Aller au contenu

Clermont/racing


Le Corbeau de l'USAP

Messages recommandés

c'est vrai que la presse avec James ça commence à etre gerbant

j'espere qu'il est piqué dans son orgeuil et qu'il fera un gros match ce soir :ninja:

Lien vers le commentaire
toute la presse française cherche a mettre la pression sur James , une chose est sûr on sait déjà de quel coté elle se trouve :ninja:

y'a des réalités qu'on ne peut nier, sans pour autant dénigrer le reste des qualités, aussi grand soit le joueur et aussi grande soit l'équipe

ok mais cela en devient lourd , moi quand je vois une femme avec un beau cul et un gros nez vilain pas beau et ben je regarde beaucoup plus son cul :chinois:

alors là, je pense que tu n'es pas honnête...

Par exemple, quand tu penses à la SNCF, tu penses aux 340 ou 350 jours dans l'année où tout va bien, que les trains sont à l'heure, etc... ou bien tu penses aux quelques jours de merde quand il y a grêve, ou bien qu'un abruti a jeté sa bagnole sur les voies ferrées et bloqué toute la circulation?

Sinon, la pression mise sur James, ne vous en plaignez pas : c'est le succès des grands joueurs...

Lien vers le commentaire
toute la presse française cherche a mettre la pression sur James , une chose est sûr on sait déjà de quel coté elle se trouve :chinois:

y'a des réalités qu'on ne peut nier, sans pour autant dénigrer le reste des qualités, aussi grand soit le joueur et aussi grande soit l'équipe

ok mais cela en devient lourd , moi quand je vois une femme avec un beau cul et un gros nez vilain pas beau et ben je regarde beaucoup plus son cul :victory:

alors là, je pense que tu n'es pas honnête...

Par exemple, quand tu penses à la SNCF, tu penses aux 340 ou 350 jours dans l'année où tout va bien, que les trains sont à l'heure, etc... ou bien tu penses aux quelques jours de merde quand il y a grêve, ou bien qu'un abruti a jeté sa bagnole sur les voies ferrées et bloqué toute la circulation?

Sinon, la pression mise sur James, ne vous en plaignez pas : c'est le succès des grands joueurs...

je sais pas je prend pas le train , par contre les femmes oui :ninja:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
toute la presse française cherche a mettre la pression sur James , une chose est sûr on sait déjà de quel coté elle se trouve :nuke:

y'a des réalités qu'on ne peut nier, sans pour autant dénigrer le reste des qualités, aussi grand soit le joueur et aussi grande soit l'équipe

ok mais cela en devient lourd , moi quand je vois une femme avec un beau cul et un gros nez vilain pas beau et ben je regarde beaucoup plus son cul :nuke:

alors là, je pense que tu n'es pas honnête...

Par exemple, quand tu penses à la SNCF, tu penses aux 340 ou 350 jours dans l'année où tout va bien, que les trains sont à l'heure, etc... ou bien tu penses aux quelques jours de merde quand il y a grêve, ou bien qu'un abruti a jeté sa bagnole sur les voies ferrées et bloqué toute la circulation?

Sinon, la pression mise sur James, ne vous en plaignez pas : c'est le succès des grands joueurs...

je sais pas je prend pas le train , par contre les femmes oui :ninja:

T'es pas honnête. :chinois:

Imagine une femme très belle, comme tu dis. Tu es parles à dix de tes potes qui l'ont tous attrapée (c'est positif, ça veut dire que tu devrais pouvoir faire le onzième). Huit potes te disent qu'elle est trop douée et qu'en plus elle fait tout. Les deux potes qui restent te disent par contre qu'elle a des grosses ratiches et qu'elle raie le casque.

Arrive le soir. La femme se jette sur toi. A quoi tu vas penser ? :victory::smile: :smile: :drinks

Et pan pour ma réputation de gentleman sur ce forum ! :nuke:

Lien vers le commentaire

Biarritz : Erik Lund rejoint son frère

Pressenti depuis plusieurs semaines, la venue du frère du troisième ligne basque Magnus Lund à Aguiléra vient de se concrétiser, pour deux saisons. Erik, deuxième ligne, a livré son sentiment sur son transfert au Guardian : "Il y a plusieurs raisons pour lesquelles j'ai choisi de signer à Biarritz, notamment la chance de pouvoir jouer aux côtés de mon frère, disputer la H Cup, et expérimenter un nouveau style de vie".

A noter qu'Erik est l'aîné de la fratrie (31 ans) est qu'il est le capitaine de la sélection norvégienne.

rugby-transfert

Lien vers le commentaire

Et oui, on a peur, on est des tout nuls qui ne savent pas défendre, en face c'est les chouchous à Roselyne et aux médias...

Tain, on voudrait que ça se tartine sur la gueule dans les tribunes ce soir on s'y prendrait pas autrement.

Bon, en meme temps 15 000 contre 50, j'ai une idée du résultat et le point n'est pas là de toutes façons.

Je pensais naivement que le match ST CO ferait couler plus d'encre que ça... Mais manifestement, le monde des médias parisiens attend une seule chose : La confrontation entre les deux milliardaires du rugby.

Les autres peuvent crever.

Alors OUI à une finale ST ASM, peut etre qu'ils nous lacheront la grappe.

Mais bon, personnellement, je vois le Racing passer.

:ninja:

Lien vers le commentaire

Je suis sûr que James saura faire preuve d'intelligence situationnelle. :ninja:

Plus sérieusement il n'y a pas photo entre les deux équipes. C'est marrant de voir toute la France du rugby attendre le gadin annuel des jaunes. Marrant et injuste. Amandonné faudrait quand même qu'ils mettent tout le monde d'accord. Et s'ils se ramassent encore, faudra penser à couper des têtes. James, Cotter ou qui vous voudrez, mais faudra acter. L'histoire ne retient que les titres. Quelqu'un qui ne gagne rien avec un gros budget, sur le moyen terme, c'est qu'il a échoué. Espérons pour vous que vous alliez au bout, sincèrement ce serait mérité, et tout le monde fermera sa bouche, moi le premier.

Lien vers le commentaire

Je ne me fais aucun soucis pour l'ASM

Par contre je suis déçu pour Audebert, c'est un peu le Jean Bouilhou de l'ASM, pour le futur bien c'est évident que ça sera Lapandry, mais aujourd'hui pour des matchs à enjeux je pense qu'Audebert est le meilleur des 2.

Corbeau la grande classe, un exemple simple mais terriblement efficace :ninja:

Lien vers le commentaire

LOL... l' ASM va gagner difficilement contre le racing mais ensuite mettra une trempe au RCT devant ...

et je vois Broke James faire deux super matchs

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
LOL... l' ASM va gagner difficilement contre le racing mais ensuite mettra une trempe au RCT devant ...

et je vois Broke James faire deux super matchs

Tant qu'il se mouche sur le troisième, écoute, ça nous ira bien. :ninja:

Lien vers le commentaire
LOL... l' ASM va gagner difficilement contre le racing mais ensuite mettra une trempe au RCT devant ...

et je vois Broke James faire deux super matchs

Tant qu'il se mouche sur le troisième, écoute, ça nous ira bien. :chinois:

Comme tu dis :ninja:

Lien vers le commentaire
LOL... l' ASM va gagner difficilement contre le racing mais ensuite mettra une trempe au RCT devant ...

et je vois Broke James faire deux super matchs

Tant qu'il se mouche sur le troisième, écoute, ça nous ira bien. :ninja:

Bizarre de te voir souhaiter le Brennus aux toulousains.

Lien vers le commentaire
Je ne me fais aucun soucis pour l'ASM

Par contre je suis déçu pour Audebert, c'est un peu le Jean Bouilhou de l'ASM, pour le futur bien c'est évident que ça sera Lapandry, mais aujourd'hui pour des matchs à enjeux je pense qu'Audebert est le meilleur des 2.

Corbeau la grande classe, un exemple simple mais terriblement efficace :smile:

On est nombreux a etre déçus pour Audebert.

Meme si Lapandry n'est pas, loin sans faut, une guigne.

Mais Audebert a été formé au Racing, c'est son club de coeur meme si ça fait 11 saisons qu'il est chez nous. Et pour verrouiller la zone du 10, c'est un sacré client.

Bref, il rentrera à l'heure de jeu, avec Scelzo et Privat.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Quand je vois que Stein va jouer à l'ouverture va falloir qu'il agite ses petits bras le BJ.

Je vois aussi beaucoup de ballons sur le parking du Michelin vu le coup de pompe du bestiau!!

Lien vers le commentaire
gronounours
Merci Gronounours, je te cherchais un anneau gastrique. Ca fera l'affaire :smile:

Désolé ... j'ai pas pu résister ! :smile::smile:

Lien vers le commentaire
Merci Gronounours, je te cherchais un anneau gastrique. Ca fera l'affaire :smile:

Désolé ... j'ai pas pu résister ! :smile::smile:

C'est marrant, en postant je me doutais que quelqu'un la ferait. Une prémonition... :smile:

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
Merci Gronounours, je te cherchais un anneau gastrique. Ca fera l'affaire :smile:

Désolé ... j'ai pas pu résister ! :smile::smile:

C'est marrant, en postant je me doutais que quelqu'un la ferait. Une prémonition... :smile:

j'ai failli puis je me suis ravise

c'est la difference entre un vrai tarnais et un tarnais d'adoption qui lui oublie de reflechir :smile:

a prendre avec humour

Modifié par fanofnumber10
Lien vers le commentaire
Invité perrot
Arbitrage bizare......

que corbeau m'excuse si je dis une connerie :smile: mais le match est quand même d'un niveau nettement inférieur à ceux qu'on a vu la semaine dernière en HC ?

manque de rythme du aux semaines d'interruption ?

en tout cas, pas très enthousiasmant sauf pt être sur la dernière action du racing qui amène l'essai.

que le meilleur gagne :smile:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Arbitrage bizare......

Je le trouve bon. Il faut dire qu'il l'a facile : les mêlées sont équilibrées et les quelques fautes sont grossières. Parra ne joue pas au sol mais Leoo ne plonge pas non plus, ça s'équilibre.

Bon petit combat en attendant, mais c'est un peu pépére pour une phase finale, ça ne s'envoie pas trop.

Lien vers le commentaire

y'a juste une pénalité pour Clermont sur un déblayage du Racing qui m'a paru sévère, sinon dans l'ensemble on n'a pas encore vu si Galuzère avait eu 1 ou 2 trains complets de pneus :smile:

sinon, 6 points de perdus côté ASM, un drop râté côté Racing, ça va p'tet coûter cher sur l'ardoise finale mais là où le Racing a subi largement sur les touches et ont été asphyxiés chez eux, ils se sont bien refaits la cerise :smile:

EDIT : pi faudra dire à Canale qu'il peut aider Malzieu et Rougerie à pousser Cronje en touche ...

Modifié par phila
Lien vers le commentaire
fanofnumber10

je le sens mal pour clermont ce match :smile:

Lien vers le commentaire

Chaud, l'action là quand même !!!

Modifié par manpat31
Lien vers le commentaire

Lol, Chabal se plaint d'avoir des arbitres de ce niveau pour des phases finales, mais bon, ils ont tous le même niveau, donc...

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Bon, je ne veux plus entendre parler des Clermontois au sujet de l'arbitrage. Ce barrage a été donné cadeau : un carton jaune ridicule, une pénalité passée pas passée, un plaquage haut qui n'est pas un plaquage...

Je confirme ce que je pensais tantôt. Lorenzetti a payé son recours contre les JIFF ce soir.

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

Ben fallait que Clermont passe, c'est fait, merci au trio d'arbitres :smile:

Txuri, et l'avantage sur la dernière action il est où? :smile:

Modifié par txuri gorriak
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...