Soixante-siX Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 Il les sifflera un jour les placages hauts gallois??? J'ai rien dit, ya le talloneur de Cardiff qui vient de se faire dévisser la tête!
crazybib Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 Il les sifflera un jour les placages hauts gallois??? Pas plus que ceux des toulousains...
Haddock Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 Pour ça, l'arbitre est incompétent, ni plus ni moins Et les toulousains sont moins compétaents que les gallois.... En 1 match et 3/4 d'un autre, on ne leur a mis que 6 points..... enorme....
Haddock Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 Et de 12 Le BD sera miraculeux je vous dit
Truc Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 Putain je suis vert, l'arbitre leur donne le match sur un plateau d'argent à ces connards de gallois ... Sur la percée de Poitrenaud, hallucinant les obstructions !
phila Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 'tain ça va mieux quand on joue à la main étonnant ça, et l'arbitre siffle contre Cardiff, y'a eu une faille spatio-temporelle et une inversion des pôles ???
Soixante-siX Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 Jauzion est l'un des rares 3/4 à surnager en tout cas
amateur Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 Jauzion est l'un des rares 3/4 à surnager en tout cas Avec Poitrenaud qui vient de rentrer
Haddock Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 Quel joueur en carton celui là.... Qu'il aille jouer aux quilles sérieux....
BOURRIN Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 Clerc n'a toujours pas changé de femme en comparaison a byron
Titoun Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 Drop de Skrela ! Putin on pourrat s'en mordre les doigts de ce match quand même. On pouvait largement passer.
papajer Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 ça y est hors jeu sifflé a 8 minutes de la fin l'arbitre ouvre les yeux...
Invité Invité Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 pourquoi faire tapez Fritz sur cette pénalité
amateur Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 En 2 minutes, on a eu une super pénalité tentée par Fritz et une super tentative de drop d'Heymans
Haddock Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 Putain, mais c'est vraiment des QI de grenouille ces joueurs merde!!!
Haddock Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 Il restait 4 minutes, tout le temps pour taper en touche ou garder le ballon.... Marre, marre, marre
BOURRIN Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 Et on leurs offre 3 points ! je vous l'ai déjà dis que faut que vous achetiez 2 ailiers
Maxence Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 Je crois qu'on devrait essayer le football gaëlique...
amateur Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 80 minutes passées et Skrela tape au pied...
Haddock Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 Z2RO, MINABLE, RIDICULE Aucune ambition, aucune intelligence, le néant absolu....
Titoun Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 Non mais c'est quoi cette derniere chandelle serieux ! Bon le BD est quand même un résultat, si on les bats chez nous sans leur laisser le BD ça devrait le faire pour etre premier de la poule.
amateur Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 Et on leurs offre 3 points ! je vous l'ai déjà dis que faut que vous achetiez 2 ailiers Heureusement, on a Ahoteiloa et Swanepoel qui peuvent dépanner à ce poste
romaintoulousain Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 putain mais putain pourquoi ce con de skrela tape au pied
amateur Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 15-9, un bonus défensif pour la forme. Rien dans le fond...
jauzy19 Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 Ca reste quand même un bon résultat pour nous, une victoire la semaine prochaine et on est qualifié.
Mahatma Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 bravo messieurs...comme d'hab, rien dans les mains, rien dans les jambes et surtout, comme l'an dernier, rien dans les têtes... et qu'on ne me parle pas de l'arbitrage.
Haddock Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 Ca reste quand même un bon résultat pour nous, une victoire la semaine prochaine et on est qualifié. Ah bon???
Truc Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 J'suis dégouté ... On a mal joué, mais l'arbitre en face était d'une partialité à t'en dégouter de regarder du rugby
rugbypastaga Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 allez rdv le week end prochain pour du grand toulouse
jauzy19 Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 Ca reste quand même un bon résultat pour nous, une victoire la semaine prochaine et on est qualifié. Ah bon??? oui
Haddock Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 160 minutes de match contre cardiff pour 0 essais Je comprends pourquoi le stade était vide
Haddock Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 Ca reste quand même un bon résultat pour nous, une victoire la semaine prochaine et on est qualifié. Ah bon??? oui Tu vois Toulouse gagner sans que cardiff prenne le BD et surtout, tu vois Toulouse gagner aux Sharks??? lol
amateur Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 Ca reste quand même un bon résultat pour nous, une victoire la semaine prochaine et on est qualifié. Pas encore, si Toulouse gagne la semaine prochaine (je dis bien "si"), il y aura encore un match à gagner car si Cardiff gagne avec au moins un BO lors de ses 2 derniers matchs, ce seront eux les qualifiés.
Invité Tropico Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 Quel grand match, je me suis régalé, du jeu de tous les cotés, un vrai festival de rugby, des essais de partout, un vrai plaisir. Les équipes francaises en grande forme qui font toutes d'excellent resultats en Hcup, on voit que le top14 a monté de niveau et nous tire vers le haut ! Vivement d'autres matchs de ce genre, je suis ravi d'avoir bloqué mon aprem pour voir ça, j'ai pas du tout l'impression d'avoir perdu 2h et de m'etre fait mega chier.
amateur Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 allez rdv le week end prochain pour du grand toulouse Y'en a encore qui croient au père noel
Haddock Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 Et ma haie n'est toujours pas taillée avec ça....
fonzie Posté(e) 12 décembre 2009 Auteur Posté(e) 12 décembre 2009 80 minutes passées et Skrela tape au pied... ça vaut rien cette équipe des choix de m..., pas un qui sait buter, des arrières qui ne tentent rien, on se debarasse des ballons même à la dernière minute, jamais un gallois sur une chandelle ne s'est raté et on tape tjs des chandelles. Clec, Médard, Heymans même combat, trop trop en dedans et trop cherchant l'exploit comme cette dernière action de Vincent qui nous coute 3 point. On a été LAMENTABLE et je reste mesuré. Vivement l'an prochain car cette année ça sent l'aller retour sans souvenir, quelle CHIANLIT
etienne Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 Putain mais ces quoi ces choix à la con? Le drop d'Heymans alors que en ouvrant il y'a certainement mieux a faire!! Clerc qui revient à ses vieilles habitudes, c'est à dire, je contourne la défense, et je me fais pénaliser!! La chandelle de Skrela alors qu'on en a pas récupéré une du match, à coté de lui il y'avait Jauzion, fallait ptet envoyer péter Jauzy et jouer vite derrière.
Mahatma Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 Ca reste quand même un bon résultat pour nous, une victoire la semaine prochaine et on est qualifié. Ah bon??? oui avec des si....la seule vérité de ce match est qu'on est nuls, faut arrêter de se cacher. Si on se qualifie sur un malentendu, on ira pas beaucoup plus loin, le mal est profond. derrière, c'est carrément affligeant. Medard, Heymans et clers font vraiment pitié.
Invité txuri gorriak Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 vous vous béotisez non? Et Bouilhou même pas sur le banc...........et Novès il est pas séléctionneur de l'EDF Heureusement vous empochez le BD qui fera certainement la différence la semaine prochaine
Panasonic Posté(e) 12 décembre 2009 Posté(e) 12 décembre 2009 ...derrière, c'est carrément affligeant. Medard, Heymans et clers font vraiment pitié. C'est clerc... et même évident de sagesse.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant