Aller au contenu

Des Nouvelles Des Blessés

guigui toul

Messages recommandés

Posté(e)

Brock James a 1 petit pb "au nerf qui gère les pulsations cardiaques, pas au coeur" rassure Lhermet ds L'Equipe #ASM pic.twitter.com/W1Y5EPztTf

9:57am - 23 Juil 15

Posté(e) (modifié)

Brock James a 1 petit pb "au nerf qui gère les pulsations cardiaques, pas au coeur" rassure Lhermet ds L'Equipe #ASM pic.twitter.com/W1Y5EPztTf

9:57am - 23 Juil 15

Ah bon?? Il est situé ou le nerf qui gère les pulsations cardiaques? Dans le mollet? Non dans le coeur. Ce sera une petite intervention cardiaque malgré tout... Sans gravité certes mais dans un service de cardiologie interventionnelle. Modifié par fonzie
Posté(e)

Si l'intervention est du type fulguration, ce qui est vraisemblable s'il s'agit d'un "nerf" cardiaque, elle se fait par cathéter, et ne nécessite pas forcément une anesthésie générale. C'est mieux pour la récupération.

J'ai commencé mes soucis cardiaques avec ça (mais je me suis bien amélioré ensuite).

Posté(e)

Moi j'aurai pris les devants.

je lui aurais greffé un coeur de Kangourou

Posté(e)

D'après Rugbyrama, Poitrenaud sera trop juste pour reprendre des le début de saison; toujours suite a sa fracture de la cheville.

L'heure de Ramos a sonné j'espère! Ou bien un retour en grâce de Palisson derrière Medard.

• Upvote 1
Posté(e)

Bonne Nouvelle pour lui et le top 14 , on va surtout pouvoir revoir le duel avec POC , J'EN SALIVE D'AVANCE .

http://www.sports-auvergne.fr/rugby/asm/2015/07/30/cudmore-j-ai-pense-tout-arreter_11536885.html

Le duel??

Jamie a mis fin au match lors de la double confrontation face au Munster, y'a pas eu photos, il a montré qui était le patron face à un mec qui pourtant ne dispute que 20 matchs dans la saison...

Posté(e)

Bourrin, faut arrêter avec les disputes de vieillards. C'est pas beau.

Lulu va reprendre du service.

Posté(e)

Le duel??

Jamie a mis fin au match lors de la double confrontation face au Munster, y'a pas eu photos, il a montré qui était le patron face à un mec qui pourtant ne dispute que 20 matchs dans la saison...

Il a mis fin à rien du tout. Chaque match est un recommencement, un nouvel épisode...

Posté(e)

O' Connell, c'est pas le gars qui a gagné deux fois la coupe d'Europe des fois ? Il en a gagné combien déjà, Queue de Mort ?

Posté(e)

O' Connell, c'est pas le gars qui a gagné deux fois la coupe d'Europe des fois ? Il en a gagné combien déjà, Queue de Mort ?

En plus, si il fait 2 saisons avec Toulon, ça lui fera 4 coupes d'Europe en tout

Posté(e)

Accessoirement, Cudmore pourra ainsi participer à sa 4e CDM !

très peu de joueurs l'ont fait !

Posté(e)

Palisson aussi a 2 hcup ou Menini , t'en veux d'autres ? Parce que là je vois pas le rapport .

Posté(e)

Accessoirement, Cudmore pourra ainsi participer à sa 4e CDM !

très peu de joueurs l'ont fait !

Heuuu!!..non recevable mon adjudant.

Y a que des vieux au Canada.

Aucune relève.

Posté(e)

Luafutu (Brive) indisponible un mois lequi.pe/1IxkLG4 pic.twitter.com/vovk9FIS2t

tire-bouchon
Posté(e)

Quelle idée de lui faire faire de la musculation!

tire-bouchon
Posté(e)

Les reprises de saison complètement dingues, laissent des traces.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Le pilier droit du Stade toulousain, Gert Muller, est forfait pour la réception de Brive samedi lors de la 1ere journée de Top 14. L'ancien Bayonnais souffre d'une entorse du genou droit. Un coup dur pour Toulouse qui doit faire face à l'absence de Neemia Tialata, blessé depuis le barrage face à Oyonnax fin mai.

Les deux piliers droits (encore :yes: ) valides sont Census Johnston et Dorian Aldegheri.

Un Jocker médical dés la 1ère journée.??? On va regretter kakovin, lui au moins c'est dés la 1ère journée qu'il se blesse, pas avant... :smile:

Posté(e)

En plus Bayonne n' a plus rien à vendre.

Posté(e)

Uligia blessé pour 3 ou 4 mois , donc nous reste à ce poste des espoirs comme un 9 et quand on connaît un peu le rugby on sait tres bien que ce sont 2 personnes postes res important .

Je vois bien l'asm dans les 2 derniers du championnat tout le long de la CDM .

Posté(e)

A Toulouse, les piliers Espoirs sont meilleure que les piliers pros.

D'ailleurs c'est eux qui jouent la phase finale.

• Upvote 1
Posté(e)

Je ne vois pas pourquoi nos espoirs ne feraient pas l'affaire, Bourrin. En 2011, on sort du chapeau deux ou trois jeunes de talents grâce aux absences diverses.

Posté(e)

A noter que l'ASM est l'équipe dont le rapport Préselectionnés/Jokers est le plus flatteur. Confiance à la formation ou radinerie culturelle ? Allez savoir...

Posté(e)

A noter que l'ASM est l'équipe dont le rapport Préselectionnés/Jokers est le plus flatteur. Confiance à la formation ou radinerie culturelle ? Allez savoir...

Poser la question, ce ne serait pas déjà y répondre ? :sorcerer:

Posté(e)

L'ASM à combien de preselectionnes et de jokers ?
Posté(e) (modifié)

L'ASM à combien de preselectionnes et de jokers ?

12/2

RCT : 18/7

SF : 12/2

Racigne : 11/2

MHRC : 8/5

ST : 7/2

Et, au temps pour moi, UBB 7/0 et champion de France.

Modifié par Neophyte
Posté(e)

12/2

ST: 7/2 et je crois qu'un des 2 jokers devrait rester vu le nombre insuffisant de 3ème ligne aile dans l'effectif...mais ça c'est juste une supputation de m part...rien d'officiel.

Votez pendant les 4 semaines qui arrivent pour le joueur que vous souhaitez que le ST garde après la CDM. Leonardi ou Gray. Je ne sais pas qui fera le + l'affaire, qui coutera le moins cher ou les 2...

Posté(e) (modifié)

Je ne vois pas pourquoi nos espoirs ne feraient pas l'affaire, Bourrin. En 2011, on sort du chapeau deux ou trois jeunes de talents grâce aux absences diverses.

Pas comparable , en 2011 les espoirs n'étaient pas titulaire à part entière , c'est à dire qu'ils avaient un ou deux pros avec eux sur chaque postes , là tu te trouves avec en 9 deux espoirs ( y'a meme pas un 3 ème 9 ) et en talon avec 2 espoirs et un joueur de fed 1 .

On joue avec le feu et on va se brûler .

Modifié par BOURRIN
Posté(e)

12/2

Merci Néophyte pour ce boulot de recherche.

Après il faut voir aussi la quantité des effectifs des clubs.

Par exemple au ST on n'a que 29 pros il me semble (ou disons joueurs d'au moins 23 ans).

La nécessité de remplacer un sélectionné est plus forte qu'une équipe ayant un effectif beaucoup plus fourni (genre 36-40 joueurs).

Posté(e)

Merci Néophyte pour ce boulot de recherche.

Après il faut voir aussi la quantité des effectifs des clubs.

Par exemple au ST on n'a que 29 pros il me semble (ou disons joueurs d'au moins 23 ans).

La nécessité de remplacer un sélectionné est plus forte qu'une équipe ayant un effectif beaucoup plus fourni (genre 36-40 joueurs).

J'ai ouvert l’Équipe ce matin. :whistling:

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Pas comparable , en 2011 les espoirs n'étaient pas titulaire à part entière , c'est à dire qu'ils avaient un ou deux pros avec eux sur chaque postes , là tu te trouves avec en 9 deux espoirs ( y'a meme pas un 3 ème 9 ) et en talon avec 2 espoirs et un joueur de fed 1 .

Pour jouer avec le feu, il faut faire des étincelles.

Et c'est peut être ce qui nous manque.

Et en passant, James absent plus longtemps, probablement il ne jouera pas avant 2016.

Modifié par djemerj
Posté(e)

Pour achever les Arvernes, voilà que Brock est tombé amoureux de l' infirmière.

4 mois d' arrêt au lieu de deux, si il revient vu la pathologie qu'il se traîne.

Posté(e)

t'inquiète !

on aura récupérer tous nos titulaires pour jouer la Coupe de France.

Posté(e) (modifié)

t'inquiète !

on aura récupérer tous nos titulaires pour jouer la Coupe de France.

j'espere cette année qu'on programmera le "pic de forme" pour 2h avant la demi finale. Ca sert a rien de le programmer pour la finale la semaine suivante...

Modifié par Panasonic
Posté(e)

Ça pue chez nous , on fait la même erreur que l'usap .

Vouloir jouer avec beaucoup d'espoir suffisait y a 3/4 ans mais maintenant avec les armadas d'étrangers dans tous les clubs ( meme les' petits' ) ça suffit plus .

Posté(e)

Sur la vidéo de la soiree des abonnés, on voit Muller danser lors de la soirée. Il n'a pas l'air si atteint que ça??? D'ailleurs qu'ont donne les examens?

• Upvote 2
Posté(e)

Sur la vidéo de la soiree des abonnés, on voit Muller danser lors de la soirée. Il n'a pas l'air si atteint que ça??? D'ailleurs qu'ont donne les examens?

2 grammes d'alcool / litre de sang.

Posté(e)

2 grammes d'alcool / litre de sang.

Excellent antalgique. Parole d'expert... :drinks

Posté(e)

Ça pue chez nous , on fait la même erreur que l'usap .

Vouloir jouer avec beaucoup d'espoir suffisait y a 3/4 ans mais maintenant avec les armadas d'étrangers dans tous les clubs ( meme les' petits' ) ça suffit plus .

Le grand ST fait pareil donc c'est la bonne voie.
tolosaforever
Posté(e)

Je me suis dit la même chose !
Posté(e)

Ça pue vraiment la merde chez nous , voilà maintenant que le JCM Talon est blessé on va donc se retrouver avec 2 espoirs au talon ( 20 et 19 ans ) avec les 2 espoirs en 1/2 de mêlée , on va prendre grave à La Rochelle .

On sera dans les 2 derniers aprés le bloc des 4 premiers matchs .

Posté(e)

Ça pue vraiment la merde chez nous , voilà maintenant que le JCM Talon est blessé on va donc se retrouver avec 2 espoirs au talon ( 20 et 19 ans ) avec les 2 espoirs en 1/2 de mêlée , on va prendre grave à La Rochelle .

Oui et ???

L'important n'est pas d'etre bon au début, mais à la fin.

Et être au pied du mur ne peut que nous faire du bien, plutôt que de ronronner tout au long de la saison.

Et puis, Brayaud peut être fier, Rude va être titulaire ce soir :flo:

Posté(e)

T'inquiète, votre jocker CDM pour ce match c'est Ruiz...Pas de bile pour rien Bourrinito. :sorcerer:

Posté(e)

C'est au pied du mur qu'on voit le maçon donc le Portugais donc Bourrin.

Posté(e)

Oui et ???

o:

Si on prend du retard sur ces 4 matchs on ne le rattrapera pas , nos 4 premiers match ne sont pas contre des équipes qui finiront dans le top 6 de la coupe de France .