Aller au contenu

Sf-st


etienne

Messages recommandés

Mieres à l'arrière? :whist:

Il est où Southwell? :clover:

Sur le banc certainement, c'est la vieille tactique parisienne d'en temps, 2 ouvreurs, un au poste 10 et l'autre à l'arrière pour occuper le terrain , voyons Delph mais c'est évident...on va assister une fois de + à un match ou personne ne se livre et on occupe et on presse pour attendre la faute et prendre les points. Je sens qu'on va s'éclater demain :whist:du ping pong rugby

Lien vers le commentaire

Ok, ok./

Mais à ce petit jeu là Mieres ce n'est pas Hernandez (il a des défauts mais un jeu au pied énorme), Southwell est meilleur au pied que Mieres, il a un très long coup de latte.

Maintenant il y a peut-être une autre raison. :blink:

Lien vers le commentaire
Ok, ok./

Mais à ce petit jeu là Mieres ce n'est pas Hernandez (il a des défauts mais un jeu au pied énorme), Southwell est meilleur au pied que Mieres, il a un très long coup de latte.

Maintenant il y a peut-être une autre raison. :blink:

A la mi temps du match ASM-USAP canal+ a annoncé l'équipe du ST (si je me souviens bien)

Poux-Servat-Lecouls

Maestri-Panda-

Bouilhou-Picamoles-Sowerby

Michalak-Skrela

Donguy-Jauzion-Fritz-Médard

Poitrenaud

Excellente équipe sur le papier (encore une fois), Dussautoir sur la touche. Trouvez l'intru dans cette compo :P

Lien vers le commentaire
Sin on peut voir un match de la même intensité que celui d'hier soir ça serait déjà pas mal :blink:

Si tu l'as enregistré, alors tu pourras revoir un match de la même intensité...

Lien vers le commentaire
Invité Tropico
Sans JBE et avec l'autre quiche pour buter, on sait déjà qu'on va perdre.

Novès va faire buter Manu ? :blink:

Manque de pot des quiches on en a suffisement pour faire un buffet froid, c'est vrai que je pourrai parler de skrela, basualdo, manu , swanepoel, meme byron ou medard sur leur derniere année pourraient etre concernés.

Et je sais pas si c'est moi mais Human, Lecouls et Poux semblent plus au niveau des 2 dernieres années

Lien vers le commentaire
Sin on peut voir un match de la même intensité que celui d'hier soir ça serait déjà pas mal :blink:

Si tu l'as enregistré, alors tu pourras revoir un match de la même intensité...

:P:whistling::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Byron qui va encore s'enfermer tout seul et garder le ballon au sol, comme une fois sur deux, michalak qui se pete une fois de plus, c'est benny hill.

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Je viens de libérer ma chambre à la clinique du sport, ca tombe bien. Serieux c'est pas de bol pour lui mais va falloir arreter, en 3 ans il a été pété 2 ans et demi, il joue jamais quand il joue il est pas top parce qu'il revient constament de blessure, c'est cruel, c'est pas de chance mais faut arreter.

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Déjà 10 en-avants, heureusement que j'ai 2 écrans et que je joue sur l'autre c'est pas captivant, le seul truc sympa c'est de tout critiquer systématiquement.

Lien vers le commentaire
Comment il est fort Skrela , je l'ai toujours soutenu et trouvé exceptionnel

pour l'instant il fait un gros match, on voit qu'a te lire il a été blessé dans son orgueil :blink:

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Je suis son coach, il avait besoin de ça je le connais, j'ai toujours cru en lui :blink:

Par contre Fred serieux ya vraiment un truc avec ses genoux c'est pas possible, il joue sous infiltrations ou il doit arreter mais c'est pas normal de se péter à répétition comme ca.

Sinon pas si mal le match là

Lien vers le commentaire
Je suis son coach, il avait besoin de ça je le connais, j'ai toujours cru en lui :blink:

Par contre Fred serieux ya vraiment un truc avec ses genoux c'est pas possible, il joue sous infiltrations ou il doit arreter mais c'est pas normal de se péter à répétition comme ca.

Sinon pas si mal le match là

Le gros probleme c'est que l'on domine sans marquer

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Ouais comme dab et 3 jolis drops :blink:

On prendra un essai et derriere on fera nawak faut pas non plus s'inquiéter, 30 minutes à 90% de possession et d'occupation et 6 points, on a déjà doublé notre potentiel offensif par rapport au dernier match remarque.

Lien vers le commentaire

c'est vrai on mène, mais on score peu.... :blink: , attention danger au contre qui nous ferais mal à la tête et nous la mettrait au fond du sot...

Lien vers le commentaire

Bon on domine largement, manque de réalisme et d'inspiration derrière assez inquiétant, un arbitrage assez mystique et des parisiens que je ne pensais pas d'une telle faiblesse. Attention à ne pas regretter les occases manquées si les parisiens retrouvent un semblant de jeu en seconde période.

Lien vers le commentaire
gronounours

Inouï quand même de voir a quel point le SF s'est liquéfié ces derniers mois !

Picamoles, Jauzion et Poitrenaud excellents.

Du mieux pour Kelleher et Médard.

Skréla à 100% dans ses tentatives mais 0% au drop et toujours aussi irrémédiablement lent ...

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Déjà 10 en-avants, heureusement que j'ai 2 écrans et que je joue sur l'autre c'est pas captivant, le seul truc sympa c'est de tout critiquer systématiquement.

c'est clair, ma passion préféré :blink:

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
Picamoles, Jauzion et Poitrenaud excellents.

C'est clair que ces trois la sont largement au dessus du lot

Louis qu as tu fait à Lapinette ? :blink:

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu
Picamoles, Jauzion et Poitrenaud excellents.

C'est clair que ces trois la sont largement au dessus du lot

Louis qu as tu fait à Lapinette ? :blink:

Le coup de la table de nuit :P

Lien vers le commentaire
Déjà 10 en-avants, heureusement que j'ai 2 écrans et que je joue sur l'autre c'est pas captivant, le seul truc sympa c'est de tout critiquer systématiquement.

c'est clair, ma passion préféré :blink:

Pourquoi sur le mêlées où les parisiens reculent systématiquement Picamoles sort les ballon à chaque fois et va s'isoler plutôt que de le garder et avancer avec le pack pour mettre les parisiens à la faute?? On aurait une pénalité à chaque mêlée pour nous, au lieu de ça, il sort le ballon et va percuter (même s'il le fait très bien, le percutage...)

Sinon, il faut tuer le match en début de 2ne mi temps, car mentalement on est pas bien et un match serré chez les adversaires parisiens, je ne sais pas si on a le mental pour le gagner. Un essai vvvvvvvvvvviiiiiiiiite

Lien vers le commentaire

Faudrait pas que la prestation parisienne nous endorme pour le 1/4 de finale européen...

Imaginez si, pensant que la qualif est foutue de toutes façon, ils nous la joue "Grand bluff"

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Purée ca fait quand meme 13 points sur 16

Meme si vous dominez c'est quand meme dur à digerer

Le prochain Toulousain qui dit du mal de Matheu je le saoule au 51 :blink:

Lien vers le commentaire
Hors jeux et merci Matheu .....

C'est pas trop dur de gagner a Paris mes amis Toulousains .....

Certes il y hors jeu et l'essai n'est pas valable, mais que font les parisiens ??? Bon après c'est vrai que la puissance phénoménale de Lamboley le rend difficile à plaquer. :blink:

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Placage haut

1 partout

Premiere pénalité parisienne dans le camp toulousain.....

J'ai bien aimé la main toulousaine qui fait sauter le ballon sur la mélée ....

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Maestri ... sur le non essai ... quel poete !!

Qui était le forumeur qui médisait des Olibeau, Pelous, et autre Auradou.....

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

L'arbitre vous enfle sur l'ensemble quand meme.

Apres vous etes pas super bons non plus tout de meme, on est pas terribles mais on est mieux et aidés par l'arbitre.

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu
L'arbitre vous enfle sur l'ensemble quand meme.

Apres vous etes pas super bons non plus tout de meme, on est pas terribles mais on est mieux et aidés par l'arbitre.

Il fait pas un trop mauvais match. Assez sévère, mais cohérent.

Par contre, dès que ça se passe loin de lui, c'est une catastrophe. Les arbitres de touche ne voient absolument rien.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Et l'abrutit qui commente qui nous fait un orgasme a chaque fois que titi plaque (ce qui est impressionnant et enviable vu le nombre de plaquage de titi sur un match....)

Mais dure a entendre tout de même

Même si Le ST mérite sa (future ) victoire c'est juste un chouille énervant ... surtout quand e,n même temps le deuxième essais toulousain de fait orgasmer une fois de plus

:blink::P:whistling::rolleyes:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...