Aller au contenu

Le Topic Des Espoirs Et Des Jeunes


jauzy19

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Gabi a dit :

Il est arrivé quand au ST ?? C'est Raphaël qui nous a demandé de le prendre ou c'est nous qui sommes allé le chercher ? Et il vaut quoi ?

Non il est venu faire ses études sur Toulouse et son père a fait le reste ...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, estabousi a dit :

C'est vrai, ce sont des mensurations impressionnantes mais comme chacun sait, ce n'est pas la taille qui compte.

J'attends surtout de lui que ce soit un dur au mal.

 

Et qu'il pénètre.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, capitole46 a dit :

Et Verge, c'est le neveu de Labit?

 

 

Désolé pour les vannes vaseuses...

 

Verge, c'est l'intello de la famille Labit.

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
Il y a 6 heures, GengisK31 a dit :

Le 4 c’est Clement VERGE, un super garçon, travailleur, besogneux, et très solide ... un vrai espoir pour l’avenir ... pour la question sur Ibanez oui c’est son fils mais bon ... Retière idem ... 

 

Cramont a l'air de surnager, il marque deux essais aujourd'hui.

 

"Fils de" ca marche sûrement pour le recrutement mais si il n'avait pas le niveau, est ce qu'il jouerait ?

 

Vu que tu as l'air de bien connaitre les jeunes, tu dois te mouiller!

Quelles seront les nouvelles pépites ?

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 12 heures, Beau-jeu-laid a dit :

"Fils de" ca marche sûrement pour le recrutement

On est à combien de "fils de" ? J'en compte au moins 5...

Reggiardo, Brennan, Ntk Jr2, Ibanez, Retière...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, GengisK31 a dit :

J’en avais déjà parler il y a quelques temps ... mon avis est personnel et n’engage que moi mais Reggiardo est prometteur avec un beau gabarit, Brennan commence à être connu Gros bosseur et grosse mentalité  mais encore un peu léger, Ntk2 beau gabarit, mais pense plus à briller qu’à défendre, Ibanez ne jouerait pas au stade si pas fils de ... Retière surcote grosse erreur de l’avoir préféré au petit Menoret qui explose à l’USON, pour le reste oui il y a des futures pépites Épée, Cramont, Mallez, Verge, Delibes, Renda, Hamonou et certains à suivre Danielli, Reguet, Reilhes ... certains vont éclores d’autres pas ... j’en oubli sûrement 

Retière, personnellement je lui laisserais du temps. Il a montrer un gros potentiel en équipe de France U16, U18 et même U20 développement si mes souvenirs sont bon. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, GengisK31 a dit :

J’en avais déjà parler il y a quelques temps ... mon avis est personnel et n’engage que moi mais Reggiardo est prometteur avec un beau gabarit, Brennan commence à être connu Gros bosseur et grosse mentalité  mais encore un peu léger, Ntk2 beau gabarit, mais pense plus à briller qu’à défendre, Ibanez ne jouerait pas au stade si pas fils de ... Retière surcote grosse erreur de l’avoir préféré au petit Menoret qui explose à l’USON, pour le reste oui il y a des futures pépites Épée, Cramont, Mallez, Verge, Delibes, Renda, Hamonou et certains à suivre Danielli, Reguet, Reilhes ... certains vont éclores d’autres pas ... j’en oubli sûrement 

D'ailleurs en parlant des jeunes pépites, Hamonou est toujours blessé ?  

Lien vers le commentaire

8 Stadistes sont convoqués en stage -20 Développement avec France Rugby ! ?? - Hugo Reilhes (CdF) - Joshua Brennan (CdF) - Nelson Épée (CdF) - Paul Mallez (CdF) - Théo Ntamack (CdF) - Romain Riguet (CdF) - Clément Vergé (CdF) - Ruben Courties (Espoir) Bravo les garçons ! ???

 

Source FB de l'association ST.

  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, estabousi a dit :

8 Stadistes sont convoqués en stage -20 Développement avec France Rugby ! ?? - Hugo Reilhes (CdF) - Joshua Brennan (CdF) - Nelson Épée (CdF) - Paul Mallez (CdF) - Théo Ntamack (CdF) - Romain Riguet (CdF) - Clément Vergé (CdF) - Ruben Courties (Espoir) Bravo les garçons ! ???

 

Source FB de l'association ST.

 

Courties est le seul à jouer en Espoir ? 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 58 minutes, Garbajauzion a dit :

Courties est le seul à jouer en Espoir ? 

 

Non, grâce au Mur de soutien on a encore une vingtaine d'Espoirs.

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Garbajauzion a dit :

 

Courties est le seul à jouer en Espoir ? 

 

Je pense que les autres aussi jouent en espoir, mais il doit être le seul à ne pas avec de convention avec le centre de formation. 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Le 05/10/2020 à 14:11, Saint Thomas ST a dit :

On est à combien de "fils de" ? J'en compte au moins 5...

Reggiardo, Brennan, Ntk Jr2, Ibanez, Retière...

et va savoir p'tet Mr The Doors ?

c'est bon je suis banni à vis du forum .....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, daqcxv a dit :

et va savoir p'tet Mr The Doors ?

c'est bon je suis banni à vis du forum .....

Appeler Laporte par The Doors de Morrison et un crime puni de 150 ans de ban minimum ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, No troll a dit :

Appeler Laporte par The Doors de Morrison et un crime puni de 150 ans de ban minimum ?

ha M..... çà me fera sortir à 211 ans ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Page Rélo et Mouchous titulaires avec Carcassonne à Biaritz cet après midi. A suivre...

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

M.A.J Centre de Formation: intégration de Marco Trauth (pilier, 2000) au club depuis la saison dernière. 

 

Ancien joueur d'Auch, il s'était illustré l'an dernier (alors en tutorat) en marquant un essai de....80 m. Contre une opposition à relativiser, certes, mais quand même. 

 

Une bonne surprise à la Alldritt/Bourgarit ?

 

 

  • Merci 4
Lien vers le commentaire

Le petit Épée a dû bien travailler: il a pratiquement les mêmes mensurations que Ches.

Je suis assez curieux de le voir à l’œuvre: son bout de match amical n’était pas très réussi mais on le sentait tendu le gamin.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Pardine a dit :

Renda et Delibes entre autre  dans le groupe pro ?( centres )

 

https://www.stadetoulousain.fr/equipe-pro/effectifs

 

Oui, avec Youyoutte, Hamonou (3ème ligne) et Brennan (2ème ligne).

 

Mais on peut penser que tous ne seront pas forcément utilisés, à court-moyen terme en tout cas. Renda et Hamonou notamment qui ne sont jamais dans les groupes élargis et non cités par le staff comme étant les éléments prometteurs sur lesquels il compte s'appuyer.

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 21 minutes, le corse a dit :

 

Oui, avec Youyoutte, Hamonou (3ème ligne) et Brennan (2ème ligne).

 

Mais on peut penser que tous ne seront pas forcément utilisés, à court-moyen terme en tout cas. Renda et Hamonou notamment qui ne sont jamais dans les groupes élargis et non cités par le staff comme étant les éléments prometteurs sur lesquels il compte s'appuyer.

 

Avant de se blesser la saison dernière Hamonou semblait le plus proche du groupe pro , avec le manque de 3eme ligne je pensais (à tord,) qu'il rentrerait  mais devancé par Youyoutte ...

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, le corse a dit :

M.A.J Centre de Formation: intégration de Marco Trauth (pilier, 2000) au club depuis la saison dernière. 

 

Ancien joueur d'Auch, il s'était illustré l'an dernier (alors en tutorat) en marquant un essai de....80 m. Contre une opposition à relativiser, certes, mais quand même. 

 

Une bonne surprise à la Alldritt/Bourgarit ?

 

 

 

Ce crochet  intérieur ! Y a du Kolbe en lui.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
il y a 10 minutes, Cherubin a dit :

28-10 à la mi-temps pour nos espoirs.

A un moment, j’ai aperçu une mobylette rouge et noire déposer toute le défense et aller marquer: c’était impressionnant.


Sûrement Nelson Épée  

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Beaucoup de fautes et de mauvaises transmissions/fautes de mains chez nous.

De son côté, LR a été dangereux sur ballons portés(essai de pénalité) et marque son dernier essai sur une touche mal captée sur notre ligne des 5m.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a une heure, Cherubin a dit :

28-10 à la mi-temps pour nos espoirs.

A un moment, j’ai aperçu une mobylette rouge et noire déposer toute le défense et aller marquer: c’était impressionnant.

Et voilà, tout ce cinéma avec Kolbe pour découvrir que vous le faites jouer avec les espoirs ! 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Au hasard, il y aurait pas un troisième petit NTK car après le trio Barrett (Ailier / 10 / 3L) on pourrait faire un trio NTK chez nous!

 

J'ai hâte de voir NTK Jr Jr chez nous car il semble performeur en espoirs.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

1 Duprat, 2 Cramont, 3 Merkler, 4 Danielli, 5 Vergé, 6 Hébert, 7 Ausset, 8 Ntamack, 9 Germain, 10 Auriac, 11 Boussard, 12 Riguet, 13 Delibes, 14 Lacointa, 15 ?

Remplaçants : Boubila, Reilhes, Ibanez, Vignolles, Curties, Benalla, Retière, Reggiardo

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 38 minutes, sass40 a dit :

Hamonou toujours absent... Jusqu'à quand?

 

ll s'était lourdement blessé en fin de saison dernière (genou, me semble-t-il), en principe il devrait être en phase de reprise, à suivre....

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 1 minute, Pardine a dit :

L'équipe avec un peu de retard......

 

129528257_3482344688478124_6190726179012965296_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=2&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=CZu0iInVxCsAX9oEOzA&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.fna&oh=39a772323095ce7635caa64f5987a658&oe=5FF3D555

 

 

Superbe équipe. COntent de revoir Duprat sur les feuilles de matche.

 

Seul le 15 est assez transparent ?

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...