Aller au contenu

Harlequins - Stade Toulousain


zeds

Messages recommandés

Le Corbeau de l'USAP
Je n'aurais jamais cru à un retournement de situation après cette première mi-temps :sleep:

Tu sais, un poil de chatoune, ça change tout dans un match.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
L'arrière des Quins n'est franchement pas dégueulasse !

C'est une blague ? Il a peur sous les chandelles. Vos deux essais sont pour sa pomme ! :sleep:

Lien vers le commentaire
L'arrière des Quins n'est franchement pas dégueulasse !

C'est une blague ? Il a peur sous les chandelles. Vos deux essais sont pour sa pomme ! :sleep:

A ma décharge, j'ai raté le premier essai.

Sinon, quand JBE, Medard et je ne sais plus qui l'ont allumé à la chandelle, il a relancé et en a endormi quelques-uns !

Et de mémoire, sur le deuxième essai de Sowerby, c'était suite à une pénaltouche, il n'y avait pas de chandelle

Modifié par amateur
Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Ceci étant, à la question quelle est la meilleure équipe ce soir, il n'y a pas photo.

Je crois qu'on a compris ton point de vue, ils sont meilleurs et nous on a que de la chatte...

Ouais parce que vous jouez mal. Ils font n'importe quoi quand ils ont un peu de pression sous les coups de pied. Ce serait pas trop dur d'en faire davantage. Et je reprends le terme de "chatte", ils ne se sont pas foirés par hasard, ils se sont foirés parce qu'ils sont plus faibles dans ce secteur (mais plus forts dans d'autres).

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Ceci étant, à la question quelle est la meilleure équipe ce soir, il n'y a pas photo.

c marrant t vachement plus present que la semaine derniere

comme d'habitude en fait

J'étais à Prague la semaine dernière.

Et vous gagnerez ce match. Je tiens le pari.

Lien vers le commentaire

clerc retenu sans ballon, pénalité contre toulouse.. cherchez l'erreur.... :sleep:

Modifié par francky78
Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Et de mémoire, sur le deuxième essai de Sowerby, c'était suite à une pénaltouche, il n'y avait pas de chandelle

Et comment vous passez d'une balle au milieu du terrain à une touche à cinq mètres ? Tu reverras l'action. C'est pas par une attaque en première main avec trois renversements. :sleep:

Lien vers le commentaire
Ceci étant, à la question quelle est la meilleure équipe ce soir, il n'y a pas photo.

c marrant t vachement plus present que la semaine derniere

comme d'habitude en fait

J'étais à Prague la semaine dernière.

Et vous gagnerez ce match. Je tiens le pari.

pas possible...ils sont plus forts, tu l'as dis...retourne pas ta veste au gré du score...

Lien vers le commentaire
Et de mémoire, sur le deuxième essai de Sowerby, c'était suite à une pénaltouche, il n'y avait pas de chandelle

Et comment vous passez d'une balle au milieu du terrain à une touche à cinq mètres ? Tu reverras l'action. C'est pas par une attaque en première main avec trois renversements. :clover:

Sûrement, je ne me rappelle pas du début de l'action :sleep:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Ceci étant, à la question quelle est la meilleure équipe ce soir, il n'y a pas photo.

c marrant t vachement plus present que la semaine derniere

comme d'habitude en fait

J'étais à Prague la semaine dernière.

Et vous gagnerez ce match. Je tiens le pari.

pas possible...ils sont plus forts, tu l'as dis...retourne pas ta veste au gré du score...

c'est pas toujours le plus fort qui gagne au rugby :sleep:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Encore une quille gagnée à la réception et un en-avant grossier au coup de pied suivant. P'tain, ça crève les yeux !

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak
ça veut dire que l"équipe joue avec sa tête, ce qui est aussi un critère de performance... :sleep:

moi ca me change pas j'ai l'impression de voir jouer le BO :clover:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
ça veut dire que l"équipe joue avec sa tête, ce qui est aussi un critère de performance... :sleep:

Mais évidemment !

Lien vers le commentaire
Fritz c'est un joueur qui joue avec sa tête... :sleep:

YYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

VOILA LA REACTION D'UN CHAMIPON :clover::whist: :whist: :whist::chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Ceci étant, à la question quelle est la meilleure équipe ce soir, il n'y a pas photo.

c marrant t vachement plus present que la semaine derniere

comme d'habitude en fait

J'étais à Prague la semaine dernière.

Et vous gagnerez ce match. Je tiens le pari.

Pari gagné ! :sleep:

Lien vers le commentaire

voilà la differance entre le ST et tous les aures clubs du top 14 , 23/5 en une mi-temps et a l'exterieur :whist:

LE ST EST LE PLUS GRAND :sleep: :clover:

Lien vers le commentaire

Eh ben vu la première mi-temps :sleep: :clover:

On a joué beaucoup plus simplement on s'est pas pris la tete, chandelle et pression, puis de l'agressivité en défense, Fritz a découpé du british, il a distribué de ses tampons, puis la pénalité :whist: :whist:

On a du bol de tourner avec 14 pts dans la gueule, car le 9 des Quins il en mange un tout fait énorme et c'est 21 normalement

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...