Caminati Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Et Tolo va faire son apparition en EDF... Encore un qui n'a pas le niveau mais comme il fait partie des seuls français évoluant dans un club du top6, il sera pris... pas le niveau ?
diogene Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Faut voir. Il vaut quoi, en karting, Tolo ? Rien. C'est pas son truc.
Pacino31 Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Et Tolo va faire son apparition en EDF... Encore un qui n'a pas le niveau mais comme il fait partie des seuls français évoluant dans un club du top6, il sera pris... En meme temps,faut m'expliquer qui l'a en 2 ...
le zèbre aux courges Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 En meme temps,faut m'expliquer qui l'a en 2 ... Servat?
Caminati Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à Tolo. Il lance encore qque pizza mais il s'améliore dans ce secteur, et il est pas aidé par l'alignement
fonzie Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à Tolo. Il lance encore qque pizza mais il s'améliore dans ce secteur, et il est pas aidé par l'alignement Outre l'alignement et les lancers de pizzas il nous a fait une tchiktchak arrêté dans notre camp en s'offrant tout seul au grattage du 8 briviste. Il est surtout jeune et manque de maturité rugbystique. Devant lui il y a Kaiser, Mach, Guirado, et j'ŕ oublie. Mais ce sera lui rien que pour faire chier et parce qu'il sera dispo vu qu'il sera éliminé tôt ;-)
Caminati Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 Outre l'alignement et les lancers de pizzas il nous a fait une tchiktchak arrêté dans notre camp en s'offrant tout seul au grattage du 8 briviste. Il est surtout jeune et manque de maturité rugbystique. Devant lui il y a Kaiser, Mach, Guirado, et j'ŕ oublie. Mais ce sera lui rien que pour faire chier et parce qu'il sera dispo vu qu'il sera éliminé tôt ;-) Ce qui est arrivé à tout les joueurs. Pour moi balle en main il est très très intéressant. Et il est supérieur à mach voir à guirado
Mahatma Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 Tant que Tolo aura ses trous d'air au lancer, l'envoyer en EDF sera la pire des idées. Au niveau international, ça ne passe pas. Au ST, on a pris l'habitude, on attend la touche suivante. En EDF, quand il aura donné 3 ou 4 ballons aux boks ou aux blacks qui marqueront sur 2 d'entre eux, il va se faire massacrer. Après potentiellement, il est bien meilleur qu'un Kayser. Je ne parle pas de Mach... 2
Pacino31 Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 Tant que Tolo aura ses trous d'air au lancer, l'envoyer en EDF sera la pire des idées. Au niveau international, ça ne passe pas. Au ST, on a pris l'habitude, on attend la touche suivante. En EDF, quand il aura donné 3 ou 4 ballons aux boks ou aux blacks qui marqueront sur 2 d'entre eux, il va se faire massacrer. Après potentiellement, il est bien meilleur qu'un Kayser. Je ne parle pas de Mach... Carrement d'accord ...
brayaud's Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 il a bon dos, le petit Tolofua; mais qu'aurait-il donné avec un Bouilhou dans son alignement ? tu peux mettre qui tu veux au lancer, un mec comme le Jeannot, ça te changeait une touche.
BOURRIN Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 il a bon dos, le petit Tolofua; mais qu'aurait-il donné avec un Bouilhou dans son alignement ? tu peux mettre qui tu veux au lancer, un mec comme le Jeannot, ça te changeait une touche. Lol
etienne Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 il a bon dos, le petit Tolofua; mais qu'aurait-il donné avec un Bouilhou dans son alignement ? tu peux mettre qui tu veux au lancer, un mec comme le Jeannot, ça te changeait une touche. On préfère Galn et Tekori en sauteur... sérieusement ça me rends fou quand je vois que l'on a des combinaisons avec Galan ou Tekori voir Picamoles en milieu d'alignement, même premier sauteur je ne comprends pas, on cherche vraiment à se compliquer la vie.
Caminati Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 Lol tu lui reproches quoi à Bouillhou déjà ? Tout à fait d'accord avec Mahatma. L'envoyer en EDF c'est prendre des risques...
Pacino31 Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 (modifié) On préfère Galn et Tekori en sauteur... sérieusement ça me rends fou quand je vois que l'on a des combinaisons avec Galan ou Tekori voir Picamoles en milieu d'alignement, même premier sauteur je ne comprends pas, on cherche vraiment à se compliquer la vie. Faut pas oublier l'absence de Lamboley ... Avec lui,tout n'aurait pas été réglé mais on aurait quand meme eu des ballons en plus ... le "remplaçant " de Bouilhou à la base c'est lui ... Meme profil . tu lui reproches quoi à Bouillhou déjà ? Tout à fait d'accord avec Mahatma. L'envoyer en EDF c'est prendre des risques... Tu sais pas encore ? Ben entre Bourrin et Bouilhou, y'a un lien quasi filial ... Selon Bourrin, Bouilhou à chié à la gueule des Montferrandais en leur disant qu'ils n'etaient que des loosers (chose trés crédible quand on connait un peu la personnalité de Bouilhou qui se trouve etre le dernier des enfoirés ) Modifié 15 avril 2014 par Pacino31
tropézien Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 Faut pas oublier l'absence de Lamboley ... Avec lui,tout n'aurait pas été réglé mais on aurait quand meme eu des ballons en plus ... le "remplaçant " de Bouilhou à la base c'est lui ... Meme profil . Tu sais pas encore ? Ben entre Bourrin et Bouilhou, y'a un lien quasi filial ... Selon Bourrin, Bouilhou à chié à la gueule des Montferrandais en leur disant qu'ils n'etaient que des loosers (chose trés crédible quand on connait un peu la personnalité de Bouilhou qui se trouve etre le dernier des enfoirés ) et il est où son tort ? 3
Pacino31 Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 et il est où son tort ? Ben l'ineptie ,c'est pas qu'ils soient des loosers ,c'est que ce soit Bouilhou qui sorte ça
brayaud's Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 VOUS FAITES CH*ER AVEC ÇA !!!!!!!!!!!!! on écrit "losers", avec un seul "o" ! combien de fois faudra vous le rappeler
Glorin Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 Lol Un commentaire positif sur Bouilhou sans réaction de ta part m'aurait étonné.
tropézien Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 VOUS FAITES CH*ER AVEC ÇA !!!!!!!!!!!!! on écrit "losers", avec un seul "o" ! combien de fois faudra vous le rappeler et pourquoi ?
MikaCuba Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 il a bon dos, le petit Tolofua; mais qu'aurait-il donné avec un Bouilhou dans son alignement ? tu peux mettre qui tu veux au lancer, un mec comme le Jeannot, ça te changeait une touche. hé oui !! entièrement d'accord je pense que camara a le potentiel pour dans 2 saisons
papapoupa Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 (modifié) hé oui !! entièrement d'accord je pense que camara a le potentiel pour dans 2 saisons Sur les deux derniers matchs il avait plus de potentiel que Steenkamp, Vermaak, Doussain, Beauxis... Réunis... ;) Faut juste qu'il se renforce un peu physiquement mais il me semble déjà bien costaud pour son âge. Modifié 15 avril 2014 par papapoupa
Bracame Posté(e) 18 avril 2014 Posté(e) 18 avril 2014 Faut juste qu'il se renforce un peu physiquement mais il me semble déjà bien costaud pour son âge. Sans oublier le karting, faut tout de même qu'il fasse un peu de muscu... Genre Doussain...
tire-bouchon Posté(e) 18 avril 2014 Posté(e) 18 avril 2014 VOUS FAITES CH*ER AVEC ÇA !!!!!!!!!!!!! on écrit "losers", avec un seul "o" ! combien de fois faudra vous le rappeler Bravo. Chui avec toi! On écrit Latin Lover et pas Latin Loover (ou alors on peut écrire Bourrin).
tropézien Posté(e) 18 avril 2014 Posté(e) 18 avril 2014 Habana encore blessé, mieux que Palisson... on me dit que la CPAM du Var est placée en liquidation judiciaire 1
Colza Nostra Posté(e) 19 avril 2014 Posté(e) 19 avril 2014 Habana encore blessé, mieux que Palisson... on me dit que la CPAM du Var est placée en liquidation judiciaire Et le trésorier de Grenoble vient de se suicider... 2
gronounours Posté(e) 19 avril 2014 Posté(e) 19 avril 2014 Et le trésorier de Grenoble vient de se suicider...
tropézien Posté(e) 19 avril 2014 Posté(e) 19 avril 2014 On y bouffe bien aussi … attends je demande le menu bon ben salade composée
gronounours Posté(e) 19 avril 2014 Posté(e) 19 avril 2014 Ici, tagliatelles fraîches avec des boulettes de viande faites maison, sauce tomate et parmesan !
Caminati Posté(e) 19 avril 2014 Posté(e) 19 avril 2014 qui doit encore manger du rat sur ce forum ? 1
etienne Posté(e) 19 avril 2014 Posté(e) 19 avril 2014 Haddock si le ST finit devant le CO, l'affaire aurait déjà du être réglée normalement mais on a des sénateurs.
Haddock Posté(e) 19 avril 2014 Posté(e) 19 avril 2014 Et comme le CO gagnera a bayonne, mon rat repassera
yan Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) La dépêche du jour qui annonce le possible retour de Dusautoir contre Grenoble : Cadres : retours imminents Surtout, au moment où les compteurs seront remis à zéro, ce groupe qui n'a pas été épargné par la casse cette saison retrouvera des cadres qui lui ont fait tant défaut. On pense à McAlister, Picamoles, Nyanga, Millo-Chluski et Dusautoir dont la rentrée pourrait intervenir contre Grenoble. Modifié 21 avril 2014 par yan
tropézien Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 La dépêche du jour qui annonce le possible retour de Dusautoir contre Grenoble : Cadres : retours imminents Surtout, au moment où les compteurs seront remis à zéro, ce groupe qui n'a pas été épargné par la casse cette saison retrouvera des cadres qui lui ont fait tant défaut. On pense à McAlister, Picamoles, Nyanga, Millo-Chluski et Dusautoir dont la rentrée pourrait intervenir contre Grenoble. il sera en pleine forme pour aller se promener à Bondi beach, Manly et Surfer's Paradise
Raphaelle Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 La dépêche du jour qui annonce le possible retour de Dusautoir contre Grenoble : Cadres : retours imminents Surtout, au moment où les compteurs seront remis à zéro, ce groupe qui n'a pas été épargné par la casse cette saison retrouvera des cadres qui lui ont fait tant défaut. On pense à McAlister, Picamoles, Nyanga, Millo-Chluski et Dusautoir dont la rentrée pourrait intervenir contre Grenoble. On va avoir trop de 3è lignes !!! Avec Camara, Nyanga, Quera, Picamoles et Gallan, on n'a pas besoin d'un Dusautoir en reprise En revanche, McA et Millo, oui
jauzy19 Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 On va avoir trop de 3è lignes !!! Avec Camara, Nyanga, Quera, Picamoles et Gallan, on n'a pas besoin d'un Dusautoir en reprise J'aime bien Qera et Camara mais quand même Nyanga et Dusautoir au top comme en janvier sont 2 crans au-dessus. 1
Raphaelle Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) J'aime bien Qera et Camara mais quand même Nyanga et Dusautoir au top comme en janvier sont 2 crans au-dessus. Mais tu crois que pour son premier match, Dusautoir sera au top ? A moins qu'il n'ait fait 3 ou 4 matchs en espoirs, ou qu'il ait demandé des tuyaux à Clerc ! Modifié 21 avril 2014 par Raphaelle
tropézien Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 Mais tu crois que pour son premier match, Dusautoir sera au top ? A moins qu'il n'ait fait 3 ou 4 matchs en espoirs, ou qu'il ait demandé des tuyaux à Clerc ! Clerc lui dira d'épouser une fille de Novès
gronounours Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 Clerc lui dira d'épouser une fille de Novès Il est encore en âge de procréer, notre Druide ?
tropézien Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 Il est encore en âge de procréer, notre Druide ? il est immortel 2
Colza Nostra Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 Attendez faut baiser avec le père ou la fille??
jauzy19 Posté(e) 3 mai 2014 Posté(e) 3 mai 2014 Quatre blessés à Toulouse Après sa victoire sur Grenoble (38-8), le Stade Toulousain déplore la blessure de quatre joueurs, tous sortis en cours de match : le pilier Cencus Johnston et le 2e ligne Romain Millo-Chluski souffrent d’un mollet. L’arrière Maxime Médard a été victime d’une sévère entorse à la cheville gauche. Il marchait à l’aide de béquilles à la sortie du terrain. Et l’ailier Vincent Clerc, qui avait été ménagé toute la semaine, a ressenti une pointe à une cuisse dès sa première accélération. Tous sont incertains pour le barrage face au Racing Métro au stade Ernest Wallon (vendredi prochain à 20h45). http://rmcsport.bfmtv.com/info/605819/quatre-blesses-a-toulouse/
Raphaelle Posté(e) 3 mai 2014 Posté(e) 3 mai 2014 Quatre blessés à Toulouse Après sa victoire sur Grenoble (38-8), le Stade Toulousain déplore la blessure de quatre joueurs, tous sortis en cours de match : le pilier Cencus Johnston et le 2e ligne Romain Millo-Chluski souffrent d’un mollet. L’arrière Maxime Médard a été victime d’une sévère entorse à la cheville gauche. Il marchait à l’aide de béquilles à la sortie du terrain. Et l’ailier Vincent Clerc, qui avait été ménagé toute la semaine, a ressenti une pointe à une cuisse dès sa première accélération. Tous sont incertains pour le barrage face au Racing Métro au stade Ernest Wallon (vendredi prochain à 20h45). http://rmcsport.bfmtv.com/info/605819/quatre-blesses-a-toulouse/ Et personne ne sait pour McA sorti alors qu'il n'y avait plus de remplaçants, on s'est demandé pourquoi apparememnt Nyanga le remplaçait alors qu'il était lui-même sorti.
fonzie Posté(e) 3 mai 2014 Posté(e) 3 mai 2014 Et personne ne sait pour McA sorti alors qu'il n'y avait plus de remplaçants, on s'est demandé pourquoi apparememnt Nyanga le remplaçait alors qu'il était lui-même sorti.Peut être simplement pour éviter une blessure idiote alors que le résultat est fait. Il était surpris de sortir. On va dire que c'est a titre préventif. Census blessé chaque match, ça devient embêtant. (A noter que Montés a bien tenu son poste et dans le jeu toujours aussi propre techniquement). Pour les 2 ailiers on aura encore Huget. Medard va rater la tournée australienne.
etienne Posté(e) 3 mai 2014 Posté(e) 3 mai 2014 Mais c'est surtout qui voyait Medard ds le groupe pour les phases finales vu la saison qu'il a fait? 1
Messages recommandés