djemerj Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Rougerie peut il être cité pour sa main dans le visage de Manas? Nan Rougerie met un coup de tête dans le genou de Manas en pleine course !!! :sleep: Privat ne prendra pas grand chose, les mêmes instances de faux cul (françaises) qui ont laissé Dupuy prendre 6 mois pour une main sur le visage sans rien dire vont maintenant être bienveillantes avec Privat... Comprenne qui pourra !!! Ceux qui pensent que c'est involontaire parce non appuyé n'ont pas du se retrouver souvent par terre sur le dos à proximité d'un regroupement... sinon ils sauraient que se faire marcher sur le visage de tout le poids dans la course d'un mec qui fait plus de 100 plombes c'est limite assassinat (chirurgie esthétique) et surtout très visible... là le geste de Privat se veut "furtif" et "discret" en passant hop et juste pour faire mal mais vite et sans être vu... pour moi c'est rouge et 1 an de vacances en tenant compte qu'il a également marché sur MAS en première... je suis pour que l'on sanctionne également Le Corvec pour son coup de genou, mais il me semble que les 2 gestes n'ont rien de commun et Le CORVEC a déjà mangé chaud niveau suspension cette année contre l'ASM pour pas grand chose.. bien entendu, une fois de plus je précise que cela n'enlève rien au titre de l'ASM... 1 an de vacance pour un stamping sur un mec hors jeu et pour un geste totalement involontaire Il sera suspendu c'est clair, le geste sur Planté bien qu'involontaire est dangereux. Mais le stamping sur Mas, il n'y a rien du tout. Pour moi moins de 2 mois serait léger, plus de 3 mois sévère involontaire pour le hors jeu de Planté je pense que c'est du second degré ou alors on doit pas parler de la même règle... Planté monte au ballon sur le coup d'envoi et se retrouve à la descente à terre sur le dos "à coté du ruck" déjà formé...Il ne gène rien et se trouve au moins à 2 mètres du ballon... Privat lui revient en travers et au moment ou celui ci assène le coup de pompe c'est bien lui qui n'est pas encore derrière le dernier pied des participants jaunards au ruck... Enfin bon perso je vais épiloguer là dessus, j'ai mieux à faire...encore une fois bravo aux jaunards, mais c'est marrant de voir les réactions pleines d'hormones des supporters de l'ASM en général vis à vis de ce geste, et c'est mieux que de les voir dans le rôle de vierges effarouchées que certains nous ont joué toute l'année pour une entrée en mêlée anticipée comme on en voit 10 à chaque match (@ djemerj , je dis pas ça pour toi) pour le hors jeu je parlais de Mas
Invité BDV Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) ça fait un moment qu'elle est hors-jeu Mas. Mais si on l'avait conseillée elle aurait commis moins d'erreurs. Modifié 3 juin 2010 par BDV
Gabi Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 C'est vrai que qualifier le pied de Privat sur Planté d'involontaire, c'est assez marrant.
BOURRIN Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 C'est vrai que qualifier le pied de Privat sur Planté d'involontaire, c'est assez marrant. depuis samedi 22 h 45 tout est marrant
djemerj Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) C'est vrai que qualifier le pied de Privat sur Planté d'involontaire, c'est assez marrant. ou pas, question de point de vue et de respect de l'opinion des autres. Modifié 3 juin 2010 par djemerj
brayaud's Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 C'est vrai que qualifier le pied de Privat sur Planté d'involontaire, c'est assez marrant. Privat ne s'est pas privé, il planta son crampon dans le visage de Planté
nou_nours Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 C'est vrai que qualifier le pied de Privat sur Planté d'involontaire, c'est assez marrant. C'est le but d'un forum d'avoir des avis différents et d'en discuter !!! Malgré que tu trouves ça marrant, pour moi ça me semble pas volontaire, même si ça aurait pu être plus grave que ça n'a été pour Planté, ça fait 20 ans que je met ma tête dans des regroupements et j'ai déjà vu des joueurs marcher sur un autre et les blesser parce qu'il regarde betement là où ils vont rentrer dans le regroupement et pas ceux qui se retrouve par terre et sur leur passage à cause de l'action précédente.
strangler Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Oui, enfin, pas dans un cas où le gars est quasiment en dehors du regroupement et qu'il y a énormément de possibilités à choisir plutôt que de le caresser au niveau du visage...
SCA Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 C'est vrai que qualifier le pied de Privat sur Planté d'involontaire, c'est assez marrant. C'est le but d'un forum d'avoir des avis différents et d'en discuter !!! Malgré que tu trouves ça marrant, pour moi ça me semble pas volontaire, même si ça aurait pu être plus grave que ça n'a été pour Planté, ça fait 20 ans que je met ma tête dans des regroupements et j'ai déjà vu des joueurs marcher sur un autre et les blesser parce qu'il regarde betement là où ils vont rentrer dans le regroupement et pas ceux qui se retrouve par terre et sur leur passage à cause de l'action précédente. D'accord avec nou nours, y a même des fois ou tu marches sur ton collègue...Bon t'évites la tronche quand même, mais ça ne va pas non plus aussi vite que dans une finale de T14. Là on voit bien que Privat se précipite vers le ruck et non pas vers le visage de Planté.
Gabi Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) C'est vrai que qualifier le pied de Privat sur Planté d'involontaire, c'est assez marrant. C'est le but d'un forum d'avoir des avis différents et d'en discuter !!! Malgré que tu trouves ça marrant, pour moi ça me semble pas volontaire, même si ça aurait pu être plus grave que ça n'a été pour Planté, ça fait 20 ans que je met ma tête dans des regroupements et j'ai déjà vu des joueurs marcher sur un autre et les blesser parce qu'il regarde betement là où ils vont rentrer dans le regroupement et pas ceux qui se retrouve par terre et sur leur passage à cause de l'action précédente. Non mais ca, c'est une situation que je comprends tout à fait et que tu vois régulierement. Mais là, Planté tombe devant Privat !! Sous ses yeux !! Il peut pas ne pas le voir. Planté n'est pas du tout un mec qui traine depuis l'action précédente. En gros, tu marches dans la rue, un gars se casse la gueule devant toi. Voire même, vu qu'il s'agit d'une reception d'une chandelle, un gars tombe du 1er étage et s'esclaffe devant toi. Et là, tu lui marches dessus en disant que tu l'as pas vu... :sleep: De plus, pour pousser dans le ruck, c'est pas trés logique et efficace de se pencher en avant en mettant sa jambe gauche trés en avant de la droite (au niveau de la tête de Planté quoi). D'ailleurs, une fois le pietinement fait, il remet la jambe plus en arrière. Enfin bon, je m'en fous, ca sera à la commission de discipline de trancher. Modifié 3 juin 2010 par Gabi
Invité chomelaregle Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 C'est vrai que qualifier le pied de Privat sur Planté d'involontaire, c'est assez marrant. C'est le but d'un forum d'avoir des avis différents et d'en discuter !!! Malgré que tu trouves ça marrant, pour moi ça me semble pas volontaire, même si ça aurait pu être plus grave que ça n'a été pour Planté, ça fait 20 ans que je met ma tête dans des regroupements et j'ai déjà vu des joueurs marcher sur un autre et les blesser parce qu'il regarde betement là où ils vont rentrer dans le regroupement et pas ceux qui se retrouve par terre et sur leur passage à cause de l'action précédente. Non mais ca, c'est une situation que je comprends tout à fait et que tu vois régulierement. Mais là, Planté tombe devant Privat !! Sous ses yeux !! Il peut pas ne pas le voir.:sleep: Planté n'est pas du tout un mec qui traine depuis l'action précédente. En gros, tu marches dans la rue, un gars se casse la gueule devant toi. Voire même, vu qu'il s'agit d'une reception d'une chandelle, un gars tombe du 1er étage et s'esclaffe devant toi. Et là, tu lui marches dessus en disant que tu l'as pas vu... De plus, pour pousser dans le ruck, c'est pas trés logique et efficace de se pencher en avant en mettant sa jambe gauche trés en avant de la droite (au niveau de la tête de Planté quoi). D'ailleurs, une fois le pietinement fait, il remet la jambe plus en arrière. Enfin bon, je m'en fous, ca sera à la commission de discipline de trancher. puis on voit bien le ptit saut de cabri qu'il fait pour lui MSLG, bien sûr que c'est volontaire
Invité BDV Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Volontaire ou pas? ça me rappelle Lhermet il y a une quinzaine d'années, contre Dax, qui était sorti KO la gueule en sang. C'était assez surprenant mais vraiment personne n'avait moufté de voir son capitaine se faire MSLG. En fait, il semble bien que c'est un de ses coéquipiers qui l'avait chaussé, et pas forcément involontairement quel con ce Frédéric P.
papajer Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 (modifié) Putain les gars, c'est les vacances et l'ASM est championne. Et ça va être la coupe du monde de FOOOOOOOT !!!!! ( ) Modifié 3 juin 2010 par papajer
BOURRIN Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 Volontaire ou pas?ça me rappelle Lhermet il y a une quinzaine d'années, contre Dax, qui était sorti KO la gueule en sang. C'était assez surprenant mais vraiment personne n'avait moufté de voir son capitaine se faire MSLG. En fait, il semble bien que c'est un de ses coéquipiers qui l'avait chaussé, et pas forcément involontairement on a enfin trouvé le pourquoi de l'amour entre PSA et JML
BOURRIN Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 avant que je sois champion on ne m'avait jamais fermé un topic , je commence déjà a regretter c'était mieux avant.
fanofnumber10 Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 avant que je sois champion on ne m'avait jamais fermé un topic , je commence déjà a regretter c'était mieux avant. excuse moi, mais t'es champion de rien du tout ou plutot si mais pas de quoi se vanter
Maxence Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 avant que je sois champion on ne m'avait jamais fermé un topic , je commence déjà a regretter c'était mieux avant. C'est une façon de reconnaître ton nouveau statut...lol
Bracame Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 puis on voit bien le ptit saut de cabri qu'il fait pour lui MSLG, bien sûr que c'est volontaire En gros, Privat nous a fait une Audebert, non ? Mais Planté s'en sort mieux que O'Gara...
BOURRIN Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 excuse moi, mais t'es champion de rien du tout ou plutot si mais pas de quoi se vanter qu'un castrais ne se sente pas champion cela est assez logique
nicolaiii Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) BOURRIN, pourquoi tu viens pas en discuter sur le forum de l'usap, au lieu de créer des sujets ici???? (tu verras on est pas si méchants que ca) Modifié 4 juin 2010 par nicolaiii
tire-bouchon Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 Putain les gars, c'est les vacances et l'ASM est championne. Et ça va être la coupe du monde de FOOOOOOOT !!!!! ( ) Encore un petit effort...ce we, un petit Australie/Fidji Mi-Juin quelques matchs de tournée...et hop, les vacances...bouhouuu!
papajer Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 Putain les gars, c'est les vacances et l'ASM est championne. Et ça va être la coupe du monde de FOOOOOOOT !!!!! ( ) Encore un petit effort...ce we, un petit Australie/Fidji Mi-Juin quelques matchs de tournée...et hop, les vacances...bouhouuu! Ouais et ce soir sur france 4 il y a.... le.... :sleep: dernier..... match..... de........ JBE... :whist:
BOURRIN Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 BOURRIN,pourquoi tu viens pas en discuter sur le forum de l'usap, au lieu de créer des sujets ici???? (tu verras on est pas si méchants que ca) le corvec me fait trop peur....
Parigot tête de veau Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) La FFR a accepté de réduire la suspension de Attoub à 52 semaines comme proposé par le CNOSF. http://www.rugby365.fr/infos-clubs/stade-f...re-un-peu.shtml Modifié 10 juin 2010 par Parigot tête de veau
christophe Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) La FFR a accepté de réduire la suspension de Attoub à 52 semaines comme proposé par le CNOSF.http://www.rugby365.fr/infos-clubs/stade-f...re-un-peu.shtml bonne nouvelle !! Et pour faire bonne figure et montrer la sévérité des décisions disciplinaires, les 18 semaines enlevées à Attoub seront reversées au compte de PRIVAT ce qui lui fera en tout un an de frigo... Modifié 10 juin 2010 par christophe
brayaud's Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Privat suspendu 30 jours pour son geste sur Planté en finale, source LNR et vous savez quoi ? la durée de suspension prend effet au ....1er juillet notre grand blond sera donc suspendu pour le match amical contre Bourgoin ! trop fort la LNR !
djemerj Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Privat suspendu 30 jours pour son geste sur Planté en finale, source LNRet vous savez quoi ? la durée de suspension prend effet au ....1er juillet notre grand blond sera donc suspendu pour le match amical contre Bourgoin ! trop fort la LNR ! Quand on voit le ridicule des instances Françaises, on comprends mieux pourquoi on trouve l'ERC sévère
Gabi Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Privat suspendu 30 jours pour son geste sur Planté en finale, source LNRet vous savez quoi ? la durée de suspension prend effet au ....1er juillet notre grand blond sera donc suspendu pour le match amical contre Bourgoin ! trop fort la LNR ! La LNR est vraiment magique !! Que ce soit la durée de la suspension et la date d'application.
christophe Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Privat suspendu 30 jours pour son geste sur Planté en finale, source LNRet vous savez quoi ? la durée de suspension prend effet au ....1er juillet notre grand blond sera donc suspendu pour le match amical contre Bourgoin ! trop fort la LNR ! La LNR est vraiment magique !! Que ce soit la durée de la suspension et la date d'application. :nuke: après le gateau, on dira que c'est la cerise sur la gateau Il parait qu'ils ont failli lui mettre un an de suspension, du 15 août 2009 au 15 août 2010... Entre ça et l'arbitrage du test contre l'AFS, j'ai de plus en plus envie de m'intéresser à la CDM de foot moi putain !!! :P Et ça je l'aurais pas cru
Gabi Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 De plus, pour les joueurs, on peut noter la belle incitation de la part de la LNR à pêter les plombs lors du dernier match de la saison. Donc 26e journée pour les non qualifiés ou finale pour les finalistes. C'est bon les gars, pour le dernier match, c'est no limit, lachez-vous, pietinez allégrement, sortez les poings, vous serez bon pour le service lors de la 1ere journée de la saison suivante.
Delph Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Mais il me semblait que depuis la saison dernière la trêve était suspensive. Ce n'est pas le cas ici?
Gabi Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Mais il me semblait que depuis la saison dernière la trêve était suspensive.Ce n'est pas le cas ici? Il n'y a pas de trève, il y a les tournées internationales d'été. Même si ce n'est pas un joueur international qui est concerné.
Delph Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Bah, du 1er juillet au 13 août il y a bien trêve, non?
BOURRIN Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 logique.... et en adéquation avec le reste le champion de france en titre est intouchable , vous avez eu votre saison la notre est devant
Parigot_Paris Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 logique.... et en adéquation avec le reste le champion de france en titre est intouchable , vous avez eu votre saison la notre est devant Bourrin, tu t'exposes à de graves désillusions, c'est un supporter d'une équipe plusieurs fois championne de France qui te le dis...
Bracame Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Privat suspendu 30 jours pour son geste sur Planté en finale, source LNRet vous savez quoi ? la durée de suspension prend effet au ....1er juillet notre grand blond sera donc suspendu pour le match amical contre Bourgoin ! trop fort la LNR ! Bah, c'est dans le droit fil de ce qu'on a vu depuis le match de barrage contre le Racing...
BOURRIN Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Bourrin, tu t'exposes à de graves désillusions, c'est un supporter d'une équipe plusieurs fois championne de France qui te le dis... que veux-tu qu'il nous arrive maintenant ? perso après 7 finales perdues plus rien de pire.....
Invité BDV Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) Privat suspendu 30 jours pour son geste sur Planté en finale, source LNRet vous savez quoi ? la durée de suspension prend effet au ....1er juillet notre grand blond sera donc suspendu pour le match amical contre Bourgoin ! trop fort la LNR ! Bah, c'est dans le droit fil de ce qu'on a vu depuis le match de barrage contre le Racing... La mansuétude contre (ou pour lol) l'antijeu ? Modifié 17 juin 2010 par BDV
Steve Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 D'accord avec vous, la LNR se ridiculise et c'est franchement n'importe quoi. Par contre, ça fait pas partie du complot pro-ASM des arbitres hein !! Parce que c'est pas la première fois que ça arrive, il me semble que c'est un joueur du BO qui avait été suspendu pendant la trêve de Noël il y a quelques années...
Ramon Perez Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 D'accord avec vous, la LNR se ridiculise et c'est franchement n'importe quoi.Par contre, ça fait pas partie du complot pro-ASM des arbitres hein !! Parce que c'est pas la première fois que ça arrive, il me semble que c'est un joueur du BO qui avait été suspendu pendant la trêve de Noël il y a quelques années... Yannick Bru
Ramon Perez Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 Yannick Bru a joué au BO ? Non mais suspendu pendant la treve de noel apres un rouge a biarritz il me semble
Panasonic Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 logique.... et en adéquation avec le reste le champion de france en titre est intouchable , vous avez eu votre saison la notre est devant Il serait dommage que l'on s'en privât...
Invité BDV Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 logique.... et en adéquation avec le reste le champion de france en titre est intouchable , vous avez eu votre saison la notre est devant Il serait dommage que l'on s'en privât... va lui dire en face qu'il est imparfait
nikos Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Posté(e) 16 juillet 2010 Jennings suspendu 5 ans! Le troisième ligne de Whitehaven Callum Jennings a été condamné à cinq ans de suspension pour un raffut. Alan Hedworth, le deucième ligne d'Aspatria et victime de ce raffut, est désormais aveugle d'un oeil. Condamné en première instance à 78 semaines, Jennings a vu sa sanction rallongée en appel.
Invité Tropico Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Aveugle d'un oeil c'est plus facile que d'un pied. C'est un peu comme manchot d'un oeil, c'est un geste difficile à réaliser.
dio Posté(e) 16 juillet 2010 Posté(e) 16 juillet 2010 Jennings suspendu 5 ans!Le troisième ligne de Whitehaven Callum Jennings a été condamné à cinq ans de suspension pour un raffut. Alan Hedworth, le deucième ligne d'Aspatria et victime de ce raffut, est désormais aveugle d'un oeil. Condamné en première instance à 78 semaines, Jennings a vu sa sanction rallongée en appel. Bon, bin, reste plus qu'a interdire le raffut, alors......
Messages recommandés