Aller au contenu

Des Nouvelles Des Blessés


guigui toul

Messages recommandés

Il a pris un coup aux abdos lorsqu’il a plaqué sur l’aile en venant en travers. Ça ne l’a pas empêché de revenir ensuite pour mettre les mains sous le ballon dans l’en but et aider Bouthier et empêcher l’essai malheureusement accordé par les empafés au sifflet et dans son car régie. Mais comme il était gêné, il a demandé à sortir.

Ça ne semble pas méchant.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, penjolum a dit :

C'est pas un gallois qui lui est tombé lourdement dessus coude en avant après leur dernier essai ?

Je ne pense pas, il a fait une grosse grimace et s’est tenu les abdos après le placage sur l’aile où il vient en travers, prend les guiboles du gallois et roule par dessus.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 23 minutes, No troll a dit :

 

 

Il y avait le "bon Docteur Simon " qui congratulait tout le monde dans les vestiaires après le match , j'espère qu'il ne l'a pas touché et que c'est pas lui qui lui a remis l'épaule en place …..sinon notre Cyssou est perdu pour le rugby  !

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
Il y a 2 heures, No troll a dit :

Et faumuina il revient quand ....??

 

 

Va voir sur l'insta de Kaino il est en bonne compagnie et se soigne avec la médecine douce !

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Pardine a dit :

 

 

Va voir sur l'insta de Kaino il est en bonne compagnie et se soigne avec la médecine douce !

 

C'est Tialata qui fait du pinard apparemment !

Espérons qu'il soit meilleur œnologue que pilier quand il jouait au ST, sinon ça va avoir goût de piquette ! :yes:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Source : blog du RCT 

 

« C’est un gros coup dur pour le XV de France : l’un de ses joueurs en forme va devoir renoncer à la fin du Tournoi des Six-Nations.

 

En effet, le pilier gauche Cyril Baille a été victime d’une luxation à un épaule lors du match contre le Pays-de-Galles, ce samedi après-midi à Cardiff.

Le joueur du Stade-Toulousain a passé des examens médicaux et la durée de son indisponibilité a été estimée entre quatre et six semaines.

 

C’est donc une fin de Tournoi pour Cyril Baille qui manquera également quelques matches de Top 14 avec le Stade-Toulousain.

Le staff des Bleus devrait dévoiler un remplaçant dans les heures à venir. Affaire à suivre… »

  • Merci 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, gronounours a dit :

J’espère que La Bûche aura la décence de ne pas appeler Castets ...

Il reste un match, la semaine prochaine, faux doublon. 

Si vraiment la bûche veut Castets, il peut négocier avec le ST pour qu'il joue samedi avec le Stade quand même. Et il n'y a pas de match de top 14 après. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, gronounours a dit :

J’espère que La Bûche aura la décence de ne pas appeler Castets ...

 

Sur le match Lou/Racing , le commentateur a laissé entendre que ça serait le cas .

Lien vers le commentaire
10 hours ago, No troll said:

Et faumuina il revient quand ....??

Faumuina en avait pour 6 semaines, il va donc rater Bayonne et on le reverra après la coupure : 22 mars si je ne m'abuse

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, cris a dit :

Entorse de la cheville pour Kaino ! 

Pour corroborer tes propos ?

Après il reste un match où il faut aller chercher la victoire, et si on récupère pas Tolofua, un gros strap, on serre les dents et ça va me faire ??

 

Rugbyrama : Possible entorse à la cheville pour Kaino - https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-possible-entorse-a-la-cheville-pour-kaino_sto7679797/story.shtml

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, CaPuChO65 a dit :

Pour corroborer tes propos ?

Après il reste un match où il faut aller chercher la victoire, et si on récupère pas Tolofua, un gros strap, on serre les dents et ça va me faire ??

 

Rugbyrama : Possible entorse à la cheville pour Kaino - https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-possible-entorse-a-la-cheville-pour-kaino_sto7679797/story.shtml

http://NicolasStival (@NicolasStival) a tweeté : Jerome Kaino souffre d'une entorse de la cheville, dont la gravité reste à déterminer, selon Regis Sonnes. Cheslin Kolbe également touché à une cheville #STMHR https://twitter.com/NicolasStival/status/1231644159452352517?s=20

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, CaPuChO65 a dit :

Pour corroborer tes propos ?

Après il reste un match où il faut aller chercher la victoire, et si on récupère pas Tolofua, un gros strap, on serre les dents et ça va me faire ??

 

Rugbyrama : Possible entorse à la cheville pour Kaino - https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-possible-entorse-a-la-cheville-pour-kaino_sto7679797/story.shtml

On peut toujours faire jouer Galan en 8 :whist:  

Il n'est pas blessé (enfin pas aux dernières nouvelles !) et il n'a pas oublié son poste d'origine même s'il travaille en 5 depuis le début de la saison. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Raphaelle a dit :

On peut toujours faire jouer Galan en 8 :whist:  

Il n'est pas blessé (enfin pas aux dernières nouvelles !) et il n'a pas oublié son poste d'origine même s'il travaille en 5 depuis le début de la saison. 

Oui pardon Raphaëlle, j'ai oublié notre ami Gillian ?

Si il a un super match à sortir ce sera celui-là ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a une heure, CaPuChO65 a dit :

on serre les dents et ça va me faire ??

 

Congratulations à madame. 

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Le 23/02/2020 à 15:58, gronounours a dit :

J’espère que La Bûche aura la décence de ne pas appeler Castets ...

 

J'ai lu ici qu'il était meilleur que Baille, alors j'ai hâte de le voir en EDF. :P

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
il y a 4 minutes, Adidi a dit :

Acromio pour Dupont d’après France 2...

6-8 semaines.

Lien vers le commentaire

Cette saison, Dupont va jouer un non nombre de match record avec le Stade.

C’est vraiment triste pour les 2 parties.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Adidi a dit :

Acromio pour Dupont d’après France 2...

 

C'est quand même dingue...

Ses 3 dernières blessures ont été en EDF… Et jamais blessé avec le ST...!!!

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zuzu31 a dit :

 

C'est quand même dingue...

Ses 3 dernières blessures ont été en EDF… Et jamais blessé avec le ST...!!!

 

En 3 saisons au stade, il aura joue combien de matches??

Cette saison,pour l instant, c'est 4 matches... 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Julien81 a dit :

En 3 saisons au stade, il aura joue combien de matches??

Cette saison,pour l instant, c'est 4 matches... 

 

Bin ouais dans ces cas là il faut des contrats fédéraux parce que là on paye un type à rien foutre.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Pardine a dit :

Baille-Ntamack-Dupont série en cours….

 

Soutien inconditionnel à l'EDF !! Didier nous l'a demandé !

Quand on sera éliminé en HCUP et non qualifié pour la prochaine, on pourra être fiers d'avoir soutenu une équipe avec un maillot Altrad, un président bienfaiteur du rugby et un sélectionneur ami du ST...Youpi.

:clin

Modifié par Zuzu31
  • Upvote 7
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Adidi a dit :

Acromio pour Dupont d’après France 2...

Ça fait chier pour l'Equipe de France...:yes:

Je mise sur Cros pour la prochaine blessure, contre les verts

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 4 minutes, Tolhurst a dit :

Ça fait chier pour l'Equipe de France...:yes:

Je mise sur Cros pour la prochaine blessure, contre les verts

 

Il y a déjà eu droit (au mollet de mémoire ) Marchand aussi, Ramos itou...il doit pas être rassuré Mauvaka !

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Pardine a dit :

 

Il y a déjà eu droit (au mollet de mémoire ) Marchand aussi, Ramos itou...il doit pas être rassuré Mauvaka !

S'il s'y file un peu, il pourrait se faire les croisés ou un truc dans le genre

Histoire qu'on rigole un peu,

à y être...

Modifié par Tolhurst
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...