tire-bouchon Posté(e) 8 novembre 2019 Posté(e) 8 novembre 2019 fracture de fatigue concernant les lombaires ??? A mon avis. problème musculaire ou articulaire. Repos...un point c' est tout.
tolosaforever Posté(e) 8 novembre 2019 Posté(e) 8 novembre 2019 il y a 1 minute, tire-bouchon a dit : fracture de fatigue concernant les lombaires ??? A mon avis. problème musculaire ou articulaire. Repos...un point c' est tout. Faudrait pas que ce soit une hernie discale 1
GuyNess Posté(e) 9 novembre 2019 Posté(e) 9 novembre 2019 En fin de compte au Japon ils ont peut être interverti les radios de Ramos et Dupont 1
Raphaelle Posté(e) 9 novembre 2019 Posté(e) 9 novembre 2019 Pas de nouvelles de Van Dyck là non plus, mystère ... 1
estabousi Posté(e) 9 novembre 2019 Posté(e) 9 novembre 2019 (modifié) Cela ne nous regarde pas mais il me semble qu'il s'est marié ces jours derniers (Van Dyck)==> Peut-être quelques jours de congés supplémentaires ? Sinon, je l'ai vu chez Brennan à Seilh pour la finale de la CDM entouré d'amis dont Jamie Du Plessis et un autre joueur sur lequel je n'ai réussi à mettre un nom. Modifié 9 novembre 2019 par estabousi 1
Invité Pardine Posté(e) 9 novembre 2019 Posté(e) 9 novembre 2019 Dans la liste des blessés il y en a un qui était en vacances en Colombie , un autre en Grece et un dans les Iles Cook pendant la trêve...pas idéal pour les soins nan ? Bon il est vrai que cela ne nous regardes pas ...et nous en parlerons pas !
Beau-jeu-laid Posté(e) 9 novembre 2019 Posté(e) 9 novembre 2019 Sur quoi vous vous basez pour la blessure de Dupont? Je n'ai lu aucune communication, donc avant d'en faire un grabataire il faudrait peut être attendre un peu non?
Garbajauzion Posté(e) 9 novembre 2019 Posté(e) 9 novembre 2019 il y a une heure, estabousi a dit : Cela ne nous regarde pas mais il me semble qu'il s'est marié ces jours derniers (Van Dyck)==> Peut-être quelques jours de congés supplémentaires ? Effectivement, il a épousé la belle Mary Van Pussy et on leur souhaite une belle et heureuse union ! 2
gronounours Posté(e) 9 novembre 2019 Posté(e) 9 novembre 2019 (modifié) il y a 10 minutes, Garbajauzion a dit : Effectivement, il a épousé la belle Mary Van Pussy et on leur souhaite une belle et heureuse union ! Si vous la recherchez sur Google/images, n’oubliez pas d’activer le contrôle parental ... Modifié 9 novembre 2019 par gronounours 4
Garbajauzion Posté(e) 9 novembre 2019 Posté(e) 9 novembre 2019 il y a 9 minutes, gronounours a dit : Si vous la recherchez sur Google/images, n’oubliez pas d’activer le contrôle parental ... Non mais c'est que tu l'as vraiment fait en fait ! Je le sais parce que je viens de vérifier ! 2
No troll Posté(e) 9 novembre 2019 Posté(e) 9 novembre 2019 Canal confirme les inquiétudes concernant Dupont ...
Castellion Posté(e) 9 novembre 2019 Posté(e) 9 novembre 2019 (modifié) Il y a 20 heures, GuyNess a dit : En fin de compte au Japon ils ont peut être interverti les radios de Ramos et Dupont Outre le trait d'humour c'est un triste constat; renvoyé un mec que l'on ne voulait plus et garder un minot blessé (exact Tire-bouchon sorry je me suis mal exprimé il s'agit d'une fissure d'une lombaire). Les deux semaines de Sonnes sont un pronostic très optimiste; x 2 voire plus à priori. En attendant 24 à 3 ! Modifié 9 novembre 2019 par Castellion 1
Raphaelle Posté(e) 9 novembre 2019 Posté(e) 9 novembre 2019 Il y a 3 heures, estabousi a dit : Cela ne nous regarde pas mais il me semble qu'il s'est marié ces jours derniers (Van Dyck)==> Peut-être quelques jours de congés supplémentaires ? Sinon, je l'ai vu chez Brennan à Seilh pour la finale de la CDM entouré d'amis dont Jamie Du Plessis et un autre joueur sur lequel je n'ai réussi à mettre un nom. c'était il y a 3 mois, ce n'est plus le voyage de noces !
Tlsefred31 Posté(e) 9 novembre 2019 Posté(e) 9 novembre 2019 Il y a 2 heures, Beau-jeu-laid a dit : Sur quoi vous vous basez pour la blessure de Dupont? Je n'ai lu aucune communication, donc avant d'en faire un grabataire il faudrait peut être attendre un peu non? Bon, moi les infos que j'ai eu c'est qu'il a un gros souci à un vertèbre
MikaCuba Posté(e) 9 novembre 2019 Posté(e) 9 novembre 2019 Il y a 2 heures, Tlsefred31 a dit : Bon, moi les infos que j'ai eu c'est qu'il a un gros souci à un vertèbre c’est pas pareil qu’un lumbago .. tu tiens d’oú tes infos ?
Tlsefred31 Posté(e) 9 novembre 2019 Posté(e) 9 novembre 2019 (modifié) il y a 5 minutes, MikaCuba a dit : c’est pas pareil qu’un lumbago .. tu tiens d’oú tes infos ? D'une personne de la direction d'un club de la banlieue toulousaine et qui joue en aout un mini tournoi avec toutes ses équipes contre toutes celle de Toulouse Modifié 9 novembre 2019 par Tlsefred31
MikaCuba Posté(e) 9 novembre 2019 Posté(e) 9 novembre 2019 il y a 8 minutes, Tlsefred31 a dit : D'une personne de la direction d'un club de la banlieue toulousaine et qui joue en aout un mini tournoi avec toutes ses équipes contre toutes celle de Toulouse alors il sera absent minimum 3 mois ...
Julien81 Posté(e) 9 novembre 2019 Posté(e) 9 novembre 2019 il y a 39 minutes, MikaCuba a dit : alors il sera absent minimum 3 mois ... Ce qui fait que sur 3 saisons il aurait joué à peine 1 saison et demi pour le stade entre l EDF et les blessures..
GuyNess Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 Donc il devrait pas faire le tournoi Mais en attendant va falloir que Bezy assure. on va l'envoyer cramé à Clermont ?
Hugogo Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 Donc en fait cette saison encore Bezy va plus jouer que Dupont , bonne chance à Clermont pour que ce soit la même chose .
Invité Pardine Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 Je me pose la question sur la gestion du cas Dupont par le staff medical de l'edF…. On nous renvoie Ramos et Mauvaka et on attendait un signe du Divin pour Toto ? Il va falloir qu'on recrute fissa un jok med car impossible de jouer HCup et Top14 comme ça..
Raphaelle Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 (modifié) Il y a 8 heures, GuyNess a dit : Donc il devrait pas faire le tournoi Mais en attendant va falloir que Bezy assure. on va l'envoyer cramé à Clermont ? J'espère surtout que Bezy ne sera pas retenu pour le tournoi Mais si vraiment il avait cette grave blessure (due à la prépa ?) et qu'on l'a gardé au Japon et fait jouer, alors que Ramos n'avait presque rien et a été jeté comme une vieille chaussette, c'est une preuve de plus la con... du staff de l'EdF, et cela n'augure rien de bon pour l'avenir. Modifié 10 novembre 2019 par Raphaelle 2
Bota Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 C'est moi où la gravité de la Blessure de Dupont augmente au fur et a mesure des posts et des articles . Dupont problème au dos 2 semaines ==> Dos ça peut être un lumbago ===> on m'a dit que c'est une vertèbre =====> Fracture d"une vertebre ===> LA dépêche trouve que c'est inquiétant ===> A donc c'est grave =====>A donc minimum 3 mois ======> A oui donc il fera pas le Tournoi . A ce rythme la dans 1 semaine , il a un cancer des Ovaires . 2 5
No troll Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 (modifié) il y a 30 minutes, Bota a dit : C'est moi où la gravité de la Blessure de Dupont augmente au fur et a mesure des posts et des articles . Dupont problème au dos 2 semaines ==> Dos ça peut être un lumbago ===> on m'a dit que c'est une vertèbre =====> Fracture d"une vertebre ===> LA dépêche trouve que c'est inquiétant ===> A donc c'est grave =====>A donc minimum 3 mois ======> A oui donc il fera pas le Tournoi . A ce rythme la dans 1 semaine , il a un cancer des Ovaires . En coaching on appelle ça une boucle auto validante ... Modifié 10 novembre 2019 par No troll 1
Julien81 Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 Il y a 1 heure, Pardine a dit : Je me pose la question sur la gestion du cas Dupont par le staff medical de l'edF…. On nous renvoie Ramos et Mauvaka et on attendait un signe du Divin pour Toto ? Il va falloir qu'on recrute fissa un jok med car impossible de jouer HCup et Top14 comme ça.. le joker de Dupont, c'est Pages….mais il faudra faire souffer Bezy de temps en temps sinon il va exploser en vol....
Tlsefred31 Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 Il y a 6 heures, Bota a dit : C'est moi où la gravité de la Blessure de Dupont augmente au fur et a mesure des posts et des articles . Dupont problème au dos 2 semaines ==> Dos ça peut être un lumbago ===> on m'a dit que c'est une vertèbre =====> Fracture d"une vertebre ===> LA dépêche trouve que c'est inquiétant ===> A donc c'est grave =====>A donc minimum 3 mois ======> A oui donc il fera pas le Tournoi . A ce rythme la dans 1 semaine , il a un cancer des Ovaires . Moi, perso ce qu'on m'a dit, c'est que c'était un souci de vertèbres, et que c'était 3 semaines juste pour le corset. Après, j'ai pas demandé plus car je pensais que le mec faisait son connaisseur, jusqu'à ce qu'on me dise qui c'était. Donc on verra bien.
Castellion Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 Exact corset plus plusieurs séances/semaine de caisson hyperbare pour accélérer ou tenter d'accélérer le processus de guérison. 1
tire-bouchon Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 Ha bon! Moi qui suis plus terre-à-terre, je dirai...repos...repos...et bouffer des os de seiches.
MikaCuba Posté(e) 10 novembre 2019 Posté(e) 10 novembre 2019 Il y a 6 heures, Castellion a dit : Exact corset plus plusieurs séances/semaine de caisson hyperbare pour accélérer ou tenter d'accélérer le processus de guérison. je vais finir par détester l’edf .. s’il s’avère qu’on a fait jouer Dupond blessé ... 1
BOURRIN Posté(e) 11 novembre 2019 Posté(e) 11 novembre 2019 C’est inadmissible de faire jouer blessé le seul gars qui pourrait nous faire gagner la coupe du monde . Quelle idiotie de risquer une fin de carrière pour un joueur comme cela . C’est comme si Deschamps prenait des risques avec Mbapé .
Hugogo Posté(e) 11 novembre 2019 Posté(e) 11 novembre 2019 il y a une heure, BOURRIN a dit : C’est inadmissible de faire jouer blessé le seul gars qui pourrait nous faire gagner la coupe du monde . Quelle idiotie de risquer une fin de carrière pour un joueur comme cela . C’est comme si Deschamps prenait des risques avec Mbapé . Alors que Gourcuff ne prend jamais de risque , il avait le nez qui coule pour ce week-end ?
Gabi Posté(e) 11 novembre 2019 Posté(e) 11 novembre 2019 Bizarre ce staff de l'EdF : ils renvoient des joueurs valides (Ramos) mais font jouer des joueurs blessés (Dupont). 1
capitole46 Posté(e) 11 novembre 2019 Posté(e) 11 novembre 2019 Et les toubibs, ils avaient donné le feu vert?
tire-bouchon Posté(e) 11 novembre 2019 Posté(e) 11 novembre 2019 il y a 27 minutes, capitole46 a dit : Et les toubibs, ils avaient donné le feu vert? Ben c' est à dire que pour une IRM au Japon c' est 2 mois d' attente !
Colza Nostra Posté(e) 11 novembre 2019 Posté(e) 11 novembre 2019 Accepter de jouer avec une fissure à une vertèbre il faudrait être complètement débile, ça ne peut donc pas être ça.
tire-bouchon Posté(e) 11 novembre 2019 Posté(e) 11 novembre 2019 (modifié) il y a 9 minutes, Colza Nostra a dit : Accepter de jouer avec une fissure à une vertèbre il faudrait être complètement débile, ça ne peut donc pas être ça. Le savait il au moins. Voilà le hic ! Je te foutrais tout ça sous Tramadaule ( le véritable nom de cet antalgique est vérouillé), et hop! Modifié 11 novembre 2019 par tire-bouchon
Colza Nostra Posté(e) 11 novembre 2019 Posté(e) 11 novembre 2019 1 hour ago, tire-bouchon said: Le savait il au moins. Par expérience je peux te dire que même si tu n’as pas le verdict exact tu sais très bien qu’il y a un gros problème. 1
Neophyte Posté(e) 11 novembre 2019 Posté(e) 11 novembre 2019 Ce ne sera pas le premier joueur à ignorer sciemment une blessure pour pouvoir disputer une rencontre.
Colza Nostra Posté(e) 11 novembre 2019 Posté(e) 11 novembre 2019 Y’a blessure et blessure. Si le gars pense devenir un héros en finissant en fauteuil roulant il aura du mal à me convaincre. 2
gronounours Posté(e) 11 novembre 2019 Posté(e) 11 novembre 2019 il y a 11 minutes, Colza Nostra a dit : Par expérience je peux te dire que même si tu n’as pas le verdict exact tu sais très bien qu’il y a un gros problème. On sent bien que tu t’y connais en matière de fissures ... 4
Colza Nostra Posté(e) 11 novembre 2019 Posté(e) 11 novembre 2019 1 minute ago, gronounours said: On sent bien que tu t’y connais en matière de fissures ... Tout à fait, je me suis fait fissuré très jeune. 3
tire-bouchon Posté(e) 11 novembre 2019 Posté(e) 11 novembre 2019 Il y a 1 heure, Colza Nostra a dit : Y’a blessure et blessure. Si le gars pense devenir un héros en finissant en fauteuil roulant il aura du mal à me convaincre. C'est ce que tu penses de Dupont, un mec de 20a veut finir en fauteuil roulant pour jouer un match international ?? Entre faire la relation entre un mal au dos et une fissure de vertèbre plutôt qu' avec un problème musculaire, faut être fin connaisseur. Une fissure n' est pas une fracture.
tire-bouchon Posté(e) 11 novembre 2019 Posté(e) 11 novembre 2019 Il y a 1 heure, Colza Nostra a dit : Tout à fait, je me suis fait fissuré très jeune. Pas besoin de préciser, on l' avait bien compris aux vues de tes interventions. 2
BOURRIN Posté(e) 11 novembre 2019 Posté(e) 11 novembre 2019 Jouer blessé pour son pays je trouve cela d’une très grande classe de la part de Dupont .
Colza Nostra Posté(e) 11 novembre 2019 Posté(e) 11 novembre 2019 3 hours ago, tire-bouchon said: Entre faire la relation entre un mal au dos et une fissure de vertèbre plutôt qu' avec un problème musculaire, faut être fin connaisseur. Non non.
Zuzu31 Posté(e) 11 novembre 2019 Posté(e) 11 novembre 2019 (modifié) Il y a 23 heures, MikaCuba a dit : je vais finir par détester l’edf .. Laisses-toi tenter !!! Tu verras, on se sent bien mieux après ! Détester c'est une chose, mais vouloir la défaite de l'EDF c'est encore mieux car ils te font souvent plaisir !!! D'ailleurs depuis quelques semaines, et contrairement à certains, j'adore Vahaa moi ! Modifié 11 novembre 2019 par Zuzu31 1
BOURRIN Posté(e) 12 novembre 2019 Posté(e) 12 novembre 2019 Je sais pas si l’edf Blesse beaucoup de joueur , mais le ST après nous avoir blessé Fischer en avril pour 7 mois vient de nous blesser Cancoriet pour 4/5 mois . 1
Pouik Posté(e) 12 novembre 2019 Posté(e) 12 novembre 2019 il y a 4 minutes, BOURRIN a dit : Je sais pas si l’edf Blesse beaucoup de joueur , mais le ST après nous avoir blessé Fischer en avril pour 7 mois vient de nous blesser Cancoriet pour 4/5 mois . Il a quoi?
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 12 novembre 2019 Posté(e) 12 novembre 2019 (modifié) https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-thomas-ramos-c-est-medicalement-que-je-ne-comprends-pas._sto7534880/story.shtml "Qu'en retirez-vous ? T. R. : Je me dis que si j'ai la chance de rejouer une Coupe du monde et que cette situation se produit, je n'irais certainement pas passer l'IRM. Je ferais confiance aux kinés, je ferais des soins et je serrerais les dents. C'est cette IRM qui m'a coûté cher." La FFR est mal financièrement, les joueurs sont obligés de payer leurs soins médicaux ! Modifié 12 novembre 2019 par LE CIEL ET BLANC 2 1
Messages recommandés