Aller au contenu

Cardiff-stade Toulousain


fonzie

Messages recommandés

Posté(e)
Il les sifflera un jour les placages hauts gallois??? :devil:

J'ai rien dit, ya le talloneur de Cardiff qui vient de se faire dévisser la tête! :clover:

Posté(e)
Il les sifflera un jour les placages hauts gallois??? :devil:

Pas plus que ceux des toulousains...

Posté(e)

Pour ça, l'arbitre est incompétent, ni plus ni moins

Et les toulousains sont moins compétaents que les gallois....

En 1 match et 3/4 d'un autre, on ne leur a mis que 6 points..... enorme....

Posté(e)

Et de 12

Le BD sera miraculeux je vous dit

Posté(e)

Putain je suis vert, l'arbitre leur donne le match sur un plateau d'argent à ces connards de gallois ... Sur la percée de Poitrenaud, hallucinant les obstructions !

Posté(e)

'tain ça va mieux quand on joue à la main étonnant ça, et l'arbitre siffle contre Cardiff, y'a eu une faille spatio-temporelle et une inversion des pôles ??? :devil:

Posté(e)

Jauzion est l'un des rares 3/4 à surnager en tout cas

Posté(e)
Jauzion est l'un des rares 3/4 à surnager en tout cas

Avec Poitrenaud qui vient de rentrer :devil:

Posté(e)

Quel joueur en carton celui là....

Qu'il aille jouer aux quilles sérieux....

Posté(e)

Clerc n'a toujours pas changé de femme en comparaison a byron :devil:

Posté(e)

Au moins ramener le nul....

Posté(e)

Drop de Skrela !

Putin on pourrat s'en mordre les doigts de ce match quand même.

On pouvait largement passer.

Posté(e)

ça y est hors jeu sifflé a 8 minutes de la fin

l'arbitre ouvre les yeux...

Posté(e)

N'importe quoi cette pénalité

Invité Invité
Posté(e)

pourquoi faire tapez Fritz sur cette pénalité :devil:

Posté(e)

En 2 minutes, on a eu une super pénalité tentée par Fritz et une super tentative de drop d'Heymans :devil:

Posté(e)

Et on leurs offre 3 points !

Posté(e)

Putain, mais c'est vraiment des QI de grenouille ces joueurs merde!!!

Posté(e)

Il restait 4 minutes, tout le temps pour taper en touche ou garder le ballon....

Marre, marre, marre

Posté(e)

Heymans, clerc.... A leurs niveaux!

Posté(e)
Et on leurs offre 3 points !

je vous l'ai déjà dis que faut que vous achetiez 2 ailiers :devil:

Posté(e)

Je crois qu'on devrait essayer le football gaëlique... :devil:

Posté(e)

Z2RO, MINABLE, RIDICULE

Aucune ambition, aucune intelligence, le néant absolu....

Posté(e)

Non mais c'est quoi cette derniere chandelle serieux !

Bon le BD est quand même un résultat, si on les bats chez nous sans leur laisser le BD ça devrait le faire pour etre premier de la poule.

Posté(e)
Et on leurs offre 3 points !

je vous l'ai déjà dis que faut que vous achetiez 2 ailiers :clover:

Heureusement, on a Ahoteiloa et Swanepoel qui peuvent dépanner à ce poste :devil:

romaintoulousain
Posté(e)

putain mais putain pourquoi ce con de skrela tape au pied

Posté(e)

Ca reste quand même un bon résultat pour nous, une victoire la semaine prochaine et on est qualifié.

Posté(e)

Habana ferait du bien, c'est clair....

Posté(e)

bravo messieurs...comme d'hab, rien dans les mains, rien dans les jambes et surtout, comme l'an dernier, rien dans les têtes...

et qu'on ne me parle pas de l'arbitrage.

Posté(e)
Ca reste quand même un bon résultat pour nous, une victoire la semaine prochaine et on est qualifié.

Ah bon???

Posté(e)

J'suis dégouté ...

On a mal joué, mais l'arbitre en face était d'une partialité à t'en dégouter de regarder du rugby :devil:

Posté(e)

allez rdv le week end prochain pour du grand toulouse

Posté(e)
Ca reste quand même un bon résultat pour nous, une victoire la semaine prochaine et on est qualifié.

Ah bon???

oui

Posté(e)

160 minutes de match contre cardiff pour 0 essais

Je comprends pourquoi le stade était vide

Posté(e)
Ca reste quand même un bon résultat pour nous, une victoire la semaine prochaine et on est qualifié.

Ah bon???

oui

Tu vois Toulouse gagner sans que cardiff prenne le BD et surtout, tu vois Toulouse gagner aux Sharks???

lol

Posté(e)
Ca reste quand même un bon résultat pour nous, une victoire la semaine prochaine et on est qualifié.

Pas encore, si Toulouse gagne la semaine prochaine (je dis bien "si"), il y aura encore un match à gagner car si Cardiff gagne avec au moins un BO lors de ses 2 derniers matchs, ce seront eux les qualifiés.

Invité Tropico
Posté(e)

Quel grand match, je me suis régalé, du jeu de tous les cotés, un vrai festival de rugby, des essais de partout, un vrai plaisir.

Les équipes francaises en grande forme qui font toutes d'excellent resultats en Hcup, on voit que le top14 a monté de niveau et nous tire vers le haut !

Vivement d'autres matchs de ce genre, je suis ravi d'avoir bloqué mon aprem pour voir ça, j'ai pas du tout l'impression d'avoir perdu 2h et de m'etre fait mega chier.

Posté(e)
allez rdv le week end prochain pour du grand toulouse

Y'en a encore qui croient au père noel :devil:

Posté(e)

Et ma haie n'est toujours pas taillée avec ça....

Posté(e)
80 minutes passées et Skrela tape au pied...

ça vaut rien cette équipe des choix de m..., pas un qui sait buter, des arrières qui ne tentent rien, on se debarasse des ballons même à la dernière minute, jamais un gallois sur une chandelle ne s'est raté et on tape tjs des chandelles. Clec, Médard, Heymans même combat, trop trop en dedans et trop cherchant l'exploit comme cette dernière action de Vincent qui nous coute 3 point. On a été LAMENTABLE et je reste mesuré.

Vivement l'an prochain car cette année ça sent l'aller retour sans souvenir, quelle CHIANLIT

Posté(e)

Putain mais ces quoi ces choix à la con?

Le drop d'Heymans alors que en ouvrant il y'a certainement mieux a faire!!

Clerc qui revient à ses vieilles habitudes, c'est à dire, je contourne la défense, et je me fais pénaliser!!

La chandelle de Skrela alors qu'on en a pas récupéré une du match, à coté de lui il y'avait Jauzion, fallait ptet envoyer péter Jauzy et jouer vite derrière.

Posté(e)
Ca reste quand même un bon résultat pour nous, une victoire la semaine prochaine et on est qualifié.

Ah bon???

oui

avec des si....la seule vérité de ce match est qu'on est nuls, faut arrêter de se cacher. Si on se qualifie sur un malentendu, on ira pas beaucoup plus loin, le mal est profond.

derrière, c'est carrément affligeant. Medard, Heymans et clers font vraiment pitié.

Invité txuri gorriak
Posté(e)

vous vous béotisez non? :clover:

Et Bouilhou même pas sur le banc...........et Novès il est pas séléctionneur de l'EDF :devil:

Heureusement vous empochez le BD qui fera certainement la différence la semaine prochaine

Posté(e)
...

derrière, c'est carrément affligeant. Medard, Heymans et clers font vraiment pitié.

C'est clerc... et même évident de sagesse.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...