Aller au contenu

Le Topic Des Espoirs Et Des Jeunes


jauzy19

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Après la première défaite de la saison la semaine dernière au Racing (21-17 sous la neige), les espoirs se déplacent aujourd'hui à Mont de Marsan voila la compo:
https://www.facebook.com/AssociationStadeToulousainRugby/photos/a.342781656378762/729411697715754/

 

Match à suivre en live ici:
https://www.youtube.com/watch?fbclid=IwAR22qlAkv77s0HbTs5hgpgxIycmlfBs-rIxurgPPAE4zuYCigApKzjv_7xc&v=cceL79aUMMY&feature=youtu.be

  • Merci 5
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

On a vraiment une mêlée énorme, impressionnant. Derrière, le 15 est pas dans son match (oubli de l'ailier, l'essai était tout fait), en-avant....

 

Merci au passage pour la qualité de la retransmission (aussi bonne que le terrain dégueu, limite dangereux pour les appuis...)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit :

On a vraiment une mêlée énorme, impressionnant. Derrière, le 15 est pas dans son match (oubli de l'ailier, l'essai était tout fait), en-avant....

 

Merci au passage pour la qualité de la retransmission (aussi bonne que le terrain dégueu, limite dangereux pour les appuis...)

Faut quand même rappeler qu’on a inversé les matchs car à l’aller leur terrain était impraticable. J’ose même pas imagine l’état. 
 

Par contre oui niveau retransmission ils sont quand même bon. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Dommage toutes ces fautes de main devant l'en-but, on 'est pas loin à chaque fois...

Les Montois défendent âprement et le terrain n'aide pas.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Aïe, essai montois.... effectivement, on s'est fait avoir côté fermé.

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire

Le geste bête de Courties bien inutile (qui lui vaut un jaune) et un essai sur la pénalité. Il risque de coûter la victoire. 

Modifié par psgsta231
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
à l’instant, chacal31 a dit :

Le commentateur 🤡🤡🤡🤡

 

Amusant, il ne cite les Toulousains que par leur numéro 🙂

 

Il a failli prononcer le mot cher à Boudjellal mais s'est retenu..

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, psgsta231 a dit :

Beaucoup de ballons tombé oui et un match très accroché la preuve les deux rouges (Duprat pour nous)

 

Questions le rouge s'il y a suspension comptent ils en espoir et aussi en pro?

 

Neti blessé, Tafili blessé, notre Première ligne titulaire en EDF, il ne reste qye Fauimina, Castets, Aiuni? On avait donc parler de Duprat ou Mallez.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, gronounours a dit :

Grosse objectivité des commentateurs ... :chuis:

en première mi-temps ça allait mais seconde mi-temps ils ont craqué :chuis:

 

Victoire 11-08 après un match vraiment âpre. La victoire est important et malgré le terrain on dirait qu’il n’y a pas de blessés. 
 

Et pour le rouge je pense que ça compte aussi pour l’équipe 1 oui. 

  • Merci 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, gronounours a dit :

Grosse objectivité des commentateurs ... :chuis:

C'est moins discret que nos amis de canal, mais ils sont bien meilleurs les deux montois 

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Victoire des Espoirs contre le SUA 54-20 avec le bonus offensif.

 

Devant c'était vraiment trop déséquilibré le SUA s'est fait broyer.

  • Merci 4
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, jauzy19 a dit :

Victoire des Espoirs contre le SUA 54-20 avec le bonus offensif.

 

Devant c'était vraiment trop déséquilibré le SUA s'est fait broyer.

Je ne suis pas en détail le championnat des espoirs mais apparemment ils enchaînent les victoires malgré quelques absents partis en équipe une. 

On peut s'attendre encore à voir émerger de nouveaux joueurs dans les mois (années) à venir ? 

Lien vers le commentaire

La compo des espoirs face au SUA :

 

Duprat - Boubila - Mallez

Youyoutte - Vergé

Ausset - Hamonou - Hébert

Idjellidaine - Retière

Boussard - Delibes - Renda - Épée

Descamps

 

R: Ayela, Reilhes, T.Ntamack, Ibanez, Lacointa, Courties, Riguet, Merkler.

 

  • Merci 4
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Compo curieuse chez nos espoirs avec Mallez à gauche et Reggiardo remplaçant en 2eme ligne si on en croit sa position dans la liste.

(FB Stade Toulousain Association)

Lien vers le commentaire
tolosaforever
Il y a 2 heures, gege300 a dit :

Stade Toulousain 53 Bayonne 7.

Heureusement que la compo était curieuse.... quelle boucherie !

Petite question pour ceux qui suivent: nos jeunes stadistes sont ils des phénomènes ? Ou est ce très faible en face ? Peut être plus jeune ?

Lien vers le commentaire
Emile-Rochelais

Salut à tous ! 

 

Quelle saison fantastique de vos Espoirs ! Ça fait plaisir à voir. 

 

Qu'est-ce que donne Edgar Retière chez vous ?

 

J'aurais pensé le voir un peu chez les pros cette saison (comme Mallez) compte tenu du faible réservoir en 10 (quand RNT et Ramos sont absents). En 2019, il se disait qu'il avait failli signer au SR avant de rejoindre Toulouse.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
Il y a 6 heures, Emile-Rochelais a dit :

Salut à tous ! 

 

Quelle saison fantastique de vos Espoirs ! Ça fait plaisir à voir. 

 

Qu'est-ce que donne Edgar Retière chez vous ?

 

J'aurais pensé le voir un peu chez les pros cette saison (comme Mallez) compte tenu du faible réservoir en 10 (quand RNT et Ramos sont absents). En 2019, il se disait qu'il avait failli signer au SR avant de rejoindre Toulouse.

 

 

Bienvenue ici !

 

Il y a aussi Holmes , Kolbe et Tedder qui jouent 10 chez nous*...et si on a prété Tedder c'est qu'il aurait eu trés peu de temps de jeu alors pour le tiot Retière il fera comme les autres , il attendra son heure et s'il se montre bon en espoir nul doute que notre staff l'appelera pour integrer le plus haut niveau (comme on l'a fait cette saison avec les Youyoutte , Cramond , Germain , Delibès  etc..) si un club est renomé pour lancer des jeunes c'est bien le notre !

en attendant le petit scarabée devra travailler encore et encore ...

 

*  Flament aussi parait il ....

 

ps    j'ai vu son son insta que le tiot Ntamak a ramassé à Bayonne et il finit le match avec le visage bien marqué ! bon les filles aiment bien les cicatrices ...

Modifié par Pardine
Lien vers le commentaire
il y a une heure, bab a dit :

On peut pas demander à ce que nos espoirs intègrent la pro D2 pour le bien du rugby français ?

 

Ben intégrer les équipes espoirs en Fédérale 1 ça serait pas déconnant je pense au moins.

Lien vers le commentaire
delacaravelle
Il y a 9 heures, Emile-Rochelais a dit :

Salut à tous ! 

 

Quelle saison fantastique de vos Espoirs ! Ça fait plaisir à voir. 

 

Qu'est-ce que donne Edgar Retière chez vous ?

 

J'aurais pensé le voir un peu chez les pros cette saison (comme Mallez) compte tenu du faible réservoir en 10 (quand RNT et Ramos sont absents). En 2019, il se disait qu'il avait failli signer au SR avant de rejoindre Toulouse.

ah, enfin un rochelais, je me sentais un peu seul jusqu'à présent

Lien vers le commentaire
Emile-Rochelais
Il y a 16 heures, Pardine a dit :

 

 

Bienvenue ici !

 

Il y a aussi Holmes , Kolbe et Tedder qui jouent 10 chez nous*...et si on a prété Tedder c'est qu'il aurait eu trés peu de temps de jeu alors pour le tiot Retière il fera comme les autres , il attendra son heure et s'il se montre bon en espoir nul doute que notre staff l'appelera pour integrer le plus haut niveau (comme on l'a fait cette saison avec les Youyoutte , Cramond , Germain , Delibès  etc..) si un club est renomé pour lancer des jeunes c'est bien le notre !

en attendant le petit scarabée devra travailler encore et encore ...

 

*  Flament aussi parait il ....

 

ps    j'ai vu son son insta que le tiot Ntamak a ramassé à Bayonne et il finit le match avec le visage bien marqué ! bon les filles aiment bien les cicatrices ...

Merci du message de bienvenue :smile:

 

C'est qu'on en a souvent parlé comme un gros potentiel, voilà pourquoi je m'attendais à le voir seconder Holmes/Kolbe en 10 chez les pros. Mais bon, encore faudrait-il qu'il performe en Espoirs et ça n'a pas l'air d'être le cas au vu des messages que j'ai pu lire. Mais il est encore très jeune (y compris pour le niveau Espoirs) ! A voir si la concurrence avec Max Auriac lui sera bénéfique. 

 

 

Modifié par Emile-Rochelais
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
Il y a 17 heures, delacaravelle a dit :

ah, enfin un rochelais, je me sentais un peu seul jusqu'à présent

 

 

Tant qu'il y en a qu'un ou deux ça va mais après quand ils sont nombreux ça court entre les étages puis le bruit et l'odeur c'est insuportable !

Lien vers le commentaire
delacaravelle
Il y a 3 heures, Pardine a dit :

 

 

Tant qu'il y en a qu'un ou deux ça va mais après quand ils sont nombreux ça court entre les étages puis le bruit et l'odeur c'est insuportable !

c'est vrai qu'on aime bien pisser notre cognac contre les murs des couloirs pour se souvenir de nous, je le reconnais

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a 49 minutes, Garbajauzion a dit :

Ouai enfin à partir de 2 on prend le risque qu'ils se reproduisent

vu notre goût pour la consanguinité en plus...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 13 minutes, delacaravelle a dit :

vu notre goût pour la consanguinité en plus...

 

Plus que le gout c'est une tradition en Haute Saintonge !

Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a 1 minute, Pardine a dit :

 

Plus que le gout c'est une tradition en Haute Saintonge !

et on essaie de l'entretenir correctement. A le foire aux célibataires de La Génétouze par exemple

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 2 minutes, delacaravelle a dit :

et on essaie de l'entretenir correctement. A le foire aux célibataires de La Génétouze par exemple

 

 

Je connais !  Mais au contraire cette foire ça permetait les croisements sanguins car pas mal de Girondingues et Dordognots y trainaient leurs bottes !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a 45 minutes, Pardine a dit :

 

 

Je connais !  Mais au contraire cette foire ça permetait les croisements sanguins car pas mal de Girondingues et Dordognots y trainaient leurs bottes !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

oui mais si les ancêtres de ces 33 et 24 étaient du 17, ça recroisait dangereusement dans l'autre sens...

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

En attaque c'est monstrueux(plus de points marqués que les 3ème et 4ème du classement réunis). :o

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...