Bracame Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 là c'est different , on est en H cup , ca sera un gros match , les joueurs le savent , ca va le faire ! . bien sur il faudra elever notre niveau de jeu par rapport au match de Brive et Montauban . Mais il y a les internationaux de retour , Picamoles aussi , ca va envoyer !! Voui, mais chez les Quins, c'était bien la H Cup, c'était bien un gros match, les joueurs le savaient... et le ST s'est mis à jouer au retour des vestiaires... Je suis curieux de voir le début de match à Cardiff...
Glorin Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 là c'est different , on est en H cup , ca sera un gros match , les joueurs le savent , ca va le faire ! . bien sur il faudra elever notre niveau de jeu par rapport au match de Brive et Montauban . Mais il y a les internationaux de retour , Picamoles aussi , ca va envoyer !! Voui, mais chez les Quins, c'était bien la H Cup, c'était bien un gros match, les joueurs le savaient... et le ST s'est mis à jouer au retour des vestiaires... Je suis curieux de voir le début de match à Cardiff... Chez les Quins c'est diffèrent , on s'est fait bouffé au début , on fait une entame catastrophique car les Quins nous étaient supérieurs . On manquait pas d'envie contrairement au Racing ou à Brive , c'est juste qu'on était dépassé par le rythme . Je pense que Cardiff ca sera different , les joueurs conaissant cette équipe et savent à quoi s'attendre , de plus les équipes Galloises jouent un autre style que celui des équipes Anglaises .
Invité Tropico Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 On va leur rouler dessus à ces cons !
strangler Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 Faut il soulever la beauté des essais ou les passes en avants ?
Invité Tropico Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 C'est un florilège des 2 en fait, une sorte de pot pourri lol je me suis fait la remarque en regardant t'en as 1/4 pas valables Ca empeche pas qu'on va leur rouler dessus aux gallois !
loupblanc Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 Ca empeche pas qu'on va leur rouler dessus aux gallois ! il y a un forum ou ils disent ( les forumeurs) MLSLG à chaque finale ( une balance me dit qu'ils ont même fait un Tshirt) et ils perdent à chaque fois, faudrait voir à pas faire comme eux et éviter les slogans, ça porte malheur. :
Invité Tropico Posté(e) 10 décembre 2009 Posté(e) 10 décembre 2009 C'est pas un slogan, on va juste les défoncer c'est tout ! Chuis chaud comme la braise !
Titoun Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 C'est pas un slogan, on va juste les défoncer c'est tout !Chuis chaud comme la braise ! Ben on voit ça ! Si seulement ils pouvaient l'être autant que toi il auraient de l'envie. Tu veux pas aller faire leur coach psycho pour aller les motiver. Comme Noah avait fait pour Mauresmo Car j'ai vraiment l'impression que c'est ce qu'il leurs manque cette année, de l'envie !
gronounours Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 ... Tu veux pas aller faire leur coach psycho pour aller les motiver. Comme Noah avait fait pour Mauresmo ... C'était une couverture : en fait ils ont joué à savoir qui avait la + longue !
fonzie Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Posté(e) 11 décembre 2009 Le groupe pour Cardiff-Stade 11/12/2009 C'est un groupe de 24 joueurs qui est parti ce vendredi matin pour le Pays de Galles. Jean-Baptiste Elissalde, cela était pressenti, a été jugé encore un peu juste et restera à Toulouse. Il rejoint la liste des forfaits prévus de plus ou moins longue date (Nyanga, Kelleher, Kunavore, Ahotaeiloa, Maka, Basualdo). David Skrela pourrait jouer ce week-end son premier match européen, et, à ce titre, a été ajouté à la liste des joueurs qualifiés, au détriment de Yannick Nyanga, blessé pour encore plusieurs mois. Le groupe : Avants : Montès, Poux, Human, Johnston, Lacombe, Servat, Millo-Chluski, Albacete, Maestri, Bouilhou, Sowerby, Picamoles, Lamboley, Dusautoir. Arrières : Bézy, Skrela, Michalak, Jauzion, Fritz, Poitrenaud, Donguy, Clerc, Heymans, Médard. Ca sent l'équipe type Human-Lacombe-Johnston Albacete-Maestri Dussautoir-Picamoles-Bouilhou Bezy-Fred Heymans-Jauzion-Fritz-Clerc Médard
Gabi Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 Le groupe pour Cardiff-Stade11/12/2009 C'est un groupe de 24 joueurs qui est parti ce vendredi matin pour le Pays de Galles. Jean-Baptiste Elissalde, cela était pressenti, a été jugé encore un peu juste et restera à Toulouse. Il rejoint la liste des forfaits prévus de plus ou moins longue date (Nyanga, Kelleher, Kunavore, Ahotaeiloa, Maka, Basualdo). David Skrela pourrait jouer ce week-end son premier match européen, et, à ce titre, a été ajouté à la liste des joueurs qualifiés, au détriment de Yannick Nyanga, blessé pour encore plusieurs mois. Le groupe : Avants : Montès, Poux, Human, Johnston, Lacombe, Servat, Millo-Chluski, Albacete, Maestri, Bouilhou, Sowerby, Picamoles, Lamboley, Dusautoir. Arrières : Bézy, Skrela, Michalak, Jauzion, Fritz, Poitrenaud, Donguy, Clerc, Heymans, Médard. Ca sent l'équipe type Human-Lacombe-Johnston Albacete-Maestri Dussautoir-Picamoles-Bouilhou Bezy-Fred Heymans-Jauzion-Fritz-Clerc Médard Elle est curieuse ton équipe-type (Lacombe, Maestri, Heymans..) .
Invité Tropico Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 (modifié) Le groupe pour Cardiff-Stade11/12/2009 C'est un groupe de 24 joueurs qui est parti ce vendredi matin pour le Pays de Galles. Jean-Baptiste Elissalde, cela était pressenti, a été jugé encore un peu juste et restera à Toulouse. Il rejoint la liste des forfaits prévus de plus ou moins longue date (Nyanga, Kelleher, Kunavore, Ahotaeiloa, Maka, Basualdo). David Skrela pourrait jouer ce week-end son premier match européen, et, à ce titre, a été ajouté à la liste des joueurs qualifiés, au détriment de Yannick Nyanga, blessé pour encore plusieurs mois. Le groupe : Avants : Montès, Poux, Human, Johnston, Lacombe, Servat, Millo-Chluski, Albacete, Maestri, Bouilhou, Sowerby, Picamoles, Lamboley, Dusautoir. Arrières : Bézy, Skrela, Michalak, Jauzion, Fritz, Poitrenaud, Donguy, Clerc, Heymans, Médard. Ca sent l'équipe type Human-Servat-Johnston Albacete-Millo-Chluski Dussautoir-Picamoles-Bouilhou Fred-Skrela Heymans-Jauzion-Fritz-Clerc Médard Et ptet Medard à la place de Heymans et Clement derriere. Manque Byron / JBE / David / Kunavore / Lecouls / Nyanga, pour Kunavore pas grave mais plus chiant pour les autres, par contre il a quoi Lecouls ? Modifié 11 décembre 2009 par Tropico
jauzy19 Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 L'équipe du ST Médard; Clerc, Fritz, Jauzion, Heymans; (o) Michalak, (m) Bézy; Picamoles,Sowerby, Dusautoir; Millo-Chlusky, Albacete; Johnston, Servat, Montes. Rempl: Poux, Human, Lacombe, Maestri, Lamboley, Donguy, Poitrenaud, Bouilhou ou Skrela. ladepeche.fr
gronounours Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 (modifié) L'équipe du STMédard; Clerc, Fritz, Jauzion, Heymans; (o) Michalak, (m) Bézy; Picamoles,Sowerby, Dusautoir; Millo-Chlusky, Albacete; Johnston, Servat, Montes. Rempl: Poux, Human, Lacombe, Maestri, Lamboley, Donguy, Poitrenaud, Bouilhou ou Skrela. ladepeche.fr Je préfère cette charnière là à celle proposée par Tropico. Modifié 11 décembre 2009 par gronounours
jauzy19 Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 Cardiff Blues; 15. Ben Blair 14. Leigh Halfpenny 13. Casey Laulala 12. Jamie Roberts 11. Tom James 10. Sam Norton Knight 9. Gareth Cooper 1. Gethin Jenkins 2. Gareth Williams 3. Faao Filise 4. Deiniol Jones 5. Paul Tito 6. Andy Powell 7. Martyn Williams 8. Xavier Rush Bench; 16. T Rhys Thomas 17. Sam Hobbs 18. Gary Powell 19. Scott Morgan 20. Sam Warburton 21. Richie Rees 22. Ceri Sweeney 23. Tom Shanklin
jauzy19 Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 Le groupe pour Cardiff-Stade11/12/2009 C'est un groupe de 24 joueurs qui est parti ce vendredi matin pour le Pays de Galles. Jean-Baptiste Elissalde, cela était pressenti, a été jugé encore un peu juste et restera à Toulouse. Il rejoint la liste des forfaits prévus de plus ou moins longue date (Nyanga, Kelleher, Kunavore, Ahotaeiloa, Maka, Basualdo). David Skrela pourrait jouer ce week-end son premier match européen, et, à ce titre, a été ajouté à la liste des joueurs qualifiés, au détriment de Yannick Nyanga, blessé pour encore plusieurs mois. Le groupe : Avants : Montès, Poux, Human, Johnston, Lacombe, Servat, Millo-Chluski, Albacete, Maestri, Bouilhou, Sowerby, Picamoles, Lamboley, Dusautoir. Arrières : Bézy, Skrela, Michalak, Jauzion, Fritz, Poitrenaud, Donguy, Clerc, Heymans, Médard. Ca sent l'équipe type Human-Servat-Johnston Albacete-Millo-Chluski Dussautoir-Picamoles-Bouilhou Fred-Skrela Heymans-Jauzion-Fritz-Clerc Médard Et ptet Medard à la place de Heymans et Clement derriere. Manque Byron / JBE / David / Kunavore / Lecouls / Nyanga, pour Kunavore pas grave mais plus chiant pour les autres, par contre il a quoi Lecouls ? Lecouls sert à rien en H Cup vu comment les mêlées sont arbitrées, et en plus on peut pas dire qu'il soit en grande forme.
Invité Tropico Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 Oui moi aussi, je suis pas fan de Skrela en 10 mais je n'aurai pas cru voir Noves titulariser un espoir pour un match comme ca sans blessure et impossibilité, tant mieux. Très étonné de voir Montes titulaire et Poux / Human sur le banc et de ne pas voir Lecouls dans le groupe. Etonné de voir Heymans aussi, Donguy ou Poitrenaud me semblent plus en cane. Pareil pour Picamoles et Sowerby, j'aurai vu Picamoles et Bouilhou, Shaun me semblait pas au top en ce moment et on fait jouer quelqu'un pas à son poste. Ca nous grille un bon sauteur / contreur aussi, Nyanga étant déjà absent et Lamboley pas titulaire, on sera moins bon en touche. Enfin l'équipe est belle, juste 2 ou 3 trucs qui m'étonnent mais je demande à voir. Et très content que Bézy soit titulaire pour un match comme ca, c'est tres bon signe pour la suite, peut etre un qui va éclore et rester. On va les défoncer !!
Rémi Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 Là, pour Donguy, je comprends pas. Mais vraiment pas. Donguy nous sauve aux quin's, est très bon à chauqe match, n'a pas joué 2 matchs internationaux éprouvants....et il cire le banc. Noves n'ayant pas 300 filles en magasin, comment il va faire ce pôvre Yves pour gagner sa place???
gronounours Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 Là, pour Donguy, je comprends pas. Mais vraiment pas. Donguy nous sauve aux quin's, est très bon à chauqe match, n'a pas joué 2 matchs internationaux éprouvants....et il cire le banc. Noves n'ayant pas 300 filles en magasin, comment il va faire ce pôvre Yves pour gagner sa place??? Ceci dit, c'est la compo de La Dépêche et si des journalistes sportifs travaillaient pour ce journal, ça se saurait !
Invité ** Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 Là, pour Donguy, je comprends pas. Mais vraiment pas. Donguy nous sauve aux quin's, est très bon à chauqe match, n'a pas joué 2 matchs internationaux éprouvants....et il cire le banc. Noves n'ayant pas 300 filles en magasin, comment il va faire ce pôvre Yves pour gagner sa place??? Très rugbystique comme remarque!
Rémi Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 Là, pour Donguy, je comprends pas. Mais vraiment pas. Donguy nous sauve aux quin's, est très bon à chauqe match, n'a pas joué 2 matchs internationaux éprouvants....et il cire le banc. Noves n'ayant pas 300 filles en magasin, comment il va faire ce pôvre Yves pour gagner sa place??? Très rugbystique comme remarque! oui, mais il faut bien s'adapter vu que les choix opérés par le stade ne me semblent pas toujours très "rugbystiques" comme tu dis.
Glorin Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 Donguy a bien le droit de souffler . C'est le joueur le plus utilisé par le staff depuis le début de la saison . Alors avant de critiquer regarde les stats . Ceci dit tu as peut être raison , Donguy me parait meilleur que Heymans en ce moment mais Heymans ca reste quand même costaud .. et sur une action ca peut faire la difference .
Invité ** Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 Là, pour Donguy, je comprends pas. Mais vraiment pas. Donguy nous sauve aux quin's, est très bon à chauqe match, n'a pas joué 2 matchs internationaux éprouvants....et il cire le banc. Noves n'ayant pas 300 filles en magasin, comment il va faire ce pôvre Yves pour gagner sa place??? Très rugbystique comme remarque! oui, mais il faut bien s'adapter vu que les choix opérés par le stade ne me semblent pas toujours très "rugbystiques" comme tu dis. Mais bien sûr, c'est bien connu Kelleher et Clerc n'ont pas leur place dans l'équipe, quel favoritisme!
Bracame Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 (modifié) Donguy a bien le droit de souffler . C'est le joueur le plus utilisé par le staff depuis le début de la saison .Alors avant de critiquer regarde les stats . Ceci dit tu as peut être raison , Donguy me parait meilleur que Heymans en ce moment mais Heymans ca reste quand même costaud .. et sur une action ca peut faire la difference . Ouaip... dans les deux sens ! Remember le dernier CO-ST... Modifié 11 décembre 2009 par Bracame
Rémi Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 Mais bien sûr, c'est bien connu Kelleher et Clerc n'ont pas leur place dans l'équipe, quel favoritisme! Depuis le début de la saison, la question se pose en toute objectivité. Pour Clerc en septembre notamment, pour Byron aujourd'hui. "Donguy a bien le droit de souffler . C'est le joueur le plus utilisé par le staff depuis le début de la saison. Alors avant de critiquer regarde les stats" Désolé Glorin, mais jouer des matchs comme Montauban ou Castres, ça n'a rien à voir avec des matchs de niveau international contre les sud'af ou les Blacks. Regarder les stats, c'est bien, les analyser, c'est encore mieux! Science sans conscience.... Plus sérieusement, Donguy n'a pas plus besoin de repos que les autres, et dans un match comme celui de demain, je préfère l'assurance de la qualité de défense d'un Donguy à l'éventuelle étincelle d'un Heymans. Tu y perds en spectacle, mais à Cardiff, avant le spectacle, il faudra penser au combat et à la défense. J'adore Cédric et Vincent, mais pour demain je vote Donguy! Pour le retour, c'est autre chose!
Invité ** Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 Mais bien sûr, c'est bien connu Kelleher et Clerc n'ont pas leur place dans l'équipe, quel favoritisme! Depuis le début de la saison, la question se pose en toute objectivité. Pour Clerc en septembre notamment, pour Byron aujourd'hui. "Donguy a bien le droit de souffler . C'est le joueur le plus utilisé par le staff depuis le début de la saison. Alors avant de critiquer regarde les stats" Désolé Glorin, mais jouer des matchs comme Montauban ou Castres, ça n'a rien à voir avec des matchs de niveau international contre les sud'af ou les Blacks. Regarder les stats, c'est bien, les analyser, c'est encore mieux! Science sans conscience.... Plus sérieusement, Donguy n'a pas plus besoin de repos que les autres, et dans un match comme celui de demain, je préfère l'assurance de la qualité de défense d'un Donguy à l'éventuelle étincelle d'un Heymans. Tu y perds en spectacle, mais à Cardiff, avant le spectacle, il faudra penser au combat et à la défense. J'adore Cédric et Vincent, mais pour demain je vote Donguy! Pour le retour, c'est autre chos A t' écouter je présume que ce sont-là tes deux seules contestations sur les choix opérés depuis toujours? C'est fou cette discrimination fondée sur la famille! rq: c'est fort de voir kelleher prendre la place des autres plus méritants alors qu'il assuré pendant les doublons et qu'il a été, et est, bléssé à l heure actuelle (mais peut être que Novès le mettra dans le groupe quand même non?!!). rq2: c'est vrai que jouer contre Castres c'est dérisoire ... (regarde le tableau peut-être...); quoi qu' il en soit, ils apprécieront ta remarque d'une pertinence notoire...
Glorin Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 Donguy sera certainement titulaire au retour , faut arrêter de vouloir tout le temps mettre les même à chaque matchs , les joueurs sont pas des robots . pourquoi a ton avis Bouilhou , Human , Poux sont sur le banc ? pourquoi Lecouls est resté à Toulouse ainsi qu'Elissalde ? ... la saison va pas se jouer demain .... il y aura un autre match le week end prochain , et Novès y pense et il a raison . En revanche si Donguy n'est pas titulaire le Week end prochain je ne comprendrais pas vraiment , je suis d'accord , mais il me semble qu'on peut quand même faire tourner un peu tout en pensant au match retour . Mais je suis d'accord sur Donguy , c'est un excellent ailier , sous côté par pas mal de monde
Rémi Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 Donguy sera certainement titulaire au retour , faut arrêter de vouloir tout le temps mettre les même à chaque matchs , les joueurs sont pas des robots . pourquoi a ton avis Bouilhou , Human , Poux sont sur le banc ? pourquoi Lecouls est resté à Toulouse ainsi qu'Elissalde ? ... la saison va pas se jouer demain .... il y aura un autre match le week end prochain , et Novès y pense et il a raison . En revanche si Donguy n'est pas titulaire le Week end prochain je ne comprendrais pas vraiment , je suis d'accord , mais il me semble qu'on peut quand même faire tourner un peu tout en pensant au match retour .Mais je suis d'accord sur Donguy , c'est un excellent ailier , sous côté par pas mal de monde Tout à fait d'accord avec toi, il faut bien sûr faire tourner. Mais pour moi, Donguy serait plus utile demain.
gronounours Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 http://www.stadetoulousain.fr/La_compo_du_...ff-49-1746.html Bézy-Michou à la charnière : j'en ai rêvé, Guytou l'a fait !!!
Glorin Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 Donguy sera certainement titulaire au retour , faut arrêter de vouloir tout le temps mettre les même à chaque matchs , les joueurs sont pas des robots . pourquoi a ton avis Bouilhou , Human , Poux sont sur le banc ? pourquoi Lecouls est resté à Toulouse ainsi qu'Elissalde ? ... la saison va pas se jouer demain .... il y aura un autre match le week end prochain , et Novès y pense et il a raison . En revanche si Donguy n'est pas titulaire le Week end prochain je ne comprendrais pas vraiment , je suis d'accord , mais il me semble qu'on peut quand même faire tourner un peu tout en pensant au match retour .Mais je suis d'accord sur Donguy , c'est un excellent ailier , sous côté par pas mal de monde Tout à fait d'accord avec toi, il faut bien sûr faire tourner. Mais pour moi, Donguy serait plus utile demain. Pas forcement plus que pour le match retour , même si je suis d'accord avec toi , Donguy a largement sa place dans le XV de départ
Invité Tropico Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 Ca change rien à l'essentiel car je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais je sent qu' : ON VA LES DEFONCER !!
strangler Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 Montès en 1 ? Vous l'avez fait travaillé à gauche ? Bizarre comme choix quand même...
Bracame Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 (modifié) Montès en 1 ? Vous l'avez fait travaillé à gauche ?Bizarre comme choix quand même... Montès, Johnston, deux piliers 'joueurs'... Mais il y a de quoi rectifier le tir sur le banc Modifié 11 décembre 2009 par Bracame
Invité Tropico Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 Oui les mélées sont pas arbitrées en Hcup (un peu comme les matchs de l'usap ). Du coup du pilar qui galope histoire de : LES DESTRONCHER !
fonzie Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Posté(e) 11 décembre 2009 Oui les mélées sont pas arbitrées en Hcup (un peu comme les matchs de l'usap ).Du coup du pilar qui galope histoire de : LES DESTRONCHER ! p...n t'es en forme Tropico, dommage que tu ne sois pas sur le terrain
Invité Tropico Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 Pas sur Mais ouais la forme, la reduc avance, j'ai repris le velo la patate. Pret pour : ESCAGASSER LES GALLOIS Enfin au moins picoler en regardant les autres le faire.
fonzie Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Posté(e) 11 décembre 2009 Cardiff Blues;15. Ben Blair 14. Leigh Halfpenny 13. Casey Laulala 12. Jamie Roberts 11. Tom James 10. Sam Norton Knight 9. Gareth Cooper 1. Gethin Jenkins 2. Gareth Williams 3. Faao Filise 4. Deiniol Jones 5. Paul Tito 6. Andy Powell 7. Martyn Williams 8. Xavier Rush Bench; 16. T Rhys Thomas 17. Sam Hobbs 18. Gary Powell 19. Scott Morgan 20. Sam Warburton 21. Richie Rees 22. Ceri Sweeney 23. Tom Shanklin A propos ça donne quoi cette équipe par rapport à l'an dernier et par rapport à l'équipe type que peut présenter les Blues de Cardiff cette année. Quelle sont les points forts et espérons leurs points faibles??En ligue Celtes, si l'on peut supposer qu'ils la jouent sérieusement, ils n'ont pas l'air de gazer cette année!!Se consacrent ils uniquement sur la Hcup, histoire d'aller plus loin que l'an dernier?
Invité Tropico Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 Leur point faible : JOUER CONTRE LE STADE ET SE FAIRE DEFONCER ! Ptin chuis chaud comme une baraque à frites.
fonzie Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Posté(e) 11 décembre 2009 Leur point faible : JOUER CONTRE LE STADE ET SE FAIRE DEFONCER ! Ptin chuis chaud comme une baraque à frites. Putain ce tropico est dopé, il est partout sur les posts à la fois, il va pêter tellement il est chargé
phila Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 http://www.stadetoulousain.fr/La_compo_du_...ff-49-1746.htmlBézy-Michou à la charnière : j'en ai rêvé, Guytou l'a fait !!! Novès a rajeuni, il ose enfin à nouveau !!!
Glorin Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 faut arrêter de dire que Novès ose pas lancer les jeunes..... . Peut être que les jeunes sont pas bon non ? ca peut arriver . Tu sais il aurait pu mettre Michalak en 9 avec Jauzion en 10 .... ou alors il aurait pu faire Clerc en 9 avec Michalak en 10 comme il l'a fait dans le passé , ou encore Michalak en 9 et Skréla en 10 Là il l'a pas fait car il Bezy c'est très prometteur , d'ailleurs il l'a dit cette semaine .... ca sera un gros match Samedi pourtant il titularise Bezy preuve qu'il a une grande confiance à la relève . Il va pas lancer des jeunes pour lancer des jeunes .. si ils sont pas bon ils sont pas bon , là Bezy fait de très bonne prestation , il n'hesite pas a le mettre
amateur Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 Bezy titulaire Montes titulaire pour une fois et sur un match capital, ça doit lui faire plaisir ! Par contre, Heymans à l'aile ... ça rappelle l'époque où Ntamack n'avait plus de jus et Clerc et Heymans se disputaient l'autre place. Maintenant c'est Donguy qui doit passer après le gendre et le grabataire Medard titulaire, s'il est aussi bon qu'en EDF, c'est pas gagné ; bonjour les chandelles
amateur Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 faut arrêter de dire que Novès ose pas lancer les jeunes..... . Peut être que les jeunes sont pas bon non ? ca peut arriver . Tu sais il aurait pu mettre Michalak en 9 avec Jauzion en 10 .... ou alors il aurait pu faire Clerc en 9 avec Michalak en 10 comme il l'a fait dans le passé , ou encore Michalak en 9 et Skréla en 10 Là il l'a pas fait car il Bezy c'est très prometteur , d'ailleurs il l'a dit cette semaine .... ca sera un gros match Samedi pourtant il titularise Bezy preuve qu'il a une grande confiance à la relève . Il va pas lancer des jeunes pour lancer des jeunes .. si ils sont pas bon ils sont pas bon , là Bezy fait de très bonne prestation , il n'hesite pas a le mettre Par rapport au SF, à l'ASM et à l'USAP ; on ne peut pas dire que Novès ait lancé beaucoup de jeunes ces dernières années hormis pour les envoyer au casse-pipe ici et là (dernière équipe espoir envoyée à l'abattoir, c'était à Aimé-Giral de mémoire)
Bracame Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 Rédaction Rugby365.fr vendredi 11 décembre 2009 - 16h44 Annoncé titulaire face à Toulouse (3eme journée de H Cup), le centre Casey Laulala s’est blessé à une jambe et a déclaré forfait. L’international Tom Shanklin, prévu sur le banc, débutera donc au centre aux côtés de Jamie Roberts. Dafydd Hewitt prend place sur le banc. Ca va être plus 'direct' comme style...
Invité Tropico Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 Leur point faible : JOUER CONTRE LE STADE ET SE FAIRE DEFONCER ! Ptin chuis chaud comme une baraque à frites. Putain ce tropico est dopé, il est partout sur les posts à la fois, il va pêter tellement il est chargé C'est la faute au calendrier !
phila Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 (modifié) faut arrêter de dire que Novès ose pas lancer les jeunes..... . Peut être que les jeunes sont pas bon non ? ca peut arriver . Tu sais il aurait pu mettre Michalak en 9 avec Jauzion en 10 .... ou alors il aurait pu faire Clerc en 9 avec Michalak en 10 comme il l'a fait dans le passé , ou encore Michalak en 9 et Skréla en 10 Là il l'a pas fait car il Bezy c'est très prometteur , d'ailleurs il l'a dit cette semaine .... ca sera un gros match Samedi pourtant il titularise Bezy preuve qu'il a une grande confiance à la relève . Il va pas lancer des jeunes pour lancer des jeunes .. si ils sont pas bon ils sont pas bon , là Bezy fait de très bonne prestation , il n'hesite pas a le mettre je suis complètement d'accord n'empêche que même s'il n'y a que Bézy en prometteur, ça fait un bail qu'il aurait pu avoir un peu plus de temps de jeu l'important de toute façon c'est de LES EXPLOSER(Tropico style ) Modifié 11 décembre 2009 par phila
gronounours Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 Ouais, ON LES DEFONCE ! Perso, je propose qu'ON LES TROUDEBALIZE !
Messages recommandés