Glorin Posté(e) 16 décembre 2013 Posté(e) 16 décembre 2013 Clerc s'entraine avec le groupe et de façon normale, a priori (compte twitter du ST).
occitania Posté(e) 16 décembre 2013 Posté(e) 16 décembre 2013 En parlant de blessés... http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2013-2014/perpignan-l-impressionnante-blessure-de-haughton_sto4050472/story.shtml
Bracame Posté(e) 16 décembre 2013 Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Ouvert comme un livre, involontairement, par Vahaamahina, et quinze points de 'soudure'. http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-usap--munster-15-points-suture-richard-haughton-accidentellement-pietine-sebastien-vahaamahina-1612131450.php Modifié 16 décembre 2013 par Bracame
Invité Tropico Posté(e) 16 décembre 2013 Posté(e) 16 décembre 2013 Et vous avez pas vu les photos de la nouvelle copine à Byron, meme genre de blessure, ouverte comme un livre 3
Pacino31 Posté(e) 16 décembre 2013 Posté(e) 16 décembre 2013 Et vous avez pas vu les photos de la nouvelle copine à Byron, meme genre de blessure, ouverte comme un livre Pfff... Pure jalousie ,c'est tout ...
gronounours Posté(e) 16 décembre 2013 Posté(e) 16 décembre 2013 La vache … il a été reprisé à la machine à coudre ?
fonzie Posté(e) 16 décembre 2013 Posté(e) 16 décembre 2013 Et vous avez pas vu les photos de la nouvelle copine à Byron, meme genre de blessure, ouverte comme un livreAh bon, Byron lit des livres maintenant??? On aura tout vu (lu):-)
Bracame Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 Forum Jean bouin bis @jbbis 21 min Luxation de l'épaule pour Aled de Malmanche. La 2ème en15 jours. L'Equipe n'évoque pas d'opération. Le club serait à la recherche d'un joker
Gabi Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 Montès peut-il jouer talonneur ? J'espère pas.
Invité Tropico Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 Il peut pas jouer pilier non plus en fait
tire-bouchon Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 Montès peut-il jouer talonneur ? Il l'a déja fait et pas mal du tout. D'ailleurs c'est un poste qu'on pourrait lui filait.
pedro09 Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 Sinon, avec le retour de Clerc, le ST va devenir le premier club à marquer des TouchDOWNs, encore une fois " tendre vers l'excellence " !
gege300 Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 Sinon, avec le retour de Clerc, le ST va devenir le premier club à marquer des TouchDOWNs, encore une fois " tendre vers l'excellence " ! oui,mais il manque tout de même un bon quarterback,il l'a peut être recruté??
tropézien Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 Saison terminée pour Chris Masoe : rupture du ligament latéral externe
penjolum Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 Saison terminée pour Chris Masoe : rupture du ligament latéral externe Au RCT aussi, on force sur la muscu ?
fonzie Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 Saison terminée pour Chris Masoe : rupture du ligament latéral externe Il jouait trop Masoe à son age... Un joker médical en perspective?? Oh le contraire serait étonnant non?
gronounours Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 Un Dafalgan codéïné et il regalope comme à ses plus beaux jours ! 1
Bracame Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 Hum ! Trente-cinq ans en mai prochain, peut-être cette blessure signifie-t-elle une fin de carrière ? Ça n'a peut-être rien à voir, mais force est de reconnaître que Masoe a été beaucoup utilisé, tant à Castres qu'à Toulon... http://www.itsrugby.fr/joueur_1935.html
tire-bouchon Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 Un Dafalgan codéïné et il regalope comme à ses plus beaux jours ! En parlant de ça. La personne qui a truffé le gallois et Armitage de cachets miracles elle officie toujours dans le staff médical de Toulon?
tropézien Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 Un Dafalgan codéïné et il regalope comme à ses plus beaux jours ! on vous garde une boîte pour Beauxis et Montès. Peut-être qu'ils retrouveront leur niveau fédérale... non je déconne, ça suffira pas En parlant de ça. La personne qui a truffé le gallois et Armitage de cachets miracles elle officie toujours dans le staff médical de Toulon? oui elle fait maintenant les piqures d'EPO et les transfusions Il jouait trop Masoe à son age... Un joker médical en perspective?? Oh le contraire serait étonnant non? bien sûr qu'il joue trop
tire-bouchon Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 oui elle fait maintenant les piqures d'EPO et les transfusions C'est la couguar blonde qui rentre sur le terrain chaque fois qu'il y a un blessé au RCT??
l'exil Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 je donne 2 jours à Mourad pour annoncer Read comme joker médical
tropézien Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 C'est la couguar blonde qui rentre sur le terrain chaque fois qu'il y a un blessé au RCT?? non elle c'est la responsable des filles de joie je donne 2 jours à Mourad pour annoncer Read comme joker médical ben y a pire
tire-bouchon Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 non elle c'est la responsable des filles de joie Celles qui servent de porte-savonnettes dans les douches aprés le match! PS: je pense que les modos vont pas tarder. Effectivement, on va arrêter là le chambrage ! merci à tous. Tolosa 1
Bracame Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 LesValeursDuRugby©®™ @ValeursDuRugby 57 s Lopez et Masoé out, Missoup et Ouedraogo opérés de l'épaule, et j'en passe sur les blessés longue durée... Bienvenue dans le TOP14-18 !!!
jauzy19 Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 Le RCT a déjà utilisé ses 2 jokers médicaux (Claassens et J. Smith) et ses 2 joueurs supplémentaires (A. Williams et Mitchell). Maintenant Montpellier ayant scandaleusement obtenu une dérogation pour prendre 3 joueurs supplémentaires le RCT serait bien bête de ne pas demander la même chose.
tropézien Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 On collectionne : http://www.blog-rct.com/bryan-habana-finalement-absent-entre-3-et-4-mois/
tolosaforever Posté(e) 20 décembre 2013 Posté(e) 20 décembre 2013 On collectionne : http://www.blog-rct.com/bryan-habana-finalement-absent-entre-3-et-4-mois/ Ça commence à faire beaucoup... Mais ça me rassure de voir que ça touche tout le monde. Le stade ces dernieres saisons n'a pas été épargné par les blessures.
etienne Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 On va prier pour que les ligaments de Census ne soient pas touchés, sinon la saison s'arrête ce soir... Après vu le niveau de jeu, ça serait peut être mieux.
Haddock Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 On va prier pour que les ligaments de Census ne soient pas touchés, sinon la saison s'arrête ce soir... Après vu le niveau de jeu, ça serait peut être mieux. les ligaments??? il me semble que c'est l'arrière de la cuisse qu'il se tenait Puis il a pu continuer un peu je verrai plutôt une contracture moi
etienne Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Sur le ralenti de face, quand il rate la passe pour Fritz on le voit se tenir le genou en retombant.
seb93 Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 les kinés lui ont bandé la cuisse... C'est musculaire
Haddock Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 ok j'ai juste vu quand il se relevait et il avait la main derrière la cuisse.... mais ça peut être le genou également vu comment il se tenait en effet
No troll Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 dans jour de rugby, Triaud a annonce le retour de jean drideal pour la semaine prochaine.
nic31 Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 dans jour de rugby, Triaud a annonce le retour de jean drideal pour la semaine prochaine. pour jouer pilier droit ?
pedro09 Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 Des nouvelles de Census ? C'est quand même notre meilleur joueur, en tout cas le seul indispensable !
fonzie Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 Des nouvelles de Census ? C'est quand même notre meilleur joueur, en tout cas le seul indispensable ! La blessure de Census (en espérant qu'elle ne soit pas trop importante) est une nécessité pour lui. Je ne dis pas que je lui souhaitais d'être blessé mais il n'y a que blessé qu'il ne jouera plus et qu'il pourra prétendre revenir frais. Il n'y a que blessé que l'on verra grandeur nature ce que valent le N°2 et 3 au poste de pilier droit. Il n'y a que blessé que le staff verra qu'il faudra un taulier à ce poste plutôt que 2 espoirs. Depuis 2 ans on est étonnés que l'on ne cherche pas à enrôler un pilier droit qui quand il remplace Census il ne broute pas la pelouse et même finit le travail de sape débuté par Census... A Bayonne et peut être Clermont, on va avoir Montes et Guillamon à droite. Je sens qu'on va rigoler...En même temps c'était écrit d'avance qu'avec la blessure de Census on serait la blague du top14...
Hugogo Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 D'accord avec Fonzie une petite blessure serait l'idéal pour Census , il pourrait enfin se reposer !
Haddock Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 Mouais, une blessure reposant, ça le laisse dubitatif...
C’est un message populaire. fonzie Posté(e) 22 décembre 2013 C’est un message populaire. Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Il s'est levé normal vers 10h ce matin. Sa femme est venue le chercher au lit, il lui a dit non pas ce matin chérie, j'ai mal à la cuisse et j'ai pas fait l'IRM. Il s'est levé, s'est douché puis séchoir pour sécher les longs cheveux Poulet frite et coca au petit déjeuner. Il a allumé TF1 pour voir ce que le TFC a fait hier soir. Je crois même qu'il a dit, je le cite, "putaing ils sont encore plus nuls que nous putaing con" Puis a allumé son ordi pour discuter avec sa famille sur skype (comme je ne connais pas le samoan, désole je ne sais pas ce qui s'est dit) puis il a pris l'apéro avec Steenkamp, Tekori et Nyanga qui sont arrivée avec 12 kg de viande pour le BBQ avec la tireuse de bière. Ils ont finis à 17h. Sieste jusqu'à 20h. Il a allumé l'ordi pour voir ce que Fonzie a pensé du match. Il a rigolé en disant je le cite encore" il est con ce Fonzie quand il a bu", il a appelé sa femme pour lui dire de le rappeler la prochaine que Fonzie vient garder les enfants pendant qu'ils sont au théatre de le lui dire. Après je crois qu'il va jouer avec la playstation4 fraîchement amenée par le père Noel samoan, il est plus rapide, normal moins de monde à servir... Voilà, une vie de gladiateur ordinaire...Dodo à 22h. Demain IRM... PS: je ne mets pas les aller et retour au WC après le coca, la bière et le poulet plus BBQ, c'est intime et cela ne nous regarde pas... Modifié 22 décembre 2013 par fonzie 12
nikos Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 PS: je ne mets pas les aller et retour au WC après le coca, la bière et le poulet plus BBQ, c'est intime et cela ne nous regarde pas... Tu pourrais au moins nous dire s'il boitait en y allant 1
jauzy19 Posté(e) 23 décembre 2013 Posté(e) 23 décembre 2013 Census qui tweet juste avant de passer l'IRM. Examen en cours.
Hugogo Posté(e) 23 décembre 2013 Posté(e) 23 décembre 2013 Putain on serre le cul et on croise les doigts . 1
Nickoloh Posté(e) 23 décembre 2013 Posté(e) 23 décembre 2013 quelqu'un à le direct de l'IRM, un lien s'il vous plait (j'ai pas canal) 2
gronounours Posté(e) 23 décembre 2013 Posté(e) 23 décembre 2013 Putain on serre le cul et on croise les doigts . L'inverse étant moins commode … 1
Messages recommandés