Aller au contenu

Top 14. 19e Journée.


Bracame

Messages recommandés

Le Corbeau de l'USAP

Le 23 du CO pousse complètement en travers sur le talon adverse. Il destructure les mêlées et l'arbitre ne le voit pas. Les Parisiens pourront faire la gueule, ça fausse complètement le combat.

Lien vers le commentaire
Le 23 du CO pousse complètement en travers sur le talon adverse. Il destructure les mêlées et l'arbitre ne le voit pas. Les Parisiens pourront faire la gueule, ça fausse complètement le combat.

Je me disais bien sur le plan pris d'au dessus de la mêlée, que j'aurais donnée pénalité dans l'autre sens.

Mais ça n'aurait rien changé à l'envie des Castrais sur cette seconde mi-temps.

La même que contre nous sur l'entame de match.

Cette équipe a du coeur, on ne peut pas le lui enlever.

Lien vers le commentaire
Le 23 du CO pousse complètement en travers sur le talon adverse. Il destructure les mêlées et l'arbitre ne le voit pas. Les Parisiens pourront faire la gueule, ça fausse complètement le combat.

Corbito, je t'ai connu plus perspicace :flowers:

puis le 23 comme tu l'appelles a du regarder votre finale contre l'ASM :blink:

Lien vers le commentaire
Le 23 du CO pousse complètement en travers sur le talon adverse. Il destructure les mêlées et l'arbitre ne le voit pas. Les Parisiens pourront faire la gueule, ça fausse complètement le combat.

Je me disais bien sur le plan pris d'au dessus de la mêlée, que j'aurais donnée pénalité dans l'autre sens.

Mais ça n'aurait rien changé à l'envie des Castrais sur cette seconde mi-temps.

La même que contre nous sur l'entame de match.

Cette équipe a du coeur, on ne peut pas le lui enlever.

tu vois, prend exemple sur Nikos :flowers:

mais sans deconner, cette annee, on gagne des matchs que l'on aurait perdu les saisons precedentes

puis on a qq joueurs de classe (je le repete, Saint-Andre en tant qu'ailier, ca la fout mal d'avoir laisse partir Andreu, tant mieux pour nous)

Lien vers le commentaire
Nous ne sommes plus rien. De grandes décisions devront être prises.

Je crois que nos belles années sont derrière nous. Maintenant, il va falloir tout reconstruire.

:blink:

Le SF a perdu ce qui faisait sa force, sa culture d'avants. C'est un peu comme le BO, qui avait décidé de changer son jeu, et on se demande bien pourquoi.

:flowers:

Lien vers le commentaire

Bon, ben les Parisiens se sont fait DEFONCER et copieux !

Castres, c'est tout de même du lourd. Tekori, Masoe...

Leguizamon a apparemment échappé de justesse à la biscotte...

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak
Nous ne sommes plus rien. De grandes décisions devront être prises.

Je crois que nos belles années sont derrière nous. Maintenant, il va falloir tout reconstruire.

:blink:

SF-BO même combat, une somme d'individualités capables sur de rares moments de faire de bonnes choses mais au final pas de fonds de jeu.

Bon je pense qu'on est un poil en avance sur vous sur la reonstruction :flowers:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Le 23 du CO pousse complètement en travers sur le talon adverse. Il destructure les mêlées et l'arbitre ne le voit pas. Les Parisiens pourront faire la gueule, ça fausse complètement le combat.

Corbito, je t'ai connu plus perspicace :flowers:

puis le 23 comme tu l'appelles a du regarder votre finale contre l'ASM :blink:

Ah mais attends, c'est bien joué, pas de souci. Tant que l'arbitre ne le voit pas et que l'adversaire se tait, il aurait tort de se priver. Maintenant, c'est un truc qui marche contre Paris (sans Roncero) et contre l'ASM. Qu'il fasse ça en fasse de Barcella/August, de Freshwater/Tincu ou de Poux/Servat, je te garantis que ça va relever vite fait et qu'il poussera droit à la suivante.

Lien vers le commentaire
Nous ne sommes plus rien. De grandes décisions devront être prises.

Je crois que nos belles années sont derrière nous. Maintenant, il va falloir tout reconstruire.

:blink:

Le SF a perdu ce qui faisait sa force, sa culture d'avants. C'est un peu comme le BO, qui avait décidé de changer son jeu, et on se demande bien pourquoi.

:flowers:

Notre banc n'est pas au niveau. Particulièrement pour le 5 de devants. Derrière Papé, c'est le désert. Pareil derrière Marconnet et Roncero. Du coup, quand ils sont fatigués, on a personne!!!!

Mauvaise, très mauvaise gestion de l'éffectif.

Lien vers le commentaire
Nous ne sommes plus rien. De grandes décisions devront être prises.

Je crois que nos belles années sont derrière nous. Maintenant, il va falloir tout reconstruire.

:blink:

Le SF a perdu ce qui faisait sa force, sa culture d'avants. C'est un peu comme le BO, qui avait décidé de changer son jeu, et on se demande bien pourquoi.

:flowers:

Notre banc n'est pas au niveau. Particulièrement pour le 5 de devants. Derrière Papé, c'est le désert. Pareil derrière Marconnet et Roncero. Du coup, quand ils sont fatigués, on a personne!!!!

Mauvaise, très mauvaise gestion de l'éffectif.

puis une charniere inexperimentee

un arriere qui n'en est pas un

Lien vers le commentaire
Nous ne sommes plus rien. De grandes décisions devront être prises.

Je crois que nos belles années sont derrière nous. Maintenant, il va falloir tout reconstruire.

:blink:

Le SF a perdu ce qui faisait sa force, sa culture d'avants. C'est un peu comme le BO, qui avait décidé de changer son jeu, et on se demande bien pourquoi.

:flowers:

Notre banc n'est pas au niveau. Particulièrement pour le 5 de devants. Derrière Papé, c'est le désert. Pareil derrière Marconnet et Roncero. Du coup, quand ils sont fatigués, on a personne!!!!

Mauvaise, très mauvaise gestion de l'éffectif.

puis une charniere inexperimentee

un arriere qui n'en est pas un

La mauvaise gestion de l'effectif, ça fait un petit moment que ça dure...

Par contre, je n'ai pas trouvé la charnière parisienne si à la peine que ça vu la qualité des ballons délivrés par leurs avants.

C'est surtout le changement de jeu de McIntyre entre les deux mi-temps qui a selon moi fait la différence.

Il était trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin de la défense en première mi-temps, écartant systématiquement soit par une longue sautée, soit par un jeu au pied. (peut-être voulait-il se rassurer, se tester, vu qu'il était incertain)

En seconde période il est venu défier le mur rose. Ca a fortement contribué à remettre le CO sur les rails.

Lien vers le commentaire
Nous ne sommes plus rien. De grandes décisions devront être prises.

Je crois que nos belles années sont derrière nous. Maintenant, il va falloir tout reconstruire.

:blink:

Le SF a perdu ce qui faisait sa force, sa culture d'avants. C'est un peu comme le BO, qui avait décidé de changer son jeu, et on se demande bien pourquoi.

:flowers:

Notre banc n'est pas au niveau. Particulièrement pour le 5 de devants. Derrière Papé, c'est le désert. Pareil derrière Marconnet et Roncero. Du coup, quand ils sont fatigués, on a personne!!!!

Mauvaise, très mauvaise gestion de l'éffectif.

puis une charniere inexperimentee

un arriere qui n'en est pas un

Ca, c'est pas très gave en soi. Mais ne plus faire autorité devant, c'est beaucoup plus grave.

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Le 23 du CO pousse complètement en travers sur le talon adverse. Il destructure les mêlées et l'arbitre ne le voit pas. Les Parisiens pourront faire la gueule, ça fausse complètement le combat.

Corbito, je t'ai connu plus perspicace :blink:

puis le 23 comme tu l'appelles a du regarder votre finale contre l'ASM :whist:

Ah mais attends, c'est bien joué, pas de souci. Tant que l'arbitre ne le voit pas et que l'adversaire se tait, il aurait tort de se priver. Maintenant, c'est un truc qui marche contre Paris (sans Roncero) et contre l'ASM. Qu'il fasse ça en fasse de Barcella/August, de Freshwater/Tincu ou de Poux/Servat, je te garantis que ça va relever vite fait et qu'il poussera droit à la suivante.

Ah, et s'il le faisait devant Lafoy-Saby, Iguiniz-Heguy ou Balan-Mach ça devrait mieux se passer ? :sorcerer::sleeping:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :flowers:

Lien vers le commentaire
Trés belle équipe de Castres, vraiment :flowers:

Gros pack, grosse envie et des colosses castrais contre des parisiens à mon avis justes au niveau physique après une quinzaine européenne. Bravo à Castres, il va falloir vraiment compter sur eux d'autant qu'ils n'ont pas d'internationaux et ne jouent que le top14...

Pour le ST demain, vu la victoire de Toulon et du Racing et certainement celle de l'USAP sur Bourgoin demain (fatigue suite au Challenge européen et une qualif cherchée à Leeds), il va falloir sortir le gros match si l'on ne veut pas se faire croquer par le SCA. Attention au décrochage au classement si défaite demain sachant que le tournoi arrive et les doublons. Prochain match c'est le RCT, ils ont gagné à Paris, sont déjà devant nous et peuvent nous distancer le 20 février.

Mais bon restons confiant et comptons sur la motivation de Guy pour ce match (et faisons quand même quelques prières...)

Lien vers le commentaire
Le 23 du CO pousse complètement en travers sur le talon adverse. Il destructure les mêlées et l'arbitre ne le voit pas. Les Parisiens pourront faire la gueule, ça fausse complètement le combat.

Corbito, je t'ai connu plus perspicace :blink:

puis le 23 comme tu l'appelles a du regarder votre finale contre l'ASM :whist:

Ah mais attends, c'est bien joué, pas de souci. Tant que l'arbitre ne le voit pas et que l'adversaire se tait, il aurait tort de se priver. Maintenant, c'est un truc qui marche contre Paris (sans Roncero) et contre l'ASM. Qu'il fasse ça en fasse de Barcella/August, de Freshwater/Tincu ou de Poux/Servat, je te garantis que ça va relever vite fait et qu'il poussera droit à la suivante.

Ah, et s'il le faisait devant Lafoy-Saby, Iguiniz-Heguy ou Balan-Mach ça devrait mieux se passer ? :sleeping::whist:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :flowers:

contre ces deux, il aurait pas besoin de tricher (si tricherie il y a eu) pour les eclater :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Nous ne sommes plus rien. De grandes décisions devront être prises.

Je crois que nos belles années sont derrière nous. Maintenant, il va falloir tout reconstruire.

:blink:

Le SF a perdu ce qui faisait sa force, sa culture d'avants. C'est un peu comme le BO, qui avait décidé de changer son jeu, et on se demande bien pourquoi.

:flowers:

Notre banc n'est pas au niveau. Particulièrement pour le 5 de devants. Derrière Papé, c'est le désert. Pareil derrière Marconnet et Roncero. Du coup, quand ils sont fatigués, on a personne!!!!

Mauvaise, très mauvaise gestion de l'éffectif.

puis une charniere inexperimentee

un arriere qui n'en est pas un

La mauvaise gestion de l'effectif, ça fait un petit moment que ça dure...

Par contre, je n'ai pas trouvé la charnière parisienne si à la peine que ça vu la qualité des ballons délivrés par leurs avants.

C'est surtout le changement de jeu de McIntyre entre les deux mi-temps qui a selon moi fait la différence.

Il était trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin de la défense en première mi-temps, écartant systématiquement soit par une longue sautée, soit par un jeu au pied. (peut-être voulait-il se rassurer, se tester, vu qu'il était incertain)

En seconde période il est venu défier le mur rose. Ca a fortement contribué à remettre le CO sur les rails.

le point faible du CO est la, un seul ouvreur de niveau top14

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Le 23 du CO pousse complètement en travers sur le talon adverse. Il destructure les mêlées et l'arbitre ne le voit pas. Les Parisiens pourront faire la gueule, ça fausse complètement le combat.

Corbito, je t'ai connu plus perspicace :sorcerer:

puis le 23 comme tu l'appelles a du regarder votre finale contre l'ASM :whist:

Ah mais attends, c'est bien joué, pas de souci. Tant que l'arbitre ne le voit pas et que l'adversaire se tait, il aurait tort de se priver. Maintenant, c'est un truc qui marche contre Paris (sans Roncero) et contre l'ASM. Qu'il fasse ça en fasse de Barcella/August, de Freshwater/Tincu ou de Poux/Servat, je te garantis que ça va relever vite fait et qu'il poussera droit à la suivante.

Ah, et s'il le faisait devant Lafoy-Saby, Iguiniz-Heguy ou Balan-Mach ça devrait mieux se passer ? :blink::blink:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :flowers:

contre ces deux, il aurait pas besoin de tricher (si tricherie il y a eu) pour les eclater :sleeping:

Pour dire cela, il ne faut pas beaucoup connaître les postes de 1ère ligne, plus d'un s'y est cassé les dents ! :whist:

Tu aurais préféré Avril-Roumieu ? :whist:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :blink:

Lien vers le commentaire
Nous ne sommes plus rien. De grandes décisions devront être prises.

Je crois que nos belles années sont derrière nous. Maintenant, il va falloir tout reconstruire.

:blink:

Le SF a perdu ce qui faisait sa force, sa culture d'avants. C'est un peu comme le BO, qui avait décidé de changer son jeu, et on se demande bien pourquoi.

:flowers:

Notre banc n'est pas au niveau. Particulièrement pour le 5 de devants. Derrière Papé, c'est le désert. Pareil derrière Marconnet et Roncero. Du coup, quand ils sont fatigués, on a personne!!!!

Mauvaise, très mauvaise gestion de l'éffectif.

en 3eme ligne egalement on se fait defoncer, rabadan est cuit, leguizamon me les brise à tjrs discuter avec l'arbitre

Lien vers le commentaire
Nous ne sommes plus rien. De grandes décisions devront être prises.

Je crois que nos belles années sont derrière nous. Maintenant, il va falloir tout reconstruire.

:blink:

Le SF a perdu ce qui faisait sa force, sa culture d'avants. C'est un peu comme le BO, qui avait décidé de changer son jeu, et on se demande bien pourquoi.

:flowers:

Notre banc n'est pas au niveau. Particulièrement pour le 5 de devants. Derrière Papé, c'est le désert. Pareil derrière Marconnet et Roncero. Du coup, quand ils sont fatigués, on a personne!!!!

Mauvaise, très mauvaise gestion de l'éffectif.

en 3eme ligne egalement on se fait defoncer, rabadan est cuit, leguizamon me les brise à tjrs discuter avec l'arbitre

et Masoe marche sur l'eau en ce moment

Lien vers le commentaire
Le 23 du CO pousse complètement en travers sur le talon adverse. Il destructure les mêlées et l'arbitre ne le voit pas. Les Parisiens pourront faire la gueule, ça fausse complètement le combat.

Corbito, je t'ai connu plus perspicace :sorcerer:

puis le 23 comme tu l'appelles a du regarder votre finale contre l'ASM :whist:

Ah mais attends, c'est bien joué, pas de souci. Tant que l'arbitre ne le voit pas et que l'adversaire se tait, il aurait tort de se priver. Maintenant, c'est un truc qui marche contre Paris (sans Roncero) et contre l'ASM. Qu'il fasse ça en fasse de Barcella/August, de Freshwater/Tincu ou de Poux/Servat, je te garantis que ça va relever vite fait et qu'il poussera droit à la suivante.

Ah, et s'il le faisait devant Lafoy-Saby, Iguiniz-Heguy ou Balan-Mach ça devrait mieux se passer ? :blink::whist:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :flowers:

contre ces deux, il aurait pas besoin de tricher (si tricherie il y a eu) pour les eclater :sleeping:

Pour dire cela, il ne faut pas beaucoup connaître les postes de 1ère ligne, plus d'un s'y est cassé les dents ! :whist:

Tu aurais préféré Avril-Roumieu ? :whist:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :blink:

mais je sais bien que vous avez la meilleure doublette du top14 :blink:

Lien vers le commentaire

Heu ... je suis le seul a avoir vu un bon arbitrage de Pechambert? Pardon, un arbitrage "que j'aime", surpris de la rigueur sur toutes les phases, tant au sol que les placages hauts, joueurs détachés en mêlée, hors jeu de ligne ... carton sorti rapidement, essai de pénalité ... bon après on peut discuter de la pertinence de telle ou telle décision, mais j'aime ce type d'arbitrage qui décide plus que de laisser courir et au final permet d'aèrer le jeu (plutôt empêche qu'il ne soit étouffé!). Il permet par exemple les nombreux turn over du CO.

Franchement quand j'ai vu entrer Péchambert en début de match, je vous passe ce que j'ai pensé et ben, au final, bravo. A suivre, reste à savoir si c'est un événement isolé ou des consignes qui auraient demandé un peu plus de rigueur dans l'application de la règle.

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
mais je sais bien que vous avez la meilleure doublette du top14 :blink:

Et je ne te parle pas de ma triplette, celle-là je la garde plutôt pour Marseille ! :sorcerer:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :flowers:

Lien vers le commentaire

Je rejoins la plupart des forumers. Le CO a vraiment une très belle équipe avec, en particulier, un pack très impressionnant, remplaçants compris.

Andreu mérite d'être testé en EDF.

Concernant le SF, le pack sans Swarz..., Attoub, Parisse et Roncero (sorti tôt) a manqué de puissance et de roublardise. Marconnet, c'est plus ce que c'était, même à gauche. Je pense d'ailleurs que la suspension d'Attoub est au moins aussi pénalisante pour eux que celle de Dupuy.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Heu ... je suis le seul a avoir vu un bon arbitrage de Pechambert? Pardon, un arbitrage "que j'aime", surpris de la rigueur sur toutes les phases, tant au sol que les placages hauts, joueurs détachés en mêlée, hors jeu de ligne ... carton sorti rapidement, essai de pénalité ... bon après on peut discuter de la pertinence de telle ou telle décision, mais j'aime ce type d'arbitrage qui décide plus que de laisser courir et au final permet d'aèrer le jeu (plutôt empêche qu'il ne soit étouffé!). Il permet par exemple les nombreux turn over du CO.

Franchement quand j'ai vu entrer Péchambert en début de match, je vous passe ce que j'ai pensé et ben, au final, bravo. A suivre, reste à savoir si c'est un événement isolé ou des consignes qui auraient demandé un peu plus de rigueur dans l'application de la règle.

Il s'est fait complètement enrhumze sur les mêlées, ce qui donne à tort (à mes yeux, mais à voir les forums beaucoup sont du même avis) 10 points cadeau au CO. Ca pondère quand même le jugement.

Mais dans le jeu courant, effectivement, il a été plutôt agréable.

Lien vers le commentaire
Invité Invité_pilou_*

bon puisque vous voulez des noms, en voila :

laurent cardona

celui-la quand il viendra arbitrer chez vous

n'allez pas au stade sans papier toilette

un pur, un vrai, du comite provence et de prod2

un qui fait rever

:flowers:

Lien vers le commentaire
Il s'est fait complètement enrhumze sur les mêlées, ce qui donne à tort (à mes yeux, mais à voir les forums beaucoup sont du même avis) 10 points cadeau au CO. Ca pondère quand même le jugement.

Mais dans le jeu courant, effectivement, il a été plutôt agréable.

J'ai lu ton post plus haut, je n'y ai pas prêté attention et je veux bien te croire (pour ma part j'ai trouvé ça "bizarre"), donc Péchambert "peux mieux faire".

Mais j'ai suffisamment pesté après les arbitres en top 14 pour leur renvoyer l'ascenseur quand je trouve que le match a été bien tenu. Il a été attentif a toute sorte de fautes qui me pourrissent bien souvent les matchs. J'ai surtout apprécié qu'il siffle vite, dès la "première" faute, ça entraîne un match où les joueurs sont attentifs ("s'adaptent à la règle" :flowers: ) et qui gagne en clarté, favorise le contest et le turn over. Quand je peste après l'arbitrage, ce n'est pas tant que des erreurs soient commises qui me gène, mais de ne pas sentir une volonté de s'attaquer au "problème". Là, je vais mettre un bémol si ça se confirme, j'apprécie aussi les échanges arbitres français/britanniques, ça va dans le bon sens.

Lien vers le commentaire

Il siffle trés vite!..ça peut carresser le CO dans le sens du poil!

J'ai bien aimé son interprétation de l'avantage dans un regroupement.

Percée de l'ailier du SF, regroupement aux pieds des poteaux du CO récupération du ballon par les castrais..dégagement!..rien à dire.

Percée de l'ailier du CO, regroupement aux pieds des poteaux du SF récupération du ballon par les Parisiens...mélée pour les Castrais.

ça te change un score comme qui rigole ce genre de décision, puisque ça débouche sur un essai de pénalité (un peu rapide à mon goût). D'autant plus que la différence c'est 18 points de coup de pied, dont 9 pour des fautes stupides: plaquage haut, joueur bousculé en l'air et distribution de baffes sur le bord du terrain.

Que le SF perde vu le jeu proposé cela ne m'étonne pas, mais la façon dont le CO a scoré ne m' impressionne pas du tout...et surtout pas la mimique à la con de Masoe devant la caméra du vestiaire! :flowers:

Lien vers le commentaire
Et le Racing non elle n'a pas une belle équipe ? victoire sur Toulouse l'ASM le Stade Francais, Toulon !!! :flowers:

Avec un 1/8 de Michou dans les tirs au but, c'est trop facile!...comparé aux 18 points de Teulé devant le SF

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
...et surtout pas la mimique à la con de Masoe devant la caméra du vestiaire! :blink:

Bah ! Juste un clin d'oeil style haka, pour rigoler dans un vestiaire vainqueur...

Ca vaut bien les habituels jets de flotte ou de maillots sur la tronche du joueur interviouvé par Eric Brêle... :flowers:

Lien vers le commentaire
Et le Racing non elle n'a pas une belle équipe ? victoire sur Toulouse l'ASM le Stade Francais, Toulon !!! :flowers:

pas spécialement belle, mais très efficace.

un mur de défense, et on score avec les miettes que fait l'adversaire en se cassant les dents sur ce même mur.

3 joueurs m'ont fait grosse impression hier soir : Chabal (bordel, quand il joue à son vrai poste, c'est autre chose), Wisniewski (ne fait pas de bruit mais est très propre et progresse vite) et Steyn (la classe mondiale)

Lien vers le commentaire
Je rejoins la plupart des forumers. Le CO a vraiment une très belle équipe avec, en particulier, un pack très impressionnant, remplaçants compris.

Andreu mérite d'être testé en EDF.

Concernant le SF, le pack sans Swarz..., Attoub, Parisse et Roncero (sorti tôt) a manqué de puissance et de roublardise. Marconnet, c'est plus ce que c'était, même à gauche. Je pense d'ailleurs que la suspension d'Attoub est au moins aussi pénalisante pour eux que celle de Dupuy.

Tu l'as dit bouffi ! avec tout ça on a une saison de perdue. Quant au quart de H Cup, je ne me fais aucune illusion sur le résultat, Novès peut même s'offrir le luxe de faire tourner...

Lien vers le commentaire
Invité Invité_pilou_*
pas spécialement belle, mais très efficace.

un mur de défense, et on score avec les miettes que fait l'adversaire en se cassant les dents sur ce même mur.

3 joueurs m'ont fait grosse impression hier soir : Chabal (bordel, quand il joue à son vrai poste, c'est autre chose), Wisniewski (ne fait pas de bruit mais est très propre et progresse vite) et Steyn (la classe mondiale)

mais non

lievremont va nous expliquer que c'est un seconde ligne :flowers:

le fait est que les plus belles victoires du racing cette saison

c'est avec chabal en 8 qui sort des matchs dementiels...

mais y parait que les techniciens de marcoussis ont fait son theme astral

c'est un seconde ligne qui s'ignore ! :blink:

Lien vers le commentaire
pas spécialement belle, mais très efficace.

un mur de défense, et on score avec les miettes que fait l'adversaire en se cassant les dents sur ce même mur.

3 joueurs m'ont fait grosse impression hier soir : Chabal (bordel, quand il joue à son vrai poste, c'est autre chose), Wisniewski (ne fait pas de bruit mais est très propre et progresse vite) et Steyn (la classe mondiale)

mais non

lievremont va nous expliquer que c'est un seconde ligne :flowers:

le fait est que les plus belles victoires du racing cette saison

c'est avec chabal en 8 qui sort des matchs dementiels...

mais y parait que les techniciens de marcoussis ont fait son theme astral

c'est un seconde ligne qui s'ignore ! :sorcerer:

et Beauxis, un avant-centre ? :blink:

Lien vers le commentaire
Et le Racing non elle n'a pas une belle équipe ? victoire sur Toulouse l'ASM le Stade Francais, Toulon !!! :flowers:

pas spécialement belle, mais très efficace.

un mur de défense, et on score avec les miettes que fait l'adversaire en se cassant les dents sur ce même mur.

3 joueurs m'ont fait grosse impression hier soir : Chabal (bordel, quand il joue à son vrai poste, c'est autre chose), Wisniewski (ne fait pas de bruit mais est très propre et progresse vite) et Steyn (la classe mondiale)

Le problème du Racing, c'est qu'il n'est pas complètement sorti du système ProD2, avec un pack démentiel, mais lourd et pas très mobile (sauf quand ils titularisent les Culine, Leo'o, ou le jeune qu'ils ont piqué à La Rochelle et dont j'ai oublié le nom).... Si tu t'enferres dans leur défense et dans leur jeu, tu es mort. Mais si tu les bouges, ils deviennent beaucoup moins forts.

Lien vers le commentaire
Et le Racing non elle n'a pas une belle équipe ? victoire sur Toulouse l'ASM le Stade Francais, Toulon !!! :blink:

Heureusement que le champion de France y a gagné, il avait un statut à assumer! :flowers:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Et le Racing non elle n'a pas une belle équipe ? victoire sur Toulouse l'ASM le Stade Francais, Toulon !!! :blink:

Heureusement que le champion de France y a gagné, il avait un statut à assumer! :flowers:

on a vu comment... avec un bel essai gratifié de 2 énormes en-avants que tout le monde a vu sauf l'arbitre... :sorcerer:

papalou, c'est Vaquin le jeune de La Rochelle.

Lien vers le commentaire
Et le Racing non elle n'a pas une belle équipe ? victoire sur Toulouse l'ASM le Stade Francais, Toulon !!! :blink:

Heureusement que le champion de France y a gagné, il avait un statut à assumer! :flowers:

on a vu comment... avec un bel essai gratifié de 2 énormes en-avants que tout le monde a vu sauf l'arbitre... :sorcerer:

Certes, mais le jeu à la Toulousaine, c'est quand même beau à voir non? :sleeping:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Et le Racing non elle n'a pas une belle équipe ? victoire sur Toulouse l'ASM le Stade Francais, Toulon !!! :sleeping:

Heureusement que le champion de France y a gagné, il avait un statut à assumer! :sorcerer:

on a vu comment... avec un bel essai gratifié de 2 énormes en-avants que tout le monde a vu sauf l'arbitre... :whist:

Certes, mais le jeu à la Toulousaine, c'est quand même beau à voir non? :whist:

Certes :flowers:

mais il est dommage que toutes les équipes n'ai pas le droit de jouer "à la toulousaine" :blink:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_pilou_*

mes dernieres vhs qui prouvent que le jeu a la toulousaine a existe

se sont demagnetisees avec le temps :flowers:

foutu...

y'en a qui diront que ca n'a jamais existe :blink:

Lien vers le commentaire
Je rejoins la plupart des forumers. Le CO a vraiment une très belle équipe avec, en particulier, un pack très impressionnant, remplaçants compris.

Andreu mérite d'être testé en EDF.

Concernant le SF, le pack sans Swarz..., Attoub, Parisse et Roncero (sorti tôt) a manqué de puissance et de roublardise. Marconnet, c'est plus ce que c'était, même à gauche. Je pense d'ailleurs que la suspension d'Attoub est au moins aussi pénalisante pour eux que celle de Dupuy.

Tu l'as dit bouffi ! avec tout ça on a une saison de perdue. Quant au quart de H Cup, je ne me fais aucune illusion sur le résultat, Novès peut même s'offrir le luxe de faire tourner...

Je te trouve dur Parigot avec les tiens. Le SF a joué à Edingboug le samedi dernier (et ont bataillé ferme contre Bath une semaine plus tôt), a fait sa première mi temps avant d'être carbonisé. A l'inverse le CO s'était bien reposé pendant 15j et manquait de compétition d'où sa première mi temps poussive. La montée en puissance en 2ème mi temps combinée à la baisse de régime des cadres du SF (+ la blessure de certains joueurs sur le terrain et d'autres plus en amont et la grosse claque qu'a fait la suspension de leurs joueurs)tu te retrouves avec une sensation de branlée. Le SF reste une machine faite pour gagner, elle a des individualités pour tout faire, sauf que c'est une période difficile et qu'il va falloir faire le dos rond...en attendant avril. S'ils peuevent revenir fin avril en forme ça nous arrangerait :flowers:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Je te trouve dur Parigot avec les tiens. Le SF a joué à Edingboug le samedi dernier

Edimbourg, sacredieu ! :flowers:

Mais qu'a donc fait cette ville pour que plus personne n'écrive correctement son nom ?

Lien vers le commentaire
mes dernieres vhs qui prouvent que le jeu a la toulousaine a existe

se sont demagnetisees avec le temps :flowers:

foutu...

y'en a qui diront que ca n'a jamais existe :blink:

perso lors du dernier titre du rct , je n'avais même pas les moyen de me payer une télé.

Lien vers le commentaire
mes dernieres vhs qui prouvent que le jeu a la toulousaine a existe

se sont demagnetisees avec le temps :flowers:

foutu...

y'en a qui diront que ca n'a jamais existe :sorcerer:

perso lors du dernier titre du rct , je n'avais même pas les moyen de me payer une télé.

C'était la TSF à l'époque : la télé n'a été inventé que quelques années plus tard ! :blink:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_pilou_*
mes dernieres vhs qui prouvent que le jeu a la toulousaine a existe

se sont demagnetisees avec le temps :blink:

foutu...

y'en a qui diront que ca n'a jamais existe :sorcerer:

perso lors du dernier titre du rct , je n'avais même pas les moyen de me payer une télé.

par contre dans ma videotheque

vu que toutes mes vhs sont effacees

je vois que de la neige et du vide sur toutes les cassettes

je te les envoie par chronopost

ca te fera l'integrale des titres de clermont

en hd sourround 5.1 :flowers:

Lien vers le commentaire

Le SF n'a gagné que 7 matchs sur 19 de Top14.

Seuls Montauban, Bayonne et Albi ont faire pire.

On peut trouver à chaque match une excuse fondée au SF (blessures, H Cup, suspensions, fatigues, doublons, baisse de régime, météo, adversaire, etc...) mais ce chiffre interpelle. :flowers:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Le SF n'a gagné que 7 matchs sur 19 de Top14.

Seuls Montauban, Bayonne et Albi ont faire pire.

On peut trouver à chaque match une excuse fondée au SF (blessures, H Cup, suspensions, fatigues, doublons, baisse de régime, météo, adversaire, etc...) mais ce chiffre interpelle. :blink:

Très juste. Entre les fois où c'est pas de chance et celles ou on se bouffe la feuille tous seuls... :flowers:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...