capitole46 Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Faut espérer que Maka ait étoffé sa vision du jeu après c'est un golgoth c'est sur.
capitole46 Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Il était dans les tribunes à La Rochelle samedi...
seb93 Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 On va souffrir en 3è ligne : Midol Le troisième ligne de Toulouse, Imanol Harinordoquy, va passer des examens après avoir été touché au genou droit samedi à La Rochelle. "Ça a coincé", a déclaré le joueur toulousain. Victime d'une entorse de la cheville gauche, Gillian Galan va lui aussi devoir passer des examens médicaux pour connaître la nature excacte de la blessure et la durée de son absence. Le troisième ligne de Toulouse, Yacouba Camara, nous a indiqué ce lundi matin qu'il serait écarté des terrains "quinze jours de plus". Le jeune joueur souffre d'une cheville depuis le premier match de la saison face à Oyonnax. Les ligaments n'avaient pas été touchés. Ce club est vraiment maudit niveau blessures, c'est juste incroyable d'assister ç une telle hécatombe au bout de 3 jours. En même temps, voir Hari blessé n'est quand même pas une surprise... ET pour Galan, avec sa maladie des os de verre, déjà bien qu'il ait tenu 2 matchs et demi !!
Glorin Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 En même temps, voir Hari blessé n'est quand même pas une surprise... T'as vu les images qui entrainent sa (possible) blessure ? C'est déjà un miracle si les ligaments sont pas touchés. Tu mets n'importe qui à la place, t'as le même souci. Le genou est coincé et tordu sous un tas de joueurs.
trbreton Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 T'as vu les images qui entrainent sa (possible) blessure ? C'est déjà un miracle si les ligaments sont pas touchés. Tu mets n'importe qui à la place, t'as le même souci. Le genou est coincé et tordu sous un tas de joueurs. Oui, j'ai détourné les yeux de la TV... j'étais étonné qu'il finisse le match. Bon échauffement avant de rentrer
seb93 Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 T'as vu les images qui entrainent sa (possible) blessure ? C'est déjà un miracle si les ligaments sont pas touchés. Tu mets n'importe qui à la place, t'as le même souci. Le genou est coincé et tordu sous un tas de joueurs. Oui j'ai vu mais c'est comme Galan, toujours blessé ces derniers temps... McA devrait pas tarder à repartir à l'infirmerie si la logique se confirme
Invité Haoshin31 Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Et si vous faisiez comme dans les années 2000 nous sortir des jeunes inconnus mais avec les dents longues . Ah oui c'est maintenant ( comme partout ) on va checher des vieux dans le sud . Pourquoi ? On serait les seuls con a faire ça, pour qu'ils signent un pré-contrat a la mi-aout et qu'ils soient sélectionné avec l'EDF, non non non. Il nous faut du vieux étranger, pas cher puisque dans le sud ils privilégient les jeunes. Et avec ça on contourne le salary cap avec des primes et a nous le doublé.
Pacino31 Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Kakovin re-bléssé apparement ... d'ores et déja forfait à Brive ... super ... T'as vu les images qui entrainent sa (possible) blessure ? C'est déjà un miracle si les ligaments sont pas touchés. Tu mets n'importe qui à la place, t'as le même souci. Le genou est coincé et tordu sous un tas de joueurs. En meme temps,il finit le match donc ça doit pas etre si grave ... Mais c'est sur que vu ses antécédents , il vaut mieux y regarder à 2 fois ...
BOURRIN Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 En meme temps,il finit le match donc ça doit pas etre si grave ... Je suis pas certain veuille dire quelque chose , la saison dernière Bonnaire a fini un match avec un bras cassé .
capitole46 Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Je suis pas certain veuille dire quelque chose , la saison dernière Bonnaire a fini un match avec un bras cassé . James aussi a fini le match vendredi avec un pied tordu 5
tropézien Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Et Clerc a fini son match sans avoir touché un joueur
Pacino31 Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Et Clerc a fini son match sans avoir touché un joueur Si c'etait que ça encore ,ça serait pas bien grave tant qu'il aurait touché un ballon ...
capitole46 Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Il touche déjà son salaire, peut pas tout faire les mains pleines non plus. 2
Hugogo Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Kakovin serait de retour pour le match contre Clermont selon Noves .
Papalou Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Lo Cicero avait joué une mi-temps (voire plus) avec des côtes cassées et du sang dans les poumons. Et il poussait à gauche de la mêlée avec tout ça. Je pense que c'est le truc le pire dont j'ai entendu parler.
Tolosa Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 "Ça a coincé" Pas de bol, ca avait "aussi" coincé début Aout, quand Hari demandait 400 000 Euros par saison ! pfffffff, même pas un mois après ca re-coince
capitole46 Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Kakovin serait de retour pour le match contre Clermont selon Noves . 2 matchs sur 4, lui français on pourrait l'aligner tranquille dans les 30. David aussi. C'est cool les jobs à mi-temps payés plein pot
Hugogo Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) 2 matchs sur 4, lui français on pourrait l'aligner tranquille dans les 30. David aussi. C'est cool les jobs à mi-temps payés plein pot heureusement que les matchs oú il est présent il fait de bonne prestation . Modifié 2 septembre 2014 par Hugogo
evan Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Je le préfère lui 1 match sur 2 que Tialata à tous les matchs... 1
bab Posté(e) 6 septembre 2014 Posté(e) 6 septembre 2014 4 à 6 semaines pour Census d'après la dépêche, déchirure au mollet.
Raphaelle Posté(e) 6 septembre 2014 Posté(e) 6 septembre 2014 4 à 6 semaines pour Census d'après la dépêche, déchirure au mollet. si c'est vrai, c'est la cata ! On bricole aujourd'hui avec un pilier droit à gauche, là on aura Tialiata, Pulu et les jeunes (ou Kakovin ?) à droite, et qui à gauche ? Joker médical ?
Hugogo Posté(e) 6 septembre 2014 Posté(e) 6 septembre 2014 si c'est vrai, c'est la cata ! On bricole aujourd'hui avec un pilier droit à gauche, là on aura Tialiata, Pulu et les jeunes (ou Kakovin ?) à droite, et qui à gauche ? Joker médical ? il faut que la blessure soit de au moins 3 mois pour pouvoir prendre un JM .
Raphaelle Posté(e) 6 septembre 2014 Posté(e) 6 septembre 2014 il faut que la blessure soit de au moins 3 mois pour pouvoir prendre un JM . Bon, alors bon rétablissement à Census, et qu'on ne le fasse pas revenir trop tôt. On va souffrir pendant au moins un mois.
Hugogo Posté(e) 6 septembre 2014 Posté(e) 6 septembre 2014 Donc on va pouvoir se faire défoncer pendant 6 semaines , bof en fait cela change rien .
tolosaforever Posté(e) 6 septembre 2014 Posté(e) 6 septembre 2014 Ça devait arriver... A force de faire les picsou pour recruter un pilier droit...
ST XV Posté(e) 6 septembre 2014 Posté(e) 6 septembre 2014 donc 4 à 6 semaines de défaites pour le ST...
Pit Posté(e) 6 septembre 2014 Posté(e) 6 septembre 2014 A noter la grosse plue value du nouveau staff médical... 7
tropézien Posté(e) 6 septembre 2014 Posté(e) 6 septembre 2014 Ca lui pendait au nez à CJ, depuis qu'on lui tire sur la gueule pfff 2
Gabi Posté(e) 6 septembre 2014 Posté(e) 6 septembre 2014 Avec ou sans Census, on se faisait défoncer en mêlée. Alors... C'est même pas plus mal sa petite blessure. Ça lui permettra de prendre enfin du repos et de se refaire la cerise.
fonzie Posté(e) 6 septembre 2014 Posté(e) 6 septembre 2014 Avec ou sans Census, on se faisait défoncer en mêlée. Alors... C'est même pas plus mal sa petite blessure. Ça lui permettra de prendre enfin du repos et de se refaire la cerise. C'est malheureux d'espérer une blessure d'un joueur pour qu'il se repose alors qu'on est à même pas J4...On est tombé bien bas au ST... 1
Glorin Posté(e) 6 septembre 2014 Posté(e) 6 septembre 2014 A noter la grosse plue value du nouveau staff médical... On devrait demander des conseils aux préparateurs physique de l'OL .
Raphaelle Posté(e) 6 septembre 2014 Posté(e) 6 septembre 2014 On devrait demander des conseils aux préparateurs physique de l'OL . oui, moi qui habite à Lyon, je connais le sujet ! Et le parallèle est juste : Lyon n'a pas mis d'argent dans son recrutement ou l'a mal placé pendant la période Puel, a depuis quelques années des cascades de blessés et ... a viré le préparateur physique pour un beau résultat ! Plus de Coupe d'Europe, les joueurs vont pouvoir se reposer.
Haddock Posté(e) 6 septembre 2014 Posté(e) 6 septembre 2014 Faut relativiser, Census, c'est plus ce que c'était et en mêlée, je suis pas certain que c'ait été un vrai grand cador..... on l'a bien pompé jusqu'à la moelle. 1
Raphaelle Posté(e) 6 septembre 2014 Posté(e) 6 septembre 2014 Faut relativiser, Census, c'est plus ce que c'était et en mêlée, je suis pas certain que c'ait été un vrai grand cador..... on l'a bien pompé jusqu'à la moelle. On peut relativiser mais sur nos piliers droits, c'est le meilleur, même s'il n'est pas ou plus un cador en mêlée, et usé, alors derrière c'est pas terrible. Il reste 2 recrues pas très fiables, 2 jeunes (trop jeunes pour ce poste) et Kakovin qui est pilier gauche. Même en relativisant, c'est pas la joie
evan Posté(e) 6 septembre 2014 Posté(e) 6 septembre 2014 Census est un très bon numéro 1 bis, mais l'avoir laissé seul au milieu du désert était une erreur, il est complètement rincé. Quand au recrutement de Tialata, je ne sais pas qui a eu cette idée folle, mais c'était une belle connerie...
Haddock Posté(e) 6 septembre 2014 Posté(e) 6 septembre 2014 On peut relativiser mais sur nos piliers droits, c'est le meilleur, même s'il n'est pas ou plus un cador en mêlée, et usé, alors derrière c'est pas terrible. Il reste 2 recrues pas très fiables, 2 jeunes (trop jeunes pour ce poste) et Kakovin qui est pilier gauche. Même en relativisant, c'est pas la joie Non mais clairement. Mais je veux dire qu'au poste de pilier droit pour une mêlée, c'est pas le top, il a toujours été bcp sanctionné et il peut pas faire un match entier... Après, pour ce qu'il apporte(ait?) dans le jeu, là oui, top mondial
Invité chomelaregle Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 Sur son site, le club du Racing Metro a annoncé que deux joueurs se sont rajoutés à la liste des blessés: Davit Khinchigashvili et Casey Laulala. Le pilier géorgien a été touché à un genou et pourrait être absent pour six mois si l'on en croit le club. Le centre Laulala souffrirait pour sa part d'une fracture à un avant-bras. Là aussi, son absence devrait être de plusieurs mois.
BOURRIN Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 Voilà pourquoi je ne mange jamais de kebab . http://www.lamontagne.fr/auvergne/sports/actualite/rugby/2014/09/08/zac-guildford-asm-clermont-agresse-en-pleine-nuit_11135203.html
Invité chomelaregle Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 c'est pas le kebab qui lui a cassé la gueule.
RMP Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 Voilà pourquoi je ne mange jamais de kebab . http://www.lamontagne.fr/auvergne/sports/actualite/rugby/2014/09/08/zac-guildford-asm-clermont-agresse-en-pleine-nuit_11135203.html ah bon! j'aurai pense que tu n'en mangeais pas parce que c'est degueulasse. En tout cas ils ont pas de bol les joueurs jaunards quand ils trainent le soir.
clemuche Posté(e) 9 septembre 2014 Posté(e) 9 septembre 2014 il faut bien s'occuper qd on est blessé... http://www.rugbymercato.it/2014/09/09/e-un-prato-alla-francese-ecco-coach-sebastien-bruno/
BOURRIN Posté(e) 9 septembre 2014 Posté(e) 9 septembre 2014 il faut bien s'occuper qd on est blessé... http://www.rugbymercato.it/2014/09/09/e-un-prato-alla-francese-ecco-coach-sebastien-bruno/ Je sais pas lire l'italien , mais je comprends un peu ça veut dire qu'il est a la sécu en France et entraineur en Italie . Tu as le droit de faire cela ?
Gabi Posté(e) 9 septembre 2014 Posté(e) 9 septembre 2014 En gros, le RCT a un joker médical d'un entraineur.
clemuche Posté(e) 9 septembre 2014 Posté(e) 9 septembre 2014 oui dsl pour l'oubli, il intègre le staff technique de prato
Glorin Posté(e) 9 septembre 2014 Posté(e) 9 septembre 2014 Cette escroquerie... Sous les yeux des dirigeants en plus. C'est ça qui est dingue. Elle n'est même pas cachée. Plus c'est gros, plus ça passe.
Messages recommandés