Aller au contenu

Cardiff-stade Toulousain

fonzie

Messages recommandés

Posté(e)

discours d'apres match de Noves, pathetique...il me donne envie de me suicider! c'est sur que le week end prochain on aura droit a la meme daube!

Posté(e)
vous vous béotisez non? :clover:

Et Bouilhou même pas sur le banc...........et Novès il est pas séléctionneur de l'EDF :devil:

Heureusement vous empochez le BD qui fera certainement la différence la semaine prochaine

C'est pas gagné la semaine prochaine....

même Albi a pris le BD chez nous....

Posté(e)
discours d'apres match de Noves, pathetique...il me donne envie de me suicider! c'est sur que le week end prochain on aura droit a la meme daube!

il a dit quoi??

Posté(e)

il a dit quoi??

que c'est pas mal et qu'il compte sur le public le week end prochain pour faire la difference.

Il ose quand meme dire qu'il y a un gros niveau en hcup.....c vrai que c'est un regal!!!!!

Invité Invité
Posté(e)

DU CHANGEMENT IL FAUT DU CHANGEMENT

L"ERE DE MR NOVES EST TERMINE.

IL FAUT UN NOUVEAU STYLE DE JEU ET DE PAROLES A CETTE EQUIPE

POURQUOI PAS GALTHIER ENTRAINEUR ? CA SERAIT BIEN.

Posté(e)

il a dit quoi??

que c'est pas mal et qu'il compte sur le public le week end prochain pour faire la difference.

Il ose quand meme dire qu'il y a un gros niveau en hcup.....c vrai que c'est un regal!!!!!

:devil:

Je pense que le rugby, qui était pour moi qui suis footeux à la base un vrai bol d'oxygène, est en train de me donner la même nausée....

Des matches comme ça, ça fait vraiement pas de la pub pour le rugby

Posté(e)

Y a des limites...

Posté(e)

Merci de m'avoir fait sourire :devil:

Posté(e)

vous etes quand meme durs!!! on fait une belle defaite avec BD contre une formidable equipe qui avait tellement peur de nous qu'elle a pas ose ouvrir une seule fois du match,avec un ouvreur encore plus mauvais au pied que michalak.... on est gaves de ballons,je dis bien gaves,et on fait de la merde.on ose rien.on attaque a plat,on fixe personne.bref,le mal est profond,tres profond et j'ai quand meme du mal a etre optimiste pour la suite.on prefere taper un hypothetique drop de 40 metres plutot que de jouer.on prefere taper une penalite de 50 metres en coin alors qu'il reste 10 minutes a jouer et qu'on a que 3 points de retard.... bref,faut arreter de se mentir,on est a la cave et personne,je dis bien personne ,n'a la solution.

Posté(e)

Je reconnais plus cette équipe.....

Invité Tropico
Posté(e)

Plus sérieusement, c'est pas une mauvaise affaire, ils prennent pas de bonus, nous oui.

On a fait le plein à domicile avec 5 points.

On a pris 5 points en 2 matchs à l'exterieur avec une victoire chez les quins pas si évidente.

On a 1 point d'avance sur Cardif et on les reçoit, derriere on reçoit encore les quins, on peut se mettre à l'abris avec juste ces 2 matchs, on est quand meme en bonne position, une victoire sans leur laisser de bonus nous met sur la bonne voie, il faut aussi 1 bonus sur les 2 matchs à la maison, ça reste à notre portée tout de meme.

Après ça fait pas mal de défaites consécutives, très peu d'essais et surtout un gros manque d'intelligence, de cohésion, d'engagement, des joueurs à la ramasse (Clerc, Heymans, Medard, Bezy, Sowerby) gros doute sur la possibilité de changer ça en 6 jours mais Cardif est très très faible, ils ont rien fait du tout, on a dominé juste manqué de réalisme et d'un bon buteur (encore une fois), mais si j'ai trouvé Toulouse mauvais, j'ai trouvé Cardif pire ce qui me laisse confiant pour le match à domicile, juste pas certain qu'on soit capable de marquer des essais.

Posté(e)

C'est vraiment derrière où c'est devenu la cata.

Je pense que c'est même plus une histoire de joueurs. C'est le collectif qui ne va plus (plus de combinaisons, d'attaque en 1ere main, on sait plus jouer les ballons de récupération, on sait plus relancer, etc...)

Y'en a qu'un qui me fait plaisir, c'est Jauzion. Qui disait qu'il était fini ? Jauzy is back !!

Bon, dommage qu'on ne sache plus jouer derrière lui.

Comptablement, c'est quand même pas mal ce résultat. Le point de bonus défensif sera important lors du décompte final.

A condition de gagner le WE prochain évidemment.

Posté(e)

On a gagné le match dans les tribunes (très vides) :devil:

Sinon, c'est quand que Michalak retourne jouer en 9 ?

Posté(e)
vous etes quand meme durs!!! on fait une belle defaite avec BD contre une formidable equipe qui avait tellement peur de nous qu'elle a pas ose ouvrir une seule fois du match,avec un ouvreur encore plus mauvais au pied que michalak.... on est gaves de ballons,je dis bien gaves,et on fait de la merde.on ose rien.on attaque a plat,on fixe personne.bref,le mal est profond,tres profond et j'ai quand meme du mal a etre optimiste pour la suite.on prefere taper un hypothetique drop de 40 metres plutot que de jouer.on prefere taper une penalite de 50 metres en coin alors qu'il reste 10 minutes a jouer et qu'on a que 3 points de retard.... bref,faut arreter de se mentir,on est a la cave et personne,je dis bien personne ,n'a la solution.

Un peu de lucidité. Merci.

Posté(e)

Sur le plan comptable, oui, c'est vrai, ce n'est pas une mauvaise affaire.

Mais sur le plan du jeu, c'est désespérant... Franchement, on ne reconnait plus notre Stade Toulousain. :devil:

Invité Invité_Jean_*
Posté(e)

Faut plus se voiler la face : deux des entraineurs sur trrois doivent se remettre en cause.

C'est triste d'entendre le manager général dirz qu'on fait plutot un bon match !

romaintoulousain
Posté(e)

si une fois on a fixé . Sur l'action ou fritz fix et donne a poitrenaud et on obtien une penalité c'est pa compliqué le rugby :devil:

Posté(e)

Quelqu'un sait pourquoi sur la pénalité de Fritz on ne cherche pas la touche?

On préfère tenter une pénalité difficile avec un buteur occasionnel, et obtenir le nul, plutot que d'aller chercher la touche pour arracher la victoire??

Et bordel sur les touches défensives des gallois, on saute trop tot comme des cons, alors que le talon a meme pas armé son geste, du coup ils s'en sortent sans problèmes

Invité Tropico
Posté(e)

Semaine prochaine JBE sera là ?

Bezy trop tendre encore pour des matchs comme ça, il c'est fait croquer.

Fred en 9 et JBE en 10 et j'ai la foi pour la semaine prochaine (avec Donguy , Poitrenaud et David titulaires et Clerc Heymans, Medard sur le banc).

Mais encore une fois, je suis d'accord avec Noves, c'est plutot un bon résultat, il faut juste faire mieux la semaine prochaine, ne pas leur laisser de bonus et eventuellement en prendre un, vu l'équipe en face, ca semble possible de gagner de 8 points à domicile.

Posté(e)

Il n'y a pas si longtemps, l'ambition était le 1/4 à domicile.

Aujourd'hui, vu la pauvreté consternante de notre jeu, on se satisferait d'une simple qualification. On baisse en standing...

Posté(e)
Plus sérieusement, c'est pas une mauvaise affaire, ils prennent pas de bonus, nous oui.

On a fait le plein à domicile avec 5 points.

On a pris 5 points en 2 matchs à l'exterieur avec une victoire chez les quins pas si évidente.

On a 1 point d'avance sur Cardif et on les reçoit, derriere on reçoit encore les quins, on peut se mettre à l'abris avec juste ces 2 matchs, on est quand meme en bonne position, une victoire sans leur laisser de bonus nous met sur la bonne voie, il faut aussi 1 bonus sur les 2 matchs à la maison, ça reste à notre portée tout de meme.

Après ça fait pas mal de défaites consécutives, très peu d'essais et surtout un gros manque d'intelligence, de cohésion, d'engagement, des joueurs à la ramasse (Clerc, Heymans, Medard, Bezy, Sowerby) gros doute sur la possibilité de changer ça en 6 jours mais Cardif est très très faible, ils ont rien fait du tout, on a dominé juste manqué de réalisme et d'un bon buteur (encore une fois), mais si j'ai trouvé Toulouse mauvais, j'ai trouvé Cardif pire ce qui me laisse confiant pour le match à domicile, juste pas certain qu'on soit capable de marquer des essais.

je suis entièrement d'accord, mais la stricte logique comptable ne doit pas occulter le jeu...

De plus, qui vous dit qu'on ne jouera pas une finale aux sharks (en imaginant qu'ils gagnent tou d'ici là).

Puis terminer 1er, c'est bien, mais il faut impérativement un 1/4 à domicile pour espérer

Posté(e)

Faut quand même pas abuser, Cardiff est une bonne équipe... Ils sont très durs à déséquilibrer, font peu de fautes, après c'est vrai ils sont pas géniaux, mais c'est quand même d'un autre calibre que l'Ulster :devil:

Gros soucis de charnière et au niveau des arrières... Clerc et Médard sont fantômatiques depuis un moment, Fritz frôle le néant offensivement. On n'a pas de buteur fiable non plus, et on veut gagner quelque chose cette année ??

Posté(e)

Qu’il est loin mon rugby, qu’il est loin

Parfois au fond de moi se ranime

Le beau jeu près du canal du Midi

Où j’allais depuis mon XIII des Minimes

Ô mon rugby, ô Toulouse, ô Toulouse

:devil:

Invité Tropico
Posté(e)

Pour le quart à domicile ca reste largement à portée hein, 2 matchs à domicile, on doit les gagner, ca se jouera à la derniere journée chez les Sharks qui seront déjà éliminés le fait de jouer le 1/4 à la maison ou pas.

Du moins on a les cartes en moins pour jouer ça comme ca donc encore une fois en dehors du niveau de jeu, aucune raison de paniquer.

Quand au niveau de jeu en lui meme, je pense que c'est plus lié à l'adversaire et aux nouvelles regles, vous voulez jouer comment avec ces conditions et face à une équipe qui ne fait que des coups de tatane et des chandelles, c'est dur de remonter tous les ballons de 80m à la main face à une grosse défense.

On a plutot été intelligents de "s'adapter" et jouer comme eux, on a la pénalité de l'égalisation à 10 minutes de la fin, un drop idem, ca se joue à pas grand chose, il y a pas si longtemps, on aurait envoyé à la main de partout comme des anes, on se serait fait contré et on aurait raté le BD, il faut pas avoir la mémoire courte.

On a prit ce qu'il y avait à prendre, manque d'ambition peut etre mais réalisme comptable aussi qui nous laisse en position favorable.

Et niveau jeu le temps joue pour nous, n'oublions pas non plus que avant le lapinou tour et toute cette merde l'équipe commencait à bien gazer à nouveau, ca se sentait clairement et le niveau de jeu était en hausse.

L'edf a tout pété, faut reconstruire mais on a eu l'intelligence de prendre 1 point, c'est déjà pas si mal, encore une fois attendons le match retour pour tirer le bilan.

Posté(e)

Pourquoi les sharks sont ils déjà éliminé pour vous???

Invité Tropico
Posté(e)
Pourquoi les sharks sont ils déjà éliminé pour vous???

Juste parce que ca nous arrange :devil:

Mais oui ils penvent gagner à Cardif et etre les plus dangeureux ou meme l'etre des cette semaine en allant gagner aux Quins.

Mais encore une fois, 2 matchs à l'exterieur et on est premier, 2 matchs à la maison à venir, on reste l'équipe la mieux engagée de la poule.

Posté(e)
Pour le quart à domicile ca reste largement à portée hein, 2 matchs à domicile, on doit les gagner, ca se jouera à la derniere journée chez les Sharks qui seront déjà éliminés le fait de jouer le 1/4 à la maison ou pas.

Du moins on a les cartes en moins pour jouer ça comme ca donc encore une fois en dehors du niveau de jeu, aucune raison de paniquer.

Quand au niveau de jeu en lui meme, je pense que c'est plus lié à l'adversaire et aux nouvelles regles, vous voulez jouer comment avec ces conditions et face à une équipe qui ne fait que des coups de tatane et des chandelles, c'est dur de remonter tous les ballons de 80m à la main face à une grosse défense.

On a plutot été intelligents de "s'adapter" et jouer comme eux, on a la pénalité de l'égalisation à 10 minutes de la fin, un drop idem, ca se joue à pas grand chose, il y a pas si longtemps, on aurait envoyé à la main de partout comme des anes, on se serait fait contré et on aurait raté le BD, il faut pas avoir la mémoire courte.

On a prit ce qu'il y avait à prendre, manque d'ambition peut etre mais réalisme comptable aussi qui nous laisse en position favorable.

Et niveau jeu le temps joue pour nous, n'oublions pas non plus que avant le lapinou tour et toute cette merde l'équipe commencait à bien gazer à nouveau, ca se sentait clairement et le niveau de jeu était en hausse.

L'edf a tout pété, faut reconstruire mais on a eu l'intelligence de prendre 1 point, c'est déjà pas si mal, encore une fois attendons le match retour pour tirer le bilan.

Enfin quelqu'un de lucide ! MErci !!!!!

Soyez plutôt fier de notre équipe . Je rajouterais même qu'aucune équipe se detache en Hcup : Munster a deja perdu , Clermont aussi , Leicester on verra demain à Clermont .

On est encore largement en course pour le 1/4 à domicile . S'il vous plait rester lucide . Vous attendez trop de notre équipe , elle peut pas mettre 50 pionts à tout le monde hoo !!! et avec ces nouvelles regles encore moins

Posté(e)

Deux matches à domicile, OK...

Mais je n'ai pas oublié le match à domicile contre Glasgow l'an passé....

Et on est à l'abri de rien avec ce stade là, et surtout pas d'une gifle....

Posté(e)

merci , cela nous évitera de l'avoir :sleeping:

sinon le pire arrive demain avec nous :whist:

Posté(e)

Soyez plutôt fier de notre équipe . Je rajouterais même qu'aucune équipe se detache en Hcup : Munster a deja perdu , Clermont aussi , Leicester on verra demain à Clermont .

On est encore largement en course pour le 1/4 à domicile . S'il vous plait rester lucide . Vous attendez trop de notre équipe , elle peut pas mettre 50 pionts à tout le monde hoo !!! et avec ces nouvelles regles encore moins

Fier de notre équipe après la bouillie servie tous les w-ends depuis 1 an? t'appelles ça être lucide? Amoureux du ST oui, aveugle non.

Je demande pas 50 pts, j'en demande même pas la moitié mais si on arrivait enfin à se faire 2 passes, je serais déjà moins irrité...même après une défaite.

Posté(e)

En deux matches contre Cardiff, 0 essais.

Et autant l'an passé, y'avait eu une ou deux occasions, autant cette année, y'en a eu 0....

Posté(e)
En deux matches contre Cardiff, 0 essais.

Et autant l'an passé, y'avait eu une ou deux occasions, autant cette année, y'en a eu 0....

Mais arrête de raler , va dormir , et demain tu verras que tu changeras d'avis . Facile de critiquer quand on est tranquille dans son fauteuil . Ramener un bonus défensif est très important ,et c'est un très bon resultat . Cardiff jouait sa survie en H cup cette après midi , avec un arbitrage bidon et des relances a faire a chaque fois depuis nos 22 .... Faut arrêter d'attendre que le Stade peut mettre 50 points à tout le monde :sleeping: . Les adversaire ont le droit de nous faire des déjouer ( illicitement de la part de Cardiff mais bon ) .

Je te signal qu'on est très bien placé pour le 1/4 à domicile , qu'il nous reste 2 matchs à domicile

Posté(e)

Eh oh, ça va tu soaules toi aussi hein... Un peu d'objectivité te ferait pas de mal...

50 points à tous les matches??? Mazette, non... d'ailleurs, ça fait combien de temps que le stade a mis 50 points à qqu'un???

Tu vois les matches, toi? t'en as pas marre de te faire chier pour voir des matches si pauvres??

A te lire, c'est le premier match raté du stade depuis 10 ans....

réveille toi, ça fait belle lurette que le stade n'a pas sorti de match référence

Posté(e)

Oh mon dieu le stade met plus 50 points à tout le monde , Horrible !!!!!!! .

Analyse au lieu de critiquer à tout va : en championnat on va à Perpignan , Clermont , Toulon , Castres , Racing ..... on les recoit au retour .. de quoi espérer remonter quelque places ..

Ensuite en Hcup regarde les autres poules : http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-euro...ent_grp18.shtml

tu remarques quoi ?? ben que le stade est en position très favorable pour le 1/4 à domicile ... saison ratée tu parles

:whist:

Je dis pas que je me régale devant le jeu du stade , mais il me semble que je suis réaliste , les joueurs sont pas des ROBOTS !!!!! ils peuvent pas mettre une branlée à tout le monde , Cardiff n'est quand même pas 1/2 finaliste de la Hcup pour rient , c'est la moitié du Pays de Galles .... . avec des joueurs qui jouent on va dire 5 matchs dans l'année ( 5 matchs de Hcup .... ) :sleeping: .

Match référence du stade ? ben cela date de l'an passée , et alors ??? pauvre choux , le stade n'est plus aussi dominateur mince alors ... il y a des joueurs en face , il y a des aléas que tu peut pas contrôler ( blessures ) .

Cette après midi tu voulais que le stade fasse quoi d'autres , ils ont tout donné , malheureusement il y avait une defense qui bizarrement était jamais pénalisee dans son camps . allez on pouvait au moins recuperer la touche à 5 m c'est le seul hic du match . Tu veux quoi ? que Médard te sortes une relance de feu depuis nos 22 ? que Michalak fasse un coup de magie ? que Jauzion perce sur 60 metres ? soit realiste .

Allons virons Novès tant qu'a faire :whist:

Posté(e)
Oh mon dieu le stade met plus 50 points à tout le monde , Horrible !!!!!!! .

Analyse au lieu de critiquer à tout va : en championnat on va à Perpignan , Clermont , Toulon , Castres , Racing ..... on les recoit au retour .. de quoi espérer remonter quelque places ..

Ensuite en Hcup regarde les autres poules : http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-euro...ent_grp18.shtml

tu remarques quoi ?? ben que le stade est en position très favorable pour le 1/4 à domicile ... saison ratée tu parles

:whist:

Je dis pas que je me régale devant le jeu du stade , mais il me semble que je suis réaliste , les joueurs sont pas des ROBOTS !!!!! ils peuvent pas mettre une branlée à tout le monde , Cardiff n'est quand même pas 1/2 finaliste de la Hcup pour rient , c'est la moitié du Pays de Galles .... . avec des joueurs qui jouent on va dire 5 matchs dans l'année ( 5 matchs de Hcup .... ) :sleeping: .

Match référence du stade ? ben cela date de l'an passée , et alors ??? pauvre choux , le stade n'est plus aussi dominateur mince alors ... il y a des joueurs en face , il y a des aléas que tu peut pas contrôler ( blessures ) .

Cette après midi tu voulais que le stade fasse quoi d'autres , ils ont tout donné , malheureusement il y avait une defense qui bizarrement était jamais pénalisee dans son camps . allez on pouvait au moins recuperer la touche à 5 m c'est le seul hic du match . Tu veux quoi ? que Médard te sortes une relance de feu depuis nos 22 ? que Michalak fasse un coup de magie ? que Jauzion perce sur 60 metres ? soit realiste .

Allons virons Novès tant qu'a faire :whist:

Ou perdre des points à domicile...

Posté(e)

Wow l'argumentation , excellente :sleeping: . Si tu es pas content ben arrête de supporter cette équipe et va en supporter une autre jusqu'à qu'elle soit

plus performante ..

Navrant :whist:

Posté(e)

Nan, c'est lucide

A domicile, on a du mal à battre tout le monde, y compris albi....

Hormis Biarritz (qui n'est plus un gros), le seul gros venu a pris le nul (le SF) alors qu'ils sont moisis à l'extérieur...

Posté(e)

Sinon pour revenir au match, j'ai adoré l'arbitrage maison sur toutes les mêlées. Faut pas trop pousser fort les Gallois sinon c'est première ligne en bouchon et bras cassé... :whist:

Très sympa aussi l'arbitre de siffler les fautes Galloises dans les rucks uniquement dans nos 22...

Après pour le reste, je me demande toujours ce que le pauvre Donguy pense de la titularisation de "chico la boulette" à l'aile...

Au fait ça fait un moment que l'on n'entends plus les analyses techniques de Rougé-Thomas sur la prestation de ses 3/4.

Bon heureusement qu'il reste le forum pour se détendre un peu :sleeping:

Posté(e)

On demande pas au ST de mettre 50 points à chaque match, ni même de tout le temps gagner. On lui demande juste de retrouver son âme en produisant du jeu.

Après, l'excuse des "nouvelles règles" est quand même un peu trop facile.

Il y a des équipes qui arrivent à produire du jeu, alors pourquoi pas le ST ?

Avec les joueurs qu'il y a derrière (quasiment tous de niveau international), il doit quand même être possible d'arriver à les faire jouer correctement !!! :sleeping:

Invité kjkyolh
Posté(e)

galthier à Toulouse :smile::smile::smile: vas te coucer :sleeping::whist::whist:

Invité kjkyolh
Posté(e)
Qu’il est loin mon rugby, qu’il est loin

Parfois au fond de moi se ranime

Le beau jeu près du canal du Midi

Où j’allais depuis mon XIII des Minimes

Ô mon rugby, ô Toulouse, ô Toulouse

:sleeping:

++++++++++++1

Posté(e)
On demande pas au ST de mettre 50 points à chaque match, ni même de tout le temps gagner. On lui demande juste de retrouver son âme en produisant du jeu.

Avec les joueurs qu'il y a derrière (quasiment tous de niveau international), il doit quand même être possible d'arriver à les faire jouer correctement !!! :sleeping:

Ah bon qui ? cites moi une équipe qui propose beaucoup de jeu ... j'attends ; il n'y en a pas .

l'excuse des nouvelles règles est pas facile , mais bon allez on va dire que c'est pas grave ... plus de jeu, plus de spectacle : tout va bien

Posté(e)
Ah bon qui ? cites moi une équipe qui propose beaucoup de jeu ... j'attends ; il n'y en a pas .

ben si, le Leinster, c'est sur Sport + en ce moment ! :sleeping:

Posté(e)

par contre,je sais pas vous,mais apres avoir vu 3 matchs,USAP,SF,ST je sors limite ecoeuré par l'arbitrage. au risque de passer pour une pleureuse,c'est quand meme puant de prejuges ,franchement!!!! du style les francais sont des tricheurs donc regardons plus de leurs cotes que de celui des autres! je veux pas verser dans la parano,mais en 240 minutes,j'ai vu des equipes "domicile" rentrer dans les 40 francais et ramasser presque a chaque coup le jackpot,3 points,par contre j'ai vu ces memes equipes defendre avec acharnement dans leur camp et n'etre quasiment jamais sanctionné.franchement,les epoques passent,mais les memes habitudes arbitrales restent.je dis pas que les fautes y sont pas ,mais entre tout siffler d'un cote et rien de l'autre,y'a une marge non ??? certes,on est pas bons ,c'est un fait,m'enfin,j'ai l'impression que quand on joue en irlande ou galles ,plus qu'en angleterre d'ailleurs,y'a comme un micro climat arbitral!!!

Posté(e)

l'excuse des nouvelles règles est pas facile , mais bon allez on va dire que c'est pas grave ... plus de jeu, plus de spectacle : tout va bien

Glorin tu donnes des envies de suicide, tu rends la vie tellement triste!!!!

Laisse nous dans nos souvenirs et nos fantasmes.

Merci bonne soiree

Posté(e)
Eh oh, ça va tu soaules toi aussi hein... Un peu d'objectivité te ferait pas de mal...

50 points à tous les matches??? Mazette, non... d'ailleurs, ça fait combien de temps que le stade a mis 50 points à qqu'un???

Tu vois les matches, toi? t'en as pas marre de te faire chier pour voir des matches si pauvres??

réveille toi, ça fait belle lurette que le stade n'a pas sorti de match référence

T'avais pas une haie à couper ? :sleeping:

Invité Invité_nikilias_*
Posté(e)

Fier de notre équipe après la bouillie servie tous les w-ends depuis 1 an? t'appelles ça être lucide? Amoureux du ST oui, aveugle non.

Je demande pas 50 pts, j'en demande même pas la moitié mais si on arrivait enfin à se faire 2 passes, je serais déjà moins irrité...même après une défaite.

Que s est il passé depuis un an? Voila la réponse des put.... de changements de règles qui favorisent les équipes qui défendent. Accumulation de matchs pour le joueurs le stade toulousain est la plus grosse reserve de lapinou noves ne peut pas bosser dans ces conditions

Posté(e)
par contre,je sais pas vous,mais apres avoir vu 3 matchs,USAP,SF,ST je sors limite ecoeuré par l'arbitrage. au risque de passer pour une pleureuse,c'est quand meme puant de prejuges ,franchement!!!! du style les francais sont des tricheurs donc regardons plus de leurs cotes que de celui des autres! je veux pas verser dans la parano,mais en 240 minutes,j'ai vu des equipes "domicile" rentrer dans les 40 francais et ramasser presque a chaque coup le jackpot,3 points,par contre j'ai vu ces memes equipes defendre avec acharnement dans leur camp et n'etre quasiment jamais sanctionné.franchement,les epoques passent,mais les memes habitudes arbitrales restent.je dis pas que les fautes y sont pas ,mais entre tout siffler d'un cote et rien de l'autre,y'a une marge non ??? certes,on est pas bons ,c'est un fait,m'enfin,j'ai l'impression que quand on joue en irlande ou galles ,plus qu'en angleterre d'ailleurs,y'a comme un micro climat arbitral!!!

Malheureusement tu n'as pas tord . L'arbitre influence trop je trouve , il y a deux vitesses . on avait l'impression qu'il fallait s'arracher pour obtenir une pénalité alors que Cardiff avait juste besoin de faire 3 petits tas et puis hop

Posté(e)

T'avais pas une haie à couper ? :whist:

Si

ça m'aurait défoulé tiens :sleeping: