Aller au contenu

Le Topic Des Espoirs Et Des Jeunes

jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, le zèbre aux courges a dit :

Ça va bien marto? :)

Le club prend l'eau de toute part :yes:

L'état d'esprit de la saison passée est bien loin !

le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, marto a dit :

Le club prend l'eau de toute part :yes:

L'état d'esprit de la saison passée est bien loin !

Je taquine car vu l'état du club du cab, c'est bien le seul aspect enthousiasmant. Après, c'est sans doute la plus belle génération du cab depuis bien longtemps. 

Posté(e)
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Je taquine car vu l'état du club du cab, c'est bien le seul aspect enthousiasmant. Après, c'est sans doute la plus belle génération du cab depuis bien longtemps. 

Pourvu que vous les gardiez 

le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, marto a dit :

Pourvu que vous les gardiez 

Avec le départ de broncan, de sérieux doutes.

Posté(e)
Le 29/11/2025 à 18:17, le zèbre aux courges a dit :

55 je crois à je ne sais pas combien. J'espère que broncan va vite en intégrer chez les pro et revenir sur sa décision de partir du club.

55-16 avec des performances très solides de Noon, Omby et Malaterre. Le CA s’impose clairement comme un des très sérieux candidats au titre. 

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Godfather a dit :

55-16 avec des performances très solides de Noon, Omby et Malaterre. Le CA s’impose clairement comme un des très sérieux candidats au titre. 

J'aimerai beaucoup 

Posté(e)
Il y a 23 heures, le zèbre aux courges a dit :

Avec le départ de broncan, de sérieux doutes.

Je pense que dans le plan de succession il est derrière Luka Keletaona et que derrière dans les générations qui arrivent vous avez aussi deux autres garçons qui sont identifiés avec Antonin Claux et Quentin Devaud. 

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Je pense que dans le plan de succession il est derrière Luka Keletaona et que derrière dans les générations qui arrivent vous avez aussi deux autres garçons qui sont identifiés avec Antonin Claux et Quentin Devaud. 

Je parlais du père. Mais le fils pourrait malheureusement suivre le père. 

Sur la question du titre, a-t-on de la marge pour intégrer des espoirs en pro et ne pas compromettre une opportunité de titres si c'est un objectif ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, marto a dit :

J'aimerai beaucoup 

C'est beaucoup moins claire cette année au niveau de la hiérarchie nationale avec cette nouvelle organisation. Je dirais qu'il y a un Tier 1 avec le CA Brive et l'ASM. Derrière il y a un Tier 2 avec le Stade Toulousain, le LOU, le Castres Olympique, Montpellier et le Racing 92. Enfin un Tier 3 avec le Stade Français, le Stade Rochelais et l'Aviron Bayonnais. 

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Je parlais du père. Mais le fils pourrait malheureusement suivre le père. 

Sur la question du titre, a-t-on de la marge pour intégrer des espoirs en pro et ne pas compromettre une opportunité de titres si c'est un objectif ?

J'avais pas connecté. En plus Leny avait signé pour 2 ans l'an dernier. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Vous intégrez pas tant de jeune que ça malgré cette saison. Je pense que les jeunes qui sont amenés à jouer le plus avec les pros c'est sûrement les garçons plus ou moins intégré au groupe et qui jouent plus rarement avec les Espoirs comme Fabien, LeFranc, Malaterre, Geneste, Karst, Biasotto, Algay ou Krone. La force de votre groupe c'est que la plupart des titulaires sont des garçons qui sont des 2ème année de la génération championne de france Crabos : les frères Keletaona, Rayeur, Massé, Omby, Peyramard, Mendy, Griffiths et Tafili plus des garçons de  comme Guyon, Bros, Noon, Séguy, Claasen, Sicilianno, Moala ou Broncan. 

le zèbre aux courges
Posté(e)

Tu n'as peut être pas compris ma question. Jeudi, on pète peut être 4 jiffs dans la ligne de 3/4 avec cros déjà blessé. Donc on est à poil niveau jiffs, il reste tisserand et zenon. Vu le niveau de zenon, on l'oublie. Mais si on aligne avec les pros en allant à l'extrême noon, Fabien, lefranc, biasotto, les espoirs peuvent ils gagner tranquille leur match?

Posté(e)

https://www.rugbyrama.fr/2025/12/01/amateurs-toulouse-a-aussi-son-kiki-bondi-chez-les-espoirs-13081837.php

Pour disposer de Biarritz, les espoirs de Toulouse ont pu compter sur Killian Bondi, titulaire au centre. Un joueur prometteur dont le nom et prénom renvoient forcément à Kylian Mbappé.

Le football a son "Kyky de Bondy" (comprenez Kylian Mbappé, originaire de Bondy). Le rugby, lui, verra peut-être éclore au plus haut niveau "Kiki" Bondi. Il s’agit de Killian Bondi, centre des espoirs de Toulouse (19 ans). D’ailleurs, pour l’encourager depuis la main courante, sont fréquents les "allez Kyky de Bondy", son surnom avec "Kik’s", comme l’attaquant vedette des Bleus et du Real Madrid. "Les références à Mbappé, j’y ai droit depuis la Coupe du monde de foot 2018", explique-t-il. Mais au printemps, le carton de "Kyky2Bondy", tube du rappeur Hamza, a décuplé la chose. "J’y ai droit tous les jours ! Mais bon, ça reste une de mes musiques préférées quand même", sourit le garçon, fine moustache et cheveux noirs mi-longs décoiffés.

Killian Bondi serait sans doute confus face à des questions sur Bondy. En revanche, sur son adversaire du jour, écarté 28-5, il est plus prolixe. "Je suis du Pays basque, lance-t-il. J’ai beaucoup d’amis qui évoluent à Biarritz. Des mecs avec qui j’ai joué à Tyrosse, avec qui j’ai été au lycée et au collège. Ça m’a fait plaisir de les jouer et de les battre." Les Rouge et Blanc, c’est même une partie de son histoire familiale : "Jeune, j’étais un peu en guerre avec mon grand-père qui, lui, était pour le BO. Moi, j’étais pour Bayonne, donc ça faisait un peu de conflits." Pas de souci aux repas de famille avec ses choix de club, il n’a signé de licence dans aucune des deux entités. Formé au RC Ustaritz Jatxou avant de passer cinq ans à Tyrosse, le second centre a rejoint Toulouse en 2022, en première année juniors. En Haute-Garonne, il démontre toutes ses qualités. Petit gabarit (1,78 m pour 80 kg), il est souvent utilisé en premier attaquant sur les lancements de jeu où sa tonicité le rend dur à plaquer. En défense, le Basque se sert de sa taille pour cisailler aux chevilles adverses.

Il me fait penser à Mignardi

Quand les espoirs de Toulouse font relâche, Killian Bondi part enfiler la tunique du Toec-Toac, en Fédérale 1, où il est en double licence. Dans cette autre formation toulousaine, il lui arrive de former la paire de centres avec son préparateur physique au Stade toulousain, un certain Sofiane Guitoune. Mais pour l’ancien international français (9 capes), la Fédérale, "il va de moins en moins y jouer. L’an dernier, il venait chercher du temps de jeu, maintenant il vient pour jouer des matchs en plus." Il détaille : "C’est un joueur franchement extraordinaire. Au premier abord, quand tu regardes son gabarit, tu te dis : "Putain, il joue centre, ça va être compliqué avec le rugby d’aujourd’hui où tu as des gros gabarits." Mais il compense tout ça par une envie énorme. Il est tonique, il a un gaz de fou, il est dur au mal et il a une abnégation à ne jamais vouloir tomber ou reculer. Il pige le rugby, aussi. Franchement, il me fait penser un peu à Arnaud Mignardi." Le "nouveau Mignardi" sera-t-il son prochain surnom ?

• Merci 5
Posté(e)
Le 30/11/2025 à 21:10, le zèbre aux courges a dit :

Tu n'as peut être pas compris ma question. Jeudi, on pète peut être 4 jiffs dans la ligne de 3/4 avec cros déjà blessé. Donc on est à poil niveau jiffs, il reste tisserand et zenon. Vu le niveau de zenon, on l'oublie. Mais si on aligne avec les pros en allant à l'extrême noon, Fabien, lefranc, biasotto, les espoirs peuvent ils gagner tranquille leur match?

Oui parce que ton pack est ultra solide notamment votre première ligne habituellement titulaire. Derrière si t'enlèves ces garçons tu peux mettre Broncan à l'arrière avec Keletaona en 10 et Rayeur-Massé au centre et je pense que tu bats l'UBB de la même façon. 

Posté(e)
Il y a 16 heures, olivier11 a dit :

https://www.rugbyrama.fr/2025/12/01/amateurs-toulouse-a-aussi-son-kiki-bondi-chez-les-espoirs-13081837.php

Pour disposer de Biarritz, les espoirs de Toulouse ont pu compter sur Killian Bondi, titulaire au centre. Un joueur prometteur dont le nom et prénom renvoient forcément à Kylian Mbappé.

Le football a son "Kyky de Bondy" (comprenez Kylian Mbappé, originaire de Bondy). Le rugby, lui, verra peut-être éclore au plus haut niveau "Kiki" Bondi. Il s’agit de Killian Bondi, centre des espoirs de Toulouse (19 ans). D’ailleurs, pour l’encourager depuis la main courante, sont fréquents les "allez Kyky de Bondy", son surnom avec "Kik’s", comme l’attaquant vedette des Bleus et du Real Madrid. "Les références à Mbappé, j’y ai droit depuis la Coupe du monde de foot 2018", explique-t-il. Mais au printemps, le carton de "Kyky2Bondy", tube du rappeur Hamza, a décuplé la chose. "J’y ai droit tous les jours ! Mais bon, ça reste une de mes musiques préférées quand même", sourit le garçon, fine moustache et cheveux noirs mi-longs décoiffés.

Killian Bondi serait sans doute confus face à des questions sur Bondy. En revanche, sur son adversaire du jour, écarté 28-5, il est plus prolixe. "Je suis du Pays basque, lance-t-il. J’ai beaucoup d’amis qui évoluent à Biarritz. Des mecs avec qui j’ai joué à Tyrosse, avec qui j’ai été au lycée et au collège. Ça m’a fait plaisir de les jouer et de les battre." Les Rouge et Blanc, c’est même une partie de son histoire familiale : "Jeune, j’étais un peu en guerre avec mon grand-père qui, lui, était pour le BO. Moi, j’étais pour Bayonne, donc ça faisait un peu de conflits." Pas de souci aux repas de famille avec ses choix de club, il n’a signé de licence dans aucune des deux entités. Formé au RC Ustaritz Jatxou avant de passer cinq ans à Tyrosse, le second centre a rejoint Toulouse en 2022, en première année juniors. En Haute-Garonne, il démontre toutes ses qualités. Petit gabarit (1,78 m pour 80 kg), il est souvent utilisé en premier attaquant sur les lancements de jeu où sa tonicité le rend dur à plaquer. En défense, le Basque se sert de sa taille pour cisailler aux chevilles adverses.

Il me fait penser à Mignardi

Quand les espoirs de Toulouse font relâche, Killian Bondi part enfiler la tunique du Toec-Toac, en Fédérale 1, où il est en double licence. Dans cette autre formation toulousaine, il lui arrive de former la paire de centres avec son préparateur physique au Stade toulousain, un certain Sofiane Guitoune. Mais pour l’ancien international français (9 capes), la Fédérale, "il va de moins en moins y jouer. L’an dernier, il venait chercher du temps de jeu, maintenant il vient pour jouer des matchs en plus." Il détaille : "C’est un joueur franchement extraordinaire. Au premier abord, quand tu regardes son gabarit, tu te dis : "Putain, il joue centre, ça va être compliqué avec le rugby d’aujourd’hui où tu as des gros gabarits." Mais il compense tout ça par une envie énorme. Il est tonique, il a un gaz de fou, il est dur au mal et il a une abnégation à ne jamais vouloir tomber ou reculer. Il pige le rugby, aussi. Franchement, il me fait penser un peu à Arnaud Mignardi." Le "nouveau Mignardi" sera-t-il son prochain surnom ?

Je ne sais pas si il sera pro au Stade Toulousain. Je pense que ce sera compliqué même si j'apprécie beaucoup le joueur et j'espères qu'il me donnera tort. Par contre c'est un garçon qui peut faire pour sur une jolie carrière entre PRO D2 et Nationale à condition de tomber/choisir le bon projet car son gabarit pourra effrayer certains coachs peut-être frileux. Pas surpris si il est amené potentiellement à décaler vers l'aile au cours de sa carrière. L'article et Guitoune résument parfaitement son profil. Je rajouterais qu'il est aussi très bon dans ses lignes de courses.  

Pas le plus gros potentiel de la génération 2006 mais une génération qui devrait produire pas mal de pro (TOP 14, PRO D2 et Nationale 1-2) avec Roméo Martin Bonnard, Nathan Llaveria, Marceau Marzullo, Guillaume Raynaud, Maxime Gardelle, Hugo Ibres, Louis Companyo, Kylian Destarac, Mathis Gil, Jérémy Nemor, Thomas Alary, Sacha Segard.

• Merci 3
  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 16 minutes, Godfather a dit :

Oui parce que ton pack est ultra solide notamment votre première ligne habituellement titulaire. Derrière si t'enlèves ces garçons tu peux mettre Broncan à l'arrière avec Keletaona en 10 et Rayeur-Massé au centre et je pense que tu bats l'UBB de la même façon. 

Et la semaine prochaine, ils ont match les espoirs? Sont-ils sûr de participer aux phases finales? Car c'est surtout le match qui arrive où on pourrait avoir besoin d'eux

Posté(e) (modifié)
Il y a 14 heures, le zèbre aux courges a dit :

Et la semaine prochaine, ils ont match les espoirs? Sont-ils sûr de participer aux phases finales? Car c'est surtout le match qui arrive où on pourrait avoir besoin d'eux

Avec la nouvelle formule il n'y a pas de phases finales tout de suite mais une seconde phase de poule. Les équipes sont réparties en 4 poules de 4 équipes. Les équipes de chaque poule se rencontrent en matchs « Aller » et « Retour » selon le calendrier ci-après, soit un total de 6 rencontres par équipe. À l’issue de la phase qualificative, les associations classées aux 2 premières places de chaque poule, soit 8 équipes, sont qualifiées pour les ¼ de finale du championnat de France Reichel Espoirs Elite. 

POULE 1 (entre parenthèse les équipes à 2 journées de la fin) :

• 1er Poule 1 (CA Brive)
  • 2ème Poule 2 (Lyon OU)
  • 3ème Poule 3 (USA Perpignan)
  • 4ème Poule 4  (Section Paloise)

POULE 2

• 1er Poule 2 (ASM Clermont)
  • 2ème Poule 3 (Montpellier HR)
  • 3ème Poule 4 (SU Agen)
  • 4ème Poule 1 (Stade Français)

POULE 3

• 1er Poule 3 (Castres Olympique)
  • 2ème Poule 4 (Aviron Bayonnais)
  • 3ème Poule 1 (Stade Rochelais)
  • 4ème Poule 2 (FC Grenoble)

POULE 4

• 1er Poule 4 (Stade Toulousain)
  • 2ème Poule 1 (Racing 92)
  • 3ème Poule 2 (Stade Aurillacois)
  • 4ème Poule 3 (RC Toulonnais)

Pour revenir sur ta question, il n'y a pas de match ce week-end sauf pour les équipes qui ont un match en retard. Le prochain match du CA c'est le 13/12 au Stade Français avant de conclure la phase 1 le 20/12 en recevant le Stade Français. Sachant que ces deux clubs se rencontre lors de la première journée. 

Avec le calendrier Brive est mathématiquement 1er si :

• Il bat le Stade Français à J9 (+ 1 point quelconque à J10)
  • Il bat La Rochelle à J10 (même en perdant à J9)
  • La Rochelle bat le Racing à J9 ET Brive prend au moins 1 point à J9
Modifié par Godfather
Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, Godfather a dit :

Avec la nouvelle formule il n'y a pas de phases finales tout de suite mais une seconde phase de poule. Les équipes sont réparties en 4 poules de 4 équipes. Les équipes de chaque poule se rencontrent en matchs « Aller » et « Retour » selon le calendrier ci-après, soit un total de 6 rencontres par équipe. À l’issue de la phase qualificative, les associations classées aux 2 premières places de chaque poule, soit 8 équipes, sont qualifiées pour les ¼ de finale du championnat de France Reichel Espoirs Elite. 

POULE 1 (entre parenthèse les équipes à 2 journées de la fin) :

• 1er Poule 1 (CA Brive)
  • 2ème Poule 2 (Lyon OU)
  • 3ème Poule 3 (USA Perpignan)
  • 4ème Poule 4  (Section Paloise)

POULE 2

• 1er Poule 2 (ASM Clermont)
  • 2ème Poule 3 (Montpellier HR)
  • 3ème Poule 4 (SU Agen)
  • 4ème Poule 1 (Stade Français)

POULE 3

• 1er Poule 3 (Castres Olympique)
  • 2ème Poule 4 (Aviron Bayonnais)
  • 3ème Poule 1 (Stade Rochelais)
  • 4ème Poule 2 (FC Grenoble)

POULE 4

• 1er Poule 4 (Stade Toulousain)
  • 2ème Poule 1 (Racing 92)
  • 3ème Poule 2 (Stade Aurillacois)
  • 4ème Poule 3 (RC Toulonnais)

Pour revenir sur ta question, il n'y a pas de match ce week-end sauf pour les équipes qui ont un match en retard. Le prochain match du CA c'est le 13/12 au Stade Français avant de conclure la phase 1 le 20/12 en recevant le Stade Français. Sachant que ces deux clubs se rencontre lors de la première journée. 

Avec le calendrier Brive est mathématiquement 1er si :

• Il bat le Stade Français à J9 (+ 1 point quelconque à J10)
  • Il bat La Rochelle à J10 (même en perdant à J9)
  • La Rochelle bat le Racing à J9 ET Brive prend au moins 1 point à J9

Dernier match J10 contre là Rochelle 

ÇA Brive fera figure d épouvantail dans cette compétition 

j aimerais bien voir leur match ! Y a t il des retransmissions sur une chaîne locale à Brive ?

Modifié par romtonik
Posté(e)
Il y a 3 heures, romtonik a dit :

Dernier match J10 contre là Rochelle 

ÇA Brive fera figure d épouvantail dans cette compétition 

j aimerais bien voir leur match ! Y a t il des retransmissions sur une chaîne locale à Brive ?

Ils ont repris tous les Géorgiens d' Aurillac ? :a0:

Posté(e)
il y a 5 minutes, tire-bouchon a dit :

Ils ont repris tous les Géorgiens d' Aurillac ? :a0:

Quand meme pas... ils ont des jeunes îliens (Tafili) + des espoirs Francais (Algay etc) en premiere ligne

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 52 minutes, sauce a dit :

Déjà lu. Faut maintenant espérer que ça suive en pro. Et surtout voir les résultats des crabos cette année pour voir s'il y a de la continuité ou juste un feu de paille sur une seule génération. 

Posté(e)
Il y a 5 heures, le zèbre aux courges a dit :

Déjà lu. Faut maintenant espérer que ça suive en pro. Et surtout voir les résultats des crabos cette année pour voir s'il y a de la continuité ou juste un feu de paille sur une seule génération. 

Faut aussi espérer que les jaunards ne viennent pas faire leurs courses.:clin

Posté(e)

Demain 15h Stade Jean Dauger: Espoirs Aviron / Stade Toulousain

Diffusé sur Twitch.

Belle équipe avec Portat (pas encore parti à Agen?) Rapetti Bonnard devant et Richardis Vigneres et Alary derrière.

Toujours pas de demi de mêlée de retour (ni Llaveria ni Darroque) et Mola remplaçant à ce poste.

Enfin sur le banc Lemoto l'Australien arrivé au club et le jeune Jacquot nouvel arrivé dans le groupe Espoirs.

Peut être une image de football et texte qui dit ’L. VARENNE1 M. GARDELLE2 T. 3 A. PORTAT R. BONNARD M M.5 5 G. RAYNAUD S. .TOLOFUA' ©M. MARZULLO L. FERRARIS L. RICHARDIS' K. DESTARAC L. AMATI L. VIGNERES 3 NEMOR T. ALARY E. FUXA H. MEKENESE H. DESCUBE H.M R. MOLA H. 0. MARSINYAC L.JACQUOT N. TINNIRELLO’

• Merci 4
Posté(e)
il y a 1 minute, Bob52 a dit :

Très grosse composition en espoir ce we. Première pour Lemoto

Tu peux la partager ? Merci

Posté(e)
il y a 1 minute, sass40 a dit :

Diffusé sur Twitch.

Belle équipe avec Portat (pas encore parti à Agen?) Rapetti Bonnard devant et Richardis Vigneres et Alary derrière.

Toujours pas de demi de mêlée de retour (ni Llaveria ni Darroque) et Mola remplaçant à ce poste.

Enfin sur le banc Lemoto l'Australien arrivé au club et le jeune Jacquot nouvel arrivé dans le groupe Espoirs.

Peut être une image de football et texte qui dit ’L. VARENNE1 M. GARDELLE2 T. 3 A. PORTAT R. BONNARD M M.5 5 G. RAYNAUD S. .TOLOFUA' ©M. MARZULLO L. FERRARIS L. RICHARDIS' K. DESTARAC L. AMATI L. VIGNERES 3 NEMOR T. ALARY E. FUXA H. MEKENESE H. DESCUBE H.M R. MOLA H. 0. MARSINYAC L.JACQUOT N. TINNIRELLO’

Et lemoto aligné en troisième ligne visiblement.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, sass40 a dit :

Diffusé sur Twitch.

Merci,logiquement je serai au match..

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Julien81 a dit :

Merci,logiquement je serai au match..

Alléchante cette compo. Je vais tenter d’y assister au match !!!! 

Modifié par LaBoule3164
Posté(e)
Il y a 13 heures, sass40 a dit :

Diffusé sur Twitch.

Ce n'est pas plutôt Jouany qui part à Agen ?

• Upvote 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, Bob52 a dit :

Ce n'est pas plutôt Jouany qui part à Agen ?

Oups! Autant pour moi, tu as raison.

Portat c est le petit frére de celui que le ST a prêté à Provence cette saison.

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Nemor techniquement il y a encore du boulot. C'est vraiment le moule qu'Ambadiang ou Donguy . 

Modifié par Godfather
Posté(e)

Le manque de précision et de constance permet à Bayonne de recoller sur un essai de l'international espagnole Telmo Fisher alors que l'AB évolue en infériorité numérique. Mauvaise exécution défensive d'Alary et Destarac sur le coup. 

7-7 - 13'

Posté(e)

Beaucoup de fautes aussi bien dans la discipline que dans le jeu courant ou l'execution technique de la part de nos Espoirs. 

Posté(e) (modifié)

8-7 pour l'AB après une pénalité de Benat Sarraude. Le Stade Toulousain a donc encaissé 8 points en supériorité numérique. 

17'

Modifié par Godfather
Posté(e)

Malgré la domination physique c'est très stérile pour le moment. À noter un coup de colère de David Mêlée sur un en-avant de Tomas Rapetti ("Tomas tu casses les couilles ! (...) Il perd encore un ballon parce qu'il trop haut") sur une charge proche de la ligne d'en-but sur une action positive du ST. 

Posté(e)

Nouvelle faute en mêlée (avec un arbitrage très compliqué à décrypter des deux côtés) sanctionné par le pied de Sarraude. 

11-07 - 31'

Posté(e) (modifié)

Alary profite d'une faute bayonnaise pour ramener le Stade à 1 point. 

11-10 - 34'

Modifié par Godfather
Posté(e) (modifié)

Lemoto sera centre ou 3L ?

Modifié par Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Lemoto sera centre ou 3L ?

On va voir je vais garder le match sur le PC pendant le match des A pour savoir. Il est annoncé en 3L sur le site du ST.

• Merci 1
Posté(e)

Fin de premier mi-temps tendu avec plusieurs accrochages entre Martin et Rasal ou entre Tolo et Tumania

Posté(e)

Que de ballons jetés n importe où après des actions positives 

Posté(e)

Et on finira cette première mi-temps par une nouvelle imprécision d'Alary cette fois qui ne trouve pas une pénaltouche. Première mi-temps décevante vu l'équipe aligné. Un manque de précision criant qui permet à des Bayonnais sérieux et appliqués de profiter des moindres erreurs du Stade. 

• Upvote 1
Posté(e)

AB 11 ST 10

Mi temps frustrante de nos jeunes qui collectionnent les fautes bêtes les passes dans le vide, les touches mal contrôlées et les courses isolées.

Un coup de gueule à la mi temps et ça repart?

• Upvote 1
Posté(e)

ça joue en sénateur... avec un peu de suffisance je trouve... derrière, c'est quand même très très compliqué vu la compo alignée. Mais ça devrait se réveiller en seconde mi-temps... Après Bayonne à toujours eu cette saison un bon huit de devant... derrière là aussi peu de liant et de vista 

Posté(e)

On démarre la 2ème mi-temps comme on a finit la première avec 3 fautes techniques qui viennent mettre à 3 séquences positives. Intéressant toutefois le dézonnage de Nemor qui vient beaucoup se proposé dans les zones autour des rucks

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Le chinois a dit :

ça joue en sénateur... avec un peu de suffisance je trouve... derrière, c'est quand même très très compliqué vu la compo alignée. Mais ça devrait se réveiller en seconde mi-temps... Après Bayonne à toujours eu cette saison un bon huit de devant... derrière là aussi peu de liant et de vista 

Derrière je trouve qu'Amati sort clairement du lot aujourd'hui. Très déçu des performances des cadres Richardis, Vignères et Alary

Posté(e)

Silae il a quand même quelque chose. Dans la dimension physique et le combat c'est très fort. 

Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

Derrière je trouve qu'Amati sort clairement du lot aujourd'hui. Très déçu des performances des cadres Richardis, Vignères et Alary

Le raffut sur Vigneres...

Posté(e)
il y a 1 minute, sass40 a dit :

Le raffut sur Vigneres...

Le raffut de Rasal, l'en-avant sur la passe de Ferrari...