Aller au contenu

Des Nouvelles Des Blessés

guigui toul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Gabi a dit :

On le voit bien à ses qualités défensives. :stuart:

Avec toutes ses blessures, ramener le brennus devient de plus en plus compliqué.

Bof , il reste que 2 matchs à jouer . Tauzin et Madaule seraient restés en tribune pour les phases finales . 

Modifié par Hugogo
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, bab a dit :

J'ai l'impression que Tauzin est très souvent blessé, c'était déjà le cas en espoirs. Son style tout fou notamment en défense n'y est peut-être pas pour rien.

C'est une blague ?

On a beaucoup plaisanté là dessus  mais non.

Il a eu une grosse blessure 1 fois en espoirs mais sinon pas plus blessé qu'un autre 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Raphaelle a dit :

C'est une blague ?

On a beaucoup plaisanté là dessus  mais non.

Il a eu une grosse blessure 1 fois en espoirs mais sinon pas plus blessé qu'un autre 

Non c'est l'impression que j'avais. J'ai pas vu que certains plaisantaient dessus.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Raphaelle a dit :

Vraiment triste pour lui : il avait vraiment progressé et fait sa place dans l'équipe. 

Là si c'est 6 mois d'absence, pfff... :triste:

De plus avec la CdM, il aurait beaucoup joué. 

Et pour le club oui on va manquer d'arrières. 

sur l 'action ou il se blesse ça semble vraiment un coup de pas de chance

Saint Thomas ST
Posté(e)
Il y a 2 heures, Raphaelle a dit :

Pour Belan Jauzy31 avait confirmé l'avoir vu aussi sur un fil Instagram,  je n'y connais rien mais si Jauzy31 le dit... 

Jauzy31 ça sent la fake news :close:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Sûrement un mec qui a le boulard en tous cas… :yes:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Saint Thomas ST a dit :

je corrige ! Il n'y a qu'un seul Jauzy :original:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Zuzu31 a dit :

Tu as une source pour cette info stp ?

Source confidentielle mais directe de medipole.

De plus, je n'ai pas pour habitude de balancer des saucisses. #pasteamtiti63

Modifié par estabousi
  • Merci 2
Posté(e)
il y a une heure, Hugogo a dit :

Bof , il reste que 2 matchs à jouer . Tauzin et Madaule seraient restés en tribune pour les phases finales . 

Au delà de ces 2 joueurs, c'est surtout l'accumulation des blessures longues durées.

Heureusement qu'on a balancé la demi européenne (tant mieux pour le Leinster) car on n'aurait pas eu l'effectif pour jouer à fond les 2 finales... :P

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, Zuzu31 a dit :

Tu as une source pour cette info stp ?

Il confirme sur sa story Instagram avec photo sur son lit d’hôpital et comme légende « opération du tendon pectoral bien passé merci pour vos messages »

• Merci 1
Invité Pardine
Posté(e) (modifié)
il y a 24 minutes, Gabi a dit :

Au delà de ces 2 joueurs, c'est surtout l'accumulation des blessures longues durées.

Heureusement qu'on a balancé la demi européenne (tant mieux pour le Leinster) car on n'aurait pas eu l'effectif pour jouer à fond les 2 finales... :P

Oui puis il faut en laisser un peu pour les autres ….

Bon sinon pour Tauzin il a été opéré de la main il y a pas longtemps (cet hiver) pas de bol pour lui...il se blesse pas sur un ballon haut contre le CO ?

Modifié par Pardine
Posté(e)

Fouyssac, Mermoz, Marchand, Alde, Ghiraldini, Madaule, Belan. Beaucoup de blessés longue durée.. 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Julien81 a dit :

Fouyssac, Mermoz, Marchand, Alde, Ghiraldini, Madaule, Belan. Beaucoup de blessés longue durée.. 

Sans oublier les blessés longue durée qui ont manqué une partie de la saison : Dupont, Baille, Verhaeghe, Gray...

Posté(e)

Heuuuu...je le sors quand le mouchoir ?

A la fin de la page ou début de la nouvelle.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Hugogo a dit :

Pas si sur pour Tauzin

Je suis pas rassuré avec Huget sur des match éliminatoires, il me semble que Tauzin lui est passé devant

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 48 minutes, Tropico a dit :

Faut faire jouer pages en 9 et alterner Dupont et Holmes en 10 et 12

Intégrer un espoir également, de toute maniere on est en demie

Faut vraiment éviter une autre blessure, deja que là on est vraiment lourdement handicapés et que à priori à part NTK personne ne reviendra

Que Gray et Vera c'est aussi out l'année prochaine, Madaule une partie, Marchand idem, ca fait beaucoup

D'accord avec toi

par contre j'ai pas compris Gray out ? et c'est qui Vera ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, GuyNess a dit :

D'accord avec toi

par contre j'ai pas compris Gray out ? et c'est qui Vera ?

Verhaeghe je suppose ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pit a dit :

Verhaeghe je suppose ?

Gray et Verhaeghe à nouveau blessés ? J'ai raté un épisode ?

Posté(e)

Confirmation opération pour Tauzin. Rupture du tendon pectoral. Saison terminée. 4 à 6 mois d'absence.

Le début de la saison prochaine est d'ores et déjà compromis pour lui. C'est une grosse perte notamment en période CDM où on aurait eu besoin de lui.

• Merci 1
  • Triste 2
  • Upvote 1
Posté(e)

L’absence de Tauzin en période CDM , est vraiment préjudiciable. 

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 29 minutes, Keke a dit :

Confirmation opération pour Tauzin. Rupture du tendon pectoral. Saison terminée. 4 à 6 mois d'absence.

Le début de la saison prochaine est d'ores et déjà compromis pour lui. C'est une grosse perte notamment en période CDM où on aurait eu besoin de lui.

avec les sélections de Dupont, Guitoune(?), Médard, Ntk,Huget(?), Ramos, Kolbe, il faudra au moins 3 jokers CDM

Posté(e)
Il y a 2 heures, Keke a dit :

• Merci 1
  • Triste 2
Posté(e)
Il y a 22 heures, gronounours a dit :

Il me semble bien que Bonneval a été formé au centre ...

Si il avait pu être formé à défendre un minimum

Posté(e)

ce qu'il y a de surprenant, c' est qu'il défend mal mais qu'il ne s' échappe pas.

Il va prendre un bon pet un de ces quatres.

• Triste 1
  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

Encore une grosse blessure chez un jeune. 

Posté(e)
Il y a 5 heures, tire-bouchon a dit :

ce qu'il y a de surprenant, c' est qu'il défend mal mais qu'il ne s' échappe pas.

Il va prendre un bon pet un de ces quatres.

Du genre Michalak quoi… 

Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, Zuzu31 a dit :

Du genre Michalak quoi… 

Euh Michalak avait une très bonne technique de placage.

Modifié par Pouik
  • Upvote 4
Posté(e)
il y a 8 minutes, Pouik a dit :

Euh Michalak avait une très bonne technique de placage.

Ca dépendait des matchs.

Il n'avait pas peur en tous cas. Comme Skréla.

• Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Bonneval est surtout trop léger pour ramasser des bus plein fer en les prenant en haut. On voit rarement Kolbe prendre au buste, mais avec sa vitesse il montre tôt pour prendre les adversaires bas et essayer de leur mettre un tampon. AB devrait s'en inspirer.

ToulouDingue974
Posté(e)

Kobe devrait animer des ateliers pour N'Tamack, Bonneval, Ramos et Huget

On voit les limites de Poitrenaud comme coach, il a jamais aimé ça joueur (mais je t'aime quand même Clément ?)

Posté(e)

NTK n'est pas un mauvais défenseur, il l'a prouvé en Irlande avec l'EDF où il était ciblé. Mais effectivement la technique de plaquage contre un Y . David lancé doit être irréprochable.

Pour Huget, c'est plus un sophrologue qu'il faudrait voir. Ce mec là plonge dans tous les sens en décalage complet avec la réalité de l'action dès que ça va vite. Même à 30 ans il faut apprendre à se canaliser!

• Upvote 2
Posté(e)
Il y a 22 heures, Zuzu31 a dit :

Ca dépendait des matchs.

Il n'avait pas peur en tous cas. Comme Skréla. 

Skrela avait pas mal de défauts mais ça reste le meilleur 10 que j'ai vu en défense. Avec Rougé-Thomas dans le temps qui avait la réputation de jamais s'échapper.

Mais j'ai rarement vu Skrela rater un placage, voir Jamais.

Michalak ça allait mais il pouvait passer à côté quelques fois.

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 7 minutes, Tropico a dit :

Ah ben j’ai cru lire ca

j’ai du lire la page 20 au lieu de la derniere

je me suis mis au gin tonic je me fais livrer d’angleterre pour avoir du bon c’est tres sympa

Si t’as écrit ça bourré nous t’excusons ??

gronounours
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Pit a dit :

Si t’as écrit ça bourré nous t’excusons ??

Ne l’encourage pas, stp !

Modifié par gronounours
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, Tropico a dit :

je me suis mis au gin tonic je me fais livrer d’angleterre pour avoir du bon c’est tres sympa

Moi je veux des détails. Quel gin ? Quel tonic ?

• Upvote 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, papapoupa a dit :

Skrela avait pas mal de défauts mais ça reste le meilleur 10 que j'ai vu en défense. Avec Rougé-Thomas dans le temps qui avait la réputation de jamais s'échapper.

Mais j'ai rarement vu Skrela rater un placage, voir Jamais.

Michalak ça allait mais il pouvait passer à côté quelques fois.

Skrela était un 3 ieme ligne refoulé ...

Doussain est un peu comme ça aussi.

• Upvote 3
tire-bouchon
Posté(e)
Il y a 15 heures, Tropico a dit :

T' as eu l' adresse par Mamie Elizabeth ?

tire-bouchon
Posté(e)

c' est le taf.

Posté(e)
il y a une heure, Keke a dit :

N'Tamack est annoncé absent 3 semaines par Sonnes.

Je crois que c'est la règle quand tu prend ta deuxième commotion de l'année. Même s'il est apte, il doit se reposer. Il sera en forme et, espérons, pas à court de rythme pour la demie.

• Upvote 1
Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 43 minutes, papapoupa a dit :

Je crois que c'est la règle quand tu prend ta deuxième commotion de l'année. Même s'il est apte, il doit se reposer. Il sera en forme et, espérons, pas à court de rythme pour la demie.

Oui, Sonnes a bien précisé que c'était la durée "obligatoire".

• Upvote 1
Invité Pardine
Posté(e)

Toujours pas d'info sur Belan ? Il s'agirait déjà de savoir s'il est blessé ou pas….

tire-bouchon
Posté(e)

il s' est blessé en faisant quoi ?

Invité Pardine
Posté(e)
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

il s' est blessé en faisant quoi ?

Je sais pas...en taillant ses rosiers par exemple...ce qui est sur c'est que c'est pas en match ou alors il a une double vie !

tire-bouchon
Posté(e)

si ce n' est que les rosiers...ça va !

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Pardine a dit :

Je sais pas...en taillant ses rosiers par exemple...ce qui est sur c'est que c'est pas en match ou alors il a une double vie !

je rappelle toujours Jérome Fernandez qui après a gagné de nombreux titres olympiques, mondiaux et européen, a raté un championnat d'Europe en se blessant ... sous la douche :

lors du jour de départ pour le championnat d'Europe 2000 disputé en Croatie, il se brûle au troisième degré en prenant sa douche. Il doit ainsi subir une greffe de la peau au mollet et à la main gauche. Il doit alors passer par une période rééducation (Wikipedia)

Comme quoi on peut se blesser ailleurs qu'en compétition ou à l'entrainement ! On peut aussi se couper avec le sécateur en taillant ses rosiers, en ouvrant une huître,  à vélo ou simplement en glissant. 

Modifié par Raphaelle
Colza Nostra
Posté(e)
7 minutes ago, Raphaelle said:

a raté un championnat d'Europe en se blessant ... sous la Pouche :

sous la Mouche tant qu’On y Est.

• Haha 1
Invité Pardine
Posté(e)

Quoi on peut se blesser en se mettant une Couche ?   

Posté(e)

C'est louche cette histoire...

• Upvote 1