Aller au contenu

Des Nouvelles Des Blessés


guigui toul

Messages recommandés

LE CIEL ET BLANC
il y a 40 minutes, Zuzu31 a dit :

J'ai croisé Kaino hier soir après le match, il boîtait beaucoup…

Vous qui étiez devant vos écrans, il a eu quoi pendant le match ?

 

Des ampoules apparemment, Guitoune lui aurait échangé ses crampons avec ceux de Kolbe !

Modifié par LE CIEL ET BLANC
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit :

Des ampoules apparemment, Guitoune lui aurait échangé ses crampons avec ceux de Kolbe !

 

Ca doit plutôt être avec Huget.

J'ai vu Bubulle perdre sa chaussure au début du match et râler après Guitoune… :yes:

Ou alors, il avait peut-être oublié les lacets… :Neutral:

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 39 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Ca doit plutôt être avec Huget.

J'ai vu Bubulle perdre sa chaussure au début du match et râler après Guitoune… :yes:

Ou alors, il avait peut-être oublié les lacets… :Neutral:

Qui c'est bubulle ?

Lien vers le commentaire

23h11 sur M6

Notre mannequin  qui dorénavant doit peser 70 kgsfait de la promo sur une start up de crampons 

 

j imagine que sa carrière de rugbyman est terminée .

 

je l avais zappé dans les départs de l’an prochain 

Modifié par No troll
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, No troll a dit :

23h11 sur M6

Notre mannequin  qui dorénavant doit peser 70 kgsfait de la promo sur une start up de crampons 

 

j imagine que sa carrière de rugbyman est terminée .

 

je l avais zappé dans les départs de l’an prochain 

Tu parles de qui? Mermoz?

Lien vers le commentaire
Le 27/01/2020 à 09:56, Zuzu31 a dit :

J'ai croisé Kaino hier soir après le match, il boîtait beaucoup…

Vous qui étiez devant vos écrans, il a eu quoi pendant le match ?

 

Sur sa story instagram (dsl pour les plus de 40 ans), une vidéo de ses vacances en famille et effectivement on peut le voir boiter.
Voilà c'était l'info sans aucune expertise ni conclusion médicale.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Kaino a toujours boité à cause d' une polyo contracté quand il était adolescent.

 

C' est une explication comme une autre.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Invité Pardine

Bezy il sort sous protocole commotion ? J'ai entendu Ruiz parler du carton bleu pour le Banlieusard mais pas pour Bezy...

 

Sinon après l'avis de recherche d'un 10 on va lancer celui d'un 9 cette semaine….

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Pardine a dit :

Bezy il sort sous protocole commotion ? J'ai entendu Ruiz parler du carton bleu pour le Banlieusard mais pas pour Bezy...

 

Sinon après l'avis de recherche d'un 10 on va lancer celui d'un 9 cette semaine….

 

Sinon, on peut toujours tenter Kolbe en 9 :whist:

  • Haha 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Pardine a dit :

Bezy il sort sous protocole commotion ? J'ai entendu Ruiz parler du carton bleu pour le Banlieusard mais pas pour Bezy...

Carton bleu. Pas de protocole commotion

Le joueur sort sans possibilité de revenir.

 

Bézy a du certainement passer un protocole commotion.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 9 heures, Pardine a dit :

Bezy il sort sous protocole commotion ? J'ai entendu Ruiz parler du carton bleu pour le Banlieusard mais pas pour Bezy...

 

C'est Bezy le banlieusard, Dupichot est parisien. :P

Lien vers le commentaire

ca va finir par claquer ....

 

rugbyrama.fr

Dupont souffre encore du dos

Au sujet de l'infirmerie, les autres informations du jour ne sont pas franchement rassurantes. Souffrant du dos, Grégory Alldritt ne s'entraînait pas ce mardi avec le reste de l'équipe. C'est également le cas de Dupont, qui n'a effectué que le début de l'entraînement avant de se mettre en retrait. Des problèmes de dos, encore et toujours pour le Toulousain, qui s''était blessé en août dernier mais avait tant bien que mal tenu sa place à la Coupe du monde. Resté à l'écart des pelouses pendant deux mois, Dupont n'avait repris la compétition que fin décembre. Le fait de le voir à nouveau en délicatesse avec son dos n'est pas de nature rassurante.

Pour compléter le tableau, l'ouvreur Romain Ntamack a dû être ménagé tout le début de semaine, comme le week-end dernier, se ressentant toujours d'un reçu à une rotule face à l'Italie.

  • Triste 4
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, No troll a dit :

ca va finir par claquer ....

 

rugbyrama.fr

Dupont souffre encore du dos

Au sujet de l'infirmerie, les autres informations du jour ne sont pas franchement rassurantes. Souffrant du dos, Grégory Alldritt ne s'entraînait pas ce mardi avec le reste de l'équipe. C'est également le cas de Dupont, qui n'a effectué que le début de l'entraînement avant de se mettre en retrait. Des problèmes de dos, encore et toujours pour le Toulousain, qui s''était blessé en août dernier mais avait tant bien que mal tenu sa place à la Coupe du monde. Resté à l'écart des pelouses pendant deux mois, Dupont n'avait repris la compétition que fin décembre. Le fait de le voir à nouveau en délicatesse avec son dos n'est pas de nature rassurante.

Pour compléter le tableau, l'ouvreur Romain Ntamack a dû être ménagé tout le début de semaine, comme le week-end dernier, se ressentant toujours d'un reçu à une rotule face à l'Italie.

Les blessures au dos ne sont jamais bonnes... Il faut souvent beaucoup de temps pour s'en remettre. Si il a encore des douleurs, ca sent pas bon...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Depuis son retour, Toto n’a pas les mêmes attitudes quand il se retrouve pris dans un regroupement. Il passe assez souvent par une posture assise avant de se relever et je l’ai fréquemment vu mettre un peu de temps avant de se relever, en tout cas pas avec le même dynamisme qu’auparavant. Je ne sais pas si c’était lié à des douleurs ou une consigne des docs/kinés après la blessure de l’été dernier mais ça m’inquiétait pour lui.

Après cette nouvelle alerte, j’espère que les staffs ne prendront aucun risque et que celui de l’EdF le laissera se reposer pendant la tournée d’été.

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Cherubin a dit :

Depuis son retour, Toto n’a pas les mêmes attitudes quand il se retrouve pris dans un regroupement. Il passe assez souvent par une posture assise avant de se relever et je l’ai fréquemment vu mettre un peu de temps avant de se relever, en tout cas pas avec le même dynamisme qu’auparavant. Je ne sais pas si c’était lié à des douleurs ou une consigne des docs/kinés après la blessure de l’été dernier mais ça m’inquiétait pour lui.

Après cette nouvelle alerte, j’espère que les staffs ne prendront aucun risque et que celui de l’EdF le laissera se reposer pendant la tournée d’été.

 

Le staff veut gagner le t6n peut importe l état final des joueurs ??

 

non quand même pas ..

Lien vers le commentaire

Bon, c'est cool! C'est l'Edf qui sert de juge de paix à notre magnifique Top14 en fait.

Selon que tu aies 2 ou 3 mecs pétés (et pas des moindres tant qu'à faire) au sortir du tournoi, ben tu te positionnes ou pas pour les phases finales. Alors c'est marrant, t'as les clubs les plus impactés (au hasard le ST) qui du bout des lèvres communiquent en déclarant des "c'est comme ça" et puis des "on le savait", ou encore des "on joue le jeu". Trés propre, très conventionnel. Et ces cons de journaleux pour simplement constater du paiement de l'impôt à la nation.

Pas un pour dire "fais chier, pas normal".

Mais pas grave. Pas sûr de pas se faire éjecter des 6 à la fin, mais allez, on forme bien...et dans le pire des cas, on libère les inters pour Galtoche vers quoi...fin Mai, non?

B)

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, No troll a dit :

ca va finir par claquer ....

 

rugbyrama.fr

Dupont souffre encore du dos

Au sujet de l'infirmerie, les autres informations du jour ne sont pas franchement rassurantes. Souffrant du dos, Grégory Alldritt ne s'entraînait pas ce mardi avec le reste de l'équipe. C'est également le cas de Dupont, qui n'a effectué que le début de l'entraînement avant de se mettre en retrait. Des problèmes de dos, encore et toujours pour le Toulousain, qui s''était blessé en août dernier mais avait tant bien que mal tenu sa place à la Coupe du monde. Resté à l'écart des pelouses pendant deux mois, Dupont n'avait repris la compétition que fin décembre. Le fait de le voir à nouveau en délicatesse avec son dos n'est pas de nature rassurante.

Pour compléter le tableau, l'ouvreur Romain Ntamack a dû être ménagé tout le début de semaine, comme le week-end dernier, se ressentant toujours d'un reçu à une rotule face à l'Italie.

Et galtoche  va titulariser Dupont bien sûr ...au lieu de le mettre sur le banc ou au repos

 

#coaching

#sportprofessionnel

Lien vers le commentaire

L' EdF est devenu un véritable virus pour la rugby français.

C' est une hécatombe et personne n' a l' air de s' en soucier.

Faut virer les préparateurs physiques et le staff médical.

 

Dans les clubs, on refout les joueurs sur pattes. Une convocation en EdF et hop, retour à l'infirmerie.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tire-bouchon a dit :

L' EdF est devenu un véritable virus pour la rugby français.

C' est une hécatombe et personne n' a l' air de s' en soucier.

Faut virer les préparateurs physiques et le staff médical.

 

Dans les clubs, on refout les joueurs sur pattes. Une convocation en EdF et hop, retour à l'infirmerie.

 

#cestlejeumapauvrelucette

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

TOP 14 - Victime d'une béquille contre le Racing 92 dimanche, le troisième ligne centre du Stade toulousain Selevasio Tolofua n'a pas pu honorer sa présence dans le groupe élargi du XV de France pour préparer le déplacement au pays de Galles samedi.

C'est la raison pour laquelle le Castrais Anthony Jelonch a été appelé avec les Bleus. Désormais en soins avec son club, Tolofua ne devrait pas non plus postuler pour la réception de Montpellier dimanche en Top 14, en raison de cette même blessure.

Par Jeremy Fadat via Midi Olympique
Il y a 5 heures
 
Bientôt à oualpé...
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 15 heures, Tolhurst a dit :

TOP 14 - Victime d'une béquille contre le Racing 92 dimanche, le troisième ligne centre du Stade toulousain Selevasio Tolofua n'a pas pu honorer sa présence dans le groupe élargi du XV de France pour préparer le déplacement au pays de Galles samedi.

C'est la raison pour laquelle le Castrais Anthony Jelonch a été appelé avec les Bleus. Désormais en soins avec son club, Tolofua ne devrait pas non plus postuler pour la réception de Montpellier dimanche en Top 14, en raison de cette même blessure.

Par Jeremy Fadat via Midi Olympique
Il y a 5 heures
 
Bientôt à oualpé...

Faut virer le préparateur physique du stade toulousain alors?

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Faut virer le préparateur physique du stade toulousain alors?

Bien entendu que non, mais le remercier, au contraire !

Permettre de facto à un Castrais de participer à la grande et belle aventure du XV de France, malheureux !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, le zèbre aux courges a dit :

Faut virer le préparateur physique du stade toulousain alors?

petite différence à mes yeux mais pas aux tiens.

C' est en match que Tolofua c' est (légèrement) blessé, pas à l'entraînement.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 36 minutes, tire-bouchon a dit :

petite différence à mes yeux mais pas aux tiens.

C' est en match que Tolofua c' est (légèrement) blessé, pas à l'entraînement.

Ou alors il faut comprendre l'ironie comme tolhurst et éviter d'ouvrir sa gueule à tout bout de champ pour dire de la merde.

Lien vers le commentaire

Ou alors il faut comprendre l'ironie comme tolhurst et éviter d'ouvrir sa gueule à tout bout de champ pour dire de la merde.

 

là c' est plus élégant.

 

 

 

 

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Le 18/02/2020 à 17:54, No troll a dit :

ca va finir par claquer ....

 

rugbyrama.fr

Dupont souffre encore du dos

Au sujet de l'infirmerie, les autres informations du jour ne sont pas franchement rassurantes. Souffrant du dos, Grégory Alldritt ne s'entraînait pas ce mardi avec le reste de l'équipe. C'est également le cas de Dupont, qui n'a effectué que le début de l'entraînement avant de se mettre en retrait. Des problèmes de dos, encore et toujours pour le Toulousain, qui s''était blessé en août dernier mais avait tant bien que mal tenu sa place à la Coupe du monde. Resté à l'écart des pelouses pendant deux mois, Dupont n'avait repris la compétition que fin décembre. Le fait de le voir à nouveau en délicatesse avec son dos n'est pas de nature rassurante.

Pour compléter le tableau, l'ouvreur Romain Ntamack a dû être ménagé tout le début de semaine, comme le week-end dernier, se ressentant toujours d'un reçu à une rotule face à l'Italie.

En plus il a la grippe ! 
 

https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Antoine-dupont-demi-de-melee-des-bleus-ca-bouillonne-j-ai-des-frissons/1111701

Lien vers le commentaire
Le 20/02/2020 à 21:51, Cherubin a dit :

Le gros souci est que s'il prend une autre commotion d'ici fin septembre c'est 3 mois d'arrêt obligatoire (comme Lambey ou Slade)

D'ailleurs Biggard trouve ça tout à fait normal.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, GuyNess a dit :

Le gros souci est que s'il prend une autre commotion d'ici fin septembre c'est 3 mois d'arrêt obligatoire (comme Lambey ou Slade)

D'ailleurs Biggard trouve ça tout à fait normal.

On s’en fout , il faut qu’il soit ok jusqu’en Juin , après cela ne nous regarde plus . 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, stadeli a dit :

Il y a plusieurs stades d'acromio... ça va de 15j / 3 semaines à plusieurs mois.:(

De toute façon, il a fini le  tournoi.

Ils ont dit qu'on lui avait réduit la luxation, mais je ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas. 

Lien vers le commentaire

Les muscles et les ligaments ont chargé, il faut du temps pour qu'ils se consolident. Donc suivant les dégâts entre 15j et plusieurs mois.

Hériteau du RCT en a pour environ 2 mois...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...