Zuzu31 Posté(e) 3 mai 2019 Posté(e) 3 mai 2019 il y a une heure, Pardine a dit : ce qui est sur c'est que c'est pas en match ou alors il a une double vie ! Ben justement, c'est suite à la terrible agression de Tuisova non ?
Invité Pardine Posté(e) 3 mai 2019 Posté(e) 3 mai 2019 il y a 5 minutes, estabousi a dit : C'est louche cette histoire... Ouai...ce qui est chelou ce sont ces mecs qui disparaissent pendant 2-3 mois puis qui ré aparaissent un jour comme si rien ne s'était passé...Neti en est l'exemple ! Ils sont peut être dans une mine ou dans un hotel de passe a la frontière Espagnole ?
Invité Pardine Posté(e) 3 mai 2019 Posté(e) 3 mai 2019 (modifié) il y a 24 minutes, Zuzu31 a dit : Ben justement, c'est suite à la terrible agression de Tuisova non ? ça m'étonnerais Tuisova dit après "yélétouchepas" - M Castagner a ajouté " a aucun moment il y a contact" -Isabelle Balkany " impossible ce jour là nous assistions avec les Tuisova a un mariage en Patagonie " -Mourad "j'ai rien vu je faisait le tour du stade en taxi" Modifié 3 mai 2019 par Pardine
Invité Posté(e) 3 mai 2019 Posté(e) 3 mai 2019 il y a 4 minutes, Pardine a dit : ça m'étonnerais Tuisova dit après "yélétouchepas" Pour le même geste il y 20 ans , il aurait été anesthésié , par les partenaires de l'agressé ! Et je pense que cette sanction valait bien un carton jaune et était plus efficace . Il y a presque 60 ans (malheureusement) ou ( bienheureusement ) pour moi , tout le monde n'en a pas autant .. J'ai pris un coup au début d'un match sur un regroupement , je pensais que c'était un coup de coude de mon numero 5 . Sur la touche suivante mon 8 me dit " j'ai vu qui c'était " .. Au début de la seconde mi-temps le 4 adverse était étendu au milieu du terrain , et mon coéquipier vient me dire : " C'était lui ". On l'a un peu chambré lors de la réception d'après - match , et je se suis sûr que le système était finalement dissuasif !
tolosaforever Posté(e) 3 mai 2019 Posté(e) 3 mai 2019 il y a 39 minutes, papé a dit : Pour le même geste il y 20 ans , il aurait été anesthésié , par les partenaires de l'agressé ! Et je pense que cette sanction valait bien un carton jaune et était plus efficace . Il y a presque 60 ans (malheureusement) ou ( bienheureusement ) pour moi , tout le monde n'en a pas autant .. J'ai pris un coup au début d'un match sur un regroupement , je pensais que c'était un coup de coude de mon numero 5 . Sur la touche suivante mon 8 me dit " j'ai vu qui c'était " .. Au début de la seconde mi-temps le 4 adverse était étendu au milieu du terrain , et mon coéquipier vient me dire : " C'était lui ". On l'a un peu chambré lors de la réception d'après - match , et je se suis sûr que le système était finalement dissuasif ! Mais t’as quel âge?! ?
Invité Posté(e) 4 mai 2019 Posté(e) 4 mai 2019 Il y a 9 heures, tolosaforever a dit : Mais t’as quel âge?! ? J'avais 18 ans .
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 4 mai 2019 Posté(e) 4 mai 2019 Et aujourd’hui t’en es plus à des coups de couche de ton numéro 5 de Channel ?
cKei Posté(e) 4 mai 2019 Posté(e) 4 mai 2019 il y a une heure, Tropico a dit : Sinon sur un match ya pas si loin deylaud prend une poire / placage limite / tampon du 2 adverse, personne dit rien melee suivante a la fin quand ca se separe le 2 est etendu au sol ko, les soigneurs rentrent califano se retourne vers deylaud lui sourit et lui fait un clin d’oeil etonnement plus personne a bousculé deylaud du match La police n'exclut pas la thèse de l'accident. 1 1
papapoupa Posté(e) 4 mai 2019 Posté(e) 4 mai 2019 (modifié) C'est pas un joueur du stade mais voilà des nouvelles du talonneur Clermontois: Interessant à écouter quand même, et je suis plutôt d'accord avec lui. Sur le Rouge. Il m'enlevera pas qu'il se serait fait moins mal en plongeant en coin. Modifié 4 mai 2019 par papapoupa
tolosaforever Posté(e) 4 mai 2019 Posté(e) 4 mai 2019 il y a 33 minutes, papapoupa a dit : C'est pas un joueur du stade mais voilà des nouvelles du talonneur Clermontois: Interessant à écouter quand même, et je suis plutôt d'accord avec lui. Sur le Rouge. Il m'enlevera pas qu'il se serait fait moins mal en plongeant en coin. Mouais... je ne comprends pas vraiment la démarche. Beaucoup de vague de sa part. Teko fait l’effort de se baisser, arrive à pleine vitesse, c’est un beau bébé et le choc fait mal en général. Si il ne se baisse pas il ne prend pas le choc dans le visage, donc difficile d’incriminer Teko. 6 semaines seraient extrêmement sévères. 1
capitole46 Posté(e) 4 mai 2019 Posté(e) 4 mai 2019 Rassurez-moi ça va pas être le combat du reste de sa vie à Beheregaray? 4
Pouik Posté(e) 4 mai 2019 Posté(e) 4 mai 2019 Du coup vous en pensez quoi? Le jaune était justifié ou ça méritait plus?
gronounours Posté(e) 4 mai 2019 Posté(e) 4 mai 2019 Un jaune ? Quel jaune ? Il s’est passé quoi ? On ne me dit jamais rien à moi ... 1
Rag0udv0 Posté(e) 4 mai 2019 Posté(e) 4 mai 2019 Il y a 2 heures, Tropico a dit : Du fever tree et un gin occitan distille a Toulouse ou du brockman’s Merci Stofe ! J'ai un caviste qui me vend souvent du gin, je lui demandrai s'il a du Brockman's ou peut s'en procurer.
Pouik Posté(e) 4 mai 2019 Posté(e) 4 mai 2019 il y a 19 minutes, gronounours a dit : Un jaune ? Quel jaune ? Il s’est passé quoi ? On ne me dit jamais rien à moi ... De mémoire il me semble que Beheregaray a préféré péter tête la première dans l'épaule de Tekori plutôt que de marquer un essai 1 1
gronounours Posté(e) 4 mai 2019 Posté(e) 4 mai 2019 il y a 8 minutes, Pouik a dit : De mémoire il me semble que Beheregaray a préféré péter tête la première dans l'épaule de Tekori plutôt que de marquer un essai Faut vraiment être très con ...
Pouik Posté(e) 4 mai 2019 Posté(e) 4 mai 2019 il y a 9 minutes, gronounours a dit : Faut vraiment être très con ... C'est un choix après il faut assumer. Comme pour les chemises à fleurs et la moustache. 1
Invité Pardine Posté(e) 4 mai 2019 Posté(e) 4 mai 2019 il y a 2 minutes, Pouik a dit : C'est un choix après il faut assumer. Comme pour les chemises à fleurs et la moustache. Et la coupe nuque longue comme kevin keegan il y a 40 ans...
cKei Posté(e) 4 mai 2019 Posté(e) 4 mai 2019 il y a une heure, capitole46 a dit : Rassurez-moi ça va pas être le combat du reste de sa vie à Beheregaray? J'ai pas hyper envie de me moquer de lui dans la mesure où il a visiblement été choqué de prendre ce KO, que ça l'a piqué dans son sentiment d'invincibilité du rugbyman viril, sa faiblesse affichée aux yeux de tous, qu'il est blessé pour quelques semaines et que donc il rumine son ressentiment. C'est normal qu'il ait les glandes. Par contre c'est à son encadrement de l'entourer et de le guider dans sa récupération, et en premier lieu arrêter ce genre de mise en scène. On va finir par le retrouver comme intervenant dans les écoles de Clermont pour expliquer aux petits enfants comment il a été victime d'un odieux attentat par plus grand que lui mais qu'il s'en est sorti, et que stop au bullying les jeunes. Je caricature mais s'il ne remet pas calmement les choses sur la table, s'il ne se rend pas compte que son accident - comme il y en a tous les weekends - résulte en grande partie d'un réflexe idiot de sa part et pas d'un mauvais geste de l'adversaire, ça va finir en syndrome post-traumatique et c'est pas la meilleure façon de se remettre dans le bain pour les phases finales. 4
le zèbre aux courges Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 Il y a 9 heures, Pouik a dit : C'est un choix après il faut assumer. Comme pour les chemises à fleurs et la moustache. Justement quand tu vois la chemise, le choc a vraiment dû être violent. Une suspension à vie de tekori n'aurait pas été injustifiée. 5
Invité chomelaregle Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 Il y a 9 heures, Pouik a dit : C'est un choix après il faut assumer. Comme pour les chemises à fleurs et la moustache. L'avatar de Pardine a fait une belle carrière avec cet accoutrement. ?
Pouik Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 il y a 52 minutes, chomelaregle a dit : L'avatar de Pardine a fait une belle carrière avec cet accoutrement. ? Avoue quand même que c'est plus facile à porter à Hawaï dans les années 80, qu'aujourd'hui à Clermont-Ferrand.
Pit Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 il y a 6 minutes, Pouik a dit : Avoue quand même que c'est plus facile à porter à Hawaï dans les années 80, qu'aujourd'hui à Clermont-Ferrand. Pour lancer une mode il faut oser ?
brayaud's Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 Il y a 2 heures, Pouik a dit : Avoue quand même que c'est plus facile à porter à Hawaï dans les années 80, qu'aujourd'hui à Clermont-Ferrand. Les ravages du réchauffement climatique ! 2
ToulouDingue974 Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 Il y a 2 heures, Pouik a dit : Avoue quand même que c'est plus facile à porter à Hawaï dans les années 80, qu'aujourd'hui à Clermont-Ferrand. Justement les années 80 ne viennent pas d'arriver à Clermont?
tropézien Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 Il y a 17 heures, Tropico a dit : Sinon sur un match ya pas si loin deylaud prend une poire / placage limite / tampon du 2 adverse, personne dit rien melee suivante a la fin quand ca se separe le 2 est etendu au sol ko, les soigneurs rentrent califano se retourne vers deylaud lui sourit et lui fait un clin d’oeil etonnement plus personne a bousculé deylaud du match Normal, un toulonnais, ça se fait respecter ! ? A l'époque, fallait pas toucher à Gallion.
tropézien Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 Il y a 15 heures, capitole46 a dit : Rassurez-moi ça va pas être le combat du reste de sa vie à Beheregaray? Non, le combat de ta vie, c'est quand tu vas aux prud'hommes défendre ton honneur. 3 1
papapoupa Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 Il y a 5 heures, le zèbre aux courges a dit : Justement quand tu vois la chemise, le choc a vraiment dû être violent. Une suspension à vie de tekori n'aurait pas été injustifiée. Ils l'ont sorti 5min de l'HP pour le mettre dans le stade et rassurer la famille Asmiste. La manipulation des médias.
capitole46 Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 il y a 15 minutes, tropézien a dit : Non, le combat de ta vie, c'est quand tu vas aux prud'hommes défendre ton honneur. Va pas lui filer des idées non plus.. 1
tire-bouchon Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 En plus il risque de prendre une cartouche par les juges. 1
Gabi Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 Il y a 18 heures, papapoupa a dit : C'est pas un joueur du stade mais voilà des nouvelles du talonneur Clermontois: Interessant à écouter quand même, et je suis plutôt d'accord avec lui. Sur le Rouge. Il m'enlevera pas qu'il se serait fait moins mal en plongeant en coin. Visiblement, Beheregaray ne connaît ni la règle ni le barème de sanction. Dommage de s'acharner à prendre ce cas malheureux comme symbole des plaquages violents et impunis dans le rugby. Pourtant, il croise Fritz-Lee tous les jours à l'entraînement. ? Et encore une fois, j'espère pour lui qu'il ne fera jamais aucun plaquage contre un adversaire qui se baisse durant sa carrière. Sinon, certains lui réclameront les 6 semaines.
Keke Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 (modifié) Beheregaray parle sans connaitre la règle en faisant croire qu'il la connait. C'est vraiment pas honnête de sa part. Plaquage à la tête avec l'épaule c'est rouge oui, mais si le porteur de balle se baisse et que le défenseur fait l'effort de se baisser au maximum, ce n'est pas rouge mais jaune. En l'occurence c'est ce qu'il s'est passé. Le mec est encore sur ça, il est ridicule. Modifié 5 mai 2019 par Keke 1 2 1
tropézien Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 Le mec est ridicule à ne pas être passé à autre chose. 6
Tlsefred31 Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 (modifié) Qu'il fasse une carrière d'arbitre au pire car le stylisme c'est mort avec Magnum Modifié 5 mai 2019 par Tlsefred31
gronounours Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 Il y a 3 heures, tropézien a dit : Le mec est ridicule à ne pas être passé à autre chose. Il est surtout ridicule de jouer dans un club de loser ...
capitole Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 Faut pas en vouloir au petit basque.... chez lui, prendre qu'un jaune , ce n'est pas normal. Le Stade en a pris deux consécutif et devait enchaîner et passer au rouge... il y a des traditions qui se perdent...une bouteille de jaune ça se vide avant de passer au rouge..?
Invité Pardine Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 Il y a 6 heures, Keke a dit : Beheregaray parle sans connaitre la règle en faisant croire qu'il la connait. C'est vraiment pas honnête de sa part. Plaquage à la tête avec l'épaule c'est rouge oui, mais si le porteur de balle se baisse et que le défenseur fait l'effort de se baisser au maximum, ce n'est pas rouge mais jaune. En l'occurence c'est ce qu'il s'est passé. Le mec est encore sur ça, il est ridicule. Pour simplifier on va dire que ce jeune est enconassé...le tout est de savoir s'il l'était déjà avant de venir jouer contre le ST ou pas ? Il devait être benêt avant , je ne pense pas que ça vienne d'un choc émotionnel quand même...
Colza Nostra Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 51 minutes ago, Pardine said: Pour simplifier on va dire que ce jeune est enconassé... Je m’insurge.
Papalou Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 Je suis sûr que si on vous sert du Gordon's avec du Schweppes, vous faites pas la différence. 6
gegelerugbyman Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 (modifié) Le 04/05/2019 à 14:18, gronounours a dit : Un jaune ? Quel jaune ? Il s’est passé quoi ? On ne me dit jamais rien à moi ... T'avais pas suivi ? va y avoir un procès et tout : Modifié 5 mai 2019 par gegelerugbyman 1 2 3
tire-bouchon Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 il a l' air charmant ce garçon derrière son touitteur.
papapoupa Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 Prochain Best-Seller pour l'été: " Beheregaray , le jour ou j'ai failli perdre la tête" Avec un sous titre "L'enfer fidjien vécu par un Basque Auvergnat, 1€ reversé à l'association pour blessés de guerre" La photo il faut la prendre avec la chemise hawaienne et la moustache.
Zuzu31 Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 Vous déconnez avec la chemise à fleurs, mais même l'entraîneur champion de France en porte ! Peut-être que Behe veut signer à l'UBB 2
Tlsefred31 Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 En fait, en dehors de Magnum, ça reste une chemise pour gros ... 2 1
gronounours Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 il y a 36 minutes, Tlsefred31 a dit : En fait, en dehors de Magnum, ça reste une chemise pour gros ... Merci pour ce moment ... ©
Hugogo Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 il y a une heure, Zuzu31 a dit : Vous déconnez avec la chemise à fleurs, mais même l'entraîneur champion de France en porte ! Peut-être que Behe veut signer à l'UBB Il a maigri Carlos !
Pacino31 Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 Prochain épisode : Behegaray : « je pense saisir la cour pénale internationale » .... Erice Dupont-Moretti serait déjà sur le coup .? 2 1
Messages recommandés