Aller au contenu

Top 14. 19e Journée.


Bracame

Messages recommandés

finalement il aurait mieux fait d'aller en commission, plutôt que de faire reporter... :sorcerer:

Côte cassée pour Thion

Jérôme Thion, deuxième-ligne du Biarritz Olympique, s'est cassé une côte lors du derby basque face à Bayonne. Il a dû laisser sa place à Manuel Carizza en deuxième période.

Il sera donc suspendu à la fois pendant la trêve et pendant sa blessure... :sorcerer:

C'est ce qu'on appelle la double peine.

Lien vers le commentaire
J'apprécie quand le basque essaie de se mettre à la langue francaise. C'est un bel effort. Dommage juste qu'il faille répeter, expliquer ou répondre 10 fois.

Ou alors, le basque est vraiment trés trés tétu et veut avoir tout le temps le dernier mot.

Mika devrait faire un sondage pour savoir quel est la bonne réponse...

Sinon, Ciel et Blanc, pour ta question suivante :

Non ça j'ai compris, mais en quoi cela gène que je la mette comme ça ? :sorcerer::sorcerer:

J'ai trouvé la réponse 3 posts avant :

et ta signature, modifie la pour qu'on la distingue du message
sinon je te demande pas de changer ta signature mais de l'ecrire differemment du reste du message, ca fait un peu lourd-dingue

:whist:

n'empêche que rien que le fait que notre ami Basque tape toujours sa signature (avec les même simleys et tout) ça donne au geste la signification du degré de passion qu'il a pour son club.

Je trouve cela admirable :sorcerer:

Je t'en prie LE CIEL ET BLANC, continue de poster tes messages de la même manière et avec ton humour caractéristique à faire perdre l'orientation les Catalans en approche de Saint Gaudens. :sorcerer:

Lien vers le commentaire

@ 'Magicien' et 'Ciel et Blanc' :

Il m'a semblé entendre que votre rencontre reportée était programmée dimanche 31 janvier...

Qu'en est-il exactement ? :sorcerer:

Lien vers le commentaire
@ 'Magicien' et 'Ciel et Blanc' :

Il m'a semblé entendre que votre rencontre reportée était programmée dimanche 31 janvier...

Qu'en est-il exactement ? :sorcerer:

c'est pour le 5 février 20h45 sur Canal + Sport

mais le match commencera à l'annonce des compos :sorcerer:

Lien vers le commentaire
@ 'Magicien' et 'Ciel et Blanc' :

Il m'a semblé entendre que votre rencontre reportée était programmée dimanche 31 janvier...

Qu'en est-il exactement ? :sorcerer:

c'est pour le 5 février 20h45 sur Canal + Sport

mais le match commencera à l'annonce des compos :sorcerer:

:sorcerer::sorcerer: Thks !

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
@ 'Magicien' et 'Ciel et Blanc' :

Il m'a semblé entendre que votre rencontre reportée était programmée dimanche 31 janvier...

Qu'en est-il exactement ? :sorcerer:

c'est pour le 5 février 20h45 sur Canal + Sport

mais le match commencera à l'annonce des compos :whist:

C'est où ça ? :sorcerer:

Ne l'écoute pas Bracame, le match aura bien lieu à Jean Dauger, sauf imprévu ! :sorcerer:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
n'empêche que rien que le fait que notre ami Basque tape toujours sa signature (avec les même simleys et tout) ça donne au geste la signification du degré de passion qu'il a pour son club.

Je trouve cela admirable :sorcerer:

Je t'en prie LE CIEL ET BLANC, continue de poster tes messages de la même manière et avec ton humour caractéristique à faire perdre l'orientation les Catalans en approche de Saint Gaudens. :sorcerer:

Merci Magicien, tu ne peux pas savoir quelle émotion pour moi de taper cette signature à chaque fois de mes petits doigts tremblants ! :sorcerer:

Pour le match prévu entre nos 2 équipes, on a failli attendre la St Glinglin pour qu'il ait lieu, alors la St Gaudens n'est rien à côté ! :whist:

Allez encore une :

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
non justement, j'ai pas tes connaissances rubystiques, partiuculierement en terme de premieres lignes, donc prefere m'abstenir

te reste pape

Alors je ne comprends pas ton attitude, je pose une question à Corbeau concernant son choix de 1ères lignes, tu viens ironiser sur celle de Bayonne, je te demande ton opinion sur leurs performances d'hier soir, et tu vas t'éparpiller sur la forme de mes messages, ma signature te dérange...ect, maintenant tu déplores ton manque de connaissances à ce niveau, à part ça, ça va ? :sorcerer::sorcerer:

J'ose :

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
non justement, j'ai pas tes connaissances rubystiques, partiuculierement en terme de premieres lignes, donc prefere m'abstenir

te reste pape

Alors je ne comprends pas ton attitude, je pose une question à Corbeau concernant son choix de 1ères lignes, tu viens ironiser sur celle de Bayonne, je te demande ton opinion sur leurs performances d'hier soir, et tu vas t'éparpiller sur la forme de mes messages, ma signature te dérange...ect, maintenant tu déplores ton manque de connaissances à ce niveau, à part ça, ça va ? :sorcerer::sorcerer:

J'ose :

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :sorcerer:

autant pour moi, ton cerveau a du mal a traiter deux infos a la fois

tu connais le second degres :sorcerer:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...