Aller au contenu

Des Nouvelles Des Blessés

guigui toul

Messages recommandés

Posté(e)

Le forum des C@pitouls aurait été racheté par Closer/Gala/Voici ? :yay

Posté(e)

Vu les photos, c'est plutôt Virgin Radio.

Posté(e)

Y'a rien de grave ... on parle de Weepu, qui n'est pas un joueur du stade.

Et puis ce n'est pas comme si on révélait un secret.

Posté(e) (modifié)
Weepu devrait faire gaffe. A force de faire la bringue, il pourrait perdre sa place de titulaire en Honneur. :shaun:

Plus sérieusement, j’espère bien qu'il profite de la vie nocturne.

Le mec a 70 sélections Blacks et vient jouer gratos avec des amateurs en Division Honneur. Vous allez pas critiquer le fait qu'il sorte en boite quand même. :unsure:

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Posté(e)

Y'a rien de grave ... on parle de Weepu, qui n'est pas un joueur du stade.

Et puis ce n'est pas comme si on révélait un secret.

Secret ou pas, on s'en fout (en tous cas moi je m'en fous) : c'est sa vie privée et ça n'a pas sa place sur un forum dédié au rugby ... :drinks

Posté(e)

Secret ou pas, on s'en fout (en tous cas moi je m'en fous) : c'est sa vie privée et ça n'a pas sa place sur un forum dédié au rugby ... :drinks

Moi, ca ne me dérange absolument pas qu'un joueur de Division Honneur, non payé, sorte en boite. Et encore plus quand c'est un Black de 70 sélections qui accepte de donner des cours gratos à chaque entrainement ou match à des amateurs qui en prennent pleins les yeux. Vas-y Weepu, aprés tant de sacrifice au plus haut niveau, tu peux te lâcher maintenant et juste t'amuser en amateur.

De toute façon, même avec 3 grammes, je pense qu'il leur met la misère sur le terrain. :yes:

Posté(e)

Moi, je trouve que c'est la lose comme vie.

Posté(e)

Il y a pire : faire la même chose en étant pro au ST. :whist: (je suis sur ordi, j'ai droit aux smileys)

Posté(e)

On ne te demande pas de juger, on te demande si ca te dérange !!! :yes:

Posté(e)

On ne te demande pas de juger, on te demande si ca te dérange !!! :yes:

Ca le dérange pas de juger.

• Upvote 1
Posté(e)

oui ça me dérange.

Posté(e)

C'est vrai que les sujets ne devient jamais ici. Desolé :) !

Weepu fait en effet ce qu'il veut et il n'y avait aucune critique de ma part. C'était juste la confirmation d'une anecdote

Posté(e)

Prions pour que Bezy ne se blesse pas, sinon c'est Doussain ou Clerc en 9 au choix :yes:

Y a meric ..;))

• Upvote 1
Posté(e)

Sur ce que j'ai vu, il est loin d'avoir le niveau pour l'instant.

Puis physiquement, il est tout maigrichon, il va se faire défoncer... Par contre, je me rappelle qu'il avait un sacré punch du droit en 3e :whistling:

• Upvote 1
Posté(e)

Triple fracture de la main et opération pour Mélée !

Si il a besoin de se branler il peut compter sur Bouscatel

Posté(e)

Excellent :party:

Posté(e)

Il est peut être très souple du buste !!! :smile:

tolosaforever
Posté(e) (modifié)

Il a fait quoi l'oncle Bouscou à la fin du match ?

Modifié par tolosaforever
Posté(e)

Et Millo quelqu'un sait ou il est passé ?

tolosaforever
Posté(e)

Et Millo quelqu'un sait ou il est passé ?

Je pense qu'il est dans le frigo mais plus pour très longtemps ;-)
Posté(e)

6 semaine pour trin duc ?

pourtant sur antenne 2 (lol) c etait casi la fin de sa carriere rugbystique ( j exagere un peu, quoique ..)

Posté(e)

A t-elle vraiment commencé ?

Colza Nostra
Posté(e)

A t-elle vraiment commencé ?

Non, il attend d'être à Toulon pour faire comme Sonny Bill.

Posté(e)

Albacete vu son age ca sent la fin de carriere, jamais il reviendra, deja qu'il etait en chute libre c'est mort.

On va donc le casquer encore un an pour rien faire, c'est relou

Il a fait quoi l'oncle Bouscou à la fin du match ?

Ben ^^

Posté(e)

Albacete vu son age ca sent la fin de carriere, jamais il reviendra, deja qu'il etait en chute libre c'est mort.

On va donc le casquer encore un an pour rien faire, c'est relou

Ben ^^

si il est blessé, le Stade ne paye pas . La secu et les assurances payent !
Posté(e)

il parlait de la saison prochaine, après sa convalescence, puisque Pato n'aura pas retrouvé un niveau suffisant

Posté(e)

Fabien Sanconnie et Peet Marais en ont aussi pour quelques mois à cause d'une blessure au coude.

Bien dommage pour nous.

Posté(e)

Fabien Sanconnie et Peet Marais en ont aussi pour quelques mois à cause d'une blessure au coude.

Bien dommage pour nous.

dommage pour vous : Sanconnie était bien celui qui brillait chez les U20 l'an dernier ou il y a 2 ans ?

Un jeune qui joue en top 14, c'est vraiment dommage.

Mais je n'ai rien contre Maris que je ne connais pas.

le zèbre aux courges
Posté(e)

dommage pour vous : Sanconnie était bien celui qui brillait chez les U20 l'an dernier ou il y a 2 ans ?

Un jeune qui joue en top 14, c'est vraiment dommage.

Mais je n'ai rien contre Maris que je ne connais pas.

L'année dernière pour Sanco. Un tout bon au poste de 8 à mon avis. C'est le 2ème jeune par contre que l'on pète gravement cette saison après Lavergne à la pile. Et ça c'est emmerdant lors d'un début de carrière.

Pour Marais, un sud af, dont le frère joue à Bordeaux il me semble.

Pour les 2 saison terminé sans doute.

Posté(e)

L'année dernière pour Sanco. Un tout bon au poste de 8 à mon avis. C'est le 2ème jeune par contre que l'on pète gravement cette saison après Lavergne à la pile. Et ça c'est emmerdant lors d'un début de carrière.

Dommage, Sanconnie me paraît très prometteur.

Posté(e)

Donc Laporte a raison : pas de jeunes, trop dangereux !

tire-bouchon
Posté(e)

Notre ami Virgile Bruni (surnommé le Poète) a subit une petite opération du canal lacrymal avec succés.

On ne sait pas si il se l' est pété contre le Racing ou en pleurant quand Laporte lui a dit: Casse toi !

Je lui souhaite une bonne convalescence et, enfin, un avenir radieux au rugby, quoiqu'à Lyon :yay

Je l' aime beaucoup ce garçon.

Invité chomelaregle
Posté(e)
Piétiné par Marc Andreu, Virgile Bruni s’est fait opérer de l’oeil

bruni9.jpg

Il y a des images qui ne sont pas belles à voir et celle-ci en fait partie: l’ailier Francilien Marc Andreu a piétiné le visage du troisième ligne Toulonnais Virgile Bruni. Si on ose croire que le geste est involontaire, les images sont tout de même impressionnantes.

En manque de temps de jeu avec le RCT, le joueur Varois n’a donc disputé que quelques minutes de jeu seulement avant de devoir céder sa place, la blessure étant trop grave pour continuer.

Ce lundi, Virgile Bruni nous informe sur son compte Twitter s’être fait opérer de l’œil. Il précise que le canal lacrymal a été sectionné lors de cette blessure. Fort heureusement, il n’y aura aucune incidence sur sa vue.

Souhaitons-lui un bon rétablissement.

Posté(e)

Piétiné par Marc Andreu, Virgile Bruni s’est fait opérer de l’oeil

bruni9.jpg

Il y a des images qui ne sont pas belles à voir et celle-ci en fait partie: l’ailier Francilien Marc Andreu a piétiné le visage du troisième ligne Toulonnais Virgile Bruni. Si on ose croire que le geste est involontaire, les images sont tout de même impressionnantes.

En manque de temps de jeu avec le RCT, le joueur Varois n’a donc disputé que quelques minutes de jeu seulement avant de devoir céder sa place, la blessure étant trop grave pour continuer.

Ce lundi, Virgile Bruni nous informe sur son compte Twitter s’être fait opérer de l’œil. Il précise que le canal lacrymal a été sectionné lors de cette blessure. Fort heureusement, il n’y aura aucune incidence sur sa vue.

Souhaitons-lui un bon rétablissement.

et il va avoir quoi pour ça Andreu ? convoqué ? Fritz effleure une épaule, le type tombe et il prend un match.

Posté(e)

Le Bruni il attend 15 plombes pour faire un match, quand il joue, il se fait marcher dessus et du placard passe direct à la case infirmerie...La poisse!!!

Sinon, ce topic des blessés devient de plus en plus gore. On a eu droit à la radio de la main de Mélé, maintenant la lésion de la face de Bruni, à quand une vidéo des opérations des joueurs blessés...

Posté(e)

Attends un peu la coloscopie des Jaunards la semaine prochaine ... :shaun:

Posté(e)

Même s'il a disputé la rencontre perdue face à Castres (15-9) jusqu'à la 55e minute, Yoann Maestri n'en est pas sorti indemne. Après le match, il portait un bras en bandoullière suite à un coup reçu à une épaule qui pourrait avoir provoqué une légère entorse acromio-claviculaire.

Posté(e)

On s'en fout.

Qu'il soit blessé ou non, il ne joue pas.

Posté(e)

On s'en fout.

Qu'il soit blessé ou non, il ne joue pas.

C'est comme Flood, Poitrenaud, Matanavou

Posté(e)

Latéral interne pour Camara. 1 mois si entorse et 3 mois s'il est rompu.

Posté(e)

Bon allez, ça attaque quand la saison 2016-2017?

tolosaforever
Posté(e)

Bon alors espérons que ce ne soit qu'un mois.....