Hugogo Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 (modifié) Il y a 1 heure, Gabi a dit : On le voit bien à ses qualités défensives. Avec toutes ses blessures, ramener le brennus devient de plus en plus compliqué. Bof , il reste que 2 matchs à jouer . Tauzin et Madaule seraient restés en tribune pour les phases finales . Modifié 29 avril 2019 par Hugogo 1
Raphaelle Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 il y a 5 minutes, bab a dit : J'ai l'impression que Tauzin est très souvent blessé, c'était déjà le cas en espoirs. Son style tout fou notamment en défense n'y est peut-être pas pour rien. C'est une blague ? On a beaucoup plaisanté là dessus mais non. Il a eu une grosse blessure 1 fois en espoirs mais sinon pas plus blessé qu'un autre
bab Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 il y a 8 minutes, Raphaelle a dit : C'est une blague ? On a beaucoup plaisanté là dessus mais non. Il a eu une grosse blessure 1 fois en espoirs mais sinon pas plus blessé qu'un autre Non c'est l'impression que j'avais. J'ai pas vu que certains plaisantaient dessus.
ST XV Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 Il y a 2 heures, Raphaelle a dit : Vraiment triste pour lui : il avait vraiment progressé et fait sa place dans l'équipe. Là si c'est 6 mois d'absence, pfff... De plus avec la CdM, il aurait beaucoup joué. Et pour le club oui on va manquer d'arrières. sur l 'action ou il se blesse ça semble vraiment un coup de pas de chance
Saint Thomas ST Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 Il y a 2 heures, Raphaelle a dit : Pour Belan Jauzy31 avait confirmé l'avoir vu aussi sur un fil Instagram, je n'y connais rien mais si Jauzy31 le dit... Jauzy31 ça sent la fake news 1
Zuzu31 Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 il y a 2 minutes, Saint Thomas ST a dit : Jauzy31 ça sent la fake news Sûrement un mec qui a le boulard en tous cas… 1
Raphaelle Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 il y a 13 minutes, Saint Thomas ST a dit : Jauzy31 ça sent la fake news je corrige ! Il n'y a qu'un seul Jauzy 1
estabousi Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 (modifié) Il y a 3 heures, Zuzu31 a dit : Tu as une source pour cette info stp ? Source confidentielle mais directe de medipole. De plus, je n'ai pas pour habitude de balancer des saucisses. #pasteamtiti63 Modifié 29 avril 2019 par estabousi 2
Gabi Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 il y a une heure, Hugogo a dit : Bof , il reste que 2 matchs à jouer . Tauzin et Madaule seraient restés en tribune pour les phases finales . Au delà de ces 2 joueurs, c'est surtout l'accumulation des blessures longues durées. Heureusement qu'on a balancé la demi européenne (tant mieux pour le Leinster) car on n'aurait pas eu l'effectif pour jouer à fond les 2 finales... 2
psgsta231 Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 Il y a 3 heures, Zuzu31 a dit : Tu as une source pour cette info stp ? Il confirme sur sa story Instagram avec photo sur son lit d’hôpital et comme légende « opération du tendon pectoral bien passé merci pour vos messages » 1
Invité Pardine Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 (modifié) il y a 24 minutes, Gabi a dit : Au delà de ces 2 joueurs, c'est surtout l'accumulation des blessures longues durées. Heureusement qu'on a balancé la demi européenne (tant mieux pour le Leinster) car on n'aurait pas eu l'effectif pour jouer à fond les 2 finales... Oui puis il faut en laisser un peu pour les autres …. Bon sinon pour Tauzin il a été opéré de la main il y a pas longtemps (cet hiver) pas de bol pour lui...il se blesse pas sur un ballon haut contre le CO ? Modifié 29 avril 2019 par Pardine
Julien81 Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 Fouyssac, Mermoz, Marchand, Alde, Ghiraldini, Madaule, Belan. Beaucoup de blessés longue durée..
Zuzu31 Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 il y a 9 minutes, Julien81 a dit : Fouyssac, Mermoz, Marchand, Alde, Ghiraldini, Madaule, Belan. Beaucoup de blessés longue durée.. Sans oublier les blessés longue durée qui ont manqué une partie de la saison : Dupont, Baille, Verhaeghe, Gray...
tire-bouchon Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 Heuuuu...je le sors quand le mouchoir ? A la fin de la page ou début de la nouvelle.
GuyNess Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 Il y a 6 heures, Hugogo a dit : Bof , il reste que 2 matchs à jouer . Tauzin et Madaule seraient restés en tribune pour les phases finales . Pas si sur pour Tauzin Je suis pas rassuré avec Huget sur des match éliminatoires, il me semble que Tauzin lui est passé devant 2
GuyNess Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 il y a 48 minutes, Tropico a dit : Faut faire jouer pages en 9 et alterner Dupont et Holmes en 10 et 12 Intégrer un espoir également, de toute maniere on est en demie Faut vraiment éviter une autre blessure, deja que là on est vraiment lourdement handicapés et que à priori à part NTK personne ne reviendra Que Gray et Vera c'est aussi out l'année prochaine, Madaule une partie, Marchand idem, ca fait beaucoup D'accord avec toi par contre j'ai pas compris Gray out ? et c'est qui Vera ?
Pit Posté(e) 30 avril 2019 Posté(e) 30 avril 2019 Il y a 3 heures, GuyNess a dit : D'accord avec toi par contre j'ai pas compris Gray out ? et c'est qui Vera ? Verhaeghe je suppose ?
Raphaelle Posté(e) 30 avril 2019 Posté(e) 30 avril 2019 Il y a 1 heure, Pit a dit : Verhaeghe je suppose ? Gray et Verhaeghe à nouveau blessés ? J'ai raté un épisode ?
C’est un message populaire. Pit Posté(e) 30 avril 2019 C’est un message populaire. Posté(e) 30 avril 2019 il y a 32 minutes, Raphaelle a dit : Gray et Verhaeghe à nouveau blessés ? J'ai raté un épisode ? C’est Tropico qui divague. Comme il ne peut plus charteriser, il mets tout le monde à l’infirmerie. ? 12
Keke Posté(e) 30 avril 2019 Posté(e) 30 avril 2019 Confirmation opération pour Tauzin. Rupture du tendon pectoral. Saison terminée. 4 à 6 mois d'absence. Le début de la saison prochaine est d'ores et déjà compromis pour lui. C'est une grosse perte notamment en période CDM où on aurait eu besoin de lui. 1 2 1
Hugogo Posté(e) 30 avril 2019 Posté(e) 30 avril 2019 L’absence de Tauzin en période CDM , est vraiment préjudiciable. 2
Julien81 Posté(e) 30 avril 2019 Posté(e) 30 avril 2019 il y a 29 minutes, Keke a dit : Confirmation opération pour Tauzin. Rupture du tendon pectoral. Saison terminée. 4 à 6 mois d'absence. Le début de la saison prochaine est d'ores et déjà compromis pour lui. C'est une grosse perte notamment en période CDM où on aurait eu besoin de lui. avec les sélections de Dupont, Guitoune(?), Médard, Ntk,Huget(?), Ramos, Kolbe, il faudra au moins 3 jokers CDM
psgsta231 Posté(e) 30 avril 2019 Posté(e) 30 avril 2019 Il y a 2 heures, Keke a dit : Confirmation opération pour Tauzin. Rupture du tendon pectoral. Saison terminée. 4 à 6 mois d'absence. Le début de la saison prochaine est d'ores et déjà compromis pour lui. C'est une grosse perte notamment en période CDM où on aurait eu besoin de lui. 1 2
Tlsefred31 Posté(e) 30 avril 2019 Posté(e) 30 avril 2019 Il y a 22 heures, gronounours a dit : Il me semble bien que Bonneval a été formé au centre ... Si il avait pu être formé à défendre un minimum
tire-bouchon Posté(e) 30 avril 2019 Posté(e) 30 avril 2019 ce qu'il y a de surprenant, c' est qu'il défend mal mais qu'il ne s' échappe pas. Il va prendre un bon pet un de ces quatres. 1 1
le zèbre aux courges Posté(e) 30 avril 2019 Posté(e) 30 avril 2019 Encore une grosse blessure chez un jeune.
Zuzu31 Posté(e) 30 avril 2019 Posté(e) 30 avril 2019 Il y a 5 heures, tire-bouchon a dit : ce qu'il y a de surprenant, c' est qu'il défend mal mais qu'il ne s' échappe pas. Il va prendre un bon pet un de ces quatres. Du genre Michalak quoi…
Pouik Posté(e) 30 avril 2019 Posté(e) 30 avril 2019 (modifié) il y a 17 minutes, Zuzu31 a dit : Du genre Michalak quoi… Euh Michalak avait une très bonne technique de placage. Modifié 30 avril 2019 par Pouik 4
Zuzu31 Posté(e) 30 avril 2019 Posté(e) 30 avril 2019 il y a 8 minutes, Pouik a dit : Euh Michalak avait une très bonne technique de placage. Ca dépendait des matchs. Il n'avait pas peur en tous cas. Comme Skréla. 1 1
will31 Posté(e) 1 mai 2019 Posté(e) 1 mai 2019 Bonneval est surtout trop léger pour ramasser des bus plein fer en les prenant en haut. On voit rarement Kolbe prendre au buste, mais avec sa vitesse il montre tôt pour prendre les adversaires bas et essayer de leur mettre un tampon. AB devrait s'en inspirer.
ToulouDingue974 Posté(e) 1 mai 2019 Posté(e) 1 mai 2019 Kobe devrait animer des ateliers pour N'Tamack, Bonneval, Ramos et Huget On voit les limites de Poitrenaud comme coach, il a jamais aimé ça joueur (mais je t'aime quand même Clément ?)
will31 Posté(e) 1 mai 2019 Posté(e) 1 mai 2019 NTK n'est pas un mauvais défenseur, il l'a prouvé en Irlande avec l'EDF où il était ciblé. Mais effectivement la technique de plaquage contre un Y . David lancé doit être irréprochable. Pour Huget, c'est plus un sophrologue qu'il faudrait voir. Ce mec là plonge dans tous les sens en décalage complet avec la réalité de l'action dès que ça va vite. Même à 30 ans il faut apprendre à se canaliser! 2
papapoupa Posté(e) 1 mai 2019 Posté(e) 1 mai 2019 Il y a 22 heures, Zuzu31 a dit : Ca dépendait des matchs. Il n'avait pas peur en tous cas. Comme Skréla. Skrela avait pas mal de défauts mais ça reste le meilleur 10 que j'ai vu en défense. Avec Rougé-Thomas dans le temps qui avait la réputation de jamais s'échapper. Mais j'ai rarement vu Skrela rater un placage, voir Jamais. Michalak ça allait mais il pouvait passer à côté quelques fois. 2
Pit Posté(e) 1 mai 2019 Posté(e) 1 mai 2019 il y a 7 minutes, Tropico a dit : Ah ben j’ai cru lire ca j’ai du lire la page 20 au lieu de la derniere je me suis mis au gin tonic je me fais livrer d’angleterre pour avoir du bon c’est tres sympa Si t’as écrit ça bourré nous t’excusons ??
gronounours Posté(e) 1 mai 2019 Posté(e) 1 mai 2019 (modifié) il y a 2 minutes, Pit a dit : Si t’as écrit ça bourré nous t’excusons ?? Ne l’encourage pas, stp ! Modifié 1 mai 2019 par gronounours 1
Rag0udv0 Posté(e) 2 mai 2019 Posté(e) 2 mai 2019 Il y a 12 heures, Tropico a dit : je me suis mis au gin tonic je me fais livrer d’angleterre pour avoir du bon c’est tres sympa Moi je veux des détails. Quel gin ? Quel tonic ? 1
Pacino31 Posté(e) 2 mai 2019 Posté(e) 2 mai 2019 Il y a 14 heures, papapoupa a dit : Skrela avait pas mal de défauts mais ça reste le meilleur 10 que j'ai vu en défense. Avec Rougé-Thomas dans le temps qui avait la réputation de jamais s'échapper. Mais j'ai rarement vu Skrela rater un placage, voir Jamais. Michalak ça allait mais il pouvait passer à côté quelques fois. Skrela était un 3 ieme ligne refoulé ... Doussain est un peu comme ça aussi. 3
tire-bouchon Posté(e) 2 mai 2019 Posté(e) 2 mai 2019 Il y a 15 heures, Tropico a dit : je me suis mis au gin tonic je me fais livrer d’angleterre pour avoir du bon c’est tres sympa T' as eu l' adresse par Mamie Elizabeth ?
papapoupa Posté(e) 2 mai 2019 Posté(e) 2 mai 2019 il y a une heure, Keke a dit : N'Tamack est annoncé absent 3 semaines par Sonnes. Je crois que c'est la règle quand tu prend ta deuxième commotion de l'année. Même s'il est apte, il doit se reposer. Il sera en forme et, espérons, pas à court de rythme pour la demie. 1
Saint Thomas ST Posté(e) 2 mai 2019 Posté(e) 2 mai 2019 il y a 43 minutes, papapoupa a dit : Je crois que c'est la règle quand tu prend ta deuxième commotion de l'année. Même s'il est apte, il doit se reposer. Il sera en forme et, espérons, pas à court de rythme pour la demie. Oui, Sonnes a bien précisé que c'était la durée "obligatoire". 1
Invité Pardine Posté(e) 3 mai 2019 Posté(e) 3 mai 2019 Toujours pas d'info sur Belan ? Il s'agirait déjà de savoir s'il est blessé ou pas….
Invité Pardine Posté(e) 3 mai 2019 Posté(e) 3 mai 2019 il y a 1 minute, tire-bouchon a dit : il s' est blessé en faisant quoi ? Je sais pas...en taillant ses rosiers par exemple...ce qui est sur c'est que c'est pas en match ou alors il a une double vie !
Raphaelle Posté(e) 3 mai 2019 Posté(e) 3 mai 2019 (modifié) il y a une heure, Pardine a dit : Je sais pas...en taillant ses rosiers par exemple...ce qui est sur c'est que c'est pas en match ou alors il a une double vie ! je rappelle toujours Jérome Fernandez qui après a gagné de nombreux titres olympiques, mondiaux et européen, a raté un championnat d'Europe en se blessant ... sous la douche : lors du jour de départ pour le championnat d'Europe 2000 disputé en Croatie, il se brûle au troisième degré en prenant sa douche. Il doit ainsi subir une greffe de la peau au mollet et à la main gauche. Il doit alors passer par une période rééducation (Wikipedia) Comme quoi on peut se blesser ailleurs qu'en compétition ou à l'entrainement ! On peut aussi se couper avec le sécateur en taillant ses rosiers, en ouvrant une huître, à vélo ou simplement en glissant. Modifié 3 mai 2019 par Raphaelle
Colza Nostra Posté(e) 3 mai 2019 Posté(e) 3 mai 2019 7 minutes ago, Raphaelle said: a raté un championnat d'Europe en se blessant ... sous la Pouche : sous la Mouche tant qu’On y Est. 1
Invité Pardine Posté(e) 3 mai 2019 Posté(e) 3 mai 2019 Quoi on peut se blesser en se mettant une Couche ?
Messages recommandés