Aller au contenu

Des Nouvelles Des Blessés

guigui toul

Messages recommandés

Posté(e)

Faut voir. Il vaut quoi, en karting, Tolo ?

Posté(e)

Et Tolo va faire son apparition en EDF...

Encore un qui n'a pas le niveau mais comme il fait partie des seuls français évoluant dans un club du top6, il sera pris...

pas le niveau ?

Posté(e)

Faut voir. Il vaut quoi, en karting, Tolo ?

Rien. C'est pas son truc.

Posté(e)

Et Tolo va faire son apparition en EDF...

Encore un qui n'a pas le niveau mais comme il fait partie des seuls français évoluant dans un club du top6, il sera pris...

En meme temps,faut m'expliquer qui l'a en 2 ...

le zèbre aux courges
Posté(e)

En meme temps,faut m'expliquer qui l'a en 2 ...

Servat?

Posté(e)

Je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à Tolo. Il lance encore qque pizza mais il s'améliore dans ce secteur, et il est pas aidé par l'alignement

Posté(e)

Je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à Tolo. Il lance encore qque pizza mais il s'améliore dans ce secteur, et il est pas aidé par l'alignement

Outre l'alignement et les lancers de pizzas il nous a fait une tchiktchak arrêté dans notre camp en s'offrant tout seul au grattage du 8 briviste.

Il est surtout jeune et manque de maturité rugbystique. Devant lui il y a Kaiser, Mach, Guirado, et j'ŕ oublie. Mais ce sera lui rien que pour faire chier et parce qu'il sera dispo vu qu'il sera éliminé tôt ;-)

Posté(e)

Mach, c'est une blague ? :party:

• Upvote 1
Posté(e)

Outre l'alignement et les lancers de pizzas il nous a fait une tchiktchak arrêté dans notre camp en s'offrant tout seul au grattage du 8 briviste.

Il est surtout jeune et manque de maturité rugbystique. Devant lui il y a Kaiser, Mach, Guirado, et j'ŕ oublie. Mais ce sera lui rien que pour faire chier et parce qu'il sera dispo vu qu'il sera éliminé tôt ;-)

Ce qui est arrivé à tout les joueurs.

Pour moi balle en main il est très très intéressant. Et il est supérieur à mach voir à guirado

Posté(e)

Tant que Tolo aura ses trous d'air au lancer, l'envoyer en EDF sera la pire des idées.

Au niveau international, ça ne passe pas. Au ST, on a pris l'habitude, on attend la touche suivante. En EDF, quand il aura donné 3 ou 4 ballons aux boks ou aux blacks qui marqueront sur 2 d'entre eux, il va se faire massacrer.

Après potentiellement, il est bien meilleur qu'un Kayser. Je ne parle pas de Mach...

• Upvote 2
Posté(e)

Tant que Tolo aura ses trous d'air au lancer, l'envoyer en EDF sera la pire des idées.

Au niveau international, ça ne passe pas. Au ST, on a pris l'habitude, on attend la touche suivante. En EDF, quand il aura donné 3 ou 4 ballons aux boks ou aux blacks qui marqueront sur 2 d'entre eux, il va se faire massacrer.

Après potentiellement, il est bien meilleur qu'un Kayser. Je ne parle pas de Mach...

Carrement d'accord ...

Posté(e)

il a bon dos, le petit Tolofua; mais qu'aurait-il donné avec un Bouilhou dans son alignement ?

tu peux mettre qui tu veux au lancer, un mec comme le Jeannot, ça te changeait une touche.

Posté(e)

il a bon dos, le petit Tolofua; mais qu'aurait-il donné avec un Bouilhou dans son alignement ?

tu peux mettre qui tu veux au lancer, un mec comme le Jeannot, ça te changeait une touche.

Lol

Posté(e)

On préfère Galn et Tekori en sauteur... sérieusement ça me rends fou quand je vois que l'on a des combinaisons avec Galan ou Tekori voir Picamoles en milieu d'alignement, même premier sauteur je ne comprends pas, on cherche vraiment à se compliquer la vie.

Posté(e)

Lol

tu lui reproches quoi à Bouillhou déjà ?

Tout à fait d'accord avec Mahatma. L'envoyer en EDF c'est prendre des risques...

Posté(e) (modifié)

On préfère Galn et Tekori en sauteur... sérieusement ça me rends fou quand je vois que l'on a des combinaisons avec Galan ou Tekori voir Picamoles en milieu d'alignement, même premier sauteur je ne comprends pas, on cherche vraiment à se compliquer la vie.

Faut pas oublier l'absence de Lamboley ...

Avec lui,tout n'aurait pas été réglé mais on aurait quand meme eu des ballons en plus ...

le "remplaçant " de Bouilhou à la base c'est lui ...

Meme profil .

tu lui reproches quoi à Bouillhou déjà ?

Tout à fait d'accord avec Mahatma. L'envoyer en EDF c'est prendre des risques...

Tu sais pas encore ?

Ben entre Bourrin et Bouilhou, y'a un lien quasi filial ...

Selon Bourrin, Bouilhou à chié à la gueule des Montferrandais en leur disant qu'ils n'etaient que des loosers (chose trés crédible quand on connait un peu la personnalité de Bouilhou qui se trouve etre le dernier des enfoirés :yes: )

Modifié par Pacino31
Posté(e)

Faut pas oublier l'absence de Lamboley ...

Avec lui,tout n'aurait pas été réglé mais on aurait quand meme eu des ballons en plus ...

le "remplaçant " de Bouilhou à la base c'est lui ...

Meme profil .

Tu sais pas encore ?

Ben entre Bourrin et Bouilhou, y'a un lien quasi filial ...

Selon Bourrin, Bouilhou à chié à la gueule des Montferrandais en leur disant qu'ils n'etaient que des loosers (chose trés crédible quand on connait un peu la personnalité de Bouilhou qui se trouve etre le dernier des enfoirés :yes: )

et il est où son tort ? :yay

• Upvote 3
Posté(e)

et il est où son tort ? :yay

Ben l'ineptie ,c'est pas qu'ils soient des loosers ,c'est que ce soit Bouilhou qui sorte ça :yes:

Posté(e)

VOUS FAITES CH*ER AVEC ÇA !!!!!!!!!!!!!

on écrit "losers", avec un seul "o" ! combien de fois faudra vous le rappeler :devil:

Posté(e)

Lol

Un commentaire positif sur Bouilhou sans réaction de ta part m'aurait étonné.

Posté(e)

on écrit "losers", avec un seul "o" ! combien de fois faudra vous le rappeler :devil:

et pourquoi ?

Posté(e)

et pourquoi ?

Le verbe s'écrit "to lose" !

• Upvote 1
Posté(e)

hé oui !! entièrement d'accord

je pense que camara a le potentiel pour dans 2 saisons

Posté(e) (modifié)

hé oui !! entièrement d'accord

je pense que camara a le potentiel pour dans 2 saisons

Sur les deux derniers matchs il avait plus de potentiel que Steenkamp, Vermaak, Doussain, Beauxis... Réunis... ;)

Faut juste qu'il se renforce un peu physiquement mais il me semble déjà bien costaud pour son âge.

Modifié par papapoupa
Posté(e)

Faut juste qu'il se renforce un peu physiquement mais il me semble déjà bien costaud pour son âge.

Sans oublier le karting, faut tout de même qu'il fasse un peu de muscu... Genre Doussain...

Posté(e)

Bravo. Chui avec toi!

On écrit Latin Lover et pas Latin Loover (ou alors on peut écrire Bourrin).

Posté(e)

Habana encore blessé, mieux que Palisson... on me dit que la CPAM du Var est placée en liquidation judiciaire

• Upvote 1
Posté(e)

Habana encore blessé, mieux que Palisson... on me dit que la CPAM du Var est placée en liquidation judiciaire

Et le trésorier de Grenoble vient de se suicider...

• Upvote 2
Posté(e)

Et le trésorier de Grenoble vient de se suicider...

:party:

Posté(e)

on se marre quand même bien sur ce forum :party:

Posté(e)

On y bouffe bien aussi … :whistling:

Posté(e)

On y bouffe bien aussi … :whistling:

attends je demande le menu

bon ben salade composée

Posté(e)

Ici, tagliatelles fraîches avec des boulettes de viande faites maison, sauce tomate et parmesan !

Posté(e)

qui doit encore manger du rat sur ce forum ?

• Upvote 1
Posté(e)

Haddock si le ST finit devant le CO, l'affaire aurait déjà du être réglée normalement mais on a des sénateurs.

Posté(e)

Et comme le CO gagnera a bayonne, mon rat repassera

Posté(e) (modifié)

La dépêche du jour qui annonce le possible retour de Dusautoir contre Grenoble :

Cadres : retours imminents

Surtout, au moment où les compteurs seront remis à zéro, ce groupe qui n'a pas été épargné par la casse cette saison retrouvera des cadres qui lui ont fait tant défaut. On pense à McAlister, Picamoles, Nyanga, Millo-Chluski et Dusautoir dont la rentrée pourrait intervenir contre Grenoble.

Modifié par yan
Posté(e)

La dépêche du jour qui annonce le possible retour de Dusautoir contre Grenoble :

Surtout, au moment où les compteurs seront remis à zéro, ce groupe qui n'a pas été épargné par la casse cette saison retrouvera des cadres qui lui ont fait tant défaut. On pense à McAlister, Picamoles, Nyanga, Millo-Chluski et Dusautoir dont la rentrée pourrait intervenir contre Grenoble.

il sera en pleine forme pour aller se promener à Bondi beach, Manly et Surfer's Paradise

Posté(e)

On va avoir trop de 3è lignes !!! Avec Camara, Nyanga, Quera, Picamoles et Gallan, on n'a pas besoin d'un Dusautoir en reprise

En revanche, McA et Millo, oui

Posté(e)

C'est surtout de kakovin qu'on aurait bien besoin!

Posté(e)

On va avoir trop de 3è lignes !!! Avec Camara, Nyanga, Quera, Picamoles et Gallan, on n'a pas besoin d'un Dusautoir en reprise

J'aime bien Qera et Camara mais quand même Nyanga et Dusautoir au top comme en janvier sont 2 crans au-dessus.

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)

J'aime bien Qera et Camara mais quand même Nyanga et Dusautoir au top comme en janvier sont 2 crans au-dessus.

Mais tu crois que pour son premier match, Dusautoir sera au top ? A moins qu'il n'ait fait 3 ou 4 matchs en espoirs, ou qu'il ait demandé des tuyaux à Clerc !

Modifié par Raphaelle
Posté(e)

Mais tu crois que pour son premier match, Dusautoir sera au top ? A moins qu'il n'ait fait 3 ou 4 matchs en espoirs, ou qu'il ait demandé des tuyaux à Clerc !

Clerc lui dira d'épouser une fille de Novès :clin

Posté(e)

Clerc lui dira d'épouser une fille de Novès :clin

Il est encore en âge de procréer, notre Druide ? :clin

Posté(e)

Il est encore en âge de procréer, notre Druide ? :clin

il est immortel

• Upvote 2
Posté(e)

Attendez faut baiser avec le père ou la fille??

• 2 weeks later...
Posté(e)

Quatre blessés à Toulouse

Après sa victoire sur Grenoble (38-8), le Stade Toulousain déplore la blessure de quatre joueurs, tous sortis en cours de match : le pilier Cencus Johnston et le 2e ligne Romain Millo-Chluski souffrent d’un mollet. L’arrière Maxime Médard a été victime d’une sévère entorse à la cheville gauche. Il marchait à l’aide de béquilles à la sortie du terrain. Et l’ailier Vincent Clerc, qui avait été ménagé toute la semaine, a ressenti une pointe à une cuisse dès sa première accélération. Tous sont incertains pour le barrage face au Racing Métro au stade Ernest Wallon (vendredi prochain à 20h45).

http://rmcsport.bfmtv.com/info/605819/quatre-blesses-a-toulouse/

Posté(e)

Quatre blessés à Toulouse

Après sa victoire sur Grenoble (38-8), le Stade Toulousain déplore la blessure de quatre joueurs, tous sortis en cours de match : le pilier Cencus Johnston et le 2e ligne Romain Millo-Chluski souffrent d’un mollet. L’arrière Maxime Médard a été victime d’une sévère entorse à la cheville gauche. Il marchait à l’aide de béquilles à la sortie du terrain. Et l’ailier Vincent Clerc, qui avait été ménagé toute la semaine, a ressenti une pointe à une cuisse dès sa première accélération. Tous sont incertains pour le barrage face au Racing Métro au stade Ernest Wallon (vendredi prochain à 20h45).

http://rmcsport.bfmtv.com/info/605819/quatre-blesses-a-toulouse/

Et personne ne sait pour McA sorti alors qu'il n'y avait plus de remplaçants, on s'est demandé pourquoi apparememnt Nyanga le remplaçait alors qu'il était lui-même sorti.

Posté(e)

Et personne ne sait pour McA sorti alors qu'il n'y avait plus de remplaçants, on s'est demandé pourquoi apparememnt Nyanga le remplaçait alors qu'il était lui-même sorti.

Peut être simplement pour éviter une blessure idiote alors que le résultat est fait. Il était surpris de sortir. On va dire que c'est a titre préventif.

Census blessé chaque match, ça devient embêtant. (A noter que Montés a bien tenu son poste et dans le jeu toujours aussi propre techniquement). Pour les 2 ailiers on aura encore Huget. Medard va rater la tournée australienne.

Posté(e)

Mais c'est surtout qui voyait Medard ds le groupe pour les phases finales vu la saison qu'il a fait?

• Upvote 1