Aller au contenu

Cardiff-stade Toulousain


fonzie

Messages recommandés

Posté(e)
Ouais, ON LES DEFONCE !

Perso, je propose qu'ON LES TROUDEBALIZE ! :devil:

Ouais ON LES PREND, ON LES RETOURNE... et je laisse Tropico imaginer la suite... :original:

Posté(e)
ON LES BASCULE !

Il est 23h c'est bon Tropico est tombé, il a fini par s'endormir...Il doit rêver que le ST machouille et empatouille Cardiff :devil:

Posté(e)

On prend une branlée

Posté(e)

En tout cas l'USAP a montré la voie . Gros opportunisme , grosse défense et discipline de fer :devil:

Posté(e)
En tout cas l'USAP a montré la voie . Gros opportunisme , grosse défense et discipline de fer :devil:

:original:

Posté(e)

Ben oui, sur ce point ils ont montré ce qu'il ne fallait pas faire. :devil:

Invité Tropico
Posté(e)
On prend une branlée

AU BUCHER L'HERETIQUE, AU BUCHER !

ON LES DEFONCE !!

Posté(e)

Va te coucher mon chou, c'est mauvais pour ton cœur de t'énerver comme ça. :devil:

Posté(e)

Demain on aura pas le droit de ne jouer que 20 minutes!

Le retour de Picamoles va faire du bien, ça va apporter de la puissance.

La charnière grosse question, je verrais bien Fred - JBE, faut dans l'animation offensive Fred est très bon sur les derniers matchs, mais il faut un buteur en Hcup donc JBE avec lui.

Si l'on gagne a Cardiff, on se donne la chance de jouer 1/4 à la maison, et vu la défaite la saison dernière, faudra les zécrabouiller :devil:

Posté(e)

On a un pack armé pour les pick and go avec des joueurs qui font subir à l'impact généralement (Picamoles, Servat, Johnston et Montes). Je pense que l'on va insister au près que ce soit en groupé-pénétrant ou par défi individuel.

C'est ultra classique niveau 3/4 avec des joueurs qui ont une revanche à prendre par rapport à leurs dernières prestations (Médart et Heymans en particulier).

A la charnière, par contre, ce sera expérimental ou presque. Grosse pression sur eux, en particulier sur celui qui va buter.

Pour finir, heureux de constater que Noves donne sa chance à de "jeunes" joueurs (Montes et surtout Bézy). A eux de montrer qu'ils sont mieux que des doublures.

Posté(e)
Oui moi aussi, je suis pas fan de Skrela en 10 mais je n'aurai pas cru voir Noves titulariser un espoir pour un match comme ca sans blessure et impossibilité, tant mieux.

Très étonné de voir Montes titulaire et Poux / Human sur le banc et de ne pas voir Lecouls dans le groupe.

Etonné de voir Heymans aussi, Donguy ou Poitrenaud me semblent plus en cane.

Pareil pour Picamoles et Sowerby, j'aurai vu Picamoles et Bouilhou, Shaun me semblait pas au top en ce moment et on fait jouer quelqu'un pas à son poste.

Ca nous grille un bon sauteur / contreur aussi, Nyanga étant déjà absent et Lamboley pas titulaire, on sera moins bon en touche.

Enfin l'équipe est belle, juste 2 ou 3 trucs qui m'étonnent mais je demande à voir.

Et très content que Bézy soit titulaire pour un match comme ca, c'est tres bon signe pour la suite, peut etre un qui va éclore et rester.

On va les défoncer !!

coin coin

Posté(e)
Oui moi aussi, je suis pas fan de Skrela en 10 mais je n'aurai pas cru voir Noves titulariser un espoir pour un match comme ca sans blessure et impossibilité, tant mieux.

Très étonné de voir Montes titulaire et Poux / Human sur le banc et de ne pas voir Lecouls dans le groupe.

Etonné de voir Heymans aussi, Donguy ou Poitrenaud me semblent plus en cane.

Pareil pour Picamoles et Sowerby, j'aurai vu Picamoles et Bouilhou, Shaun me semblait pas au top en ce moment et on fait jouer quelqu'un pas à son poste.

Ca nous grille un bon sauteur / contreur aussi, Nyanga étant déjà absent et Lamboley pas titulaire, on sera moins bon en touche.

Enfin l'équipe est belle, juste 2 ou 3 trucs qui m'étonnent mais je demande à voir.

Et très content que Bézy soit titulaire pour un match comme ca, c'est tres bon signe pour la suite, peut etre un qui va éclore et rester.

On va les défoncer !!

coin coin

c'est l'usap pendant les hymnes?

Posté(e)

Putain j'avais pas vu la compo!!!

Non mais Donguy sur le banc c'est une blague? c'est notre meilleur ailier, voir le meilleur 3/4 depuis le début de la saison

Posté(e)
Putain j'avais pas vu la compo!!!

Non mais Donguy sur le banc c'est une blague? c'est notre meilleur ailier, voir le meilleur 3/4 depuis le début de la saison

Il a le droit de se reposer ? .... relis les post en haut . Il y a le match retour aussi à preparer .. pas la peine de mettre le taquet sur CE match là .. on fait reposer certains joueurs ( Lecouls , Elissalde , Kelleher , BOuilhou , Donguy , Lamboley , Poux , Poitrenaud ) , ces joueurs seront frais samedi prochain , tandis que Cardiff alignera a peut près la même équipe . Novès a raison de jouer cette tactique là . Il veut deja assurer une victoire à domicile sans bonus defensif de Cardiff tout en assurant au moins un Bonus defensif de notre part aujourd'hui

Invité Tropico
Posté(e) (modifié)
Ouais, ON LES DEFONCE !

Perso, je propose qu'ON LES TROUDEBALIZE ! :devil:

Ouais ON LES PREND, ON LES RETOURNE... et je laisse Tropico imaginer la suite... :original:

bon chuis désolé mais je me tate depuis hier et ca me rend malade, c'est la faute à jauzy de toute manière et à la demande générale :

ET ON LES ENCULE !

Voilà merci pour ce moment de poésie.

Modifié par Tropico
Posté(e)

Le referee est un certain Peter Fitzgibbon (Irl);

Ca me dit rien ! Il a un pedigree ? :devil:

Posté(e) (modifié)

L'arbitre, pareil, ON LE DEFONCE

Modifié par arathorn
Invité Tropico
Posté(e)

Ptin thats the spirit, vous voyez que ca vient !!

Leur arbitre, leur public pourri, leur équipe : ON VIENT , ON GAGNE ET ON S'EN VA !

Posté(e)
:devil: Guytou n'a pas le temps de se plaindre (selon ses propres propos) :clover:
Posté(e)

gooooooooooooooooo le stade

Posté(e)

Ca commence bien, au bout de 2 "lachez" pénalité contre nous, dans l'autre sens mélée pour nous après 4 ou 5 "Hand's out" !

Posté(e)

Bon, on va les defoncer, ok

mais faut aussi preparer le pot de vaseline pour nous...

Posté(e)

je le sens bien Michalck aujourd'hui.....

Posté(e)

Nul à chier

On se demande comment le stade peut marqer des essais de 3/4...

Posté(e)

Médard est pitoyable

Posté(e)

L'arbitre siffle en avant à chaque ballon tombé, alors que les trois quarts ne le sont pas ...

Posté(e)

Sortez moi vite Bézy, c'est pas un match pour lui ça!!! :devil:

Posté(e)

Les grosses obstructions sur les toulousains à chaque coup de pied, c'est plus cher de les siffler ? ...

Posté(e)

On est fort en touche !

On vendange bcp d'occasions :devil:

Posté(e)

Super conquête...

Mêlée à 15 mètres: retournée

Touche à 5 mètres: On saute même pas et on prend une pénalité derrière...

A ceux qui n'arrêtent pas de pleurnicher sur l'arbitrage, je leur demanderais de regarder la gabegie de rugby que propose toulouse depuis des mois...

Y'a pas que les arbitres qui sont nuls, hein....

Posté(e)

Toulouse a pris du lexomil ?

:devil:

Ca devrait pourtant passer sans problème...

Posté(e)

J'aimerais connaître la stat des en-avants

Je pige pas

Posté(e)

Putain mais Medard il lui arrive quoi? :devil:

Et l'on fait des conneries c'est abusé, la touche a 5m on peut pas se permettre de rater ça!!!

Faut continuer a jouer, mettre du rythme et ça passera!!

Jauzion est en forme ce soir

Posté(e)

Et 3 points pour michalak

Chapeau l'artiste.... :devil:

Posté(e)

Comment Medard peut il encore être titulaire au ST ? :devil:

Devant ca va mais derriere :clover:

Posté(e) (modifié)

Heureusement que la défense tient !

Modifié par Titoun
Posté(e)

Encore une fois l'arbitre siffle un en avant pour un ballon tombé derrière ... Toutes les petites décisions sont contre nous :devil:

Posté(e)

Putain mais faut tenter, ils font rien les gallois, juste ils jouent au pied et nous on tombe dans le panneau et l'on se fait niquer :clover:

On va rentrer aux vestiaires sans avoir marqué de points c'est cool :devil:

Invité chomelaregle
Posté(e)

ça joue la touche rapidement coté cardiff, alors que c'est une personne extérieur qui lui fait la passe au lanceur... :devil:

Posté(e)
ça pue ce match....

Ca pue depuis 1 an, il serait temps de s'en rendre compte.

Qu'on est nuls....encore. Et pourtant, en face, y a pas grand chose. C'est quasi le même match qu'au printemps dernier.

Et que fait medard sur le terrain?

Posté(e)
Putain mais faut tenter, ils font rien les gallois, juste ils jouent au pied et nous on tombe dans le panneau et l'on se fait niquer :clover:

On va rentrer aux vestiaires sans avoir marqué de points c'est cool :devil:

Si, il font des en avants et l'arbitre ne les siffle pas

Posté(e)
Putain mais faut tenter, ils font rien les gallois, juste ils jouent au pied et nous on tombe dans le panneau et l'on se fait niquer :clover:

On va rentrer aux vestiaires sans avoir marqué de points c'est cool :devil:

Si, il font des en avants et l'arbitre ne les siffle pas

On va pas commencer avec l'arbitre....quand c'est pas les doublons, c'est l'arbitrage....on est à ch.... c'est tout. Et je me répète mais ça fait un an que ça dure, alors on fait quoi?

Posté(e)
ça pue ce match....

Ca pue depuis 1 an, il serait temps de s'en rendre compte.

Qu'on est nuls....encore. Et pourtant, en face, y a pas grand chose. C'est quasi le même match qu'au printemps dernier.

Et que fait medard sur le terrain?

C'est pas pour le défendre mais quand il le veut il est magique. Donc bon, il faudrait qu'il fasse une action pour regagner de la confiance...

Posté(e)

RI-DI-CULE

Bézy, Médard en tête....

Le stade est gerbant à voir jouer, la deuxième mi-temps se fera sans moi.

Plein le cul de cette équipe de merde....

Posté(e)
RI-DI-CULE

Bézy, Médard en tête....

Le stade est gerbant à voir jouer, la deuxième mi-temps se fera sans moi.

Plein le cul de cette équipe de merde....

Bel esprit de supporter.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...