Hugogo Posté(e) 23 décembre 2013 Posté(e) 23 décembre 2013 D'après son Twitter ça a l'air OK . Merci père Noël .
fonzie Posté(e) 23 décembre 2013 Posté(e) 23 décembre 2013 D'après son Twitter ça a l'air OK . Merci père Noël . 2
jauzy19 Posté(e) 23 décembre 2013 Posté(e) 23 décembre 2013 D'après son Twitter ça a l'air OK . Merci père Noël . Non il dit pas ça. Il a pas encore les résultats.
bab Posté(e) 23 décembre 2013 Posté(e) 23 décembre 2013 D'après son Twitter ça a l'air OK . Merci père Noël .je ne vois pas dans quel tweet il dit que tout va bien...
fonzie Posté(e) 23 décembre 2013 Posté(e) 23 décembre 2013 Non il dit pas ça. Il a pas encore les résultats. Les résultats tu les as de suite, c'est quoi cette histoire. Surtout si tu joues au ST...
Hugogo Posté(e) 23 décembre 2013 Posté(e) 23 décembre 2013 A excusez moi, j'ai lu vite fait et j'avais cru comprendre cela. Mais pour une IRM les résultats sont directs il le semble .
tire-bouchon Posté(e) 23 décembre 2013 Posté(e) 23 décembre 2013 A excusez moi, j'ai lu vite fait et j'avais cru comprendre cela. Mais pour une IRM les résultats sont directs il le semble . Si t'es abonné..oui!
Bracame Posté(e) 23 décembre 2013 Posté(e) 23 décembre 2013 Putain on serre le cul et on croise les doigts . Tu vas avoir du mal à te les sortir, les doigts...
tolosaforever Posté(e) 23 décembre 2013 Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Oh putain c'est les croisés.... On est foutu !!! (Pas de stress je déconne) allez on croise les doigts pour une belle élongation Modifié 23 décembre 2013 par tolosaforever 1
fonzie Posté(e) 24 décembre 2013 Posté(e) 24 décembre 2013 Bon il n'y en a pas un qui se dévoue avec le tweet pour lui demander des nouvelles. Tout se perd, c'est Noel, le gars tremble dans son coin en attendant le résultat de son IRM et personne ne pense à lui demander: "Alors Census, on déclare forfait ou finalement il y a rien à l'IRM??"
Invité Tropico Posté(e) 24 décembre 2013 Posté(e) 24 décembre 2013 Pour rigoler faut creer un compte du neuveu et le traiter de gros payday 1
tire-bouchon Posté(e) 25 décembre 2013 Posté(e) 25 décembre 2013 Pourquoi mon message a disparu ? Il devait être écrit à l'encre sympathique!
GIMP CLAN Posté(e) 26 décembre 2013 Posté(e) 26 décembre 2013 Toujours pas de nouvelles de Sushi ??? Bonne nouvelle, alors !
Pit Posté(e) 26 décembre 2013 Posté(e) 26 décembre 2013 Sur les croisés, il faut parfois attendre une semaine que l'hématome se résorbe pour un dignostic définitif...
fonzie Posté(e) 26 décembre 2013 Posté(e) 26 décembre 2013 Sur les croisés, il faut parfois attendre une semaine que l'hématome se résorbe pour un dignostic définitif... Tu es fou toi d'annoncer ça comme ça...C'est pas Halloween mais Noel actuellement!!! 1
Pit Posté(e) 26 décembre 2013 Posté(e) 26 décembre 2013 Tu es fou toi d'annoncer ça comme ça...C'est pas Halloween mais Noel actuellement!!! J'essayais juste de remobiliser les troupes, ça roupilllais dûr sur le fofo 1
Bracame Posté(e) 26 décembre 2013 Posté(e) 26 décembre 2013 J'essayais juste de remobiliser les troupes, ça roupilllais cuvait dûr sur le fofo Rectifié !
Bracame Posté(e) 26 décembre 2013 Posté(e) 26 décembre 2013 Des niouzes de MacA. Tutti va bene Luke Mcalister @McalisterLuke 15 min 2 more days before Gili T island Bali !!! Feel like an excited kid Luke Mcalister @McalisterLuke 2 min You been bro ? RT @VincentClerc: @McalisterLuke enjoy bro it's an amazing island!!!
jauzy19 Posté(e) 26 décembre 2013 Posté(e) 26 décembre 2013 McA de retour à Toulouse le 31 janvier. Clerc a lui bien écouté le discours de beau papa et se contente d'un "bientôt" pour son retour sur les terrains.
fonzie Posté(e) 26 décembre 2013 Posté(e) 26 décembre 2013 Des niouzes de MacA. Tutti va bene P...les pauvres....conditions de travail digne de germinal
Glorin Posté(e) 26 décembre 2013 Posté(e) 26 décembre 2013 McA de retour à Toulouse le 31 janvier. Clerc a lui bien écouté le discours de beau papa et se contente d'un "bientôt" pour son retour sur les terrains. Communication toujours aussi fermée au ST même via twitter. C'est quand même ouf ! Sinon pour Clerc le délai des 6 mois "théoriques" est bien dépassé. A Toulouse on prend quand bien son temps quand même.
etienne Posté(e) 26 décembre 2013 Posté(e) 26 décembre 2013 Comme tu le dis déjà c'est 6 mois minimum, ensuite il faut aussi prendre en compte la "cicatrisation" des ligaments la durée varie selon les personnes, puis la rééducation etc pour retrouver un genou solide et éviter de le flinguer (comme Garba) car Clerc il s'est quand même fait les 2 genoux. Puis ensuite la phase de préparation physique, on dirait que l'objectif soit qu'il fasse une grosse prépa physique et que l'on puisse compter sur lui pour les phases finales si jamais il y'a... car contrairement à un type qui reprends en juillet/aout là il n'aura pas l'occasion de refaire une prépa physique dans l'année.
tire-bouchon Posté(e) 26 décembre 2013 Posté(e) 26 décembre 2013 Gear pourra repartir sans être blessé!
gronounours Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 Ce qui sera quand même un miracle vu le nombre de crash-tests qu'il aura effectué pendant son passage au ST ...
Hugogo Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 D'après le midol , pour Census c'est un problème musculaire il est préservé pour le match de dimanche .
gronounours Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 Très bien : excellente nouvelle si ça se confirme !
fonzie Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 D'après le midol , pour Census c'est un problème musculaire il est préservé pour le match des dimanches .
clemuche Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2014/le-toulousain-fritz-victime-d-un-accident-de-moto-et-forfait-pour-le-debut-du-tournoi_sto4064498/story.shtml
GIMP CLAN Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2014/le-toulousain-fritz-victime-d-un-accident-de-moto-et-forfait-pour-le-debut-du-tournoi_sto4064498/story.shtml ça c'est une grosse tuile !
tire-bouchon Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 De toute façon il n'aurait pas été là pour le tournoi. Il va se reposer.
jauzy19 Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 On perd le leader de jeu (McA) et le leader de combat (Fritz), ça va être chaud contre les Sarries.
Parigot_Paris Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 Bon rétablissement à Fritz, c'est un de mes centres préférés avec Manu Tuilagi et Jonathan Danty. Je crois qu'on va pouvoir incriminer les doublons, même si je n'ai pas encore une idée très nette de comment on y parviendra...
Raphaelle Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 si c'est vrai, c'est une cata pour lui d'abord, pour le Stade ensuite. Bon rétablissement et courage à lui. PS : quelle idée de faire de la moto, pfffffffffff
Hugogo Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 On commence à avoir beaucoup trop de blessés longue durée ( Kakovîn , lamboley , clerc , Mac et maintenant Fritz ), en plus sur des joueurs titulaires , le niveau n'est pas super cette année mais je pense que ça va pas aller en s'arrangeant.
ST XV Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 Bon rétablissement à Florian..... c'est une grosse tuile...
Gismo Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 si c'est vrai, c'est une cata pour lui d'abord, pour le Stade ensuite. Bon rétablissement et courage à lui. PS : quelle idée de faire de la moto, pfffffffffff Je plussoie pour le 2 roues ... on avait eu le cas de Bibi qui était rentré dans un lampadaire en scooter (cheville ou poignet cassé, j'ai oublié) , sauf que lui ce n'était pas en allant s'entraîner mais en rentrant de soirée ...
BOURRIN Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 On commence à avoir beaucoup trop de blessés longue durée ( Kakovîn , lamboley , clerc , Mac et maintenant Fritz ), en plus sur des joueurs titulaires , le niveau n'est pas super cette année mais je pense que ça va pas aller en s'arrangeant. L'avantage c'est qu'ils seront tous là pour le seul moment important du top 14 , les phses finale le reste de l'année est là juste pour l'hygiène . 1
nic31 Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 On perd le leader de jeu (McA) et le leader de combat (Fritz), ça va être chaud contre les Sarries. au revoir l'europe
tolosaforever Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 Grosse grosse tuile... Sans Fritz le stade ne s'implique pas dans les duels de la même façon, alors ajouter l'absence du Mac.... Ça va être compliqué contre les sarries
gronounours Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) C'est surtout qu'il ne reste plus que Fickou, Barraque et David, + éventuellement Poitrenaud ... mais pendant le T6N ça va sentir le pâté ! Modifié 27 décembre 2013 par gronounours
jauzy19 Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 C'est surtout qu'il ne reste plus que Fickou, Barraque et David, + éventuellement Poitrenaud ... mais pendant le T6N ça va sentir le pâté ! Arrêtes un peu, on sait bien que c'est toi qui a œuvré juste pour faire revenir le maître. 1
tolosaforever Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) C'est le moment pour David de montrer qu'il peut être un taulier M..de même moi j'y crois pas !!! ;-))) Modifié 27 décembre 2013 par tolosaforever
gronounours Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Arrêtes un peu, on sait bien que c'est toi qui a oeuvré juste pour faire revenir le maître. Put1 ... j'ai pas d'alibi ! Modifié 27 décembre 2013 par gronounours
erixx1 Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 Bon rétablissement à Fritz, c'est un de mes centres préférés avec Manu Tuilagi et Jonathan Danty. Je crois qu'on va pouvoir incriminer les doublons, même si je n'ai pas encore une idée très nette de comment on y parviendra... Je vois qu'on fait dans la finesse. Mais de là à aimer danty!!!C'est une plaisanterie, comme pour noves
Glorin Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) C'est évidemment rageant et triste pour le joueur, le club et l'EDF mais put1 que ce genre de blessures me met hors de moi. Incroyable que dans un sport dit "professionnel" les joueurs professionnels puissent être autorisés à conduire des 2 roues. C'est même impensable. Ça devrait être interdit. Il devrait tous être obligés de conduire une voiture. Voila comment gâcher la saison d'un joueur. Tu verrais jamais un footballeur conduire une moto. On a beau critiquer ce sport, il est 1 000 fois plus professionnel. Modifié 27 décembre 2013 par Glorin 1
Messages recommandés