jauzy19 Posted January 5, 2010 Posted January 5, 2010 (edited) H Cup : programme et arbitres JOURNEE 5 VENDREDI 15 JANVIER 2010 POULE 2 Glasgow Warriors - Newport Gwent Dragons 19h30 - Peter Fitzgibbon (Ire) POULE 4 Ulster Rugby - Edinburgh 20h00 Sky Sports/ RTE* - Christophe Berdos (Fra) SAMEDI 16 JANVIER 2010 POULE 1 Benetton Treviso - Munster 14h35 Sky Italia/ Sky Sports/ RTE* - Chris White (Eng) POULE 2 Gloucester Rugby - Biarritz Olympique 15h00 - George Clancy (Ire) POULE 3 Leicester Tigers - Viadana 14h00 - James Jones (Wal) POULE 3 ASM Clermont Auvergne - Ospreys 16h45 FR2/ Sky Sports (i)/ Sky Italia - David Pearson (Eng) POULE 4 Stade Français Paris - Bath Rugby 14h35 Canal+/ Sky Sports (i) - Alan Lewis (Ire) POULE 5 Cardiff Blues - Sale Sharks 15h45 Sky Sports - Romain Poite (Fra) POULE 6 Leinster - Brive 18h00 Sky Sports/ RTE* - Andrew Small (Eng) DIMANCHE 17 JANVIER 2010 POULE 1 Northampton Saints - Perpignan 15h00 Sky Sports - Alain Rolland (Ire) POULE 5 Toulouse - Harlequins 16h00 FR2/ Sky Sports (i) - Nigel Owens (Wal) POULE 6 Scarlets - London Irish 12h45 S4C*/ Sky Sports - Jerome Garces (Fra) * Résumé ** Différé (i) En direct sur Sky Sports interactif JOURNEE 6 VENDREDI 22 JANVIER 2010 POULE 1 Munster - Northampton Saints 20h00 - Romain Poite (Fra) POULE 1 Perpignan - Benetton Treviso 21h00 - Peter Allan (Sco) SAMEDI 23 JANVIER 2010 POULE 3 Viadana - ASM Clermont Auvergne 14h35 - Andrew Small (Eng) POULE 3 Ospreys - Leicester Tigers 13h35 - Alan Lewis (Ire) POULE 4 Bath Rugby - Ulster Rugby 15h45 - Jerome Garces (Fra) POULE 4 Edinburgh - Stade Français Paris 15h45 - Wayne Barnes (Eng) POULE 6 Brive - Scarlets 19h00 - Peter Fitzgibbon (Ire) POULE 6 London Irish - Leinster 18h00 - Nigel Owens (Wal) DIMANCHE 24 JANVIER 2010 POULE 2 Biarritz Olympique - Glasgow Warriors 13h45 - David Pearson (Eng) POULE 2 Newport Gwent Dragons - Gloucester Rugby 12h45 - Christophe Berdos (Fra) POULE 5 Harlequins - Cardiff Blues 15h00 - George Clancy (Ire) POULE 5 Sale Sharks - Toulouse 15h00 - Alain Rolland (Ire) Les matchs télévisés de la journée 6 seront annoncés à l’issue de la journée 5. Edited January 5, 2010 by jauzy19
Guest Tropico Posted January 5, 2010 Posted January 5, 2010 Arf Owens, c'est parti, preparez la vaseline, match décisif pour notre qualif et on a ce bon vieux nigel alias french team terminator, quel étrange hazard ...
Bracame Posted January 5, 2010 Posted January 5, 2010 H Cup : programme et arbitres... POULE 5 Toulouse - Harlequins 16h00 FR2/ Sky Sports (i) - Nigel Owens (Wal) ... Vous avez aimé Nigel à Cardiff ? Vous allez adorer Nigel à Toulouse...
etienne Posted January 5, 2010 Posted January 5, 2010 Euh faudrait pas que le sujet parte en cacahuète, avec Owens et ses préférences et les "on va les défoncer" du zigoto j'ai peur
ST XV Posted January 5, 2010 Posted January 5, 2010 Au fait qu'est ce qu'il dit le Nigel 200 fois dans le match ?? hands away french?????
Julius Posted January 5, 2010 Posted January 5, 2010 M'enfin, si on domine les Harlequins, l'arbitrage ne devrait pas poser de problème
Bracame Posted January 5, 2010 Posted January 5, 2010 Au fait qu'est ce qu'il dit le Nigel 200 fois dans le match ??hands away french????? Nan, y dit " hands away reds " ou "hands away blacks "? Ca dépend du maillot que choisit le ST.
Truc Posted January 5, 2010 Posted January 5, 2010 Au fait qu'est ce qu'il dit le Nigel 200 fois dans le match ??hands away french????? Nan, y dit " hands away reds " ou "hands away blacks "? Ca dépend du maillot que choisit le ST. Et comme les Harlequins ont quatre couleurs et que c'est chiant, bah il les cite pas ...
christophe Posted January 6, 2010 Posted January 6, 2010 la "spéciale Owens" c'est d'expliquer à un joueur (français ) qu'il vient de pénaliser la raison de la sanction et de terminer par "back ou go" avec une voix de Dracula des années 70 en tournant le dos au mec...
jauzy19 Posted January 7, 2010 Author Posted January 7, 2010 Angleterre : Quins-Leeds reporté Le match entre les Harlequins et Leeds, prévu ce week-end, a été reporté en raison des conditions météo. Et de quatre ! Le match entre les Harlequins et Leeds a été reporté en raison des conditions météo. La pelouse du Stoop n'a pas résisté au froid. C'est la quatrième des six rencontres du championnat anglais à connaître cette situation. Worcester-London Irish et Leicester-Wasps sont pour le moment maintenus. rugby365.fr
Bracame Posted January 14, 2010 Posted January 14, 2010 (edited) La journée de Challenge attaque avec Saracens-Toulon sur France 4... 2e minute, drop de Wilko. 4e minute, drop de Marshall. 3-3. Bon, 15-9 à la mi-temps, tous les points marqués au pied. Et pas mal de coups de pompes dans le jeu, vu que le ballon est glissant, ça mange pas de pain. Un match du jeudi, quoi ! Edited January 14, 2010 by Bracame
etienne Posted January 14, 2010 Posted January 14, 2010 C'est moi ou l'arbitre aide bien les anglais? Putain j'ai trop l'impression que Toulon se fais mettre surtout sur les jaunes
Bracame Posted January 14, 2010 Posted January 14, 2010 (edited) C'est moi ou l'arbitre aide bien les anglais?Putain j'ai trop l'impression que Toulon se fais mettre surtout sur les jaunes Bah ! La faute de Béal est réelle, et l'arbitre a prévenu bien avant qu'il y avait trop de fautes et qu'il allait sévir. La biscotte de Missoup et stupide. C'est sifflé il continue à jouer... La biscotte de Ravuvou est normale, il y a bel et bien faute aussi. Toulon a passé la deuxième mi-temps dans son camp, a commis pas mal de fautes sous la pression et Hougaard a fait 100% au pied. Résultat 28-9. Quant au commentaire de l'équipe réserve du service public... c'était du pur Pilou ! Edited January 14, 2010 by Bracame
etienne Posted January 14, 2010 Posted January 14, 2010 Ben Beal moi je le vois plaquer, se relever et etre sur ses appuis, après il tombe à cause du déblayage anglais mais ça ne gène pas l'action j'ai trouvé non?
Bracame Posted January 15, 2010 Posted January 15, 2010 Ben Beal moi je le vois plaquer, se relever et etre sur ses appuis, après il tombe à cause du déblayage anglais mais ça ne gène pas l'action j'ai trouvé non? De ce que j'ai vu et compris, il continue à jouer le ballon en étant à terre. Mais ça ne vaut carton que parce qu'il y a eu fautes multiples des deux côtés auparavant et avertissement verbal aux deux capitaines... Et ça tombe sur lui...
Gabi Posted January 15, 2010 Posted January 15, 2010 (edited) La biscotte de Missoup et stupide. C'est sifflé il continue à jouer... Sur le coup, il pête un boulard. A part prendre un jaune, je vois pas trop l'intérêt de son attitude. Le truc qui m'a fait marrer est quand il fait semblant d'être surpris. Bon, globalement, je trouve qu'il y'a eu arbitrage maison (comme beaucoup de matchs, faut faire avec) mais le RCT a fait beaucoup trop de fautes et rendait trop facilement et rapidement le peu de ballons qu'ils avaient. Victoire logique des Saracens. Avec un score qui aurait quand même pu être moins sévère si l'arbitre avait été plus coulant avec les toulonnais. Edited January 15, 2010 by Gabi
gronounours Posted January 15, 2010 Posted January 15, 2010 Ou plus sévère envers les Saracens, surtout au niveau du jeu au sol ...
Bracame Posted January 15, 2010 Posted January 15, 2010 Ou plus sévère envers les Saracens, surtout au niveau du jeu au sol ... Privilège donné à l'attaque ? Toujours le même problème : l'équipe qui passe une mi-temps dans son camp à subir la pression et à colmater les brèches y parvient souvent au prix de beaucoup de fautes... Sifflées, elles donnent l'impression que l'arbitre à choisi son camp... Surtout quand les commentateurs ont choisi le leur ! En écoutant les deux clampins hier sur France 4 contester systématiquement les décisions du referee, je me disais que les poussins ou minimes dont les oreilles traînaient près du poste étaient à bonne école...
fonzie Posted January 15, 2010 Posted January 15, 2010 Ou plus sévère envers les Saracens, surtout au niveau du jeu au sol ... Privilège donné à l'attaque ? Toujours le même problème : l'équipe qui passe une mi-temps dans son camp à subir la pression et à colmater les brèches y parvient souvent au prix de beaucoup de fautes... Sifflées, elles donnent l'impression que l'arbitre à choisi son camp... Surtout quand les commentateurs ont choisi le leur ! En écoutant les deux clampins hier sur France 4 contester systématiquement les décisions du referee, je me disais que les poussins ou minimes dont les oreilles traînaient près du poste étaient à bonne école... Pitoyable ces commentaires hier et ces commentateurs. Ils nous faisaient les commentaires des drop à la sud américaine Drooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop qui passe à coté... Plus jamais ça France TV si tu nous lis
Guest Invité_pilou_* Posted January 15, 2010 Posted January 15, 2010 y'avait deux beaux blaireaux hier a londres m. paterson et le commentateur de france 4 qui ne connaissent que dalle au rugby
rimram31 Posted January 15, 2010 Posted January 15, 2010 (edited) Toujours le même problème : l'équipe qui passe une mi-temps dans son camp à subir la pression et à colmater les brèches y parvient souvent au prix de beaucoup de fautes... Sifflées, elles donnent l'impression que l'arbitre à choisi son camp... Mais non sifflées, non sanctionnées, c'est ce qui permet a une équipe de tenir illicitement! Je n'ai pas vu le match donc je ne peux pas juger, mais je réagit par rapport a un autre post ici sur l'arbitrage. Deux jaunes en deux minutes, c'est du jamais vu en top 14, mais si c'est justifié, c'est le seul moyen de faire respecter la règle et de faire en sorte que l'équipe qui domine prenne des points mérités évités de manière illicite jusque là par l'adversaire. Si les jaunes et les essais de pénalité tombaient plus souvent, les joueurs se calmeraient d'eux-même très vite. Edited January 15, 2010 by rimram31
Guest Invité_djibouti_* Posted January 15, 2010 Posted January 15, 2010 Le premier carton peut etre justifier par rapport a l avertissement de l arbitre quelques minutes avant la faute Le deuxieme est vraiment exessif enfin a mon avis.
rufus Posted January 15, 2010 Posted January 15, 2010 Le premier carton peut etre justifier par rapport a l avertissement de l arbitre quelques minutes avant la faute Le deuxieme est vraiment exessif enfin a mon avis. Ben comme quoi j'ai un peu un avis contraire! Sur le 1er le toulonnais plaque et se remet sur ses appuis puis il est entrainé par d'autres joueurs et chute en gardant la main sur le ballon, donx même une pénalité m'a semblé excessive alors un carton jaune !! J'aurai aimé voir la tête de St André sur le coup. Quand au 2eme pénalité pour les Saracens le 3 eme ligne toulonnais joue rapidement et empeche donc les autres de le faire. J'ai compris ensuite qu'il pensait que la pénalité était pour son équipe donc dans l'esprit il n'y a pas faute mais je peux comprendre l'arbitre sur ce coup. Par contre, j'ai adoré l'assistant quelques mns plus tard, siganalant une touche dans les 22 toulonnais alors qu'il n'y a pas de passsage en touche. Bref un belle enculerie comme on les aime outre Manche !
Gabi Posted January 15, 2010 Posted January 15, 2010 (edited) Le deuxieme est vraiment exessif enfin a mon avis. De ce que je me rappelle : l'arbitre siffle faute. Tout le monde s'arrête. Le joueur anglais va avec le ballon à l'endroit de la faute pour jouer rapidement et le toulonnais continue sa course pour venir le plaquer direct afin qu'il ne puisse pas jouer vite !! Carton jaune normal !! C'est le 1er qui je trouve dur mais l'arbitre avait peut-être prévenu avant, je ne sais pas. Edited January 15, 2010 by Gabi
Gismo Posted January 15, 2010 Posted January 15, 2010 (edited) Le 15 du Stade Français : Roncero - Le Tsar - Marconnet Papé - Palmer Haskell - Leguizamon - Rabadan Southwell - Miérès Arias - Bastareaud - Messina - Mirco Bergamasco Beauxis Belle équipe, on va les éclater ces rosbeefs Chasse au Bonus !!! Edited January 15, 2010 by Gismo
SCA Posted January 15, 2010 Posted January 15, 2010 Le deuxieme est vraiment exessif enfin a mon avis. De ce que je me rappelle : l'arbitre siffle faute. Tout le monde s'arrête. Le joueur anglais va avec le ballon à l'endroit de la faute pour jouer rapidement et le toulonnais continue sa course pour venir le plaquer direct afin qu'il ne puisse pas jouer vite !! Carton jaune normal !! C'est le 1er qui je trouve dur mais l'arbitre avait peut-être prévenu avant, je ne sais pas. Non il ne le plaque pas, il récupère le ballon et s'echappe, à mon avis incompréhension de Missoup ( qui par ailleurs a fait un gros match ), j'ai trouvé l'arbitrage particulièrement à l'avantage des Britt. Plein de truc tout bête, le 9 du ercété qui joue deux fois rapidement une pénalité au bon endroit et qui deux fois est rappelé pour la rejouer, alors que dans un des cas il y aurait eu situation périlleuse pour les Anglais. Le jaune de Béal est limite. La touche ratée de l'anglois qui est sifflée, un renvoi qui se transforme en mélée parce que les toulonnais sont partis devant bref plein de petit truc casse bonbon. Après c'est clair que quand tu joue avec deux 3eme ligne en moins c'est compliqué d'exister... Néanmoins, Toulon a quand même existé et je trouve le score sévère. Mention spéciale au 15 et au 2 Anglais et au deuxième ligne Anglais du Ercété.
Parigot_Paris Posted January 15, 2010 Posted January 15, 2010 Le 15 du Stade Français :Roncero - Le Tsar - Marconnet Papé - Palmer Haskell - Leguizamon - Rabadan Southwell - Miérès Arias - Bastareaud - Messina - Mirco Bergamasco Beauxis Belle équipe, on va les éclater ces rosbeefs Chasse au Bonus !!! Avec Southwell et Mierès à la charnière, pourvu qu'on arrive à respirer...
menelas Posted January 15, 2010 Posted January 15, 2010 Le 15 du Stade Français :Roncero - Le Tsar - Marconnet Papé - Palmer Haskell - Leguizamon - Rabadan Southwell - Miérès Arias - Bastareaud - Messina - Mirco Bergamasco Beauxis Belle équipe, on va les éclater ces rosbeefs Chasse au Bonus !!! Avec Southwell et Mierès à la charnière, pourvu qu'on arrive à respirer... On va le défoncer...heu j'ai le droit Tropico? Bon plus sérieusement, on n'aura aucune excuse à l'issue du match. Hormis en 9, sinon tout le monde à son poste, les meilleurs (hors blessure ou suspension) sur le terrain, donc sus à l'anglois...
Maxence Posted January 15, 2010 Posted January 15, 2010 J'ai vu la 2ème mi-temps, en tant que spectateur "neutre". Franchement, il y a des moments où j'ai crû me retrouver devant un France-Angleterre des années 80 - 90. L'arbitrage m'a paru très partial. Le 2ème carton, dans la foulée du 1er, est carrément injustifié.
fanofnumber10 Posted January 16, 2010 Posted January 16, 2010 Le 15 du Stade Français :Roncero - Le Tsar - Marconnet Papé - Palmer Haskell - Leguizamon - Rabadan Southwell - Miérès Arias - Bastareaud - Messina - Mirco Bergamasco Beauxis Belle équipe, on va les éclater ces rosbeefs Chasse au Bonus !!! surtout fatiguez vous bien en coupe d'europe
crunch Posted January 16, 2010 Posted January 16, 2010 Continue à rêver de brennus et à faire le beau , au printemps ce sera une autre histoire
strangler Posted January 16, 2010 Posted January 16, 2010 Le 15 du Stade Français :Roncero - Le Tsar - Marconnet Papé - Palmer Haskell - Leguizamon - Rabadan Southwell - Miérès Arias - Bastareaud - Messina - Mirco Bergamasco Beauxis Belle équipe, on va les éclater ces rosbeefs Chasse au Bonus !!! surtout fatiguez vous bien en coupe d'europe J'ai quand même l'impression que l'éphémère pole position transforme les mentalités d'une manière bien dommageable...
fonzie Posted January 16, 2010 Posted January 16, 2010 Le 15 du Stade Français :Roncero - Le Tsar - Marconnet Papé - Palmer Haskell - Leguizamon - Rabadan Southwell - Miérès Arias - Bastareaud - Messina - Mirco Bergamasco Beauxis Belle équipe, on va les éclater ces rosbeefs Chasse au Bonus !!! surtout fatiguez vous bien en coupe d'europe J'ai quand même l'impression que l'éphémère pole position transforme les mentalités d'une manière bien dommageable... C'est comme ça les nouveaux riches
Guest Tropico Posted January 16, 2010 Posted January 16, 2010 Le 15 du Stade Français :Roncero - Le Tsar - Marconnet Papé - Palmer Haskell - Leguizamon - Rabadan Southwell - Miérès Arias - Bastareaud - Messina - Mirco Bergamasco Beauxis Belle équipe, on va les éclater ces rosbeefs Chasse au Bonus !!! Avec Southwell et Mierès à la charnière, pourvu qu'on arrive à respirer... On va le défoncer...heu j'ai le droit Tropico? Bon plus sérieusement, on n'aura aucune excuse à l'issue du match. Hormis en 9, sinon tout le monde à son poste, les meilleurs (hors blessure ou suspension) sur le terrain, donc sus à l'anglois... Tu peux si tu l'ecris en rose
menelas Posted January 16, 2010 Posted January 16, 2010 Je pense quand même que c'était de l'humour. Mais bon, ce sera peut-être notre tour l'an prochain de recevoir le ST et autre pourvoyeur en internationaux pendant les doublons
Bracame Posted January 16, 2010 Posted January 16, 2010 (edited) Le 15 du Stade Français :Roncero - Le Tsar - Marconnet Papé - Palmer Haskell - Leguizamon - Rabadan Southwell - Miérès Arias - Bastareaud - Messina - Mirco Bergamasco Beauxis Belle équipe, on va les éclater ces rosbeefs Chasse au Bonus !!! surtout fatiguez vous bien en coupe d'europe J'ai quand même l'impression que l'éphémère pole position transforme les mentalités d'une manière bien dommageable... C'est comme ça les nouveaux riches Bah, c'est plutôt normal et sympa qu'un supporter du CO fasse le baron en ce moment... Edited January 16, 2010 by Bracame
Soixante-siX Posted January 16, 2010 Posted January 16, 2010 Le 15 du Stade Français :Roncero - Le Tsar - Marconnet Papé - Palmer Haskell - Leguizamon - Rabadan Southwell - Miérès Arias - Bastareaud - Messina - Mirco Bergamasco Beauxis Belle équipe, on va les éclater ces rosbeefs Chasse au Bonus !!! surtout fatiguez vous bien en coupe d'europe J'ai quand même l'impression que l'éphémère pole position transforme les mentalités d'une manière bien dommageable... C'est comme ça les nouveaux riches Bah, c'est plutôt normal et sympa qu'un supporter du CO fasse le baron en ce moment... Surtout qu'il n'y avait rien de méchant dans le propos, tout au plus une crainte du SF!! Ha oui, ça doit être du chambrage en fait!
Glorin Posted January 16, 2010 Posted January 16, 2010 Beauxis est une blague , ce n'est pas un joueur de Rugby ... . Pauvre Parisien , c'est un poids pour les Parisiens . Mais au moins on rigole bien
jauzy19 Posted January 16, 2010 Author Posted January 16, 2010 (edited) Le décisif Cardiff-Sale pour nous à voir ici à 16h45 : http://www.vshare.tv/live/25878/primus420sports Edited January 16, 2010 by jauzy19
amateur Posted January 16, 2010 Posted January 16, 2010 Domination parisienne, seulement 5 points d'avance. Le coup de pied de Beauxis a été énorme ; ça vaut presque une poitrenade
amateur Posted January 16, 2010 Posted January 16, 2010 Pénalité pour les anglais qui reviennent à 12-15. Encore un super coup de pied de Swarzeski, c'est la classe à Jean-Bouin
jauzy19 Posted January 16, 2010 Author Posted January 16, 2010 (edited) SF 15-13 Bath Le SF devra jouer son 1/4 à l'extérieur. Trévise 7-44 Munster Edited January 16, 2010 by jauzy19
Bracame Posted January 16, 2010 Posted January 16, 2010 SF 15-13 BathLe SF devra jouer son 1/4 à l'extérieur. Trévise 7-37 Munster Bon, Guazz a au moins trois mecs qui rêvent de signer au PSG : Bernardo Beauxis, le Tsar et Leguizamon...
seb93 Posted January 16, 2010 Posted January 16, 2010 Beauxis est une blague , ce n'est pas un joueur de Rugby ... .Pauvre Parisien , c'est un poids pour les Parisiens . Mais au moins on rigole bien :sorcerer: Il a voulu imiter Sakho, le défenseur parisien contre Guingamp qui a fait la même (csc) On peut au moins être sûr qu'il sera pas dans la liste de Lièvremont mercredi, que de cagades il nous sort, va falloir penser à leur trouver un nom...
Bracame Posted January 16, 2010 Posted January 16, 2010 Beauxis est une blague , ce n'est pas un joueur de Rugby ... .Pauvre Parisien , c'est un poids pour les Parisiens . Mais au moins on rigole bien :sorcerer: Il a voulu imiter Sakho, le défenseur parisien contre Guingamp qui a fait la même (csc) On peut au moins être sûr qu'il sera pas dans la liste de Lièvremont mercredi, que de cagades il nous sort, va falloir penser à leur trouver un nom... Je crois que Chome appellerait ça une Poitrenade...
puppets Posted January 16, 2010 Posted January 16, 2010 Ne pensez vous pas qu'il aurait du y avoir pénalité sur l'en-avant amenant la dernière mélée? Il est repris devant par un anglais se repliant, non? ça ne change pas grand chose, mais je me posais la question, vu que ni Baile, ni Sella n'en ont parlé...
Recommended Posts