25 novembre 2013 Posté(e) 25 novembre 2013 Oui juste a temps , comme pour Domingo on soigne pour l'edf a cette allure Parra aura plus joué pour l'edf que son vrai employeur . Il sera juste en phase de reprise et qui plus est, reprise sur des terrains d'hiver. A mon avis trop juste pour le tournoi et il m'étonnerait que l'ASM le laisse se cramer pendant le Td6N.
Tilosach Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 L'ASM ne peut pas empecher le joueur de rejoindre l'EDF s'il est appelé. Et ce seront les médecins de l'EDF qui feront le point médical avec le joueur. Pas de souci, tout le monde a intéret à ce qu'il joue en EDF (sauf l'ASM mais c'est pas important pendant le T6N).
jauzy19 Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 Saison terminée pour Lamboley (rupture des croisés). Albacete devrait aussi être absent plusieurs semaines, au moins deux déjà.
Glorin Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/stade-toulousain-saison-terminee-pour-gregory-lamboley_sto4022166/story.shtml Super ... On sera dans la mouise pendant les VI nations. Nyanga/Dusautoir et certainement Picamoles + Camara chez les jeunes.
Gabi Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 MDR Et les médecins du fofo qui annonçaient sa fin de saison dès sa sortie du terrain.... Finalement, on a de bons medecins sur le forum. 1
Hugogo Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 Put1 on est maudit ! Grosse perte pour l'équipe ! Courage à Greg !
Nagisa Kaworu Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 Finalement, on a de bons medecins sur le forum.
tropézien Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 Courage à Lamboley... Peut-être essayer de replacer Montès en 3ème ligne ?
Haddock Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 La comm est magique.... 3 semaines puis saison terminée... Ils l'ont fini au marteau pour pouvoir prendre un joker ?
Leroukin Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 La comm est magique.... 3 semaines puis saison terminée... Ils l'ont fini au marteau pour pouvoir prendre un joker ? J'imagine bien Bobol rentrer chez lui, il allume la lumière et paf Noves l'attend dans le salon un marteau à la main, Il a l'air fatigué et glisse "désolé Greg mais il nous faut Elsom" et paf il le démolit au marteau^^ 2
Nickoloh Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Fonzie avait entendu le chips craqué.... Modifié 26 novembre 2013 par Nickoloh
Tilosach Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 Courage à Bobol. Triste pour le joueur, il faisait un début de saison très solide, et ses stats en touche étaient tout simplement extraordinaires. Lourde perte pour le club. 3
Tolosa Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 Courage à Bobol. Triste pour le joueur, il faisait un début de saison très solide, et ses stats en touche étaient tout simplement extraordinaires. Lourde perte pour le club. +1
Invité Tropico Posté(e) 27 novembre 2013 Posté(e) 27 novembre 2013 Fait chier pour lui oui en plus il est super sympa toukours pret à faire une photo avec mon gamin etc
trbreton Posté(e) 27 novembre 2013 Posté(e) 27 novembre 2013 Damned, moi qui prévoyais une année Bobol, c'est raté. Bon rétablissement à lui
rimram31 Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 Courage a Bobol, fait ch... pour lui et pour nous, on en a pas des caisses des joueurs comme lui. Souvent décrié ici, j'ai toujours aimé son état d'esprit.
Pacino31 Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 Courage a Bobol, fait ch... pour lui et pour nous, on en a pas des caisses des joueurs comme lui. Souvent décrié ici, j'ai toujours aimé son état d'esprit.Absolument ... Destin cruel que le sien ... Il vit des années et des années dans l'ombre de Bouilhou,il est meme 24 ieme homme dans des matchs de phases finale qui se terminent par des titres et l'année ou il est "débarrassé" de Bouilhou et titulaire quasi indiscutable et sort d'excellentes perfs il se pète ... Courage à lui et prompt rétablissement...
Bracame Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 Luke va bien. En NZ, il fait des tours de bagnole Luke Mcalister @McalisterLuke 5 h Got the chance to go in a v8 super tourer with Eddie bell out at pukekohe Hell of an adrenaline rush #shatmypants pic.twitter.com/0paWdFnrH4
nic31 Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 Qui connait la situation réelle de beauxis ? Ou au moins des infos plus ou moins fiables ?
Bracame Posté(e) 12 décembre 2013 Posté(e) 12 décembre 2013 LesValeursDuRugby©®™ @ValeursDuRugby 3 min Habana : claquage à la cuisse avec désinsertion des fibres. Opération à venir et abscence de 2 mois minimum. Bad news pr les toulonnais.
Fitzgerald Posté(e) 12 décembre 2013 Posté(e) 12 décembre 2013 Vous avez déjà du en parler sur le forum mais je me pose quand même une question : à quoi jouent les préparateurs physiques du stade? Je m'explique. Ca fait maintenant deux ou trois saisons que les joueurs subissent blessures sur blessures. Cette année on a quand même fait fort puisqu'il y a eu à un moment une quinzaine de joueurs à l'infirmerie pouvant quasiment former une équipe. Alors je veux bien entendre le rythme effréné, tout ça tout ça, mais au bout d'un moment, quand manifestement tous les joueurs se font des grosses blessures, (Lamboley en est l'illustration mais on peut citer les piliers aussi ou même Picamoles, Clerc, Beauxis, MacAlister, Albacete,…) il devrait y avoir une remise en cause de la préparation d'avant saison, non?
Invité Tropico Posté(e) 12 décembre 2013 Posté(e) 12 décembre 2013 Ils travaillent pas assez leurs ligaments sans doute
Nagisa Kaworu Posté(e) 12 décembre 2013 Posté(e) 12 décembre 2013 En fait, on doit plutôt être entre 5 et 8 absents sur blessure en moyenne, ce qui n'a rien d'exceptionnel. Je ne pense pas qu'on soit dans une situation particulièrement critique : à comparer avec les autres clubs et les autres saisons. Après, la situation d'un joueur comme Picamoles, qu'on ne laisse pas se soigner tranquillement, est à mon avis beaucoup plus gênante que celle de Kakovin ou Lamboley, victimes de blessures communes en rugby et contre lesquelles il n'y a pas grand chose à faire (sauf changer les règles pour transformer le rugby en danse classique).
Bracame Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 Pas bon pour l'USAP Le Parisien - Sports @LeParisienSport 1 h Saison terminée pour Camille Lopez (Perpignan). Le demi d'ouverture international est touché au genou. #rugby #XVdeFrance
st_tlse Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 C'est moi ou j'ai quand même l'impression qu'il y a de plus en plus de joueur qui se blesse gravement
Bracame Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 Des bienfaits de la muscu à outrance... http://renvoiaux22.fr/WordPress3/?p=2879 1
penjolum Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 On ne peut pas nier qu'il y ait une relation de cause à effet. Il y a vingt ans, les blessures aux ligaments étaient rares. Aujourd'hui, elles sont monnaie courante.
Invité Tropico Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 Il y a surtout lus de chocs d'intensité et de vitesse La muscu aide à se proteger de bcp mais pas de ca Et il y a internet on sait tout, avant on savait que le lu di via le midol
jauzy19 Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 Il fut un temps pas si lointain où il fallait 18 joueurs pour faire une saison. Maintenant il faut au moins le double.
Fitzgerald Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 En même temps il y a 20 ans, un mec comme Yann David aurait fait pâlir n'importe lequel des plus gros piliers! Ce n'est pas pour rien que des médecins disent ouvertement que le rugby est aujourd'hui un sport dans lequel il faut être taillé comme un golgoth.
pedro09 Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 Et ce n'est que le début ! Quand je vois (régulièrement) le football américain et la dimension physique de la plupart de ses athlètes (même si dopage certainement) je me dis que la marge de progression du rugby est encore très importante : nos ne sommes professionnel que depuis 20 ans à peine, attendons encore 20 ans et je suis sur que le poids, la puissance et la vitesse des joueurs va encore évoluer ! D'ailleurs, on voit bien que les protections ne cessent d'augmenter, je parie même que dans 10-15 ans on va commencer à discuter du port du casque : les rugbymen deviendront alors de véritables gladiateurs... normal puisque le rugby pro ressemble de plus en plus aux jeux du cirque.
fonzie Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 Pas bon pour l'USAP Avec Donguy, je vois bien le ST leur proposer Beauxis...Ils sont quand même bien dans la merde les catalans, il faut un geste du ST, non?? Après Chateau, Donguy, Montes, pourquoi pas un dernier geste style téléthon avant de faire sa feuille d'impôts: Beauxis 1
Nickoloh Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 Avec Donguy, je vois bien le ST leur proposer Beauxis...Ils sont quand même bien dans la merde les catalans, il faut un geste du ST, non?? Après Chateau, Donguy, Montes, pourquoi pas un dernier geste style téléthon avant de faire sa feuille d'impôts: Beauxis on peut leur donner barraque et garder beauxis ?
GengisK31 Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Samedi après son essais, Barraque était pas si mauvais, aujourd'hui 2 trajectoires parfaites et le Box redevient indispensable .... J'dis ca ... J'dis rien ;-( Modifié 14 décembre 2013 par GengisK31 2
gronounours Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 La hiérarchie en 10 est claire au ST : 1 - McAlister 2 - Beauxis 3 - Barraque Quand Le Jedi sera de retour (2 mois ?) et si Beauxis en finit un peu avec ses blessures à répétition, Barraque pourra continuer à progresser !
Haddock Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Sans jouer? Modifié 14 décembre 2013 par Haddock
gronounours Posté(e) 14 décembre 2013 Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Sans jouer? Y'aura bien des occasions de le voir pour mettre les 2 autres au repos ... Il a quand même répondu présent, avec ses moyens, en l'absence des 2 autres. Modifié 14 décembre 2013 par gronounours
Invité Tropico Posté(e) 15 décembre 2013 Posté(e) 15 décembre 2013 Pas mieux, Beauxis si ca avait pas été Medard mais Gear ou si yavait pas eu deux bons rebonds il se faisait tailler
penjolum Posté(e) 15 décembre 2013 Posté(e) 15 décembre 2013 Beauxis a retrouvé un bon toucher de balle, comme on dit au foot. Ca serait plus physique que mental, ça ne m'étonnerait pas. Car s'il a des problèmes de voûte plantaire, son corps compense et l'équilibre au moment de la frappe s'en trouve perturbé. Il semblait hier libéré de ce problème. Il peut faire une fin de saison très satisfaisante si on le ménage.
Tilosach Posté(e) 15 décembre 2013 Posté(e) 15 décembre 2013 Il a un énorme coup de pied surtout. Le ST a rarement joué dans son camp, et ça fait une énorme différence. Meme quand il se faisait contrer, les irlandais ne pouvaient aller à dame car il restait trop de chemin à faire.
Messages recommandés