Aller au contenu

Sf-st


etienne

Messages recommandés

Bon le match c'est dans même pas 10 jours!

A quoi peut-on s'attendre? a un retour des internationaux, de JBE donc a un gros match du ST?

Peut être que l'on pourra marquer un essai sur ce match, sur une passe fabuleuse de Southwell, Bernardo se chie et pas essai (on peut aussi faire en avant en essayant d'aplatir...)

Le SF aura les crocs, déja marre de perdre au SDF, puis si ils veulent une place dans les 6 victoires imperatives, mais pour nous aussi...

Ou alors on s'en balance, et on regarde ASM-USAP :whist:

Lien vers le commentaire
Bon le match c'est dans même pas 10 jours!

A quoi peut-on s'attendre? a un retour des internationaux, de JBE donc a un gros match du ST?

Peut être que l'on pourra marquer un essai sur ce match, sur une passe fabuleuse de Southwell, Bernardo se chie et pas essai (on peut aussi faire en avant en essayant d'aplatir...)

Le SF aura les crocs, déja marre de perdre au SDF, puis si ils veulent une place dans les 6 victoires imperatives, mais pour nous aussi...

Ou alors on s'en balance, et on regarde ASM-USAP :whist:

il vaudra mieux regarder les Stades , l'ASM USAP risque d'accoucher d'un résultat étriqué !! et puis (mais chut c'est un secret )l'USAP prépare des combinaisons de 3/4 pour les phases finales qu'elle n' a pas l'intention de dévoiler avant :devil::flo::flo:

Lien vers le commentaire

l'homme qui se bat avec les tables de nuits fera son habituelle déclaration " je n'aime pas les toulousains....."

Maxou fera son show à la C..

Et autrement rien de nouveau avec un match que le St perdra car il n'a pas les moyens de le gagner

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Grace à un systeme tres élaboré canal a reussi à reproduire l'ensemble des trajectoires des pénalités et drops tentés par skrela sur un match, ca donne ca, les poteaux étant coté objectif.

arrosage2.jpg

Lien vers le commentaire

De notre côté, on se battra surtout pour ne pas être trop ridicules : on a vu à Castres et à Bourgoin que notre paquet d'avants souffre contre des packs à peine relevés alors contre le ST... Je sens l'essai de pénalité. :whist:

Lien vers le commentaire
De notre côté, on se battra surtout pour ne pas être trop ridicules : on a vu à Castres et à Bourgoin que notre paquet d'avants souffre contre des packs à peine relevés alors contre le ST... Je sens l'essai de pénalité. :whist:

Mais sinon, tu l'aimes ou pas Guy Novès?

Lien vers le commentaire
l'homme qui se bat avec les tables de nuits fera son habituelle déclaration " je n'aime pas les toulousains....."

Maxou fera son show à la C..

Et autrement rien de nouveau avec un match que le St perdra car il n'a pas les moyens de le gagner

Et ce sera l'occasion pour Inglorious Bastareaud de croiser Picamoles, puisqu'il semble que ce ne soit plus possible en EdF... :whist:

Lien vers le commentaire
Grace à un systeme tres élaboré canal a reussi à reproduire l'ensemble des trajectoires des pénalités et drops tentés par skrela sur un match, ca donne ca, les poteaux étant coté objectif.

arrosage2.jpg

Je ne veux pas être méchant, mais c'est un peu notre Kezman a nous!! :whist:

Il défend beaucoup, mais en attaque c'est vide, ou alors quand il réussit qqch on se demande si il l'a fait exprès ou pas, devant les buts c'est pareil à côté tout les deux, puis c'est un peu le "chouchou" des supporters.

:devil::flo: :flo: :flo: :flo: :lol:

Lien vers le commentaire
Grace à un systeme tres élaboré canal a reussi à reproduire l'ensemble des trajectoires des pénalités et drops tentés par skrela sur un match, ca donne ca, les poteaux étant coté objectif.

arrosage2.jpg

Je ne veux pas être méchant, mais c'est un peu notre Kezman a nous!! :whist:

Il défend beaucoup, mais en attaque c'est vide, ou alors quand il réussit qqch on se demande si il l'a fait exprès ou pas, devant les buts c'est pareil à côté tout les deux, puis c'est un peu le "chouchou" des supporters.

:devil::flo: :flo: :flo: :flo: :lol:

On vous l'a donné à temps celui là :lol:

Bon l'année dernière il avait fait un super match au SDF et avait largement contribué à la victoire du ST, j'espère qu'il ne reproduira pas le même type de match !

Lien vers le commentaire

Skréla est un joueur étrange. Encore plus inconstant que Michou. Je l'aime bien, mais c'est difficile de le défendre quand il se troue... Parce quand il se troue, il fait vraiment pas semblant.

Lien vers le commentaire

Pour nous, ce match risque de sonner le glas de nos prétentions, parce qu'une victoire ne suffit pas, il nous faut le bonus.

Et là, c'est vraiment une toute autre affaire... :whist:

Lien vers le commentaire
De notre côté, on se battra surtout pour ne pas être trop ridicules : on a vu à Castres et à Bourgoin que notre paquet d'avants souffre contre des packs à peine relevés alors contre le ST... Je sens l'essai de pénalité. :whist:

Mais sinon, tu l'aimes ou pas Guy Novès?

Comment dire... Je risque d'en choquer certains... Car Guy Novès, eh ben j'l'aime pas, voilà. C'est pas parce qu'il passe son temps à chouiner, ça non, je lui donnerais plutôt raison. Mais j'l'aime pas, c'est comme ça, c'est tout... Oooooh, je le sens mal ce match.... :devil::flo: :flo:

Lien vers le commentaire
De notre côté, on se battra surtout pour ne pas être trop ridicules : on a vu à Castres et à Bourgoin que notre paquet d'avants souffre contre des packs à peine relevés alors contre le ST... Je sens l'essai de pénalité. :devil:

Mais sinon, tu l'aimes ou pas Guy Novès?

Comment dire... Je risque d'en choquer certains... Car Guy Novès, eh ben j'l'aime pas, voilà. C'est pas parce qu'il passe son temps à chouiner, ça non, je lui donnerais plutôt raison. Mais j'l'aime pas, c'est comme ça, c'est tout... Oooooh, je le sens mal ce match.... :flo: :flo: :flo:

T'as tort, c'est le meilleur moment de la saison où il faut nous prendre.

Jeu et mental en décomposition, physique en berne et tous les tauliers en sélection ou blessés.

Si le SF ne nous bat à domicile en ce moment alors le SF ne mérite pas d'être dans les 6. :whist:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
De notre côté, on se battra surtout pour ne pas être trop ridicules : on a vu à Castres et à Bourgoin que notre paquet d'avants souffre contre des packs à peine relevés alors contre le ST... Je sens l'essai de pénalité. :devil:

Mais sinon, tu l'aimes ou pas Guy Novès?

Comment dire... Je risque d'en choquer certains... Car Guy Novès, eh ben j'l'aime pas, voilà. C'est pas parce qu'il passe son temps à chouiner, ça non, je lui donnerais plutôt raison. Mais j'l'aime pas, c'est comme ça, c'est tout... Oooooh, je le sens mal ce match.... :flo: :flo: :flo:

T'as tort, c'est le meilleur moment de la saison où il faut nous prendre.

Jeu et mental en décomposition, physique en berne et tous les tauliers en sélection ou blessés.

Si le SF ne nous bat à domicile en ce moment alors le SF ne mérite pas d'être dans les 6. :whist:

C'est cruel, le sport, tout de même... :flo:

Lien vers le commentaire
Invité Tropico
De notre côté, on se battra surtout pour ne pas être trop ridicules : on a vu à Castres et à Bourgoin que notre paquet d'avants souffre contre des packs à peine relevés alors contre le ST... Je sens l'essai de pénalité. :whist:

Mais sinon, tu l'aimes ou pas Guy Novès?

Comment dire... Je risque d'en choquer certains... Car Guy Novès, eh ben j'l'aime pas, voilà. C'est pas parce qu'il passe son temps à chouiner, ça non, je lui donnerais plutôt raison. Mais j'l'aime pas, c'est comme ça, c'est tout... Oooooh, je le sens mal ce match.... :devil::flo: :flo:

T'es serieux ?

Je pensais que tu l'aimais bien au fond ....

Lien vers le commentaire
De notre côté, on se battra surtout pour ne pas être trop ridicules : on a vu à Castres et à Bourgoin que notre paquet d'avants souffre contre des packs à peine relevés alors contre le ST... Je sens l'essai de pénalité. :whist:

Mais sinon, tu l'aimes ou pas Guy Novès?

Comment dire... Je risque d'en choquer certains... Car Guy Novès, eh ben j'l'aime pas, voilà. C'est pas parce qu'il passe son temps à chouiner, ça non, je lui donnerais plutôt raison. Mais j'l'aime pas, c'est comme ça, c'est tout... Oooooh, je le sens mal ce match.... :devil::flo: :flo:

T'es serieux ?

Je pensais que tu l'aimais bien au fond ....

Comme Maxou?

...'suis déjà dehors... :flo::flo:

Lien vers le commentaire
De notre côté, on se battra surtout pour ne pas être trop ridicules : on a vu à Castres et à Bourgoin que notre paquet d'avants souffre contre des packs à peine relevés alors contre le ST... Je sens l'essai de pénalité. :devil:

je crois pas que bcp de packs ait bouge le pack du CO

peut etre les catalans, mais ca c'est car ils trichent en melee a croire la majorite des forumers (Marconnet et Roncero etant des anges :whist: )

Lien vers le commentaire

:original::whist::blink: Il n'empêche, quand on avait De Villiers dans la première ligne, ça rigolait moins, c'est pas le brave Rayno Gerber qui va nous le remplacer.

Je redoute un effondrement des avants face à Toulouse, mais je peux me tromper. J'espère me tromper.

Lien vers le commentaire
:whist::blink: :blink: Il n'empêche, quand on avait De Villiers dans la première ligne, ça rigolait moins, c'est pas le brave Rayno Gerber qui va nous le remplacer.

Je redoute un effondrement des avants face à Toulouse, mais je peux me tromper. J'espère me tromper.

Ils seront, si les premières lignes du SF s'effondrent, au niveau de l'équipe du ST toute effondrée depuis sa défaite contre le rct. On jouera à hauteur de pelouse... Si celle si n'est pas bien tondue à raz, on risquerait de voir aucun joueur ce jour là :original:

Lien vers le commentaire
Moi, je sens que ca va être un match bien moisi, à ne pas montrer dans les écoles de rugby. :sorcerer:

Un peu comme le match aller en fait :sorcerer:

Contrairement au match aller où il n'y avait rien de bon à garder, je fais confiance à Maxou pour sortir les danseuses aux seins à l'air pour sauver l'après-midi. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Un peu comme tous les matchs du ST depuis 2 ans

J'ai un peu perdu le fil avec toutes ces compétitions mélangées et des règles qui changent tous les we...Les internationaux auront ils le droit de jouer le we du 6 mars ou seront ils gardés au chaud pour battre la grosse équipe italienne???

Lien vers le commentaire
Un peu comme tous les matchs du ST depuis 2 ans

J'ai un peu perdu le fil avec toutes ces compétitions mélangées et des règles qui changent tous les we...Les internationaux auront ils le droit de jouer le we du 6 mars ou seront ils gardés au chaud pour battre la grosse équipe italienne???

Oui! 18 jours entre 2 matchs du tournois... les internationaux peuvent rentrer pour jouer une journée...

Lien vers le commentaire
Oui! 18 jours entre 2 matchs du tournois... les internationaux peuvent rentrer pour jouer une journée...

Enfin, ceux que Lapinou a pas cassés... :sorcerer:

Edit : et quel investissement 'club' peut-on demander aux autres, probablement soucieux de ne pas se péter avant de retrouver Marcatraz...

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Rugby - Top 14

Marc Lièvremont joue le jeu

Le Tournoi des VI Nations va donc observer une pause jusqu'à la 4e journée et la confrontation entre le XV de France et l'Italie, le 14 mars au Stade de France. Jusque là, le Top 14 reprend ses droits avec la 21e journée, le 6 mars prochain. Une journée de Championnat entre deux matches internationaux qui pourraient alourdir la liste des blessés tricolores. «Chaque club gérera en fonction de ses internationaux, relativise Marc Lièvremont. Certains parmi les 23 ont manqué de temps de jeu comme Clément Baïocco. Après, il y a des affiches comme Clermont-Perpignan et Stade Français-Toulouse. On ne maîtrise pas. C'est la règle du jeu. On a déjà la chance de ne pas avoir de blessés après cette rencontre face aux Gallois. Quoi qu'il arrive, on ne dira pas que le Top 14 flingue l'équipe de France...» Guy Novès, critique officiel du XV de France et de son calendrier, y verra certainement un clin d'oeil. - V.P-L, à Cardiff

source lequipe.fr
Lien vers le commentaire
Rugby - Top 14

Marc Lièvremont joue le jeu

Le Tournoi des VI Nations va donc observer une pause jusqu'à la 4e journée et la confrontation entre le XV de France et l'Italie, le 14 mars au Stade de France. Jusque là, le Top 14 reprend ses droits avec la 21e journée, le 6 mars prochain. Une journée de Championnat entre deux matches internationaux qui pourraient alourdir la liste des blessés tricolores. «Chaque club gérera en fonction de ses internationaux, relativise Marc Lièvremont. Certains parmi les 23 ont manqué de temps de jeu comme Clément Baïocco. Après, il y a des affiches comme Clermont-Perpignan et Stade Français-Toulouse. On ne maîtrise pas. C'est la règle du jeu. On a déjà la chance de ne pas avoir de blessés après cette rencontre face aux Gallois. Quoi qu'il arrive, on ne dira pas que le Top 14 flingue l'équipe de France...» Guy Novès, critique officiel du XV de France et de son calendrier, y verra certainement un clin d'oeil. - V.P-L, à Cardiff

source lequipe.fr

dimanche 28 février 2010 - 08h24

L'entraîneur du XV de France, Marc Lièvremont, a estimé samedi qu'il était légitime que les internationaux dipsutent la 21eme journée du Top 14 le week-end prochain une semaine avant la rencontre face à l'Italie.

« Les clubs aussi en auront besoin (des internationaux). Vous connaissez un peu les enjeux du Top 14 et les affiches de la semaine prochaine. En tout cas, on n'ira pas dire que l'équipe de France flingue le Top 14 », a déclaré Lièvremont en référence à une récente déclaration du manager toulousain, Guy Novès.

JFP (Rédaction Sport365.fr)

C'est plus logique comme déclaration, l'Equipe s'est certainement emmêlée les pinceaux avec qui flingue qui... :sorcerer:

Il la joue grand seigneur le Lapinou, le meilleur gendre de ces belles mères, qu'il est sympa vraiment. J'espère que Guy va aligner tous les internationaux au SDF, avec comme risque que ceux ci se ménagent pour être là pour le grand chelem. Cela fait 3 ans qu'ils n'ont pas gagné de titre avec le super gendre, c'est un peu con qu'il se blesse pour le dernier match contre l'Italie ou l'Angleterre...En même temps sans internationaux, on voit ce que ça donne au ST...

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Rugby - Top 14

Marc Lièvremont joue le jeu

Le Tournoi des VI Nations va donc observer une pause jusqu'à la 4e journée et la confrontation entre le XV de France et l'Italie, le 14 mars au Stade de France. Jusque là, le Top 14 reprend ses droits avec la 21e journée, le 6 mars prochain. Une journée de Championnat entre deux matches internationaux qui pourraient alourdir la liste des blessés tricolores. «Chaque club gérera en fonction de ses internationaux, relativise Marc Lièvremont. Certains parmi les 23 ont manqué de temps de jeu comme Clément Baïocco. Après, il y a des affiches comme Clermont-Perpignan et Stade Français-Toulouse. On ne maîtrise pas. C'est la règle du jeu. On a déjà la chance de ne pas avoir de blessés après cette rencontre face aux Gallois. Quoi qu'il arrive, on ne dira pas que le Top 14 flingue l'équipe de France...» Guy Novès, critique officiel du XV de France et de son calendrier, y verra certainement un clin d'oeil. - V.P-L, à Cardiff

source lequipe.fr

dimanche 28 février 2010 - 08h24

L'entraîneur du XV de France, Marc Lièvremont, a estimé samedi qu'il était légitime que les internationaux dipsutent la 21eme journée du Top 14 le week-end prochain une semaine avant la rencontre face à l'Italie.

« Les clubs aussi en auront besoin (des internationaux). Vous connaissez un peu les enjeux du Top 14 et les affiches de la semaine prochaine. En tout cas, on n'ira pas dire que l'équipe de France flingue le Top 14 », a déclaré Lièvremont en référence à une récente déclaration du manager toulousain, Guy Novès.

JFP (Rédaction Sport365.fr)

C'est plus logique comme déclaration, l'Equipe s'est certainement emmêlée les pinceaux avec qui flingue qui... :sorcerer:

Il la joue grand seigneur le Lapinou, le meilleur gendre de ces belles mères, qu'il est sympa vraiment. J'espère que Guy va aligner tous les internationaux au SDF, avec comme risque que ceux ci se ménagent pour être là pour le grand chelem. Cela fait 3 ans qu'ils n'ont pas gagné de titre avec le super gendre, c'est un peu con qu'il se blesse pour le dernier match contre l'Italie ou l'Angleterre...En même temps sans internationaux, on voit ce que ça donne au ST...

c'est Lievremont qui a dicté les règles comme quoi les joueurs peuvent ou non jouer en top14?

Lien vers le commentaire

c'est Lievremont qui a dicté les règles comme quoi les joueurs peuvent ou non jouer en top14?

Non le pauvre il n'a pas les moyens, il ne dicte rien, il ne fait que subir!!!c'est une grosse victime du système qui fait que les internationaux sont en EDF plus de 6 semaines. Il est obligé de faire avec c'est quand même scandaleux...Y en a qui ont démissionné pour moins que ça :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder le classement là et si on perd 4 points terrain à 0 contre le SF ils reviennent à 3 points de nous :sorcerer:

Toulon reçoit le BO et le Racing va a Montpellier, on a intérêt de se bouger :sorcerer:

Modifié par nony_ju
Lien vers le commentaire
Je viens de regarder le classement là et si on perd 4 points terrain à 0 contre le SF ils reviennent à 3 points de nous :sorcerer:

Toulon reçoit le BO et le Racing va a Montpellier, on a intérêt de se bouger :sorcerer:

pas de soucis vous gagnerez au sdf :sorcerer:

Lien vers le commentaire
dimanche 28 février 2010 - 08h24

L'entraîneur du XV de France, Marc Lièvremont, a estimé samedi qu'il était légitime que les internationaux dipsutent la 21eme journée du Top 14 le week-end prochain une semaine avant la rencontre face à l'Italie.

« Les clubs aussi en auront besoin (des internationaux). Vous connaissez un peu les enjeux du Top 14 et les affiches de la semaine prochaine. En tout cas, on n'ira pas dire que l'équipe de France flingue le Top 14 », a déclaré Lièvremont en référence à une récente déclaration du manager toulousain, Guy Novès.

JFP (Rédaction Sport365.fr)

en gros, il n'y aurait pas SF - ST et Clermont - USAP ce week-end... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Retours de JBE, Millo et Lamerat annoncés pour le match contre le SF...

JBE et Millo il n'y aura pas de problème, mais avec Fritz, David et le retour de Jauzion (peut être sur le banc) y aura t il une place pour Lamérat? j'en doute...

Lien vers le commentaire
Retours de JBE, Millo et Lamerat annoncés pour le match contre le SF...

JBE et Millo il n'y aura pas de problème, mais avec Fritz, David et le retour de Jauzion (peut être sur le banc) y aura t il une place pour Lamérat? j'en doute...

Si on pouvait laisser Jauzion souffler, ca serait une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Retours de JBE, Millo et Lamerat annoncés pour le match contre le SF...

JBE et Millo il n'y aura pas de problème, mais avec Fritz, David et le retour de Jauzion (peut être sur le banc) y aura t il une place pour Lamérat? j'en doute...

Pas certain que Jauzion soit sur la feuille de match , vu qu'il enchaine les matchs ..

Lien vers le commentaire
Retours de JBE, Millo et Lamerat annoncés pour le match contre le SF...

JBE et Millo il n'y aura pas de problème, mais avec Fritz, David et le retour de Jauzion (peut être sur le banc) y aura t il une place pour Lamérat? j'en doute...

Pas certain que Jauzion soit sur la feuille de match , vu qu'il enchaine les matchs ..

oui mais au niveau jeu, je ne vois pas comment on peut se passer de lui !!!? (remember le match contre toulon, il plus que manqué, sinon on ne verra que fritz et david rentrer droit devant eux ... :sorcerer: )

Lien vers le commentaire
Retours de JBE, Millo et Lamerat annoncés pour le match contre le SF...

JBE et Millo il n'y aura pas de problème, mais avec Fritz, David et le retour de Jauzion (peut être sur le banc) y aura t il une place pour Lamérat? j'en doute...

Pas certain que Jauzion soit sur la feuille de match , vu qu'il enchaine les matchs ..

oui mais au niveau jeu, je ne vois pas comment on peut se passer de lui !!!? (remember le match contre toulon, il plus que manqué, sinon on ne verra que fritz et david rentrer droit devant eux ... :sorcerer: )

Vu le match perdu contre le RCT, il va falloir grappiller des points à l'extérieur, il restera le SF, le BO et Bourgoin. Donc impérativement jouer la gagne sur ces 3 matchs en commençant par Paris. avec l'équipe qui a joué contre Toulon, je ne vois pas comment on peut le faire. Jauzion jouera contre Paris et se reposera contre l'Italie...

Lien vers le commentaire

Tour d'horizon avant le classico, la guerre des nerfs commence...

Toulouse : Médard absent

L'arrière international du Stade toulousain, Maxime Médard (23 ans, 15 sélections), a été exempté d'entraînement ce lundi après-midi en raison d'un état fiévreux. Sa participation au match contre le Stade français, samedi (16h25) au Stade de France, n'est toutefois pas remise en cause.

Paris: Bastareaud touché

Mathieu Bastareaud, libéré par le XV de France samedi au lendemain de la victoire (26-20) au pays de Galles dans le Tournoi des six nations, a quitté ses partenaires parisiens lundi pendant l'échauffement, le mollet gauche entouré par un épais bandage.

le centre pourrait néanmoins être aligné samedi au Stade de France dans une rencontre cruciale pour son club, actuel 7e du Top 14 après 20 journées. Le talonneur Dimitri Szarzewski, lui aussi libéré samedi par le XV de France, s'est entraîné normalement et devrait prendre part à la réception des Toulousains, de même que les Italiens Mauro et Mirco Bergamasco, futurs adversaires de la France (14 mars) dans le Tournoi des six nations.

En revanche, le 2e ligne Pascal Papé et le pilier Sylvain Marconnet étaient absents de l'entraînement. Papé avait dû renoncer au déplacement au pays de Galles en raison d'une entorse à la cheville, comme Marconnet, blessé aux ischio-jambiers. "Apparemment, Sylvain s'est à nouveau fait mal", a déclaré l'entraîneur du Stade Français, Jacques Delmas, qui a également dit "attendre" pour une éventuelle participation de Pascal Papé samedi au Stade de France.

rugbyrama

Libérez le joueur Haskell

Les accords entre la fédération anglaise et ses clubs ne sont pas les mêmes que ceux qui ont été établis en France. De fait, les joueurs anglais ne sont pas remis à la disposition de leurs clubs et restent au sein de leur sélection. D'où le problème pour le Stade France qui ne peut compter sur troisième-ligne James Haskell pour la 21ème journée de Top 14 et le match contre le Stade Toulousain. «Nous avons contacté la fédération anglaise pour lui demander de libérer Haskell, et nous avons contacté le joueur pour lui demander de rentrer immédiatement» a déclaré le président parisien Max Guazzini.

Il justifie cette demande de la sorte, «le Stade Français n'est pas un club anglais, il n'est pas tenu par les accords signés entre la fédération anglaise et les clubs anglais. Nous avons été plutôt gentils avant le Tournoi, pour les stages de préparation. Mais là, c'est le classico contre Toulouse, au Stade de France. Ce n'est pas rien pour le club». Et de conclure, histoire de bien rappeler qui est l'employeur du joueur. «Les entraîneurs peuvent décider de le faire jouer ou pas, mais il doit se tenir à la disposition du club».

Pour sa part, Haskell a fait savoir qu'il souhaitait disputer cette rencontre. «Je voudrais bien jouer contre Toulouse, mais je ne pense pas qu'ils me laisseront partir» confiait-il dans les colonnes de L'Equipe.

l'équipe.fr

Lien vers le commentaire

Toulouse : Novès s'interroge sur la "motivation" des internationaux

01.03.2010, 19h32

http://www.leparisien.fr

Le manageur du Stade Toulousain, Guy Novès, s'est interrogé sur la "motivation" de ses internationaux, libérés par le XV de France après la victoire au pays de Galles dans le Tournoi des six nations, pour affronter le Stade Français samedi en Top 14. "C'est un exploit de gagner un Grand Chelem et il est humain pour ceux qui peuvent réaliser cet exploit d'avoir la tête à ça. On leur demande de rentrer chez eux et de participer à un +match sandwich+ mais est-ce que pour eux cela vaut vraiment le coup de se +filer+ (surpasser) avec leur club ? Je me demande d'ailleurs pourquoi ils peuvent jouer contre Paris alors qu'ils n'ont pas pu jouer contre Toulon (entre France-Irlande et Galles-France, NDLR). Leur priorité, c'est sans doute d'aller chercher ce Grand Chelem avec tous les honneurs qui vont avec."

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Toulouse : Novès s'interroge sur la "motivation" des internationaux

01.03.2010, 19h32

http://www.leparisien.fr

Le manageur du Stade Toulousain, Guy Novès, s'est interrogé sur la "motivation" de ses internationaux, libérés par le XV de France après la victoire au pays de Galles dans le Tournoi des six nations, pour affronter le Stade Français samedi en Top 14. "C'est un exploit de gagner un Grand Chelem et il est humain pour ceux qui peuvent réaliser cet exploit d'avoir la tête à ça. On leur demande de rentrer chez eux et de participer à un +match sandwich+ mais est-ce que pour eux cela vaut vraiment le coup de se +filer+ (surpasser) avec leur club ? Je me demande d'ailleurs pourquoi ils peuvent jouer contre Paris alors qu'ils n'ont pas pu jouer contre Toulon (entre France-Irlande et Galles-France, NDLR). Leur priorité, c'est sans doute d'aller chercher ce Grand Chelem avec tous les honneurs qui vont avec."

:sorcerer:

J'espère que Novès va mettre les actes en adéquation avec les paroles et ne titulariser contre Paris aucun international.

Lien vers le commentaire

de plus en plus fort ce guy , vous le voyez vraiment dire aux joueurs " bon les gars ne vous fatiguez pas le plus important c'est l'edf "

Lien vers le commentaire
Toulouse : Novès s'interroge sur la "motivation" des internationaux

01.03.2010, 19h32

http://www.leparisien.fr

Le manageur du Stade Toulousain, Guy Novès, s'est interrogé sur la "motivation" de ses internationaux, libérés par le XV de France après la victoire au pays de Galles dans le Tournoi des six nations, pour affronter le Stade Français samedi en Top 14. "C'est un exploit de gagner un Grand Chelem et il est humain pour ceux qui peuvent réaliser cet exploit d'avoir la tête à ça. On leur demande de rentrer chez eux et de participer à un +match sandwich+ mais est-ce que pour eux cela vaut vraiment le coup de se +filer+ (surpasser) avec leur club ? Je me demande d'ailleurs pourquoi ils peuvent jouer contre Paris alors qu'ils n'ont pas pu jouer contre Toulon (entre France-Irlande et Galles-France, NDLR). Leur priorité, c'est sans doute d'aller chercher ce Grand Chelem avec tous les honneurs qui vont avec."

:smile:

Ce qui est drôle c'est qu'il y a encore des gens qui prennent tout ce que dit Novès au 1er degré :sorcerer::smile: ..

Lien vers le commentaire

Pour une fois...

je donne raison a Noves. Et sa remarque sur le match de Toulon, qu'il semblait naturel de devoir gagner, car à domicile, par rapport a un match a l'extérieur ou gagner est un must mais pas une obligation, est tout a fait justifiée. Alors on prive Toulouse de ses forces pour un match critique a domicile pour les lui restituer pour un match a l'extérieur. Et tout cela dans des circonstances identiques : pas de match des VI nations ces week end là.

C'est assez incohérent de la part des instances.

en comparaison, on était privé de nos internationaux contre Albi, mais on les récupère contre Perpignan. Ca tombe plutôt bien non ?

Lien vers le commentaire
Pour une fois...

je donne raison a Noves. Et sa remarque sur le match de Toulon, qu'il semblait naturel de devoir gagner, car à domicile, par rapport a un match a l'extérieur ou gagner est un must mais pas une obligation, est tout a fait justifiée. Alors on prive Toulouse de ses forces pour un match critique a domicile pour les lui restituer pour un match a l'extérieur. Et tout cela dans des circonstances identiques : pas de match des VI nations ces week end là.

C'est assez incohérent de la part des instances.

en comparaison, on était privé de nos internationaux contre Albi, mais on les récupère contre Perpignan. Ca tombe plutôt bien non ?

Mais il parait que Lapinou ne décide de rien, il subit comme Noves le système et n'a pas son mot à dire. Quel merdier cette organisation et quel foutoir cette LNR et cette FFR.

Le plus con c'est qu'avec les mêmes que la semaine dernière contre le RCT (+ JBE, Millo et peut être Lamérat) on ne va pas peser lourd encore une fois...

Lien vers le commentaire
Mais il parait que Lapinou ne décide de rien, il subit comme Noves le système et n'a pas son mot à dire. Quel merdier cette organisation et quel foutoir cette LNR et cette FFR.

Le plus con c'est qu'avec les mêmes que la semaine dernière contre le RCT (+ JBE, Millo et peut être Lamérat) on ne va pas peser lourd encore une fois...

J'espère au contraire que l'on va peser très lourd sur ce match car pour avoir jeter un oeil sur notre calendrier et celui de nos concurrents aux 2 premières places, la deuxième place n'est pas utopique.

Clermont sera, à mon avis, premier au dessus des 80 points.

Par contre, pour la seconde place, je vois bien l'USAP, le RCT, le CO et le ST entre 75 et 80 points.

Le CO a le parcours le + difficile et peut très bien compter 3 défaites de plus.

Le RCT a un parcours plus facile et une éventuelle seconde place pourrait très bien se jouer pour eux lors de la réception de l'USAP.

L'USAP va certainement perdre à Clermont et donc jouera son va-tout à Toulon et au CO. 2 défaites sont donc possibles.

Concernant le ST, il sera normalement qualifié second s'il fait un sans-faute, et peut même envisager la seconde place avec une défaite. Donc, il faut gagner soit au BO, soit au SF (voire chez les 2). D'où l'importance du match de samedi.

Maintenant, vu le niveau de jeu affiché face au RCT, vous allez me prendre pour un rêveur.

Mais bon, cette équipe est tellement belle.....sur la papier.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...